BLIP, c'est la Faucheuse :boo:
Voir le sujet précédent Aller à la page : 1, 2  Suivant  Aller en bas 
Faucheuseavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop, Indesign & Illustrator CC 2018

Crédit avatar : moi (graph), Vasira (fanart).

Expo/Boutique E x p o s i t i o n

Message  Dim 12 Aoû - 10:48 • Message : 27411

• QUI SUIS-JE ? •
• Prénom : Amy
• Études / Travail  : M2 Métiers du Livre  emoji 9548
• Pays : France
• Quels sont tes loisirs ? tes passions ? : J'aime bien coder et écrire et lire. Je fais aussi du maquettage dans une optique professionnelle, et comme ça se rapproche pas mal du graphisme, j'essaie de grapher un peu et de m'améliorer  yttwxcfc
• Quel est ton plus grand rêve ? : Avoir un job ?
• As-tu des animaux de compagnie ? : 3 chats  Rolling Eyes
• Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ? : J'aime la compote huhu
• Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? : Je suis très Far Cry, et niveau bouquins j'aime beaucoup Stephen King telle la fille morbide que je suis emoticone vert
• Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ? : Je suis conciencieuse, mais j'ai pas mal la flemme.
• Quel est ton film/série préféré ? : En film Kick-Ass, en série j'aimais beaucoup Doctor Who avant le dernier changement de docteur  xddxduio:: Du coup on a qu'à dire que je reviens à Buffy, labaz'  17
• Quel est le genre de musique que tu écoutes ? : J'écoute tout sauf de la kpop.  :emoticone rose:vjir
• Quel pays rêves-tu de visiter ? : Aucun je suis bien sur mon canap'  :gogole:
• Autre(s) information(s) :  Je suis actuellement en deuil du "☠️" qui se trouve à la fin de mon pseudo sur tous les autres forums d'entraide où je suis  vert:/ EDIT : et de mes majuscules aussi apparemment  vert:/

• MA PRATIQUE DU GRAPHISME •
• Je pratique le graphisme depuis* : J'en sais rien, si on compte les effets merdiques que je tentais de faire sur Photofiltre quand j'ai créé mon tout premier forum, disons depuis 2011 ?
• J'utilise le(s) logiciel(s)* : Photoshop, Indesign, Illustrator.
• Mes points forts en graphisme sont : Euh, joker ? :stare: (Je fais bien les gifs i guess)
• Mes points faibles en graphisme sont : Faire des trucs beaux ?
• Mon univers graphique (Fictif ou Réel) ? : Les deux, après comme je rp en avatars mangas je fais plus souvent du manga, mais dans mon taff je suis plus amenée à faire du réel, donc je m'entraîne aux deux.
• Mon format graphique préféré ? (Avatar, signature, ...) : Je fais plutôt des avatars, les header et autres trucs méga grands ça fait flipper un peu.

• MOI & SWEET'ART •
• Comment as-tu découvert Sweet'Art ?* : [ ] Moteur de recherche  [x] Partenariat  [ ] Top Site  (j'ai mis partenariat mais c'pas vraiment ça, j'ai vu votre demande sur NU et j'ai fouiné du coup huhu)
• Pourquoi t'y être inscrit ?* Quelle est ta première impression sur le forum ?* : Beh comme dit plus haut j'essaie de m'améliorer rapport à mon (futur) boulot  emoticone bleu

• As-tu lu le règlement officiel et le guide du nouveau membre ?* : [x] Oui  [ ] Non
• T'engages-tu à les respecter ?* :  [x] Oui  [ ] Non
• Souhaites-tu un parrain pour t'accompagner dans cette aventure ?* :  [ ] Oui  [x] Non
• Je souhaite rejoindre le mini-club* : [ ] Milkshake Framboise  [x] Tiramisu Chocolat

(*) Tous les champs marqués par un astérisque sont obligatoires et doivent être renseignés, sans quoi tu ne pourras pas être validé en tant que membre.

Revenir en haut Aller en bas
Nosfeeavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présence réduite
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Dim 12 Aoû - 10:58 • Message : 27413

BONJOUR AMY !!!!!!!!!!!

J'aime ton pseudo certes qui me fait un p'tit peu froid àma fourrure de Panda mais tellement SO CLASS !!!!!!!!!! Et ton avatar est vraiment très joli en passant. Brefouille la BIENVENUE parmi nous, ne me jette pas par une fenêtre car j'écoute de la K-Pop style musical qui n'a pas l'air de faire l'unanimité auprès de ta personne héhé. xD @Faucheuse

J'espère que tu te plairas parmi nous, si tu as une question n'hésite pas voilà, voilà !!!!!!!!!

emoticone orange 2
Faucheuseavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)

Message  Dim 12 Aoû - 11:54 • Message : 27415

Aw merci !

