[PARRAINAGE] • Les filleuls de Nosfee
Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant  Aller en bas 

Nosfeeavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Mar 14 Aoû - 20:27 • Message : 27827
Rappel du premier message :

• LES FILLEULS DE NOSFEE •

- Invité, Bienvenue dans la section parrainage de Nosfee !

Important : Ce sujet de discussion est privé ! Il est réservé au parrain et à ses filleuls !
Si ce parrainage ne vous concerne pas, merci de ne pas poster ici.

Pour commencer, voici quelques informations clés me concernant. Comme tu es mon/ma filleul, il est important de commencer par les présentations :
Mon Pseudo : Nosfee
Mon Âge : Nul besoin qu'un Panda communique son âge allons donc !!!!!!! '-'
Mon mini-club : Milkshake Framboise
Mon statut (ex. membre, staffien, professeur, ...)  : Staffienne, Enchanteur & Alchimiste !
Mes services : Boutique
Lien vers ma présentation : Présentation de Nosfee

Ci-dessous, voici la liste des filleuls qui sont actuellement à ma charge :

Ninnyloveuse - Depuis le 20/08/2018
AnonymScrall - Depuis le 2/10/2018

À quoi sert ce sujet [PARRAINAGE] ? :
Ce sujet [PARRAINAGE] a été créé dans l'optique de faciliter les échanges entre la marraine et ses filleuls. La marraine peut ainsi centraliser les informations et apporter des éléments de réponse à l'ensemble de ces filleuls, de manière simultanée. Il constitue un endroit privilégié entre la marraine et ses filleuls; les autres membres ne sont politiquement pas autorisés à poster ici ! Enfin, il est l'unique témoin de la qualité du parrainage. Les administrateurs surveilleront ce sujet afin de s'assurer que le parrainage se déroule correctement. Ce sujet de discussion est donc l'endroit adapté pour contacter votre marraine, lui poser des questions ou encore lui demander de l'aide  :dijfioexwoppaa

• VOS ENGAGEMENTS •
La marraine s'engage à :
• respecter les textes officiels de la section "Parrainages"
guider, aider et encadrer son filleul régulièrement
• répondre aux questions et aux messages privés de son filleul
• faire découvrir l'ensemble des sections du forum à son filleul
• participer à la bonne intégration de son filleul
• être disponible et réactif
• proposer les activités du forum à son filleul
• familiariser son filleul au concept des mini-clubs (missions et quêtes)
• répondre au "questionnaire - retour d'expérience" à l'issue de chaque parrainage →ici !

Le filleul s'engage à :
• respecter les textes officiels de la section "Parrainages"
• respecter et à écouter sa marraine
• être disponible et réactif
• répondre aux messages privés ou aux propositions de la marraine
• être dans une dynamique d'intégration
• répondre au "questionnaire - retour d'expérience" à l'issue de son parrainage →ici !

En cas d'absence, la marraine ou le filleul doit prévenir de son absence !

• SERVICES PROPOSÉS & AUTRES •
En tant que filleul, voici les services dont vous pourrez bénéficier dans le cadre de mon parrainage :
Échange privilégié via message privé pour apprendre à se connaître
Réponse à vos questions sous 24 heures sur ce sujet
Proposition d'activités que l'on peut faire ensemble (ex. duel, combat, ...)
Explications données sous forme de petits tutoriels interactifs si le filleul rencontre des difficultés à réaliser une tâche (ex. envoi d'un bulletin de participation)

Cette rubrique est entièrement personnalisable par la marraine ! Son contenu actuel est là à titre d'exemple ! La marraine peut ajouter une rubrique supplémentaire à ce sujet si elle en ressent le besoin afin d'organiser son travail et personnaliser son aide.

Dernière mise à jour le 14.08.2018, par Pseudo.

