Hewo populasse o/
Voir le sujet précédent Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant  Aller en bas 
Alien Vaunicavatar
Séparateur 1

Masculin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CS6 ; Photoshop CC ; Indesign CC ; Illustrator CC
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Lun 13 Aoû - 23:48 • Message : 27626

• QUI SUIS-JE ? •
• Prénom : Elian
• Études / Travail  : Surveillant / Animateur
• Pays : France
• Quels sont tes loisirs ? tes passions ? : L'animation, le théâtre, le graphisme, le dessin, le JDR, les jeux vidéos et la bouffe
• Quel est ton plus grand rêve ? : Ouvrir un atelier de théâtre pour les enfants
• As-tu des animaux de compagnie ? : J'aimerais bien avoir un chat...
• Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ? : Les lasagnes et le vacherin
• Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? : La saga TLOZ et en bouquin je dirais pas parce que j'ai honte, alors je dis "La ballade de Lila K" comme c'est celui juste derrière.
• Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ? : Créatif, mais Flemmard
• Quel est ton film/série préféré ? : Mr. Flap.
• Quel est le genre de musique que tu écoutes ? : Tout, vraiment tout, mais j'aime un peu moins la techno et le rap vulgaire pour être vulgaire, et les trucs commerciaux aussi dans la majorité des cas.
• Quel pays rêves-tu de visiter ? : LA NOUVELLE ZELANDE
• Autre(s) information(s) :  '-' Je sais pas quoi ajouter, mais je serais ravi de répondre à des questions ?

• MA PRATIQUE DU GRAPHISME •
• Je pratique le graphisme depuis* : Environ 8 ans, avec des grosses pauses de ci de là.
• J'utilise le(s) logiciel(s)* : Photofiltre Studio X, Photoshop CS6, Photoshop CC, Indesign CC, Illustrator CC, Paint Tool SAI.
• Mes points forts en graphisme sont : L'adaptation, la créativité à partir de contraintes, et le bidouillage au pif qui donnent des trucs cools complètement par hasard.
• Mes points faibles en graphisme sont : La composition, la typographie et le manque de capacité par manque de formation, je me repose trop sur mes acquis.
• Mon univers graphique (Fictif ou Réel) ? : Je préfère le fictif, j'aime bien le grunge, les trucs colorés, le rouge, le style ancien un peu sepia steampunk, tout comme j'aime beaucoup les choses géométriques et très épurés, en faite je vais un peu partout quand j'y pense, je saurais pas trop dire ça dépend souvent de mes humeurs :')
• Mon format graphique préféré ? (Avatar, signature, ...) : Les avatars, clairement.

• MOI & SWEET'ART •
• Comment as-tu découvert Sweet'Art ?* : [X] Moteur de recherche  [ ] Partenariat  [ ] Top Site
• Pourquoi t'y être inscrit ?* Quelle est ta première impression sur le forum ?* : Parce que j'ai très envie d'évolué en graphisme, je vais bientôt devoir faire des bannières et des affiches pour mon IRL alors je veux apprendre plus de choses, j'en ai marre de rester sur mes acquis à ce niveau-là. Ma première impression du forum c'est un sourire. Il est doux et frais au coup d’œil, j'ai hâte de découvrir la communauté en espérant que je parvienne à m'intégrer comme je suis un handicapé des relations sociales  :obdfkok::feofk

• As-tu lu le règlement officiel et le guide du nouveau membre ?* : [X] Oui  [ ] Non
• T'engages-tu à les respecter ?* :  [X] Oui  [ ] Non
• Souhaites-tu un parrain pour t'accompagner dans cette aventure ?* :  [X] Oui  [ ] Non
• Je souhaite rejoindre le mini-club* : [ ] Milkshake Framboise  [X] Tiramisu Chocolat

(*) Tous les champs marqués par un astérisque sont obligatoires et doivent être renseignés, sans quoi tu ne pourras pas être validé en tant que membre.

Revenir en haut Aller en bas
Nosfeeavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Absent(e)

Message  Mar 14 Aoû - 0:55 • Message : 27639

La BIENVENUE à toi @Alien Vaunic !!!!!!!!!!!!!!

En espérant que tu te plaises parmi nous & que le forum
t'apporte ce que tu recherches voilà, voilà !!!!!!!!!

