Hewo populasse o/
Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Aller en bas 

Alien Vaunicavatar
Séparateur 1

Masculin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CS6 ; Photoshop CC ; Indesign CC ; Illustrator CC
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Lun 13 Aoû - 23:48 • Message : 27626
Rappel du premier message :

• QUI SUIS-JE ? •
• Prénom : Elian
• Études / Travail  : Surveillant / Animateur
• Pays : France
• Quels sont tes loisirs ? tes passions ? : L'animation, le théâtre, le graphisme, le dessin, le JDR, les jeux vidéos et la bouffe
• Quel est ton plus grand rêve ? : Ouvrir un atelier de théâtre pour les enfants
• As-tu des animaux de compagnie ? : J'aimerais bien avoir un chat...
• Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ? : Les lasagnes et le vacherin
• Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? : La saga TLOZ et en bouquin je dirais pas parce que j'ai honte, alors je dis "La ballade de Lila K" comme c'est celui juste derrière.
• Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ? : Créatif, mais Flemmard
• Quel est ton film/série préféré ? : Mr. Flap.
• Quel est le genre de musique que tu écoutes ? : Tout, vraiment tout, mais j'aime un peu moins la techno et le rap vulgaire pour être vulgaire, et les trucs commerciaux aussi dans la majorité des cas.
• Quel pays rêves-tu de visiter ? : LA NOUVELLE ZELANDE
• Autre(s) information(s) :  '-' Je sais pas quoi ajouter, mais je serais ravi de répondre à des questions ?

• MA PRATIQUE DU GRAPHISME •
• Je pratique le graphisme depuis* : Environ 8 ans, avec des grosses pauses de ci de là.
• J'utilise le(s) logiciel(s)* : Photofiltre Studio X, Photoshop CS6, Photoshop CC, Indesign CC, Illustrator CC, Paint Tool SAI.
• Mes points forts en graphisme sont : L'adaptation, la créativité à partir de contraintes, et le bidouillage au pif qui donnent des trucs cools complètement par hasard.
• Mes points faibles en graphisme sont : La composition, la typographie et le manque de capacité par manque de formation, je me repose trop sur mes acquis.
• Mon univers graphique (Fictif ou Réel) ? : Je préfère le fictif, j'aime bien le grunge, les trucs colorés, le rouge, le style ancien un peu sepia steampunk, tout comme j'aime beaucoup les choses géométriques et très épurés, en faite je vais un peu partout quand j'y pense, je saurais pas trop dire ça dépend souvent de mes humeurs :')
• Mon format graphique préféré ? (Avatar, signature, ...) : Les avatars, clairement.

• MOI & SWEET'ART •
• Comment as-tu découvert Sweet'Art ?* : [X] Moteur de recherche  [ ] Partenariat  [ ] Top Site
• Pourquoi t'y être inscrit ?* Quelle est ta première impression sur le forum ?* : Parce que j'ai très envie d'évolué en graphisme, je vais bientôt devoir faire des bannières et des affiches pour mon IRL alors je veux apprendre plus de choses, j'en ai marre de rester sur mes acquis à ce niveau-là. Ma première impression du forum c'est un sourire. Il est doux et frais au coup d’œil, j'ai hâte de découvrir la communauté en espérant que je parvienne à m'intégrer comme je suis un handicapé des relations sociales  :obdfkok::feofk

• As-tu lu le règlement officiel et le guide du nouveau membre ?* : [X] Oui  [ ] Non
• T'engages-tu à les respecter ?* :  [X] Oui  [ ] Non
• Souhaites-tu un parrain pour t'accompagner dans cette aventure ?* :  [X] Oui  [ ] Non
• Je souhaite rejoindre le mini-club* : [ ] Milkshake Framboise  [X] Tiramisu Chocolat

(*) Tous les champs marqués par un astérisque sont obligatoires et doivent être renseignés, sans quoi tu ne pourras pas être validé en tant que membre.

Revenir en haut Aller en bas
Alien Vaunicavatar
Séparateur 1

Masculin
Statut Présent(e)

Message  Mar 14 Aoû - 19:17 • Message : 27799

@Swordy > Ouais c'est pas faux pour Ocarina of Time maintenant que j'y pense XDD Quant à Breath of the Wild, je ne sais pas trop, je suis très partagé, je n'ai vraiment pas eu la sensation de jouer à un Zelda o: Alors c'était fort agréable et très prenant aussi, mais j'affectionnais énormément la manière dont c'était construit dans tous les opus précédents, avec les donjons de zone et les objets de donjon qui vont avec, tout ça >w< En faite j'ai peur de ne jamais retrouver ça :c

Pour le JDR, je ne suis pas très expérimenté non plus, je ne connais pas Kult ! J'ai fait aussi des JDR inventés, le plus marquant que j'ai fait en été un ! (J'ai fini avec un guerrier homme oiseau dans un Néo Sparte du futur à me faire passer pour le roi des harpies venu se battre à Sparte pour prouver sa valeur auprès de sa destinée, alors qu'en faite je devais juste buter un général de guerre en infiltration, c'était un joyeux bordel très épique en mode épopée grecque, je me suis même battu contre Arès XDD)

Merci encore ♥️

@Camua > Merci beaucoup ! Je m'y plait déjà, le forum est vraiment super agréable et dynamique, ça fait du bien **

@Champi > Mercii !! Il n'y a pas de raison, c'est la première fois que je m'installe aussi bien sur un forum de graphisme ! Et pour Zelda, fan inconditionnel je ne sais pas si je peux le prétendre, mais en tout cas j'aime vraiment beaucoup la saga, j'ai passé toute une journée à lire l'encyclopédie d'Hyrule chez un ami xDD Pour BOTW, j'y ai joué via un émulateur sur mon ordinateur, parce que je n'ai pas encore les moyens de m'acheter une Switch TT Mais pour sûr quand j'en aurais une, je prendre le jeu !

