Hello ! ^^
Voir le sujet précédent Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant  Aller en bas 
Kimayavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CC
Expo/Boutique Exposition

Message  Lun 13 Aoû - 19:48 • Message : 27586

• QUI SUIS-JE ? •
• Prénom : Madi
• Études / Travail  : Infographiste
• Pays : Belgique !
• Quels sont tes loisirs ? tes passions ? : Les voyages, jeux-vidéos, les sorties avec mes amis.
• Quel est ton plus grand rêve ? : Voyage à travers tous les USA
• As-tu des animaux de compagnie ? : J'en avais, et j'en aurais encore, je voudrais un shiba inu ^^
• Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ? : Tous les plats de pâtes, la panna cotta  :wouhaaahhhouu  
• Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? : Tera, et je n'ai pas de livre préféré (les mangas)
• Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ? : Je dirais ma loyauté, et trop impulsive =x
• Quel est ton film/série préféré ? : Je n'ai pas de préféré, mais j'aime beaucoup les films Ghibli  :/coeur:zefoeo:
• Quel est le genre de musique que tu écoutes ? : J'écoute un peu de tout, aussi bien du métal, que de l'electro, des vieux trucs, mais pas de rap  :tgitjiwsfeef::
• Quel pays rêves-tu de visiter ? : Le Japon et la Californie (ce n'est pas un pays mais tout de même)
• Autre(s) information(s) :  Réponse ici

• MA PRATIQUE DU GRAPHISME •
• Je pratique le graphisme depuis* : Une dizaine d'années
• J'utilise le(s) logiciel(s)* : Photoshop CC
• Mes points forts en graphisme sont : L'iréel (manga etc)
• Mes points faibles en graphisme sont : Le réel xD
• Mon univers graphique (Fictif ou Réel) ? : Bon bah.. fictif x)
• Mon format graphique préféré ? (Avatar, signature, ...) : Je dirais signature/bannière

• MOI & SWEET'ART •
• Comment as-tu découvert Sweet'Art ?* : [ ] Moteur de recherche  [X] Partenariat  [ ] Top Site
• Pourquoi t'y être inscrit ?* Quelle est ta première impression sur le forum ?* : Je connais l'une des fonda et le forum est très joli !

• As-tu lu le règlement officiel et le guide du nouveau membre ?* : [X] Oui  [ ] Non
• T'engages-tu à les respecter ?* :  [X] Oui  [ ] Non
• Souhaites-tu un parrain pour t'accompagner dans cette aventure ?* :  [ ] Oui  [X] Non
• Je souhaite rejoindre le mini-club* : [X] Milkshake Framboise  [ ] Tiramisu Chocolat

(*) Tous les champs marqués par un astérisque sont obligatoires et doivent être renseignés, sans quoi tu ne pourras pas être validé en tant que membre.

Revenir en haut Aller en bas
Ezahryaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Lun 13 Aoû - 20:32 • Message : 27593

Coucou à toi par ici @Kimay !

Ooooooh une pistonnée *se cache* ahah. Bienvenue à toi par ici la miss !
Tu as une grande qualité tu sais ? Tu es beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelge ! Copine !!!

Ahem, bon ok là j'm'emballe à mort.

Infographiste du coup, j'ai vraiment hâte de voir ce que tu sais faire ! Vivement que tu ouvres une expo :3 On a les mêmes goûts sinon, notamment en matière de musique, les films ghibli, les mangas,... Hâte d'en découvrir plus !

Encore bienvenue en tout cas et si tu as la moindre question n'hésites pas à nous solliciter, nous sommes là pour ça *-*

:gtyujyr85873:
Nevidaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CS6

Message  Lun 13 Aoû - 22:55 • Message : 27617
Coucou @Kimay et bienvenue parmi nous Smile
Je suis contente de te voir parmi nous, je vois que tu portes un kit de Sunhae ^^ est-ce toi en question ou pas ? Je pense que l'admin que tu dis connaître est très certainement moi car il m'arrive de traîner sur LG de temps à autre Very Happy
J'adore ton kit, je le trouve superbe, niveau couleurs et ambiance WAOUHH :lohrf::
Tu as validé toutes les étapes d'inscription, je te valide donc en tant que membre ! Tu as désormais accès à l'ensemble du forum. Si tu as des questions ou la moindre hésitation, n'hésite surtout pas à solliciter le staff. On t'aidera comme, on peut héhé :hihihi:
Ton métier doit être génial, j'aurai adoré faire ça moi aussi :swsszzaa:
Merci concernant le petit compliment concernant le forum, ça nous fait plaisir ! J'espère que tu ouvriras une exposition et que tu te joindras à nous pour participer aux activités du forum :dijfioexwoppaa
Amuse-toi bien sur Sweet'Art :sodoed</:
Kimayavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Expo/Boutique Exposition