Merci aussi pour le compliment sur l'avatar, il est de moi, donc cécool que tu aimes wouaaahhouu 
Ne t'inquiète pas je suis très tolérante quant aux énergumènes qui écoutent cette infâmie, j'en suis un peu entourée, c'est p'têt pour ça que je fait un rejet 48 Enfin j'aime beaucoup la J-pop et le Visual Kei, on se rejoindra peut-être là-dessus ~

Merci pour ton accueil again 17
MeiSquiavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CC
Expo/Boutique ExpositionBoutiqueParrainage

Message  Dim 12 Aoû - 15:10 • Message : 27429

Bonjour et bienvenue oohh grande @Faucheuse !

Je suis totalement sous le charme de ton avatar ! Vraiment très propre et la petite animation qui donne un effet très cute...Tu sais déjà faire des "trucs" beaux ! Je suis pressée de voir ta futur galerie pour saliver devant... promit je vais nettoyer ma bave t’inquiète pas ! **
Tu code depuis un moment ? Est-ce que tu fait uniquement du HTML/CSS ou tu as déjà regardé des langages comme Javascript ou encore PHP par exemple ? 

En tout cas, j’espère que tu vas te plaire parmi nous ! Même si je n'en doute pas, tu vas voir on est tous gentils ! Et le forum est juste au TOP question ressources et activités !

Si tu as une question : n'hésite surtout pas !!
77865552
Faucheuseavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)

Message  Dim 12 Aoû - 15:38 • Message : 27435

Aw merci, je suis contente qu'il vous plaise j'ai passé pas mal de temps dessus, je le mettrais sûrement en LS ahah 48

Je code depuis 2011 aussi du coup mais de façon beaucoup plus poussée que le graph', le graph' m'intéressait pas du tout à la base ahah. Pour l'instant je reste en HTML/CSS, y'a moyen de faire des choses super puissantes en webdesign rien qu'avec du CSS3 de nos jours, alors le javascript j'évite... je sais en faire un peu mais globalement j'ai du mal avec les langages à boucles comme ça, ça me casse les bonbons. Je fais un peu de Perl grâce à mes études mais c'est imposé :gogole: Mais je pense que le jour où j'ai du temps pour moi étou je me mettrais au Php pour faire mes propres sites de A à Z, juste, pour l'instant je suis plutôt intéressée par l'aspect design donc je me concentre là-dessus pour en faire mon métier yttwxcfc

Merci pour tes encouragement en tous cas ~ Je doute pas du potentiel du forum, j'ai hâte de pouvoir voir tout ça  :cute1:
Ezahryaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CC

Message  Dim 12 Aoû - 16:41 • Message : 27450

Coucou la @Faucheuse !
Alors comme ça tu avais une tête de mort derrière ton pseudo ? J'avoue que du coup tu dois te sentir bien sobre xD

Et avec ton avatar actuel, j'imagine bien le truc qui détonne.
très bel avatar d'ailleurs ! Tout comme Mei j'ai hâte de voir ce que tu sais faire et de découvrir ta galerie. J'espère vraiment que tu vas te plaire ici, vu que tu ne veux pas être accompagnée d'une marraine, n'hésites pas à nous solliciter si tu as des questions ou autre.

Niveau musique tu écoutes vraiment de tout ? Du rap au metal jusqu'à la country ? (ouaiiiis je sais, je choisis des extrêmes mwahaha)

Encore bienvenue chez les fous Very Happy

Nevidaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CS6

Message  Dim 12 Aoû - 16:48 • Message : 27452
Coucou @Faucheuse et bienvenue parmi nous 17
Oh et bien je vois que c'est ma demande de partenariat sur NU qui t'a ramené jusqu'ici Smile c'est COOL *-* je suis contente de voir que tu t'es laissé tenter et que tu as décidé de rejoindre notre communauté. J'espère que le forum te plaira emoji 15
Au passage, j'aime beaucoup ton avatar emoji 20
Je suis désolée pour ton pseudo mais nous autorisons pas les pseudos tout en majuscule pour des raisons de visibilité et d'équité entre membres, j'espère que tu comprendras emoji 20
Tu as validé toutes les étapes d'inscription, je te valide donc en tant que membre. Tu as désormais accès à l'ensemble du forum emoji 78
J'espère que tu ouvriras une exposition, j'aimerai beaucoup voir tes maquettes; c'est quelque chose que j'aime beaucoup observer yttwxcfc
Si tu as des questions ou la moindre hésitation, n'hésite pas à contacter un staffien :content::
Amuse-toi bien sur Sweet'Art emoticone orange 2
Champiavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut En vacances
Logiciels : Photoshop CS5 • Paint Tool Sai • Clip Studio Paint • GIMP
Expo/Boutique GraphismeDessinBoutique

