[PARRAINAGE] • Les Filleuls de MeiSqui
Voir le sujet précédent   Aller en bas 
MeiSquiavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CC
Expo/Boutique ExpositionBoutiqueLSParrainageSouhait

Message  Mar 14 Aoû - 23:32 • Message : 27871

• LES FILLEULS DE MEISQUI •

- Invité, Bienvenue dans la section parrainage de MeiSqui !

Important : Ce sujet de discussion est privé ! Il est réservé au parrain et à ses filleuls !
Si ce parrainage ne vous concerne pas, merci de ne pas poster ici.

Pour commencer, voici quelques informations clés me concernant. Comme tu es mon/ma filleul, il est important de commencer par les présentations :
Mon Pseudo : MeiSqui
Mon Prénom : Hélène
Mon Âge : 23 ans
Mon mini-club : Tiramisu Chocolat
Mon statut (ex. membre, staffien, professeur, ...)  : Membre
Mes services : Boutique
Lien vers ma présentation : Présentation de MeiSqui

Ci-dessous, voici la liste des filleuls qui sont actuellement à ma charge :
@Dryana - Du 16/08 au 16/10X

À quoi sert ce sujet [PARRAINAGE] ? :
Ce sujet [PARRAINAGE] a été créé dans l'optique de faciliter les échanges entre la marraine et ses filleuls. La marraine peut ainsi centraliser les informations et apporter des éléments de réponse à l'ensemble de ces filleuls, de manière simultanée. Il constitue un endroit privilégié entre la marraine et ses filleuls; les autres membres ne sont politiquement pas autorisés à poster ici ! Enfin, il est l'unique témoin de la qualité du parrainage. Les administrateurs surveilleront ce sujet afin de s'assurer que le parrainage se déroule correctement. Ce sujet de discussion est donc l'endroit adapté pour contacter votre marraine, lui poser des questions ou encore lui demander de l'aide  feeling_love

• VOS ENGAGEMENTS •
La marraine s'engage à :
• respecter les textes officiels de la section "Parrainages"
guider, aider et encadrer son filleul régulièrement
• répondre aux questions et aux messages privés de son filleul
• faire découvrir l'ensemble des sections du forum à son filleul
• participer à la bonne intégration de son filleul
• être disponible et réactif
• proposer les activités du forum à son filleul
• familiariser son filleul au concept des mini-clubs (missions et quêtes)
• répondre au "questionnaire - retour d'expérience" à l'issue de chaque parrainage →ici !

Le filleul s'engage à :
• respecter les textes officiels de la section "Parrainages"
• respecter et à écouter sa marraine
• être disponible et réactif
• répondre aux messages privés ou aux propositions de la marraine
• être dans une dynamique d'intégration
• répondre au "questionnaire - retour d'expérience" à l'issue de son parrainage →ici !

En cas d'absence, la marraine ou le filleul doit prévenir de son absence !

• SERVICES PROPOSÉS & AUTRES •
En tant que filleul, voici les services dont vous pourrez bénéficier dans le cadre de mon parrainage :
Échange privilégié via message privé pour apprendre à se connaître
Réponse à vos questions sous 24 heures sur ce sujet
Proposition d'activités que l'on peut faire ensemble (ex. duel, combat, ...)
Explications données sous forme de petits tutoriels interactifs si le filleul rencontre des difficultés à réaliser une tâche (ex. envoi d'un bulletin de participation)
Cours de graphisme accordé en priorité à mes filleuls
etc, ...

Cette rubrique est entièrement personnalisable par la marraine ! Son contenu actuel est là à titre d'exemple ! La marraine peut ajouter une rubrique supplémentaire à ce sujet si elle en ressent le besoin afin d'organiser son travail et personnaliser son aide.

Dernière mise à jour le 14.08.2018, par MeiSqui.

Dernière édition par MeiSqui le Sam 18 Aoû - 15:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MeiSquiavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)

Message  Jeu 16 Aoû - 19:05 • Message : 28133

Coucou @Dryana !
Bienvenue dans notre base secrète
qui est pas si secrète que ça !

Dit moi, est-ce que ça va ? J’espère ne pas trop t'avoir assommé avec mon premier message privé. A partir de maintenant nous allons échanger principalement sur ce poste.

