Hewo populasse o/
Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant  Aller en bas 

Alien VaunicAlien Vaunic
Séparateur 1

Masculin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CS6 ; Photoshop CC ; Indesign CC ; Illustrator CC
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Lun 13 Aoû - 23:48 • Message : 27626
Rappel du premier message :

• QUI SUIS-JE ? •
• Prénom : Elian
• Études / Travail  : Surveillant / Animateur
• Pays : France
• Quels sont tes loisirs ? tes passions ? : L'animation, le théâtre, le graphisme, le dessin, le JDR, les jeux vidéos et la bouffe
• Quel est ton plus grand rêve ? : Ouvrir un atelier de théâtre pour les enfants
• As-tu des animaux de compagnie ? : J'aimerais bien avoir un chat...
• Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ? : Les lasagnes et le vacherin
• Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? : La saga TLOZ et en bouquin je dirais pas parce que j'ai honte, alors je dis "La ballade de Lila K" comme c'est celui juste derrière.
• Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ? : Créatif, mais Flemmard
• Quel est ton film/série préféré ? : Mr. Flap.
• Quel est le genre de musique que tu écoutes ? : Tout, vraiment tout, mais j'aime un peu moins la techno et le rap vulgaire pour être vulgaire, et les trucs commerciaux aussi dans la majorité des cas.
• Quel pays rêves-tu de visiter ? : LA NOUVELLE ZELANDE
• Autre(s) information(s) :  '-' Je sais pas quoi ajouter, mais je serais ravi de répondre à des questions ?

• MA PRATIQUE DU GRAPHISME •
• Je pratique le graphisme depuis* : Environ 8 ans, avec des grosses pauses de ci de là.
• J'utilise le(s) logiciel(s)* : Photofiltre Studio X, Photoshop CS6, Photoshop CC, Indesign CC, Illustrator CC, Paint Tool SAI.
• Mes points forts en graphisme sont : L'adaptation, la créativité à partir de contraintes, et le bidouillage au pif qui donnent des trucs cools complètement par hasard.
• Mes points faibles en graphisme sont : La composition, la typographie et le manque de capacité par manque de formation, je me repose trop sur mes acquis.
• Mon univers graphique (Fictif ou Réel) ? : Je préfère le fictif, j'aime bien le grunge, les trucs colorés, le rouge, le style ancien un peu sepia steampunk, tout comme j'aime beaucoup les choses géométriques et très épurés, en faite je vais un peu partout quand j'y pense, je saurais pas trop dire ça dépend souvent de mes humeurs :')
• Mon format graphique préféré ? (Avatar, signature, ...) : Les avatars, clairement.

• MOI & SWEET'ART •
• Comment as-tu découvert Sweet'Art ?* : [X] Moteur de recherche  [ ] Partenariat  [ ] Top Site
• Pourquoi t'y être inscrit ?* Quelle est ta première impression sur le forum ?* : Parce que j'ai très envie d'évolué en graphisme, je vais bientôt devoir faire des bannières et des affiches pour mon IRL alors je veux apprendre plus de choses, j'en ai marre de rester sur mes acquis à ce niveau-là. Ma première impression du forum c'est un sourire. Il est doux et frais au coup d’œil, j'ai hâte de découvrir la communauté en espérant que je parvienne à m'intégrer comme je suis un handicapé des relations sociales  :obdfkok::feofk

• As-tu lu le règlement officiel et le guide du nouveau membre ?* : [X] Oui  [ ] Non
• T'engages-tu à les respecter ?* :  [X] Oui  [ ] Non
• Souhaites-tu un parrain pour t'accompagner dans cette aventure ?* :  [X] Oui  [ ] Non
• Je souhaite rejoindre le mini-club* : [ ] Milkshake Framboise  [X] Tiramisu Chocolat

(*) Tous les champs marqués par un astérisque sont obligatoires et doivent être renseignés, sans quoi tu ne pourras pas être validé en tant que membre.

Revenir en haut Aller en bas
Alien VaunicAlien Vaunic
Séparateur 1

Masculin
Statut Présent(e)

Message  Mar 14 Aoû - 10:14 • Message : 27664

@MeiSqui > XDD T'inquiètes je comprends, du coup je te tiendrais au courant pour les JDRs en ligne alors, juste au cas où (:
Et ouais, ouais... OUAIS. La rue St Anne quoi *bave* Si tu aimes les bubbles teaa et que tu vas là-bas, un peu plus haut sur la rue il y a le fameux "37m²" qui en fait des extraordinaires ! Il est pas répertorié sur Maps, mais c'est véritablement le meilleur que j'ai goûté, et Dieu sait combien j'en ai fait des bubble tea xD

Dernière édition par Alien Vaunic le Mar 14 Aoû - 19:35, édité 1 fois
NevidaNevida
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CS6

