Petite nouvelle qui veut apprendre a graph
Voir le sujet précédent Aller à la page : 1, 2  Suivant  Aller en bas 
Dryanaavatar
Séparateur 1

Féminin
Logiciels : Photoshop CC
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Mer 15 Aoû - 12:35 • Message : 27922

• QUI SUIS-JE ? •
• Prénom : Je préfère ne pas le donner, je n'utilise que mon pseudo sur internet, désolé
• Études / Travail  : Etude en comptabilité mais je ne travaille pas encore dedans
• Pays : France
• Quels sont tes loisirs ? tes passions ? : J'aime lire, voyager et je passe aussi pas mal de temps a jouer à Wow ou LoL  :uipolwwwxfrg:  
• Quel est ton plus grand rêve ? : Devenir une princesse (ah non ça je le suis déjà  :afdrhyu:), bon bah aller dans l'espace alors
• As-tu des animaux de compagnie ? : Oui beaucoup trop...
• Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ? : La fondue savoyarde même si je n'en mange pas souvent  :cnbyuyhbgr: et en dessert je dirai le saint honoré
• Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? : Mes jeux videos sont assez limités donc je n'en ai pas vraiment de préférée mais en livre il y a Harry Potter, Vampire Academy, Six of Crows et tellement d'autres que j'adore  :nqqzrtpmka:
• Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ? : :hgyjndcdsf5855 Je ne m'attendais pas a cette question  :7aq55f44zdd: *vite vite une qualité* Je dirai généreuse (oui c'est une solution facile, et alors  :sqghhjkzeq: ) et en défaut je dirai lunatique, casse pied, exigeante... et beaucoup trop d'autre
• Quel est ton film/série préféré ? : Dur de choisir, en ce moment je suis sur Cameron Black que j'aime beaucoup et en film il y a Harry Potter evidement, les Fast and Furious, enfin beaucoup trop quoi  
• Quel est le genre de musique que tu écoutes ? : De tout du moment que je peux chanter  :454cf8v48d4f:
• Quel pays rêves-tu de visiter ? : Le Canada, la Grece et j'aimerai retourner en Italie aussi

• MA PRATIQUE DU GRAPHISME •
• Je pratique le graphisme depuis* : J'ai arrêté depuis trop longtemps pour dire que je pratique...
• J'utilise le(s) logiciel(s)* : Photoshop (si il est toujours installé)
• Mes points forts en graphisme sont : Aucun
• Mes points faibles en graphisme sont : Un peu de tout mais surtout l'inspiration
• Mon univers graphique (Fictif ou Réel) ? : Fictif
• Mon format graphique préféré ? (Avatar, signature, ...) : Signature

• MOI & SWEET'ART •
• Comment as-tu découvert Sweet'Art ?* : [ x] Moteur de recherche  [ ] Partenariat  [ ] Top Site
• Pourquoi t'y être inscrit ?* Quelle est ta première impression sur le forum ?* : J'aime le design du forum, l'ambiance a l'air sympa alors je suis venue, a voir ce que ça donne

• As-tu lu le règlement officiel et le guide du nouveau membre ?* : [x] Oui  [ ] Non
• T'engages-tu à les respecter ?* :  [x] Oui  [ ] Non
• Souhaites-tu un parrain pour t'accompagner dans cette aventure ?* :  [x] Oui  [ ] Non
• Je souhaite rejoindre le mini-club* : [ ] Milkshake Framboise  [x] Tiramisu Chocolat

(*) Tous les champs marqués par un astérisque sont obligatoires et doivent être renseignés, sans quoi tu ne pourras pas être validé en tant que membre.

Revenir en haut Aller en bas
Nosfeeavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)

Message  Mer 15 Aoû - 12:42 • Message : 27923

Salut @Dryana !!!!!!!!!!

La BIENVENUE sur le forum, j'espère que tu te plairas parmi nous !!!!!!!!
Si tu as une question, un quelque chose à demander n'hésite point !!!!!!!