Message  Lun 13 Aoû - 23:58 • Message : 27630
Hey merci à vous 2 ! ^^

@Ezahrya Ravie qu'il y ai une autre Belge sur le forum Razz

@Nevida Non ce n'est pas moi, il vient d'une commande que je lui avait passé sur LG ^^ Et ouiii c'est bien toi, je te connais aussi de Cocktail Graph je pense ! Je suis aussi sur Never-Utopia (d'ailleurs j'ai répondu sur ton sujet de partenariat haha)
Merci pour la validation :jiiuuuh::jhhhu
Nosfeeavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)

Message  Mar 14 Aoû - 0:56 • Message : 27640

La BIENVENUE à toi sur le forum @Kimay !!!!!!!!!!!!

:sodoed</:
Nevidaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)

Message  Mar 14 Aoû - 7:29 • Message : 27652
Oh je vois *-* mais j'ai dû mal à te resituer...désolé...quel était ton pseudo sur CG ? Smile
Ah d'accord, j'irai voir ta réponse ^^
@Kimay
MeiSquiavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Expo/Boutique ExpositionBoutiqueLSSouhait

Message  Mar 14 Aoû - 10:22 • Message : 27667

Bonjour et bienvenue @Kimay !!

On commence à être envahi par les belges, mayday, mayday !!*se mange une brique*. Je rigole hein, j'adore les belges, j'adore Wogae et Ezahrya ~

Ah les shiba inu ! Juste la meilleure race au monde ! J'aimerais tellement en avoir un, mais le compagnon ne veux pas de chien pour le moment... Je vais me contenter de mon petit chat pour le moment *agrippe son chat et le câline comme jaja*

Je me souviens de ma période sur Tera, où j'ai rush les levels comme une malade avec une castanic guerrière pour débloquer les mortiferas... et j'ai stop le jeu. Tu joues à d'autres jeux de ce genre ?
:hgyjndcdsf5855

J'ai hâte de voir ta galerie, je suis sure qu'elle doit être génial ! N'hésite pas si besoin !
:azzoiozecdsjfi

XIIXIavatar
Séparateur 1

Masculin
Statut Présence réduite
Logiciels : Photoshop CC - Gimp 2,8
Expo/Boutique Exposition

Message  Mar 14 Aoû - 11:29 • Message : 27688
Bienvenue sur SA !! :ghhhh::tfftf:
Swordyavatar
Séparateur 1

Masculin
Statut Présent(e)

Message  Mar 14 Aoû - 14:08 • Message : 27707
Salut et bienvenue à toi ! J'aime beaucoup ton kit de par ses couleurs comme de la forme de la signature qui casse le côté trop rectangulaire qu'on a l'habitude de voir ahahaha.

J'ai lu que tu écoutais du metal, tu as des groupes favoris dans ce genre musical ?

En tout cas j'espère que tu vas te plaire parmi nous ! Smile
Kimayavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Expo/Boutique Exposition

Message  Mar 14 Aoû - 16:21 • Message : 27732
@Nevida J'ai changé plusieurs fois, c'était Madii et puis Aisling ^^

@MeiSqui j'ai essayé beaucoup de jeux dans le même "genre" mais je n'ai jamais accroché autant qu'à Tera haha

@Swordy Je n'ai pas spécialement de groupe favori, et quand je dis "metal" c'est plutôt très large en fait xD J'aimais bien Linkin Park, BFMV, Blue Stahli etc, le reste l'est un peu moins x)

Dernière édition par Kimay le Mar 14 Aoû - 17:40, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
Page 1 sur 3Voir le sujet précédent Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant  Aller en bas