Osleyan is here
Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2  Aller en bas 

Osleyanavatar
Séparateur 1

Masculin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CS6
Photofiltre 7
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Lun 13 Aoû - 3:00 • Message : 27522
Rappel du premier message :

• QUI SUIS-JE ? •
• Prénom : Dylan
• Études / Travail  : 1ère Scientifique
• Pays : France
• Quels sont tes loisirs ? tes passions ? : Les voyage, le cinéma, la musique
• Quel est ton plus grand rêve ? : Trop jeune encore pour définir mdrr
• As-tu des animaux de compagnie ? : 2 chats
• Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ? : Mon plat préféré... je suis compliqué, avec des pâtes, je suis heureux ! En dessert, j'aime de tout, mon préféré reste la tarte citron !
• Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? : Les Pokémon.. En livre, j'avais beaucoup aimé la saga La Guerre des Clans
• Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ? : Généreux, attentif et franc. En défaut, je dirais que je m'énerve facilement, et je suis rancunier
• Quel est ton film/série préféré ? : J'ai pas de film préféré / The 1OO
• Quel est le genre de musique que tu écoutes ? : De tout mais plus Pop/RnB
• Quel pays rêves-tu de visiter ? : Canada
• Autre(s) information(s) :  Certains l'ont peut-être devinés, j'étais déjà inscrit auparavant sur le forum. J'étais Belloc, et j'étais aussi animateur ici. J'aimais beaucoup ce forum, les membres étaient sympas et c'était l'un des rares ou j'étais actif. Hors, malheureusement, il y a eu la période avril - juillet ou j'ai eu beaucoup de problèmes personnels (qui se sont calmés dorénavant) mais j'avais fait une grande absence partout, j'avais des gros problèmes et des gros empêchements. Mais je me souviens qu'il y avait eu un problème comme quoi j'avais supprimé mon compte, hors je ne sais pas comment faire du coup je pense qu'il y a eu un problème ou quoi car je ne souhaitais pas du tout partir, et que je n'avais pas prévu que tous mes problèmes allaient me tomber dessus.
Du coup, j'aimerais revenir, toujours dans le même but d'apprendre sur le graphisme, et pouvoir me débrouiller seul ! J'espère que vous acceptiez de me réacceuillir, ça me tiens à coeur  :/coeur:zefoeo:

• MA PRATIQUE DU GRAPHISME •
• Je pratique le graphisme depuis* : Début d'année, longue pause en cours
• J'utilise le(s) logiciel(s)* : Photoshop CS6 et Photofiltre7
• Mes points forts en graphisme sont : Très bonne question mdrrn toujours un débutant et ça reste un point à soulever
• Mes points faibles en graphisme sont : Trop débutant, je pense qu'il y a tous les points ou je suis à niveau 0
• Mon univers graphique (Fictif ou Réel) ? : Les deux
• Mon format graphique préféré ? (Avatar, signature, ...) : Plus ds gros trucs du style bannière

• MOI & SWEET'ART •
• Comment as-tu découvert Sweet'Art ?* : [ ] Moteur de recherche  [x] Partenariat  [ ] Top Site
• Pourquoi t'y être inscrit ?* Quelle est ta première impression sur le forum ?* : J'avais besoin d'aide graphique. Je me rappelle du premier thème qu'il y avait avant, et celui-ci est complètement génial !

• As-tu lu le règlement officiel et le guide du nouveau membre ?* : [x ] Oui  [ ] Non
• T'engages-tu à les respecter ?* :  [x ] Oui  [ ] Non
• Souhaites-tu un parrain pour t'accompagner dans cette aventure ?* :  [ ] Oui  [x ] Non
• Je souhaite rejoindre le mini-club* : [ ] Milkshake Framboise  [x] Tiramisu Chocolat

(*) Tous les champs marqués par un astérisque sont obligatoires et doivent être renseignés, sans quoi tu ne pourras pas être validé en tant que membre.