Message  Mar 14 Aoû - 10:30 • Message : 27671
Coucou @Alien Vaunic et bienvenue sur Sweet'Art :ghhhh::tfftf:
J'adore ton avatar Razz
Tu as validé toutes les étapes d'inscription, je te valide donc en tant que membre ! Tu as désormais accès à l'ensemble du forum. Si tu as des questions ou la moindre hésitation, tu pourras t'en référer à ta marraine @Nosfee Smile
Décidément, tout le monde l'aime cette fameuse lasagne et à chaque fois que je lis ça dans les présentations, mon ventre gargouille à plein régime haha :swsszzaa:
Ouai, la Nouvelle Zélande, ça a l'air chouette ! J'aimerai beaucoup aussi m'y rendre :oiuhuvxssss::
Aucun handicapé des relations sociales a eu dû mal à s'intégrer ici ! Tu verras ici les membres s'intégrent vraiment vite ! Il suffit d'y mettre un peu du sien et de participer aux discussion et activités en cours. De plus, comme tu vas bénéficier des services de ta marraine qui connaît très bien le forum car staffienne depuis déjà de nombreux mois, elle saura parfaitement te guider et te conseiller pour te garantir une intégration réussie :dijfioexwoppaa
Amuse-toi bien ::88ddsqqww:
EzahryaEzahrya
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CC

Message  Mar 14 Aoû - 10:58 • Message : 27677
Ah c'est marrant que vous soyez des pipelettes sur le net mais moins IRL. Moi j'trouve que je suis déjà très bavarde sur forum, en vocal quand je joue c'est un level encore au dessus (enfin plutôt la déconne) mais alors IRL... J'suis la même mais un peu plus givrée !
C'est qu'il faudrait quand même pas que je vous fasse peur quoi *-*

Sinon et bien BIENVENUE @Alien Vaunic je suis certaine que tu te plairas ici ! En plus tu as une marraine d'enfer ♥️
Et t'en fais pas pour ton intégration sociale, avec nous il ne devrait pas y avoir de souci x) Comme tu as pu le remarquer, c'est un forum où les membres sont très très accueillants.

J'ai VRAIMENT hâte de voir ton expo. Tu as l'air de toucher à tout, je surkiffe. Ton avatar est superbe déjà, c'est le genre de styles que j'adore ! Vivement :3

Hewo populasse o/ - Page 2 Giphy
XIIXIXIIXI
Séparateur 1

Masculin
Statut Présence réduite
Logiciels : Photoshop CC - Gimp 2,8
Expo/Boutique Exposition

Message  Mar 14 Aoû - 11:34 • Message : 27689
Bonjour et bienvenue !!! :jiiuuuh::jhhhu
Très hâte aussi de voir ton expo tu as une très jolie signature ! Cool
Alien VaunicAlien Vaunic
Séparateur 1

Masculin
Statut Présent(e)

Message  Mar 14 Aoû - 11:59 • Message : 27696

Uuuuuuuh tout ce monde tout d'un coup @w@

@Nevida > Merci beaucoup pour l'avatar *blush* et pour la validation aussi, j'avais tellement hâte ! Désolé pour les lasagnes, c'est à cause de celle de ma grand-mère, mon grand-père était italien donc... C'était un vrai régal *bave*
Pour l'intégration sociale, je pense que ça ira effectivement, je me sens déjà bien et pis j'ai une marraine qui déchire ♥️ Merci encore !

@Ezahrya > Il faut être givré IRL, c'est grave bien ! J'ai des phases de givritude, j'ai assez peu d'amis mais ceux-là y sont habitués xD Vous êtes effectivement une communauté très accueillante ! Ça fait chaud au cœur de voir ça, merci beaucoup !

@XIIXI > Hewoo !! Merci beaucoup, je n'ai que peu d'honneur sur cette signa, je l'ai faite à partir d'un tuto sur je ne me rappelle plus quel forum xwx

Dernière édition par Alien Vaunic le Mar 14 Aoû - 19:36, édité 1 fois
Invitéavatar

Message  Mar 14 Aoû - 14:06 • Message : 27706
Salut et bienvenue parmi nous ! Tu sembles vraiment être quelqu'un de très haut en couleurs ! J'adore ton avatar, j'aime les créations un peu sombre comme ça !

Tu devrais essayer de mettre en place ce fameux atelier de théâtre pour enfant, c'est vraiment une bonne idée ! Il faut vraiment que je test de faire du théâtre vu que j'aime l'improvisation. TLOZ = The Legend Of Zelda ? Si, oui quel est ton opus favoris ? Smile

Oh j'ai lu JDR ! Tu as des univers de JDR favoris quand tu en fait ? Smile (Je suis un gros fan de l'univers D&D même si je suis encore un novice dans le JDR XD).