Message  Dim 12 Aoû - 18:46 • Message : 27484
Ouaaaaaaah ohhdrdrd: <3 <3 Comme tout plein de personnes ici, j'ai été charmé par ton avatar moi aussi ! rgkoekrotkt:: Il est divin ! C'TROP BOOOO wouaaahhouu
Tout plein d'éléments de ta présentation m'ont tapés dans l’œiiiil ohhdrdrd: Tu as tout plein de chaaats ! :emoticone rose:vjir Ils s'appellent comment ? :oloj,wsxxsss::/ Ces petits boules de poils ont des bouilles à croquer, ils sont si adorable ;//; !
Tu fais du rp ? :emoticone rose:vjir Je crois qu'on s'entendra bien toi et moi //ZBAF ça fait plaisir à chaque fois, de rencontrer des personnes qui partagent la même passion ! Je suis toute aussi impatiente de voir ton exposition ouverte, pour découvrir les avatars que tu as cocoter pour les forums rpg ! Il se peut que je te reconnaisse, qui c'est ? 48 wehehe
KYAAAAH LE WEBDESIGN ohhdrdrd: c'est un domaine qui fascine beaucoup, même si je n'ai absolument aucune base dans ce domaine ! vert:/ Dis-moi, tu saurais quand même coder de petites choses par-ci, par-là ? Même si... De ce que j'ai compris, la programmation n'est pas ce que tu préfère xpswkosfzeof

Soit la bienvenue sur Sweet Art, j'espère que tu te plaira par ici ! forgitiàb:/
Faucheuseavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)

Message  Dim 12 Aoû - 20:18 • Message : 27499

Je me suis fait dépouiller de mon identité vert:/
Du coup pour les majuscules il faudrait peut-être l'ajouter au règlement parce que j'avais tout bien regardé exprès et y'avait pas de contre-indication dessus ;_;

@Ezahrya > Ewi le but c'est de contraster entre le pseudo et mes créas 48 /paf
Et ui niveau musique j'écoute du rap napolitain même emoji 20 Et de la country aussi parfois i guess, j'aime Country Roads, Take Me Home je sais pas si ça compte huhu ~

@Nevida > Aw je sais pas si je pourrais poster mes maquettes, questions de droit d'auteur/marketing étou vu qu'après les livres sont vendus, après je pourrais poster les entraînements que j'ai fait pour mon portfolio si vraiment ça vous intéresse emoticone vert Je suis pas sûre d'ouvrir tout de suite une galerie, je préfère prendre un peu mon temps pour me familiariser avec le forum avant de commencer à vous spammer ouvertement :hihihi: M'enfin en tous les cas je posterais quelques petites choses en LS :cute1:

@Champi > Mes chats c'est Nina (siamois), Elliot (gouttière un peu tigré, c'est mon fils), et Loki (il est tout noir et il fait pipi partout pour me faire tourner en bourrique, j'aurais jamais dû l'appeler comme ça vert:/ )
Ui je rp depuis longtemps, enfin j'ai pas rp beaucoup en tant que simple membre, j'ai tout de suite créé mon forum huhu, si tu as pas reconnu mon pseudo c'est que tu ne dois pas connaître le forum en question :content::
Et uip je sais coder, même plus que par-ci par-là :hihihi: Je vous montrerais sûrement ça en LS ou en galerie un de ces jours ~

Merci à tous de votre accueil et de vos compliments sur mon avatar, ah, émotion vert:/
XIIXIavatar
Séparateur 1

Masculin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CC - Gimp 2,8
Expo/Boutique Exposition

Message  Dim 12 Aoû - 22:07 • Message : 27501
Il faut écouter de la k-pop, c'est la vie ! emoticone orange 2

Bienvenue !
Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
Page 1 sur 2Voir le sujet précédent Aller à la page : 1, 2  Suivant  Aller en bas