Dernière édition par Nosfee le Sam 6 Oct - 16:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nosfeeavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)

Message  Lun 20 Aoû - 23:04 • Message : 28923

Alors oui Ninny normalement selon le règlement ça ne peux excéder six mois en effet mais bon
d'ici là hein !!!!!!!!! x) Donc voilà, voilà et de toute façon tu sais que si tu as besoin, y'a les MP ou autre,
y'a pas de problème !!!!!!!!!! @Ninnyloveuse

:lolilol:
Ninnyloveuseavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CS6 & Gimp & Photofiltre 7

Message  Lun 20 Aoû - 23:09 • Message : 28924
D'accord marraine @Nosfee j'ai une autre question ^^ je comprends pas trop les mission et rapporter des point a son mini club n'y comment en gagnez beaucoup ^^
Nosfeeavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)

Message  Lun 20 Aoû - 23:35 • Message : 28929

Afin de mieux cerner le problème, dis-moi ce que tu comprends pas
spécifiquement concernant le système des points des mini-clubs ?

Un membre n'est pas obligé d'effectuer des missions néanmoins tout membre souhaitant s'impliquer peut effectuer des missions inscrites dans ce tableau en premier post : http://www.sweetart-forum.com/t1106-mini-club-o-tiramisu-chocolat

Chaque fois que tu réalises une des missions dans ce tableau tu peux donc les notifier directement sur le même sujet. Plus tu auras de points plus à la fin "d'une saison" ( car "cette course aux points" dure trois mois ) tu auras donc de grandes chances d'arriver parmi les trois membres qui en auront récolté le plus & tu auras droit à une "récompense spéciale" que tu choisiras dans une Galerie Cachée. Est-ce plus clair pour toi ? @Ninnyloveuse

:sdofkoo<<
Ninnyloveuseavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)

Message  Mar 21 Aoû - 0:27 • Message : 28941
Oui c'est très clair marraine @Nosfee ^^
Nosfeeavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)

Message  Mar 21 Aoû - 0:37 • Message : 28943

Je suis contente alors Ninny. :lohrf::
Petits rappels, seules les missions "en rouge" dans le fameux tableau dont je t'ai parlé plus haut sont à notifier. Pour exemple, tu m'as réalisé deux commandes dans ta Boutique tu te rappelles (?) et bien tu peux donc les notifier si ce n'est donc pas fait ça te rapportera des points. ;3

Récemment sinop les Quêtes Hebdo ont fait leur apparition !!!!!!!!!!
http://www.sweetart-forum.com/t1150-les-quetes-hebdomadaires-gere-par-aldnoah

En plus des missions "classiques" dont on a parlé, elles sont là pour te rapporter encore plus de points si tu les effectues dans la semaine. Si jamais tu en réalises, il suffit de copier le bulletin présent dans le lien ci-dessus et de rapporter tes missions chez les TIRAMISUS.

N'hésite pas à me redemander si tu as besoin de plus de précisions. @Ninnyloveuse

:sodoed</:
Ninnyloveuseavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)

Message  Mar 21 Aoû - 0:52 • Message : 28946
d'accord merci marraine lili @Nosfee je reviendrais demain bisous *^*
Idrialavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)

Message  Mar 21 Aoû - 8:55 • Message : 28974
Coucou Marraine :/coeur:zefoeo:

Voilà comme dit, j'ai fait mon pti tour sur le fofo et honnêtement, la plupart des sujets sont très bien expliqués donc je n'aurais pas vraiment de questions les concernant. Par contre, je vais avoir besoin de pas mal d'aide sur certains points, principalement le codage (template / css). J'aurais aimé posté une demande d'entraide (vu que je n'ai pas encore le nombre de messages nécessaires pour assister un cours), mais j'ai vu qu'il y a 2 codes à poster? Un pour l'ouverture et un second? Ou le second est pour celui / celle qui me vient en aide?
Nosfeeavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)

Message  Mar 21 Aoû - 9:36 • Message : 28976

Coucou les filles ! Very Happy

@Ninnyloveuse ce qu'on peut faire si tu souhaites c'est qu'on remplisse ensemble ici, un bulletin de missions
et une fois que ça sera prêt tu pourras le copier/coller chez les TIRAMISUS ? Histoire de t'habituer au fonctionnement. ;3 Tu me diras ce que tu en penses !!!!!!!!!!

