Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
[PARRAINAGE] • Les filleuls d'Ezahrya
Voir le sujet précédent Aller à la page : 1, 2  Suivant  Aller en bas 
Ezahryaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CC
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Mer 15 Aoû - 12:06 • Message : 27918

• LES FILLEULS D'EZAHRYA •

- Invité, Bienvenue dans la section parrainage d'Ezahrya !

Important : Ce sujet de discussion est privé ! Il est réservé au parrain et à ses filleuls !
Si ce parrainage ne vous concerne pas, merci de ne pas poster ici.

Pour commencer, voici quelques informations clés me concernant. Comme tu es mon/ma filleul, il est important de commencer par les présentations :
Mon Pseudo : Ezahrya
Mon Prénom : Amandine
Mon Âge : 28 ans
Mon mini-club : Tiramisu chocolat
Mon statut (ex. membre, staffien, professeur, ...)  : Gardienne, professeur et marraine
Mes services : Cours de graphisme | Boutique
Lien vers ma présentation : Présentation de Ezah'

Ci-dessous, voici la liste des filleuls qui sont actuellement à ma charge :
Anyiakous - Du 11.08.18 au 11.02.19 max

À quoi sert ce sujet [PARRAINAGE] ? :
Ce sujet [PARRAINAGE] a été créé dans l'optique de faciliter les échanges entre la marraine et ses filleuls. La marraine peut ainsi centraliser les informations et apporter des éléments de réponse à l'ensemble de ces filleuls, de manière simultanée. Il constitue un endroit privilégié entre la marraine et ses filleuls; les autres membres ne sont politiquement pas autorisés à poster ici ! Enfin, il est l'unique témoin de la qualité du parrainage. Les administrateurs surveilleront ce sujet afin de s'assurer que le parrainage se déroule correctement. Ce sujet de discussion est donc l'endroit adapté pour contacter votre marraine, lui poser des questions ou encore lui demander de l'aide  :dijfioexwoppaa

• VOS ENGAGEMENTS •
La marraine s'engage à :
• respecter les textes officiels de la section "Parrainages"
guider, aider et encadrer son filleul régulièrement
• répondre aux questions et aux messages privés de son filleul
• faire découvrir l'ensemble des sections du forum à son filleul
• participer à la bonne intégration de son filleul
• être disponible et réactif
• proposer les activités du forum à son filleul
• familiariser son filleul au concept des mini-clubs (missions et quêtes)
• répondre au "questionnaire - retour d'expérience" à l'issue de chaque parrainage →ici !

Le filleul s'engage à :
• respecter les textes officiels de la section "Parrainages"
• respecter et à écouter sa marraine
• être disponible et réactif
• répondre aux messages privés ou aux propositions de la marraine
• être dans une dynamique d'intégration
• répondre au "questionnaire - retour d'expérience" à l'issue de son parrainage →ici !

En cas d'absence, la marraine ou le filleul doit prévenir de son absence !

• SERVICES PROPOSÉS & AUTRES •
En tant que filleul, voici les services dont vous pourrez bénéficier dans le cadre de mon parrainage :
Échange privilégié via message privé pour apprendre à se connaître
Réponse à vos questions sous 24 heures sur ce sujet
Proposition d'activités que l'on peut faire ensemble (ex. duel, combat, ...)
Explications données sous forme de petits tutoriels interactifs si le filleul rencontre des difficultés à réaliser une tâche (ex. envoi d'un bulletin de participation)
Cours de graphisme accordé en priorité à mes filleuls
etc, ...

Cette rubrique est entièrement personnalisable par la marraine ! Son contenu actuel est là à titre d'exemple ! La marraine peut ajouter une rubrique supplémentaire à ce sujet si elle en ressent le besoin afin d'organiser son travail et personnaliser son aide.

Dernière mise à jour le 14.08.2018, par Pseudo.

Dernière édition par Ezahrya le Dim 16 Sep - 9:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezahryaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)

Message  Mer 15 Aoû - 14:10 • Message : 27933

Et voilà @Anyiakous !
Sujet de parrainage créé :3

Ici tu fais comme chez toi, c'est chez toi, tu poses tes affaires et tu te mets à ton aise *-* J'apporterais les cookies o/

Sinon ça va Any ? Tu prends tes marques petit à petit ? Ah oui et n'hésites jamais à me tag sur tes messages (ou que ce soit sur le forum) si besoin :lohrf::

Anyiakousavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CC 2017

Message  Mer 15 Aoû - 15:29 • Message : 27946
Aaaanh trop bien des cookies :bvgxxx:

Aha merci beaucoup Ezah ! Oui ca va, je prends mes marques doucement mais surement Smile

Pas de soucis pour te taguer, j'y penserais au besoin, sinon je viens te voir directement.

