Petite Karah
Voir le sujet précédent Aller à la page : 1, 2  Suivant  Aller en bas 
Karahavatar
Séparateur 1

Féminin
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Jeu 16 Aoû - 20:11 • Message : 28155

• QUI SUIS-JE ? •
• Prénom : Céline
• Études / Travail  : En recherche
• Pays : France
• Quels sont tes loisirs ? tes passions ? : Râler sur mes chats et leur maitre
• Quel est ton plus grand rêve ? : Ne plus voir d'animaux abandonnés
• As-tu des animaux de compagnie ? : Oui 3 crapules à ronron
• Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ? : Sushis et toutes les pâtisseries de ma boulangerie favorite
• Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? : League of Legends / Un bon Hercule Poirot
• Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ? : Qualité, euh... Si vous m'en trouvez une vous me la soufflez svp ? Mon plus grand défaut, mon côté française (vous savez, râler :ghhhh::tfftf: )
• Quel est ton film/série préféré ? : Supernatural
• Quel est le genre de musique que tu écoutes ? : Je n'ai pas de genre favori, il faut juste que ça me fasse voyager.
• Quel pays rêves-tu de visiter ? : Irlande
• Autre(s) information(s) :  Je vous ai déjà dis que je suis chiante ?

• MA PRATIQUE DU GRAPHISME •
• Je pratique le graphisme depuis* : 2005
• J'utilise le(s) logiciel(s)* : Photoshop
• Mes points forts en graphisme sont : Ma patience
• Mes points faibles en graphisme sont : Tout le reste
• Mon univers graphique (Fictif ou Réel) ? : Fictif
• Mon format graphique préféré ? (Avatar, signature, ...) : Avatar

• MOI & SWEET'ART •
• Comment as-tu découvert Sweet'Art ?* : [ ] Moteur de recherche  [ ] Partenariat  [ ] Top Site  [x] Par une amie
• Pourquoi t'y être inscrit ?* Quelle est ta première impression sur le forum ?* : Par curiosité en premier lieu. La curiosité est devenue une volonté d'en savoir plus pour maîtriser de nouvelles techniques. Ma première impression je pense qu'on peut dire que ça a été : il est magnifique ce design

• As-tu lu le règlement officiel et le guide du nouveau membre ?* : [x] Oui  [ ] Non
• T'engages-tu à les respecter ?* :  [x] Oui  [ ] Non
• Souhaites-tu un parrain pour t'accompagner dans cette aventure ?* :  [ ] Oui  [x] Non
• Je souhaite rejoindre le mini-club* : [x] Milkshake Framboise  [ ] Tiramisu Chocolat

(*) Tous les champs marqués par un astérisque sont obligatoires et doivent être renseignés, sans quoi tu ne pourras pas être validé en tant que membre.

Revenir en haut Aller en bas
Nosfeeavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)

Message  Jeu 16 Aoû - 20:25 • Message : 28160

La BIENVENUE sur le fo' @Karah !!!!!!!!!!! Very Happy

Et bien que de goûts en commun que ça soit caractériellement ou en matière de goûts
les sushis et Hercule Poirot je ne peux que valider !!!!!!!!!! J'espère que tu te plairas parmi nous !!!!!!!!

:sodoed</:
Nevidaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CS6

Message  Jeu 16 Aoû - 20:35 • Message : 28161
Coucou @Karah et bienvenue sur Sweet'Art :ghhhh::tfftf:
J'espère que le forum te plaira et te donneras envie de rester parmi nous Smile
Haha moi aussi je suis d'humeur râleuse mais que au travail, je suis du genre trop perfectionniste et fille qui veut faire vite et bien ! Le seul truc c'est que je suis freinée par les autres et du coup ça me fait râler xD ^^ rien de bien grave hein Very Happy
Sinon, j'aime beaucoup ton pseudo :lohrf::
Tu as validé toutes les étapes de ton inscrption, je te valide donc en tant que membre. Comme tu n'as pas fait appel aux services d'un parrain, sache que tu pourras poser des questions directement à un staffien connecté (de préférence administrateur et modérateur) qui maîtrisent parfaitement le forum :swsszzaa:
Tu as indiqué avoir connu Sweet'Art grâce à une amie, elle est donc inscrite ici ? peux-tu nous dévoiler son pseudo ? ^^ oui je suis curieuse (non ce n'est pas un vilain défaut) ! Merci pour le petit compliment concernant le design du forum, ça fait toujours plaisir à entendre Very Happy
Si tu veux découvrir de nouvelles techniques, peut-être que tu trouveras ton bonheur dans la section "Tutoriels", n'hésite pas à y faire un tour :swsszzaa:
Amuse-toi bien Karah :scojdodssoddvo
Ezahryaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CC