Merci encore pour cet accueil chaleureux ;v;

Pour mon expo, je pense que je ne devrais pas trop tarder à en faire une, mais il faut que je change les crédits sur certaines de mes créas parce que j'ai beaucoup changé de pseudo entre mes pauses graphs, la grosse erreur :'3 Heureusement que je garde quasiment tout mes PSD ! Mais bon, j'ose pas trop encore, je verrais //pan//
Et je sais pas si je peux appeler ça dessiner, disons que je gribouille XD
Champiavatar
Séparateur 1

Féminin
Logiciels : Photoshop CS5 • Paint Tool Sai • Clip Studio Paint • GIMP
Expo/Boutique GraphismeDessinBoutique

Message  Mar 14 Aoû - 19:23 • Message : 27803
Raaawh je voiiiis <3 Ah oui, l'encyclopédie pèse lourd, en plus xD Enfin, si c'est bien celui que j'imagine être ! Je ne connais pas plus que ça Zelda à vrai dire, c'est surtout mon petit amour qui en parle et qui s'y connait beaucoup, beaucoup ;///; en me conseillant Zelda BOTW, j'ai encore beaucoup d'estime pour cette saga ! (Je ne te cache pas que j'aurais bien aimé lire cet encyclopédie moi aussi ** ça m'intéresse tout pleinement !) J'aime tout plein l'histoire de BOTW, et, eeeet je suis toujours hyper impatiente d'avoir les cinématiques, je ne te le fait pas dire :hihihi: <3

Oooook x3 On fait pareil, j'ai l'impression ! Je garde pratiquement tout mes PSD (pas volontairement, c'est juste que je suis sacrément flemmarde pour les supprimer 8D /ZBAF) Hâte de voir tes petites oeuvres, alors o/ :4848uhuhuhu:
Alien Vaunicavatar
Séparateur 1

Masculin
Statut Présent(e)

Message  Mar 14 Aoû - 19:35 • Message : 27810

@Champi > C'est ce que je trouve génial avec ce jeu-là. Même s'il est complètement à part de la saga en terme de gameplay, il a ouvert l'univers Zelda à de nombreux néofites qui ne connaissaient pas ou ne s'était encore jamais penché dessus ! Dis-toi qu'à mon travail, quand des gamins ont vu mon sweat Zelda, ils sont tout de suite venus me poser tout plein de questions sur la série et je leur ai conseillé des jeux, je ne sais plus combien de récrée j'ai passé à parler de ça avec eux xDD Et l'encyclopédie est juste géniale ! Elle t'apprend énormément de chose sur la chronologie, les différentes histoires de chaque opus (jusque Skyworld Sword), ce qui se passe entre et même comment se sont dérouler le développement des jeux, la recherche de chara design, etc... Elle est vraiment top !

Avant je gardais jamais aucun de mes PSD, j'ai fini par comprendre que c'était quand même vachement pratique de les garder au cas où :'D Genre pour des commandes, quand la personne me demande de modifier un truc ou quand je fais une faute de frappe, bah avant je me retrouvais comme un idiot à devoir tout recommencer =w=
Aldnoahavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CS5

Message  Mer 15 Aoû - 11:20 • Message : 27913
La BIENVENUE à toi @Alien Vaunic !

J'espère que tu te plairas parmi nous ! Je ne doute pas un instant que tu sauras te faire ta place ici malgré tes dires concernant tes capacités sociales !  :tgitjiwsfeef::
Tu travailles avec des enfants, il faut être tellement vrai et à l'aise pour cela ! Les enfants ont un don certain pour poser LA question qui va t'embrasser !!  :ueizfuefei///e

Je vois que tu as déjà fais connaissance avec les gamers du forum !
Je ne risque pas d'en faire partie, je ne joue pas ! :exaspéréee:!:
Mon truc à moi c'est plus les mangas/animes, les séries TV  et la lecture !!
Je serais vraiment bien curieuse de connaitre ce 1er livre dont tu nous tais le titre !!  :ghhhh::tfftf:

A très bientôt sur le forum ! Et Surtout Amuses toi bien !  :jiiuuuh::jhhhu
Linoaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CS6
Expo/Boutique Graphisme & Boutique

Message  Ven 17 Aoû - 13:21 • Message : 28262
Bienvenue par ici @Alien Vaunic !

J'vais me faire passer pour une ignorante mais c'quoi le "JDR" ? ;_;
Ah ! Un joueur de TLOZ ! *u* quel est ton préféré ?
Tu joues à d'autres jeux ?
Altéaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Absent(e)
Logiciels : Photoshop CS6
Expo/Boutique GraphismeCodageEcriture

Message  Ven 17 Aoû - 16:19 • Message : 28306
Bienvenue à toi *^*

J'espère que tu t'amuseras bien sur le forum, si tu as des questions n'hésite pas :3
Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
Page 3 sur 3Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Aller en bas