Petite nouvelle qui veut apprendre a graph
Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2  Aller en bas 

Dryanaavatar
Séparateur 1

Féminin
Logiciels : Photoshop CC
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Mer 15 Aoû - 12:35 • Message : 27922
Rappel du premier message :

• QUI SUIS-JE ? •
• Prénom : Je préfère ne pas le donner, je n'utilise que mon pseudo sur internet, désolé
• Études / Travail  : Etude en comptabilité mais je ne travaille pas encore dedans
• Pays : France
• Quels sont tes loisirs ? tes passions ? : J'aime lire, voyager et je passe aussi pas mal de temps a jouer à Wow ou LoL  :uipolwwwxfrg:  
• Quel est ton plus grand rêve ? : Devenir une princesse (ah non ça je le suis déjà  :afdrhyu:), bon bah aller dans l'espace alors
• As-tu des animaux de compagnie ? : Oui beaucoup trop...
• Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ? : La fondue savoyarde même si je n'en mange pas souvent  :cnbyuyhbgr: et en dessert je dirai le saint honoré
• Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? : Mes jeux videos sont assez limités donc je n'en ai pas vraiment de préférée mais en livre il y a Harry Potter, Vampire Academy, Six of Crows et tellement d'autres que j'adore  :nqqzrtpmka:
• Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ? : :hgyjndcdsf5855 Je ne m'attendais pas a cette question  :7aq55f44zdd: *vite vite une qualité* Je dirai généreuse (oui c'est une solution facile, et alors  :sqghhjkzeq: ) et en défaut je dirai lunatique, casse pied, exigeante... et beaucoup trop d'autre
• Quel est ton film/série préféré ? : Dur de choisir, en ce moment je suis sur Cameron Black que j'aime beaucoup et en film il y a Harry Potter evidement, les Fast and Furious, enfin beaucoup trop quoi  
• Quel est le genre de musique que tu écoutes ? : De tout du moment que je peux chanter  :454cf8v48d4f:
• Quel pays rêves-tu de visiter ? : Le Canada, la Grece et j'aimerai retourner en Italie aussi

• MA PRATIQUE DU GRAPHISME •
• Je pratique le graphisme depuis* : J'ai arrêté depuis trop longtemps pour dire que je pratique...
• J'utilise le(s) logiciel(s)* : Photoshop (si il est toujours installé)
• Mes points forts en graphisme sont : Aucun
• Mes points faibles en graphisme sont : Un peu de tout mais surtout l'inspiration
• Mon univers graphique (Fictif ou Réel) ? : Fictif
• Mon format graphique préféré ? (Avatar, signature, ...) : Signature

• MOI & SWEET'ART •
• Comment as-tu découvert Sweet'Art ?* : [ x] Moteur de recherche  [ ] Partenariat  [ ] Top Site
• Pourquoi t'y être inscrit ?* Quelle est ta première impression sur le forum ?* : J'aime le design du forum, l'ambiance a l'air sympa alors je suis venue, a voir ce que ça donne

• As-tu lu le règlement officiel et le guide du nouveau membre ?* : [x] Oui  [ ] Non
• T'engages-tu à les respecter ?* :  [x] Oui  [ ] Non
• Souhaites-tu un parrain pour t'accompagner dans cette aventure ?* :  [x] Oui  [ ] Non
• Je souhaite rejoindre le mini-club* : [ ] Milkshake Framboise  [x] Tiramisu Chocolat

(*) Tous les champs marqués par un astérisque sont obligatoires et doivent être renseignés, sans quoi tu ne pourras pas être validé en tant que membre.

Revenir en haut Aller en bas
Nevidaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CS6