Message  Jeu 16 Aoû - 20:38 • Message : 28162

Han non, elle n'a aucune qualité, alors toi... :dijfioexwoppaa
J'vais prendre un malin plaisir à te les énoncer au fur et à mesure du coup, à chaaaaaaque fois que je vais te croiser sur le forum, tu vas adorer *niark*

DEJA tu aimes Supernatural -> t'es forcément une fille géniale !!! Rien que de lire ça j'ai envie de remater les saisons pour la enième fois ♥️

En tout cas bienvenue à toi parmi nous miss ! J'espère que tu t'y plairas. Si tu as la moindre question n'hésites pas à demander et à nous contacter. Tu peux me MP sans souci, mais vu que tu es venue grâce à une amie, je ne doute pas que tu seras bien accompagnée *-*

J'ai déjà hâte de voir ce que tu sais faire (depuis 2005!). Vivement ton expo.

A très bientôt  ::88ddsqqww:

MeiSquiavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CC
Expo/Boutique ExpositionBoutiqueLSSouhait

Message  Jeu 16 Aoû - 21:06 • Message : 28165

Bonsoir et bienvenue dame @Karah !

Encore une joueuse de LoL ! Un jour, faut se prévoir une game spéciale SweetArt ~ Quel est ton perso/poste préféré ?

Je suis sûre que t'a plein de qualité ! C'est toujours plus facile de trouver ses propres défauts que de trouver ses qualités (Même si, on s'invente souvent des défauts au final) On va se charger de faire la liste de tes qualités et on t’enverra tout par MP !

En tout cas, j'ai hâte de pouvoir papoter avec toi dans l'espace détente et de pouvoir voir tes créations dans ta futur expo dit moi que tu vas bientôt la créer
:lookjhngbdszde

Osleyanavatar
Séparateur 1

Masculin
Statut Présent(e)
Photofiltre 7

Message  Jeu 16 Aoû - 21:20 • Message : 28170
Bienvenue sur le forum ! "Râler sur mes chats" ahah c'est tout moi, j'ai deux tornades qui font toujours n'importe quoi, je suis toujours après eux ! Et d'ailleurs je partage ton plus grand rêve, l'abandon des animaux est trop fréquent et on en parle pas vraiment beaucoup. Dans tous les cas, amuses-toi bien parmi nous Smile
Swordyavatar
Séparateur 1

Masculin
Statut Présent(e)

Message  Jeu 16 Aoû - 22:10 • Message : 28182
Salut à toi et bienvenue sur le forum !

Râler démontre bien qu'on est vivant et qu'on sait s'exprimer, même si c'est pas tout le temps la joie quand on râle ahahaha ! Les animaux sont parfois embêtant et c'est compréhensible de râler dessus, fort heureusement mes chats sont assez gentilles donc j'ai pas à me plaindre ahahahaha

J'espère que tu vas te plaire sur le forum, bonne soirée à toi ! Smile
Karahavatar
Séparateur 1

Féminin

Message  Jeu 16 Aoû - 22:54 • Message : 28194
Merci pour l'accueil c'est très gentil.
Pour la game de LoL c'est quand vous voulez :bvgxxx: Quand à Supernatural... lorgne ses épisodes et se tape la main c'est plus qu'une série pour moi, c'est la Bible... *-*
Alors pour l'amie, je ne lui ai pas demandé (Kiki si tu as là manifeste toi sale gosse !), nous étions en train de papoter codage quand elle m'a passé le lien du forum, donc je suppose qu'elle est inscrite, il faudra que je la cuisine !
Quand a mes créations, je les mettrai promis, mais ne vous attendez pas à de l'exceptionnel, je ne me trouve pas très douée.

ps : Hercule Poirot, Miss Marple... et mon homme qui me traite de veille... ma soirée parfaite (m'en fous j'ai contaminé ma nièce de 6 ans)
XIIXIavatar
Séparateur 1

Masculin
Statut Présence réduite
Logiciels : Photoshop CC - Gimp 2,8
Expo/Boutique Exposition

Message  Ven 17 Aoû - 10:34 • Message : 28248
Bienvenue sur le forum ! :jiiuuuh::jhhhu

Tu joues en ranked sur LOL ? Si oui tu es rank quoi ? :ttftfiuiiii::
Linoaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Expo/Boutique Graphisme & Boutique

Message  Ven 17 Aoû - 13:55 • Message : 28270
Bienvenue @Karah o/

Du coup, j'pense que nous allons très bien nous entendre *u*
Hercule Poirot, Miss Marple, LoL, les sushis, les chats <3
Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
Page 1 sur 2Voir le sujet précédent Aller à la page : 1, 2  Suivant  Aller en bas