Revenir en haut Aller en bas
Osleyanavatar
Séparateur 1

Masculin
Statut Présent(e)
Photofiltre 7

Message  Jeu 16 Aoû - 1:04 • Message : 28032
Merci à tous pour cet accueil très chaleureux, maintenant je passe au cas par cas :lohrf::

@Ezahrya : Ouaip, là il est vraiment temps que j'apprenne le graphisme, et que je puisse me débrouiller seul, car ça me serait très utilise pour ce que je fait ! Et je sais que je suis débutant, et que ça ne sera pas du tout facile, mais je ferais tout pour réussir et ne pas baisser les bras ! Merci pour les explications et l’accueil, et surtout ton gentil message privé que j'avais reçu :/coeur:zefoeo:

@Nevida : Merci beaucoup Nevida pour cet accueil, content de te retrouver ! Ouaip, j'en avais marre de l'ancien pseudo, et un nouveau pseudo fait office d'un changement aussi ! Et je trouve Osleyan super cool Cool

Merci @Nosfee, content de te revoir! Razz

Ouaip, je vais m'adapter et essayer de redevenir actif comme avant, merci @MeiSqui :ghhhh::tfftf: . Puis ça ira ahah merci @Ezahrya mdr

Merci et content de te revoir @XIIXI :obdfkok::feofk

Merci @Swordy
Right, Tarte Citron >>> All
Hum.. Hyper difficile à dire, je les ai tous tellement aimés, mais j'avais vraiment adoré le HeartGold et SoulSilver, on pouvait avoir nos Pokémon qui nous suivaient derrière, et c'était génial ! Je me souviens en plus que j'avais la petite Pokéball qui comptait tes pas pour éclore tes oeufs, la bonne époque...
J'aime plutôt bien les animes, j'aime bien Fairy Tail, mais je pense que mon préféré restera One Piece, le premier anime que j'ai découvert, et c'est tellement accrocheur !

Merci @Camua, et oui tout va bien :sodoed</:

@Aldnoah: Tout le monde me confond avec Orelsan pour le pseudo, je suis totalement habitué ahah.
Pour l'origine de mon pseudo, c'est tout bête ! Ca vient de ma série favorite, dans laquelle ils parlent un autre langage crée pour la série (le trigedasleng), et dans la série, Osleyan veut dire Champion ! Un peu flatteur je l'avoue.. :lohrf::
Champiavatar
Séparateur 1

Féminin
Logiciels : Photoshop CS5 • Paint Tool Sai • Clip Studio Paint • GIMP
Expo/Boutique GraphismeDessinBoutique

Message  Jeu 16 Aoû - 1:10 • Message : 28033
@Osleyan Booooonsoir Grey-kun :happy:happy: M-M-Mais... AAAAAH ! C'est Belloc :4848uhuhuhu: Je me rappelle bien de toi, oui ! Je suis contente de te retrouver sur le forum et de t'accueillir de te compter de nouveau parmi nous !
Osleyanavatar
Séparateur 1

Masculin
Statut Présent(e)
Photofiltre 7

Message  Jeu 16 Aoû - 1:17 • Message : 28034
Merci @Champi, je suis content de te retrouver aussi :bvgxxx:
Linoaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Expo/Boutique Graphisme & Boutique

Message  Ven 17 Aoû - 13:46 • Message : 28267
OH ! C'donc sous ce pseudo que tu te "cachais", Belloc :3 (oui, on m'avait dit que tu étais de retour mais j'ignorais ton nouveau pseudo x))
Eh bien, rebienvenue par ici @Osleyan ! Ca fait plaisir de te revoir ^^
(Moi aussi, j'ai envie d'écrire "Orelsan" @Aldnoah XD)
Altéaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Absent(e)
Expo/Boutique GraphismeCodageEcriture

Message  Ven 17 Aoû - 16:19 • Message : 28310
Bienvenue à toi @Osleyan !

J'espère que tu t'amuseras bien sur le forum, si tu as des questions n'hésite pas :3
Osleyanavatar
Séparateur 1

Masculin
Statut Présent(e)
Photofiltre 7

Message  Ven 17 Aoû - 22:06 • Message : 28396
Je me cachais pas voyons @Linoa, content de te retrouver également !!
Merci @Altéa  :heart2:
Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
Page 2 sur 2Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2  Aller en bas