:jiiuuuh::jhhhu
Champiavatar
Séparateur 1

Féminin
Logiciels : Photoshop CS5 • Paint Tool Sai • Clip Studio Paint • GIMP
Expo/Boutique GraphismeDessinBoutique

Message  Mer 15 Aoû - 13:31 • Message : 27926
Bienvenue sur Sweet Art @Dryana :dijfioexwoppaa J'espère que tu te plaira et que tu te sentira à ta place parmi nous ! 'Devenir une princesse (ah non ça je le suis déjà  1 ) bon bah aller dans l'espace alors' huhuhu :hihihi: <3 <3 Je comprends que dans ta liste de livres préférés à lire figure Harry Potter :sdofkoo<< Je ne sais pas si ce n'est qu'à moi que ça me fait cet effet, mais il m'arrive de préférer lire que de regarder les films ! (en fin compte, j'apprécie tout autant l'un que l'autre ;//; ) Et... Oui, pour le manque d'inspiration je compatis ;3;' Ce n'est clairement pas évident de grapher sans inspiration et je dois dire que ça m'arrive assez souvent en ce moment D8 Rhhh... !

Passe de bons moments ici, et au plaisir de te revoir très bientôt ! :swsszzaa:
Lenonieavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présence réduite
Logiciels : Gimp 2.8

Message  Mer 15 Aoû - 13:43 • Message : 27929
Bienvenue Dryana !

J'espère que tu retrouveras le plaisir de grapher ici :obdfkok::feofk
Je pense que le manque d'inspiration nous concerne tous après une pause, c'est assez agaçant :/.

Passe une bonne journée !
XIIXIavatar
Séparateur 1

Masculin
Statut Présence réduite
Logiciels : Photoshop CC - Gimp 2,8
Expo/Boutique Exposition

Message  Mer 15 Aoû - 13:59 • Message : 27931
Bienvenue à toi ! :sodoed</:
Oh tu joues à LOL, tu joues en ranked ou non ? Si oui tu es rank quoi ? :ttftfiuiiii::
Ezahryaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)

Message  Mer 15 Aoû - 14:19 • Message : 27934

Hey coucou @Dryana !

Pour le prénom pas de souci, on comprend tous *-* Je t'appelerai Charles alors (oui bon ok ça va je sors...xD)
J'ADORE tes goûts ! Que ce soit pour Harry Potter, pour la fondue savoyarde ou même pour les jeux (oui là je vise carrément WoW). En ce qui concerne les jeux tu vas même très certainement bien t'entendre avec @MeiSqui :4848uhuhuhu:

Bienvenue à toi par ici en tout cas ! Je ne te propose pas d'être ta marraine pour laisser la chance à d'autres supers marraines d'avoir leur premier filleul (oui c'est tout nouvellement mis en place), mais le coeur y est quand même.
Par CONTRE si jamais tu as envie plus tard de suivre des cours avec un professeur, ma porte est grande ouverte !

Et si tu as besoin ou si tu as des questions n'hésites pas. Tu auras les accès à l'entièreté du forum une fois que notre chère @Nevida ♥️ t'aura mis les droits. J'espère que tu te plairas par ici, à bientôt ailleurs sur le forum o/

::88ddsqqww:
MeiSquiavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Expo/Boutique ExpositionBoutiqueLSSouhait

Message  Jeu 16 Aoû - 1:44 • Message : 28038

Salutations dame @Dryana et bienvenue !

Ah les études... J'ai un bac comptabilité perso, depuis je suis hanté par le chiffre 512.. dès qu'on me le dit je peux pas m’empêcher de dire "BANQUE !" Toc bizarre

@Ezahrya commence trop à me connaitre, ce n'est pas bon *vas chercher un fusil discrètement*
Je tiens à te dire ma petite Ezah, que je résiste encore à l'envie de jouer à WoW ! Mais l'envie devient de plus en plus forte quand je vois  les petits aperçut de BFA.Kof kof je m'égare La vraie question c'est :
Dryana... Alliance ou Horde ?!