Dès que tu m'as répondu, nous allons continuer ton apprentissage dans le voie de maitre SweetArtiens ! En se fixant avant une petite deadline pour ta période de parrainage !

emoji 8

Dryanaavatar
Séparateur 1

Féminin
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Sam 18 Aoû - 1:41 • Message : 28437
Coucou @MeiSqui  

Pas si secrète, c'est triste moi qui pensais intégrer la mafia après ça 

ça va très bien merci et toi ? Et non tkt au contraire, j'y retrouve toute les informations dont j'ai besoin pour bien commencer sur SweetArt, merci   dfgfhhbg d’ailleurs il va falloir que je commence a aller découvrir tout ça, mais avec mes horaires décalés de travail et les mauvaises influences qui m'ont fait commencé Diablo 3 j'ai un peu de mal a bien partager mon temps donc désolée par avance si je ne suis pas assez réactive pour répondre :/ je vais faire des efforts pour passer plus souvent, par contre en général les dimanche et lundi je risques de ne pas passer comme je suis chez mon amoureux

Pour la deadline je pense que 2-3 mois c'est bien non ?
MeiSquiavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)

Message  Sam 18 Aoû - 13:13 • Message : 28478

Coucou dame @Dryana !

Il faut faire comme si c’était secret, shhhhhhh

Et bien moi ça va super ! T’inquiète pas de soucis, c'est normal d'avoir d'autres activités que le forum à côté ! Moi j'ai le malheurs de re-commencer WoW en ce moment et en plus je me suis inscrite au code donc :x Je te dis : NO SOUCY you are free \o/

Je vais noter deux mois pour la deadline, si tu penses en cours de route que tu as besoin de plus de temps, on modifiera !

Du coup !!
emoji 8

Je ne sais pas si tu as déjà survolé un peu le forum... Je vais te faire un petit topo des 4 grosses parties qui le compose !

• ACCUEIL PRINCIPAL
    Dans cette partie du forum tu vas retrouver tout ce qui est règlement, nouveautés, recrutement, parrainage et la présentation des nouveaux membres !
    Si tu souhaites être au courant de toutes les nouveautés que le forum propose, il faut juste surveiller la partie Accueil Principal :: La vie sur le forum :: Journal de bord & Recrutement et tu trouveras un poste avec comme nom Les nouveautés du mois d'Août 2018 Pour chaque mois, un poste sera créé !
    C'est aussi dans la partie Journal de bord & Recrutement que tu trouveras les postes concernant les événements qu'organise le forum ! En ce moment nous célébrons célébrons l'anniversaire du forum avec La Fête de l'Amitié ! Cet événement consiste a faire des cadeaux aux membres de SA jusqu'à 31 aout, et de les dévoiler le 1 septembre . Qui sait, tu auras peut-être un petit cadeau là-bas !

77865552

• CAMP D'ENTRAINEMENT
    C'est la partie du forum qui nous intéresse le plus ! C'est là que tu vas pouvoir nous dévoiler toute ta créativité héhé ! Tu as la possibilité de :
        - Créer ton exposition/galerie pour que nous puissions voir ce que tu sais faire
        - Si tu penses avoir besoin de te remettre dans le bain avant de nous montrer ta galerie, tu peux aller suivre un/des tutoriel.s ou encore t'inscrire à un cours ! Attention par contre, il te faut au moins 30 messages pour t'inscrire à un cours !
        - Si tu es en train de réaliser une signature par exemple, et que tu aimerais avoir l'avis des membres pour l'améliorer ou que tu as une question à poser par rapport au graphisme, tu peux créer un poste dans Analyse et Entraide !
        - Et pour finir, si tu as envie de te mesurer aux autres membres, tu peux participer à un combat d'entraînement qui sont créer par les membres eux même ou participer à un Concour/Challenge officiel de SA ! C'est un excellent moyen de gagner des points pour ton mini-club

emoji 3

• COMMANDE ET LS
    Si tu as envie de passer une petite commande de set ou avatar à un moment, où si tu aimerais tout simplement porter une création de libre-service, c'est ici que tu doit te rendre ! Par contre, c'est comme les cours, tu ne peux pas faire de commande si tu n'as pas plus de 30 messages !

1

• ESPACE DÉTENTE
    Et nous voilà à la dernière grosse partie du forum ! Si tu as envie de papoter, discuter de tout et de rien, tu peux venir faire un petit passage dans Discussions entre membres
    C'est aussi dans cette partie que tu vas retrouver le sujet de ton mini-club !

Pour faire simple et rapide, tadaaa !!
Surtout, ne t’inquiète pas pour les 30 messages minimums requis pour les commandes/cours. C'est très facile à obtenir, surtout si tu viens papoter dans l'espace détente et si tu fais en sorte de remplir les missions de ton mini-club !