Je peux être ta Marraine si tu veux et "entre handicapés des relations sociales" peut-être que dans un malentendu on se comprendra allons savoir ( xD ), dans tous les cas si je peux être utile pour te guider un chouya sur le fo' pendant quelques temps bah ça sera avec plaisir !

:sodoed</:
Alien Vaunicavatar
Séparateur 1

Masculin
Statut Présent(e)

Message  Mar 14 Aoû - 0:58 • Message : 27641

Blblblblbl merci beaucoup @Nosfee !

Et bien moi ça me convient parfaitement, j'ai peur de pas m'y retrouver tout seul, puis c'est bien d'avoir un premier contact, entre guignes du social on se comprend ! Ça pose pas de problème si je suis chez les Tiramisu Chocolat ?  :ugftfttt::/:
J'ai une question, la CB est vraiment désactivée ou c'est parce que je suis encore qu'en statut invité ?

Dernière édition par Alien Vaunic le Mar 14 Aoû - 19:36, édité 1 fois
Nosfeeavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Absent(e)

Message  Mar 14 Aoû - 1:14 • Message : 27643

Super ça marche donc !!!!!!!!!
N'hésite pas à m'envoyer un MP si tu as besoin, tu en auras un
de toute façon très prochainement de ma part !

Et que je fasse d'ores et déjà mon taff de Marraine pour te répondre nop la CB est désactivée et nop aucun soucis par rapport au choix du mini-club je te garde quand même petit TIRAMISU, nos couleurs nous sépareront pas !!!!!!!!!! xD  @Alien Vaunic

:ghhhh::tfftf:
Alien Vaunicavatar
Séparateur 1

Masculin
Statut Présent(e)

Message  Mar 14 Aoû - 1:19 • Message : 27644

Fort bien, merci beaucoup @Nosfee !!
Un peu triste pour la CB, mais je peux parfaitement comprendre les différentes raisons qui existent pour ce choix, je redoublerais d'effort pour sympathiser avec la communauté directement sur le forum ! (c'est justement la dessus où je sais pas trop comment m'y prendre :'3)

J'attends ton MP avec impatience alors ! :wouhaaahhhouu

Dernière édition par Alien Vaunic le Mar 14 Aoû - 19:37, édité 1 fois
MeiSquiavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CC
Expo/Boutique ExpositionBoutiqueLSParrainageSouhait

Message  Mar 14 Aoû - 2:27 • Message : 27648

Bonsoir et bienvenue @Alien Vaunic !
*Je sais pas pourquoi, j'ai rigolé en lisant le pseudo dans ma tête... Surement la fatigue qui me fait devenir folle*

Je trouve ton rêve vraiment adorable. Je souhaite de tout cœur que tu y arrives ! Tu te dis handicapé des relations sociales, mais quand on vois ton rêve, ou même comment tu t'exprimes dans tes messages, on ne dirait pas du tout que tu l'es ! Je propose qu'on fonde notre propre mini-club avec toi et @Nosfee qu'on appelras "Les handicapé des relations sociales" héhé ! Oui, IRL je suis la personne qui ne parle JAMAIS ! #jaimepaslesgens

Ah ! un joueur de JDR ! Je suis tellement insociable IRL, que je n'ai personne qui aime ce genre de jeu... Du coup je n'ai jamais pu en faire Bon après il y a toujours moyen de faire ça en ligne, mais je trouve ça moins rigolo Tu aimes d'autres jeux que la saga de TLOZ ?

Enfin enfin, je vais éviter de te noyer de question vue l'heure, je continuerais sur un autre poste dans la partie détente du forum héhé.

Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas !
Je te re-souhaite là bienvenue et BONNE NUIT !!
*claque la porte et vas dodo comme une grosse limace*
:uuiioocdd:

Alien Vaunicavatar
Séparateur 1

Masculin
Statut Présent(e)

Message  Mar 14 Aoû - 3:06 • Message : 27650

Blblblbl Merci beaucoup @MeiSqui !