J'espère que tu vas te plaire parmi nous !
Alien VaunicAlien Vaunic
Séparateur 1

Masculin
Statut Présent(e)

Message  Mar 14 Aoû - 14:27 • Message : 27713

Hewoo @Swordy !! Merci beaucoup ça fait plaisir, moi aussi j'aime beaucoup travailler sur des choses sombres, mais à mon grand désarroi je suis pas forcément très bon, j'arrive rarement à un résultat satisfaisant contrairement à quand je bosse avec des couleurs ;; Moi j'aime beaucoup le tien, j'aime bien quand les créas sont épurées juste ce qu'il faut ** Et la typo aussi, sur laquelle je pêche personnellement xD

C'est en cours pour l'atelier ! Pour l'instant j'ai terminé ma formation comédien, actuellement je me concentre sur les enfants pour entraîner ma pédagogie qui malheureusement pêche un peu pour l'instant (: Mais oui il faut faire du théâtre, c'est vachement bien et super valorisant avec une super ambiance et une grande ouverture d'esprit, surtout l'impro !!

C'est exact, c'est bien The Legend of Zelda, et au risque d'horrifier les puristes en la matière, mon opus préféré reste incontestablement Twilight Princess, que ce soit pour la narration, l'histoire, le chara et le level design, ce côté plus mature en général et certains points scénaristiques qui diffèrent de la majorité des autres opus, ou même encore le gameplay, tout m'a conquis dans ce jeu, j'ai dû le faire au moins 15 fois dans le courant de ma vie xD En deuxième position je mettrais Wind Waker ou Majora's Mask, et en troisième The Minish Cap ! J'ai beaucoup aimé Breath of the Wild, mais pour moi c'est un opus vraiment à part puisqu'il se détache en tout point de ce qui fait pour moi un bon opus de la saga xD En même temps c'était le but, mais je suis un vieux de la vieille donc bon !

En JDR, je suis vraiment pas difficile, mais j'aime bien les trucs épiques genre Panthéon et/ou les one shot thriller qui filent le frisson bien comme il faut ! :wouhaaahhhouu  

Et je me plais déjà dans cette communauté, c'est vraiment cool ** Désolé pour le pavé ;; Merci encore pour ton bienvenu !

Dernière édition par Alien Vaunic le Mar 14 Aoû - 19:36, édité 1 fois
Invitéavatar

Message  Mar 14 Aoû - 15:42 • Message : 27724
Ceux que tu horrifies en disant que Twilight Princess est ton favoris sont ceux qui ont seulement fait Ocarina of time ahahaha ! J'ai beaucoup aimé Minish Cap aussi, tandis que Twilight Princess je dois me bouger pour le terminer xD. C'est vrai que Breath of the wild sort du lot, mais franchement c'était agréable ce changement drastique ! Merci pour le compliment sur mon avatar, mais c'est seulement le résultat d'un tutoriel avec un peu de réglages en plus ahahaha xD.

Je vais me renseigner pour le théâtre alors ! Bravo pour avoir terminé ta formation et content que ce soit en cours pour l'atelier !

Tien je ne connais pas ce JDR après comme je t'ai dit, je suis un novice en la matière ahahaha. Je me souviens encore de ma partie sur le JDR Kult où j'incarnais un marginal qui avait une batte de baseball, je m'en était sorti comme un chef ahahaha.

Pas de soucis pour le pavé, j'ai l'habitude et j'ai tendance à en faire de temps à autre Razz.

Content que tu aimes déjà la communauté ^w^

CamuaCamua
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CS5

Expo/Boutique Graphisme

Message  Mar 14 Aoû - 17:20 • Message : 27744
Bienvenue @Alien Vaunic
J’espère que tu te plaira parmi nous.
En passant j'adore ta bannière ^^.
ChampiChampi
Séparateur 1

Féminin
Logiciels : Photoshop CS5 • Paint Tool Sai • Clip Studio Paint • GIMP
Expo/Boutique GraphismeDessinBoutique

Message  Mar 14 Aoû - 18:25 • Message : 27770
Soit la bienvenue sur Sweet Art, mon grand <3 J'espère que tu te plairas encore plus sur le forum ! Je ne peux être plus d'accord avec toi en ce qui concerne Zelda Breath of the Wild, ce jeu est tout juste gé-ni-al et mérite amplement d'être en top de classement pour les jeux ! (Tu y joue sur la Switch, aussi ?) Et... Waaaah ! Tu m'as tout l'air d'être un fan inconditionné de Zelda, j'ai presque l'impression de lire quelqu'un que je connais très bien ;///; ça fait plaisir à voir ! Je suis très heureuse de savoir que tu te plais déjà parmi nous, parce que nous aussi, nous nous faisons une joie de t'accueillir iciiii <3 En espérant que tu y resteras encore très, trèèèès longtemps ! :forfkeogpsfbfk
J'ai tout hâte de voir tes créations, tu dois bien t'en sortir j'imagine :frirgogforf)aa (Arghh...! Contrairement à toi, le sombre n'est absolument pas mon domaine ! q//q alors ça me donne encore plus envie de découvrir ce dont tu es capable :rfotkbsx^zzee: )
Wooooh :eijfigjirjidjg Tu utilise aussi Paint Tool Sai ? Tu dessine un peu, par hasard ? :4848uhuhuhu:
Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
Page 2 sur 3Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant  Aller en bas