Présentation Lenonie ♥
Voir le sujet précédent Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant  Aller en bas 
Lenonieavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présence réduite
Logiciels : Gimp 2.8
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Mar 14 Aoû - 17:36 • Message : 27749

• QUI SUIS-JE ? •
• Prénom : Léonie
• Études / Travail  : BTS Esthétique, cosmétique
• Pays : France
• Quels sont tes loisirs ? tes passions ? : Dessiner, coudre et maquiller
• Quel est ton plus grand rêve ? : Percer dans la mode
• As-tu des animaux de compagnie ? : Oui, un peu trop
• Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ? : Les dampfnüdles et le kougelhopf
• Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? : Les sims, Intimidation de Harlan Coben
• Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ? : Je suis à l'écoute mais trop impulsive
• Quel est ton film/série préféré ? : The 100
• Quel est le genre de musique que tu écoutes ? : Rap US et Reggae
• Quel pays rêves-tu de visiter ? : Je suis bien en Alsace o/
• Autre(s) information(s) :  //

• MA PRATIQUE DU GRAPHISME •
• Je pratique le graphisme depuis* : Ca doit faire un petit moment, je dirais depuis 4/5 ans mais j'ai fait une énorme pause d'1 an
• J'utilise le(s) logiciel(s)* : Gimp 2.8
• Mes points forts en graphisme sont : La typographie et l'harmonisation des couleurs
• Mes points faibles en graphisme sont : J'en ai pleins o/
• Mon univers graphique (Fictif ou Réel) ? : Je penche plus vers le fictif mais de temps à autre je m'aventure dans le réel
• Mon format graphique préféré ? (Avatar, signature, ...) : Je préfère les grands formats, c'est plus agréable à travailler et les signatures

• MOI & SWEET'ART •
• Comment as-tu découvert Sweet'Art ?* : [X] Moteur de recherche  [ ] Partenariat  [ ] Top Site
• Pourquoi t'y être inscrit ?* Quelle est ta première impression sur le forum ?* : Comme je l'ai dit précédement, j'ai fait une longue pause dans le graphisme, du coup j'aimerais m'y reconsacrer et améliorer mon niveau. Honnêtement, le site est assez récent, c'est plutôt agréable car on peut ainsi participer à ses améliorations au fur et à mesure et puis il est assez actif.

• As-tu lu le règlement officiel et le guide du nouveau membre ?* : [X] Oui  [ ] Non
• T'engages-tu à les respecter ?* :  [X] Oui  [ ] Non
• Souhaites-tu un parrain pour t'accompagner dans cette aventure ?* :  [ ] Oui  [X] Non
• Je souhaite rejoindre le mini-club* : [X] Milkshake Framboise  [ ] Tiramisu Chocolat

(*) Tous les champs marqués par un astérisque sont obligatoires et doivent être renseignés, sans quoi tu ne pourras pas être validé en tant que membre.

Revenir en haut Aller en bas
Swordyavatar
Séparateur 1

Masculin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CS6

Message  Mar 14 Aoû - 17:43 • Message : 27752
Salut à toi et bienvenue parmi nous ! Tu fais quel genre de couture ? J'espère que tu pourras résoudre ton rêve !

En espérant que tu apprécies le forum, bonne journée à toi ! ^w^
Nevidaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CS6

Message  Mar 14 Aoû - 18:10 • Message : 27764
Coucou @Lenonie et bienvenue sur Sweet'Art :ghhhh::tfftf:
Dis, tu fais un BTS en alternance ? Si oui, dans quel institut travailles-tu ? ^^
J'ai commencé la série "The 100", il y a très peu de temps, je n'ai regardé que quelques épisodes et pour le moment ça me plait bien Very Happy
Tu as validé toutes les étapes d'inscription, je te valide donc en tant que membre ! Tu as désormais accès à l'ensemble du forum. Si tu as des questions ou le moindre doute, n'hésite pas à solliciter un staffien Smile
Je te souhaite une bonne intégration parmi nous et une bonne reprise du graphisme ! Pour te remettre dans le bain, je ne peux que te conseiller de t'exercer sur nos tutoriels et de participer activement aux activités graphiques proposées sur le forum ^-^
Amuse-toi bien surtout :dffrrtoàitbf:
Nosfeeavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Absent(e)

Message  Mar 14 Aoû - 18:12 • Message : 27765

Oh une alsacienne de plus, ces temps-ci on en a pas mal héhé.  Cool

La BIENVENUE par ici @Lenonie, j'espère que tu te plairas parmi nous !!!!!!!!

:jiiuuuh::jhhhu
MeiSquiavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CC
Expo/Boutique ExpositionBoutiqueLSParrainageSouhait

Message  Mar 14 Aoû - 18:33 • Message : 27775

Bonjour et bienvenue @Lenonie !