Du coup, si j'ai bien compris, ce sujet est fait pour faciliter nos échanges c'est bien ca ?
Ezahryaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)

Message  Mer 15 Aoû - 16:37 • Message : 27960

@Anyiakous

Oui c'est tout à fait ça ! Il y a les MP's mais ici aussi du coup si tu as une question tu peux venir la poster, et si j'ai des astuces, des conseils ou une explication je peux m'en servir aussi *-*

Et en fin de parcours on aura la joie de répondre au questionnaire de satisfaction que les filles ont mis sur pied :3
Anyiakousavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)

Message  Jeu 16 Aoû - 22:41 • Message : 28190
Ok super parfait !

Du coup j'ai une petite question, je pars en vacances lundi pendant une semaine et j'aurais pas mon ordi, du coup est-ce que je dois prévenir de mon absence quelque part ? :ozeigeiogries:
Ezahryaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)

Message  Ven 17 Aoû - 16:23 • Message : 28315

Coucou @Anyiakous ! Tu vas bien ?

Désolée du temps de réponse mais hier soir j'ai essayé le nouveau truc qui s'appelle "Essayer de dormir tôt". J'ai essayé, mais entre ça et réussir y a une marge... Ahem

Du coup pour prévenir de ton absence tu peux le faire par ici : http://www.sweetart-forum.com/t94-les-absences
Aaah c'est cool ! J'espère que tu passeras de bonnes vacances *-*

Anyiakousavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)

Message  Sam 18 Aoû - 12:33 • Message : 28466
Coucou @Ezahrya ! Oui ca va merci, et toi ?

Aha aucun soucis, et alors ca a fonctionné ce nouveau truc ?

Super merci beaucoup pour l'info !

Je suis en train de faire ma créa pour mon duel, j'me sens vraiment nulle aha surtout pour la typo et le texte j'ai aucune idée c'est horrible ! Mais je vais y arriver Smile

Dis moi, j'ai une petite question, est-ce que tu as des bons sites de ressources graphiques ou je peux tout trouver dessus, parce que j'en ai un mais je trouve principalement des textures dessus ?
Anyiakousavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)

Message  Mer 29 Aoû - 14:56 • Message : 29720
Hello @Ezahrya !

J'espère que tu vas bien, dis moi j'ai une autre petite question :
J'ai fait un sujet dans les commandes pour savoir si une âme charitable voulait bien me faire un kit pour le forum et j'ai 0 réponse depuis, est-ce que j'ai le droit de relancer ou non ? Smile
Ezahryaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)

Message  Mer 29 Aoû - 16:28 • Message : 29735

Ooooh @Anyiakous ! Contente de te voir par ici *-*
Alors déjà avant de commencer à répondre aux questions, je vais me mettre une pichenette pour avoir osé oublier de répondre au message précédent o/
(oui je sais, j'suis pas très très nette)

Pour trouver des ressources je te conseille d'aller faire un tour par ici : http://www.sweetart-forum.com/t479-ressources-o-partager-des-sites-de-ressources ce sujet contient tous les sites que je connais actuellement. En fait c'est pas difficile, j'utilise surtout deviantart, et pour des stocks des sites en libre service. Il y a aussi tous les topics de partage de ressources des membres également si besoin.
N'hésites pas à farfouiller et à te faire plaisir *-*

Concernant ta commande tu peux remonter ton sujet une fois tous les 4 jours à partir du moment où personne n'a prêté attention à ta commande. Donc oui bien sûr, tu peux up ton sujet. Je t'avoue que moi en ce moment je ne graphe pas des masses, j'ai pas trop le temps. Mais dès que j'en récupère je viendrais faire plaisir aux membres !

Et sinon je vais bien et toi ?
:4848uhuhuhu: ::88ddsqqww:
Anyiakousavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)

Message  Jeu 30 Aoû - 10:35 • Message : 29804
Heho Ezah ! Ouiii j'ai fais mon come back, je t'ai aussi répondu dans le cours si jamais Smile !

Aha aucun soucis, promis je ne t'en veux pas de ne pas avoir répondu et comme on dit "mieux vaut tard que jamais" :p

Cool, merci pour le lien ca va bien me servir !

Pour ma commande Nosfee vient de me répondre, et je pense que tu n'es pas la seule a pas beaucoup grapher en ce moment mais c'est pas grave ! J'étais juste un peu "timide" si on peut dire ca, vu que je suis nouvelle je pensais que ca intéressait personne était donné que j'ai pas fait de commande moi-même (mais bon j'ai pas envie de faire un truc dégueulasse aha) !

Ouii ca va super, même si le retour de vacances fait un peu mal et qu'il fait moche où j'habite Sad
Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
Page 1 sur 2Voir le sujet précédent Aller à la page : 1, 2  Suivant  Aller en bas