BLIP, c'est la Faucheuse :boo:
Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2  Aller en bas 

Faucheuseavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop, Indesign & Illustrator CC 2018

Crédit avatar : moi (graph), Riscost (fanart).

Expo/Boutique E x p o s i t i o n

Message  Dim 12 Aoû - 10:48 • Message : 27411
Rappel du premier message :

• QUI SUIS-JE ? •
• Prénom : Amy
• Études / Travail  : M2 Métiers du Livre  :lolilol:
• Pays : France
• Quels sont tes loisirs ? tes passions ? : J'aime bien coder et écrire et lire. Je fais aussi du maquettage dans une optique professionnelle, et comme ça se rapproche pas mal du graphisme, j'essaie de grapher un peu et de m'améliorer  ::88ddsqqww:
• Quel est ton plus grand rêve ? : Avoir un job ?
• As-tu des animaux de compagnie ? : 3 chats  Rolling Eyes
• Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ? : J'aime la compote huhu
• Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? : Je suis très Far Cry, et niveau bouquins j'aime beaucoup Stephen King telle la fille morbide que je suis :sdofkoo<<
• Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ? : Je suis conciencieuse, mais j'ai pas mal la flemme.
• Quel est ton film/série préféré ? : En film Kick-Ass, en série j'aimais beaucoup Doctor Who avant le dernier changement de docteur  :popoocfxd/:: Du coup on a qu'à dire que je reviens à Buffy, labaz'  :ghhhh::tfftf:
• Quel est le genre de musique que tu écoutes ? : J'écoute tout sauf de la kpop.  :ueizfuefei///e
• Quel pays rêves-tu de visiter ? : Aucun je suis bien sur mon canap'  :ozeigeiogries:
• Autre(s) information(s) :  Je suis actuellement en deuil du "☠️" qui se trouve à la fin de mon pseudo sur tous les autres forums d'entraide où je suis  :ugftfttt::/: EDIT : et de mes majuscules aussi apparemment  :ugftfttt::/:

• MA PRATIQUE DU GRAPHISME •
• Je pratique le graphisme depuis* : J'en sais rien, si on compte les effets merdiques que je tentais de faire sur Photofiltre quand j'ai créé mon tout premier forum, disons depuis 2011 ?
• J'utilise le(s) logiciel(s)* : Photoshop, Indesign, Illustrator.
• Mes points forts en graphisme sont : Euh, joker ? :stare: (Je fais bien les gifs i guess)
• Mes points faibles en graphisme sont : Faire des trucs beaux ?
• Mon univers graphique (Fictif ou Réel) ? : Les deux, après comme je rp en avatars mangas je fais plus souvent du manga, mais dans mon taff je suis plus amenée à faire du réel, donc je m'entraîne aux deux.
• Mon format graphique préféré ? (Avatar, signature, ...) : Je fais plutôt des avatars, les header et autres trucs méga grands ça fait flipper un peu.

• MOI & SWEET'ART •
• Comment as-tu découvert Sweet'Art ?* : [ ] Moteur de recherche  [x] Partenariat  [ ] Top Site  (j'ai mis partenariat mais c'pas vraiment ça, j'ai vu votre demande sur NU et j'ai fouiné du coup huhu)
• Pourquoi t'y être inscrit ?* Quelle est ta première impression sur le forum ?* : Beh comme dit plus haut j'essaie de m'améliorer rapport à mon (futur) boulot  :eijfigjirjidjg

• As-tu lu le règlement officiel et le guide du nouveau membre ?* : [x] Oui  [ ] Non
• T'engages-tu à les respecter ?* :  [x] Oui  [ ] Non
• Souhaites-tu un parrain pour t'accompagner dans cette aventure ?* :  [ ] Oui  [x] Non
• Je souhaite rejoindre le mini-club* : [ ] Milkshake Framboise  [x] Tiramisu Chocolat

(*) Tous les champs marqués par un astérisque sont obligatoires et doivent être renseignés, sans quoi tu ne pourras pas être validé en tant que membre.

Revenir en haut Aller en bas
Faucheuseavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)

Message  Lun 13 Aoû - 10:24 • Message : 27526

Ça explique mon décès :hihihi:

Merci !
Swordyavatar
Séparateur 1

Masculin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CS6
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Mar 14 Aoû - 14:15 • Message : 27709
Salut à toi, Ô grande faucheuse ! J'ai été sage aujourd'hui vu que je te souhaite la bienvenue parmi nous ! Sympathique avatar, j'aime beaucoup !

Pourquoi ce pseudo d'ailleurs ? Stephen King est un auteur que je connais beaucoup puisque c'est l'auteur favoris de mon grand frère, mais malheureusement ayant quelques difficultés pour lire et comprendre certaines choses, j'ai énormément de mal à le lire mais un jour je lirais des livres de lui ahahaha ! La K-Pop c'est très particulier, mais j'ai réussi à écouter quelques groupes, mais sans plus après je ne m'y suis pas trop penché, enfin bref il y a un style musical que tu apprécies plus que les autres ? Smile

J'espère que la messagère de la mort va se plaire parmi nous, mais attention je suis l'un des messager de la mort (Sword, épée, vala /sbaff/)
Camuaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présence réduite
Logiciels : Photoshop CS5

Expo/Boutique Graphisme

Message  Mar 14 Aoû - 17:25 • Message : 27745
Bienvenue @Faucheuse j’espère que tu plaira ici.

Je me joint aux autres pour te complimenter sur ton superbe avatar :bvgxxx:
Faucheuseavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)

Message  Mar 14 Aoû - 19:35 • Message : 27809
Merci à vous deux pour votre accueil et merci @Camua de ton compliment sur l'avatar :looolejejeiei:

@Swordy > Le pseudo c'est avant tout parce que, comme je l'ai un peu évoqué précédemment, je fais pas mal de RPG sur forums, et je tiens mon propre forum dont le contexte est en lien avec la vie après la mort :hihihi: Donc voilà, sur les forums d'entraide j'ai pris l'identité de la Faucheuse qui est le maître du jeu dessus. :ghhhh::tfftf:
Pour Stephen King perso j'avoue que j'ai toujours eu la hype pour tous ses livres et y'en a littéralement aucun que j'ai pas réussi à lire d'une traite, c'est vraiment un génie de l'horreur et du fantastique à mes yeux :hihihi: Tu devrais peut-être commencer par lire quelques nouvelles courtes, ce sera plus digeste que ses romans plus longs eheh. :ogrekgoetgkof:
Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
Page 2 sur 2Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2  Aller en bas