T'inquiètes pas pour mon pseudo, j'ai beaucoup ri en le trouvant moi aussi //pan//

Et merci pour mon rêve, ça me touche beaucoup, et c'est justement parce que je suis un handicapé du social que je m'entends bien avec les enfants je pense xD (Avec eux je n'ai pas besoin de réfléchir à si je ne suis pas bizarre, parce que eux ça les amusera toujours !) C'est plus facile pour moi de parler sur un ordinateur, je peux réfléchir à ce que je dis avant de poster, sinon IRL, en dehors d'une scène, d'un JDR ou du boulot avec les enfants, je sais jamais quoi dire et je stresse alors ça m'arrive souvent de bégayer ou de pas réussir à me faire comprendre (et ça c'est pareil à l'écrit en faite 8'D) donc je suis totalement POUR le club !

En parlant de JDR, j'étais comme toi, jusqu'à ce que je débarque à Paris et que je rencontre un collègue à mon travail qui est exactement comme moi et qui m'a initié ! Donc à l'occasion si tu passes par Paris, notre groupe est toujours grand ouvert aux nouveaux et déjà rempli de gens rencontrés sur internet Smile On devrait bientôt se développer aux JDRs en ligne aussi, je te ferais signe au cas où si ça t'intéresse !

Pour les jeux, je m'en suis tenu à la sage TLOZ, mais je joues à pleins d'autres trucs. En ce moment c'est surtout Sea of Thieves, mais je suis aussi sur Conan Exiles, les Borderlands, Dragon's Dogma, Warframe, Far Cry 5, Skyrim et Oblivion, The Forest, Les Sims 4, Dragon Age, LES ASSASSIN'S CREED  :wouhaaahhhouu  (ce sont ces jeux qui m'ont fait devenir Geek), pis j'aime bien les vieux jeux de gestion de chez Sierra, genre Pharaoh et Zeus + Poséïdon. Bref, ce sont seulement les jeux auxquels je joues plus ou moins en ce moment, il y en a d'autres mais je n'ai plus les noms en tête, j'aime bien les jeux mobiles aussi enfin voilà, je suis très diversifié xD

Merci beaucoup pour ton accueil en tout cas, ça fait plaisir ! Sur ce, après ce gros pavé, je te souhaite la bonne nuit avec un peu de retard ><
Nosfeeavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Absent(e)

Message  Mar 14 Aoû - 9:38 • Message : 27656

Raaaaah bah je pense que si @Luna Nova passe par ici elle pourra faire notre quatuor des gens sympas mais un poil trop pas doué(e)s et un p'tit peu handicapés dans les relations humaines. xD @Alien Vaunic, @MeiSqui

Je t'ai envoyé un p'tit MP sinop Ellian enfin tu as de la chance je me suis "modérée" dans mon pavé pour pas trop t'assommer d'un coup & que tu balances ta Marraine par la fenêtre, tu le verras certainement "j'écris quand même" beaucoup, peut-être un poil trop" c'est nerveux, je me soigne ( pas ).

:swsszzaa:
Alien Vaunicavatar
Séparateur 1

Masculin
Statut Présent(e)

Message  Mar 14 Aoû - 9:43 • Message : 27658

Après le pavé que j'ai lâché à @MeiSqui, je peux difficilement prétendre que je ne parle pas beaucoup @Nosfee XD C'est propre aux gens pas très débrouillard socialement, sur internet c'est des pipelettes :fodijiojth4t54 (la preuve, je floode sur ma propre fiche //meurt// Désolé j'arrête c'est promis >A<) Sinon, je réponds au MP incessamment sous peu :heart2:
MeiSquiavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CC
Expo/Boutique ExpositionBoutiqueLSParrainageSouhait

Message  Mar 14 Aoû - 10:08 • Message : 27662

*après avoir vu la reponse de @Alien Vaunic :

Je rigole, je suis totalement réveillé et en pleine forme nierk !

Ayeah ! Pour le club des handicapés dans les relations humaines avec vous Alien @Nosfee et @Luna Nova !

Le seul moment où je vais passer à Paris pour le moment c'est pour la World Cup d'Overwatch le 21, 22, 23 septembre ! Enfin du coup je risque d'y aller le 20 et repartir le 24. Et vu le monde qu'il vas y avoir là bas, je sais pas si je vais être en état mental pour faire une autre activitées à côté... Rien que de m'imaginer prendre le métro pour aller rue St Anne pour me péter le bidou... J'ai la tête qui tourne.
:7aq55f44zdd:

Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
Page 1 sur 3Voir le sujet précédent Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant  Aller en bas