Hellow @Idrial et bien c'est une bonne chose si tu prends déjà tes marques sur le fo' !!!!!!!!!! Pour une demande d'entraide y'a qu'un bulletin à copier/coller : http://www.sweetart-forum.com/t140-reglement-o-entraide-graphisme

( Le code en vert )
Sous le premier post tu as même un exemple de ce à quoi ressemble "la trame" copier du code. Par contre avant le forum était un forum de graphisme et de codage désormais c'est devenu un forum de graphisme car il y avait trop peu de demandes, de suivi pour le codage. Tu peux néanmoins quand même poster ta demande d'entraide et dans ce cas je te recommande surtout de voir avec Nevida vu qu'elle s'y connait très bien ! En ce qui concerne les cours sinop, il est pas "très compliqué" d'obtenir 30 messages, la section Détente, faire des votes commentés pour des concours, combats par exemple ou encore commenter des Coins Expos, ça file vite l'air de rien. En espérant t'avoir renseigné ou aidé au mieux donc, n'hésite pas à revenir par ici
dès que tu as une interrogation quelconque.

Ninnyloveuseavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)

Message  Mar 21 Aoû - 12:32 • Message : 28994
Bonjour lili oui je veux bien marraine @Nosfee *^*
Nosfeeavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)

Message  Mar 21 Aoû - 15:01 • Message : 29023

Alors, alors voilà le bulletin sous code :

Code:

<link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Satisfy" rel="stylesheet"><div class="title_order" style="background-color:#4fb893;text-shadow:1px 1px 0px #228d67;">• RAPPORT DE MISSION •</div><div class="bloc_order">
[center][img]https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/3/1522872571-tiramisu-chocolat.png[/img][/center]
<span style="font-family: 'Satisfy', cursive;">
[center][size=20][color=#4fb893]Je suis un Tiramisu Chocolat et fier de l'être ![/color][/size][/center]
</span>
[b]J'ai effectué la ou les mission(s) suivante(s) :[/b]

• [u]Mission A - Réaliser une commande[/u] :
[b]Lien justifiant la mission[/b] : [i]Réponse ici[/i]

• [u]Mission C - Réaliser un commentaire graphique constructif[/u] :

• [u]Mission E - Réaliser un cadeau ou un kit pour la GC**/LS[/u] :

• [u]Mission F - Proposer un tutoriel[/u] :

• [u]Mission H - Répondre à un sujet de discussion ou souhaiter la bienvenue[/u] :  

• [u]Mission J - Réaliser un vote commenté (10 lignes)[/u] :
</div>

Donc ce qui nous intéresse là c'est la mission A, "réaliser une commande", tu en as fait deux donc on va notifier ça. Tu peux effacer les autres missions si tu ne les a pas pas fait, autant gagner de la place donc comme ceci :

Spoiler:

Pour notifier ta mission, tu copies le lien de ta commande à la place de "Réponse ici". Pour copier correctement le lien penses à cliquer sur le numéro "de ton message" pour que les Fondas puissent le retrouver directement si tu copies simplement le lien de ta Boutique ça ne va pas. ;3 Je t'ai fait une capture : https://i.goopics.net/qnK5J.png

C'est le numéro que j'ai encadré de vert. Donc techniquement le lien exact de cette commande là ça donnera ça : http://www.sweetart-forum.com/t1141-ninnyloveuse-o-beautiful-0-2#25644

Et non cela : http://www.sweetart-forum.com/t1141-ninnyloveuse-o-beautiful-0-2
Car comme tu le vois ça ne ramène pas directement au message précis là où y'a ta commande. Voilà, voilà
si jamais tu as besoin dis-moi, tu peux m'envoyer des MP aussi don't worry !!!!!!!!!!!!! @Ninnyloveuse

Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
Page 2 sur 7Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant  Aller en bas