Veux-tu que je t’explique en profondeurs le système de mini-club et de quête d'hebdomadaire ?

Nevidaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CS6

Message  Sam 18 Aoû - 13:25 • Message : 28483
yéééh sg
J'aurai pas dit mieux, quelle marraine en OR ^-^
@MeiSqui, tu gères Cool
Dryanaavatar
Séparateur 1

Féminin

Message  Mer 22 Aoû - 13:22 • Message : 29117
Coucou @MeiSqui Smile

Désolée j'étais chez mon amoureux et au final je ne suis pas passée du week end ^^'

Super les explications merci dfgfhhbg je pense que je vais aller faire un tour du coté des tutos histoire de m'y remettre

Et oui je veux bien les explications pour les mini-clubs :xswszsaaa::

Pour les 30 messages je ne m'en fait pas, je sais que ça va très vite en tant qu'ancienne floodeuse d'autre forum emoji 13

Je vais de ce pas attaquer l'espace détente Very Happy

Edit : J'ai une question Surprised quand je vais dans les tutos ici a droite y'a sommaire des tutos photoshops (bah oui un sommaire c'est pratique) mais quand je clique dessus ça me mets que seul les admins y ont accès, est-ce normal ? et si oui, tu sais s'il y a un autre sommaire quelques part ?
MeiSquiavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)

Message  Mer 22 Aoû - 22:28 • Message : 29207
Hola !

Pas de problème @Dryana ! J’espère que tu as bien profiter de ton week-end avec ton amoureux du coup :p

Alors pour ton problème, je pense qu'on peu le signaler aux administrateurs (@Nevida / @Altéa et @Aldnoah) car j'ai également ce problème. Je rajoute même que pour le dépôts de tutoriel sur ce sujet, il y a le problème. Surement un petit problème de droit de vision sur les postes/écritures ?

En attendant une réponse, je t'explique le système de mini-club !

Pendant ta présentation, tu as dû faire le choix entre deux équipes : L'épique Tiramisu Chocolat ou Milkshake Framboise. Et bien c'est deux noms ce sont les deux mini-clubs Oui je sais, merci captain obvious ! Les deux mini-clubs se distingue grâce à :

• La couleur de leurs pseudos
  • L'illustration qui se trouve juste au-dessus du nombre de points du membre à gauche du message

Pour illustrer mes propos, tu peux regarde cette image !:

Vu que tu fais partie du FABULE mini-club Tiramisu Chocolat, tu trouveras notre base sur ce poste !

Bon là tu est en mode "Mais me prend pas pour une teuteu ça j'avais bien compris... Explique moi ça sert à quoi bordel à nouille !"

Pour t'expliquer ça, je te propose d'aller lire ce poster "[IMPORTANT] • Description des Mini-Clubs". Pour faire ultra mega supra simple : C'est une compète d'activité !

Mais comment prouver que tu est super mega active ?

Tu as 2 façons de gagner des points :

• Les missions de mini-club
    Tu retrouveras le tableau des missions que tu peux accomplir dans ton mini-club directement. Tu vas avoir deux types de missions : les missions qui se valident automatiquement (Missions vertes : A C E H J) et les missions que tu dois rapporter dans le sujet de ton mini-club (Missions rouges : B D F G I) Pour faire le rapport de tes missions, tu as juste a copier le formulaire que tu trouveras dans le sujet de ton mini-club dès que tu as réaliser une mission rouge et un staffien rajouteras tes points ~

• Les missions hebdomadaire : contrairement aux missions de mini-club, c'est missions changerons toutes les semaines ! Tout les dimanches vers  18h, 3 missions très spécifiques seront relevé et te permettrons de remporter plus de points ! Tu trouveras les quêtes hebdomadaires dans ce sujet > Les Quêtes Hebdomadaires - Géré par Aldnoah. Attention : Il ne faut pas oublier de faire le rapport de mission dans le poste de ton mini club + faire le rapport dans les deux semaines depuis le début de la mission (Exemple : tu as réalisé une mission de la semaine du lundi 1 au dimanche 7, tu as jusqu'au dimanche 14 minuit pour faire ton rapport de missoin !

Voilà voilà, je ne sais pas si je suis assez précise xD

Nevidaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CS6

Message  Jeu 23 Aoû - 17:34 • Message : 29267
Coucou les filles Smile
Pour répondre à vos interrogations, ces liens sont morts, on a supprimé ces deux sujets (sommaire et dépôt) mais on a oublié de supprimer les raccourcis, je me charge de les supprimer ^^
@MeiSqui @Dryana
Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
Page 1 sur 1