Message  Jeu 16 Aoû - 18:02 • Message : 28113
Coucou @Dryana et bienvenue sur Sweet'Art :ghhhh::tfftf:
Je vois que tu as été chaleureusement accueilli, c'est la promesse que l'on fait à chaque nouvel inscrit ! Je pense que tu as eu un bon pré-sentiment, tu verras les membres sont très gentils, accueillants et de bonne humeur ! ^-^
Tu as validé toutes les étapes d'inscription, je te valide donc en tant que membre ! Tu as désormais accès à l'ensemble du forum. Tu as opté pour bénéficier des services d'une marraine et tu as accepté que notre chère MeiSqui te prenne en charge ! Tu verras avec elle, tu vas pouvoir appréhender toutes les sections du forum, prendre tes marques et réussir sans souci ton intégration. Si tu as la moindre question ou le moindre doute, tu pourras te référer à elle; la contacter en MP ou la contacter directement via son sujet de parrainage juste ici → http://www.sweetart-forum.com/t1218-parrainage-o-les-filleuls-de-meisqui
Je ne connais pas le dessert "Saint Honoré"; qu'est-ce donc ? Smile (apprends-moi hihi)
En tout cas, j'espère que le forum te plaira et te convaincra de rester parmi nous afin de partager des moments autour de cette passion qui nous unit *-*
Tu as à l'air extravertie et de bonne humeur, je n'ai nulle doute quant à tes capacités d'intégration ! Je te souhaite donc une belle aventure à nos côtés Very Happy
Swordyavatar
Séparateur 1

Masculin
Statut Présent(e)

Message  Jeu 16 Aoû - 22:05 • Message : 28178
Salut à toi et bienvenue parmi nous ! C'est cool de voir un peu d'humour dans une présentation ahahaha (a.k.a le fait que tu sois déjà une princesse, HIMEEEEE !) *tousse*

Bref c'est bien également de mettre un rêve qui peut être inatteignable et ainsi rester à l'état de rêve ahahaha !

J'espère que tu vas te plaire parmi nous ! Bonne soirée à toi Smile
Linoaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Expo/Boutique Graphisme & Boutique

Message  Ven 17 Aoû - 13:48 • Message : 28269
Bienvenue @Dryana ! o/

Tu as un très jolie pseudo *u*
Oh ! Une joueuse de LoL ! J'y joue depuis peu, aussi :3
La fondue savoyarde, y'a que ça de vrai ! <3
Harry Potter <3
Altéaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Absent(e)
Expo/Boutique GraphismeCodageEcriture

Message  Ven 17 Aoû - 16:21 • Message : 28313
Bienvenue à toi @Dryana ! :3

J'espère que tu t'amuseras bien sur le forum, si tu as des questions n'hésite pas *^*
Dryanaavatar
Séparateur 1

Féminin

Message  Sam 18 Aoû - 1:55 • Message : 28438
Encore merci à tous pour votre accueil  :sfrgthgth:

Et merci pour la validation @Nevida, pour le saint honoré personnellement je le préfère en portion individuelle, c'est une pâtisserie a base de chou à la crème pâtissière à la vanille posé sur une pâte feuilleté et avec de la crème fouetté

@Linoa merci, c'est le nom de mes persos sur wow et j'admets que pour une fois j'ai été bien inspirés Smile ahah encore une joueuse de lol, si tu veux faire des games n'hésites pas à me contacter (même si je joues un peu moins en ce moment Mad )

@MeiSqui j'avoue que Lux j'adore aussi (j'adore tellement que j'ai reussi a me faire offrir le skin elementalist mais chut) mais en ce moment je le joue moins 
Nevidaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)

Message  Sam 18 Aoû - 9:21 • Message : 28444
Ah tu m'apprends quelque chose Smile ça à l'air bon ^^
N'oublies pas de mettre un avatar Very Happy Si tu n'en a pas, tu peux en trouver dans le libre-service général du forum :ghhhh::tfftf:
@Dryana
Aldnoahavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CS5

Message  Sam 18 Aoû - 23:34 • Message : 28561
La BIENVENUE parmi nous @Dryana !

J'espère que tu te plairas sur Sweet'Art et que nous saurons t'aider au mieux !
Je serais bien curieuse de savoir à combien se monte le nombre de tes animaux de compagnie !?
Et OMG ! Ce Saint-Honoré !!  :bave:

A bientôt sur le forum et Amuses toi bien !!  :jiiuuuh::jhhhu
Dryanaavatar
Séparateur 1

Féminin

Message  Dim 19 Aoû - 7:58 • Message : 28582
@Aldnoah Merci Smile Pour les animaux de compagnie j'ai 3 chiennes et un chat plus toutes la basse cours de ma mère alors entre les poules, les oies, les cailles, les lapins etc. ca fait pas mal de monde à s'occuper ^^'

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
Page 2 sur 2Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2  Aller en bas