Je ne me doutais pas du tout que tu venais d'Alsace en voyant tes plats favoris ahah : p J'ai deja eu l'opportunité de gouter du kougelhopf, mais jamais des dampfnüdles. Et quand je cherche sur Google c'est quoi ... J'en ai l'eau à la bouche Non je ne suis pas un estomac sur patte !

Tu vas t'améliorer avec nous, t’inquiète pas pour ça ! N'hésite surtout pas à poser des questions, que ça soit sur un poste directement ou via MP.

Passe une bonne journée !

Champiavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut En examen
Logiciels : Photoshop CS5 • Paint Tool Sai • Clip Studio Paint • GIMP
Expo/Boutique GraphismeDessinBoutique

Message  Mar 14 Aoû - 18:34 • Message : 27776
Weeeeee ::88ddsqqww: <3 Une dessinatrice ! Je suis toute joie de vous savoir parmi nous :forfkeogpsfbfk <3
Dis-moi, dis-moi, tu préfère dessiner quoi comme personnage ? Il y a un style que tu préfère appliqué plus que d'autres ? (Ce que j'entends par là, c'est si tu es plus à l'aise dans le digital art où plus... Dans l'art sur papier, ou bien encore ? **) Et... Oh ! <3 Tu utilise GIMP, je trouve que c'est rare de trouver un utilisateur de ce logiciel (pour ma part, je ne l'utilise seulement pour faire des gifs ! Je ne sais pas tant l'utiliser sinon... /ZBAF)
Et je plussoie ton choix pour les SIMS :hihihi: <3 J'aime beaucoup ce jeu, aussi ! Dommage que les prix soient toujours aussi élevés... J'espère qu'un jour, on aura le droit à du multijoueurs ueue èvé
Je te souhaite bon courage et une très bonne visite sur Sweet Art, en espérant que tu trouveras de dont tu recherche pour reprendre la patte graphique !
Lenonieavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présence réduite

Message  Mar 14 Aoû - 19:38 • Message : 27813
SWORDY | Merci, je fais plus particulièrement de la couture de vêtement, j'aspire à créer mes propres vêtements ^^
Je l'espère aussi!

NEVIDA | Non, non, je ne fais pas d'alternance mais j'aurais dû :/
Ouii elle est géniale cette série

NOSFEE | C'est une invasion!
Merci à toi ^^

MEISQUI | Je te les recommande franchement c'est délicieux! Il faut avoir l'estomac ouvert à toute proposition Wink
Merci, je n'hésiterais pas Smile

CHAMPI | Toi aussi tu aimes dessiner ?
Je dessine plus particulièrement du réel mais avec ma petite touche de fictif ^^. Je travail plus en traditionel parce que je n'ai pas encore eu l'occasion de m'acheter une tablette graphique, mais dès que les sous sont là, je fonce!
Les utilisateurs de Gimp ne se font pas souvent entendre mais ils sont là Wink
C'est vrai que les prix sont toujours exorbitants mais après le travail et la qualité vont de mèche
Merci ^^
XIIXIavatar
Séparateur 1

Masculin
Statut Présence réduite
Logiciels : Photoshop CC - Gimp 2,8
Expo/Boutique Exposition

Message  Mar 14 Aoû - 19:40 • Message : 27815
Bienvenue sur le forum ! Très jolie pseudo au passage :sodoed</:
Champiavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut En examen
Logiciels : Photoshop CS5 • Paint Tool Sai • Clip Studio Paint • GIMP
Expo/Boutique GraphismeDessinBoutique

Message  Mar 14 Aoû - 19:48 • Message : 27819
@Lenonie Le dessin me passionne... Mais tellement, oui ;///; C'est l'une de mes passions véritable, avec le graphisme et le rpg !
Tu dessine depuis longtemps ? <3 Oh, ouiii ! Je suis curieuse de savoir ce que tu prendra, comme tablette graphique ! Pour ma part, je n'ai que la petite wacom intuos pro ;v; Elle n'est pas bien chère, mais parfaite pour les petits débutants /ZBAF
Lenonieavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présence réduite

Message  Mar 14 Aoû - 22:27 • Message : 27854
XIIXI | Merci beaucoup ^^

CHAMPI | C'est coool :cute1:, quel est ton style de dessin ?
Depuis toujours mais j'ai approfondi mon style il y a 3/4 ans.
C'est sûr que lorsqu'on débute il faut savoir se contenter du minimum o/.
Tu réalises tes oeuvres sur Paint Tool Sai ?
Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
Page 1 sur 3Voir le sujet précédent Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant  Aller en bas