Et pour LoL, quel est ton personnage préféré ? Tu as un poste que tu préfères ou tu aime changer à chaque game ? Je m'y suis remise récemment avec une amie et je camp le bot comme jaja !

:azzoiozecdsjfi

Rahlala j'aime tellement ta présentation, je vais m'arrêter sinon tu vas devoir lire un pavé de ma part ! En plus, je pense que les pavés à 1h41 ne sont pas vraiment de bonne qualité.

Mais avant de m’arrêter, je vois que tu souhaites être accompagnée pour tes débuts sur SweetArt. Si tu le souhaite, je me propose pour être ta marraine ! Ne t’inquiète pas, je n'ai encore jamais tenté de manger qui que ce soit ici ! Et *enfile un costume de majordome* ça sera une joie de faire découvrir chaque recoin du forum à une princesse. *wink wink*

Dans tous les cas, n'hésite surtout pas à demander ! Que ça soit en MP, directement sur un poste précis, ou dans l'espace détente du forum !

Je te re-souhaite donc la bienvenue parmi nous !

Dryanaavatar
Séparateur 1

Féminin

Message  Jeu 16 Aoû - 16:12 • Message : 28089
Merci beaucoup à tous pour votre accueil :sfrgthgth:

@Champi Non tkt à moi aussi ça me le fais de préférer les livres mais bon c'est quand meme plus facile de regarder les films quand tu veux tous les faire en un week end :ijijihqws::
Ahah pour l'inspiration malheureusement je n'en ai jamais eu beaucoup, et quand j'ai des idées je n'arrive jamais a les faire ::nervouss::

@XIIXI Non je ne joue pas en ranked, il y a trop de monde qui m'agace à ne pas ward pour partir en classé... Mais sinon je suis diamand 5 easy (bon ok ou pas Wink )

@Ezahrya  :hyjjhjghbf: Non pas Charles pitié   ::pleure::lidfr a va me faire penser à la petite maison dans la prairie
Super je prends note pour le professeur, je pense qu'il va m'en falloir pour que j'arrive a vraiment m'y mettre  :ijijihqws::

@MeiSqui Ahah je comprends totalement avec le 512 x) et tu continues en compta ?

Horde de base mais on m'a fait aller dans l'Alliance pour être avec des amis, c'est la désespérance totale  ::nervouss::

Je joues essentiellement support (voir même que support xD ) et essentiellement Morgana ou Leona (oui oui je reste dans la facilité)  :qwwpyyu::

:scfdhyjngb: Ah trop chouette, j’accepte totalement to offre pour être ma marraine  :sfrgthgth:

Encore merci beaucoup a tous le monde  :sfrgthgth: il y a l'air d'y avoir une super ambiance et vous avez tous l'air hyper cool, j'ai hâte de faire plus votre connaissance  :scfdhyjngb:
MeiSquiavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Expo/Boutique ExpositionBoutiqueLSSouhait

Message  Jeu 16 Aoû - 17:05 • Message : 28098

Tu es donc une amie support @Dryana héhé. Bon perso soit je prends Soraka ou Lux... Et parfois je fais des picks beaucoup trop exotique comme Nidalee ou Elise supp.

Je prends te prend immédiatement sous mon aile alors ! Je vais t'envoyer sous peu un MP pour que nous puissions commencer tranquillou tes premiers pas sur le forum ! 

:azzoiozecdsjfi

Kimayavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Expo/Boutique Exposition

Message  Jeu 16 Aoû - 17:06 • Message : 28099
Bienvenue à toi @Dryana ^-^
Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
Page 1 sur 2Voir le sujet précédent Aller à la page : 1, 2  Suivant  Aller en bas