Bonjour bonjour
Voir le sujet précédent Aller à la page : 1, 2  Suivant  Aller en bas 
Kinavatar
Séparateur 1

Féminin
Logiciels : Photoshop CC
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Jeu 16 Aoû - 21:15 • Message : 28167

• QUI SUIS-JE ? •
• Prénom : Juliette
• Études / Travail  : Journaliste
• Pays : France
• Quels sont tes loisirs ? tes passions ? : Pas mal de choses mais pêle-mêle : les chevaux, l'aventure, les loisirs créatifs et les bouquins
• As-tu des animaux de compagnie ? : Nope mais sinon j'ai une jument en demi-pension et un chat borgne qui rôde autour de chez moi et laisse des souris mortes devant ma porte
• Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ? : Les nouilles et les crêpes bien sûr
• Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? : Heroes III et pour les livres, c'est plus compliqué, il y en a bien trop. Disons que je suis très inspirée par le Seigneur des Anneaux pour n'en choisir qu'un.
• Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ? : Dîtes, on est pas à un entretien d'embauche
• Quel est ton film/série préféré ? : Si je dis Le Seigneur des Anneaux, ça fait redondant ? (Les Goonies alors ! Ou Mulan)
• Quel est le genre de musique que tu écoutes ? : J'écoute absolument de tout, parce que la musique c'est la vie. Mais mes genres préférés sont le métal sympho, le rock français et la kpop
• Quel pays rêves-tu de visiter ? : Le Japon, la Corée, l'Islande et plein d'autres
• Autre(s) information(s) :  Je préfère étaler le Nutella à la petite cuillère.

• MA PRATIQUE DU GRAPHISME •
• Je pratique le graphisme depuis* : Un peu longtemps, je sais pas, on est en 2018, ça fait genre... plus de dix ans (OMG le choc)
• J'utilise le(s) logiciel(s)* : Photoshop CC et des fois Photofiltre
• Mes points forts en graphisme sont : le retour de l'entretien pro
• Mes points faibles en graphisme sont : Naaaan je ne veux pas répondre
• Mon univers graphique (Fictif ou Réel) ? : les deux
• Mon format graphique préféré ? (Avatar, signature, ...) : ça fait très longtemps que j'ai fait ni l'un ni l'autre (ni quoi que ce soit concernant le graphisme pour forum)

• MOI & SWEET'ART •
• Comment as-tu découvert Sweet'Art ?* : [X] Moteur de recherche  [ ] Partenariat  [ ] Top Site
• Pourquoi t'y être inscrit ?* Quelle est ta première impression sur le forum ?* : Je sais pas, je me suis remise à des projets graphiques récemment et bim j'ai eu envie de voir s'il existait toujours des forums de graphisme et bim ça m'a rendu nostalgique et bim je me suis réinscrite. Et alors pourquoi j'ai choisi celui, bin parce qu'il existait pas encore à mon époque donc je découvre et c'est cool (et puis il est beau et frais bien sûr)
• As-tu lu le règlement officiel et le guide du nouveau membre ?* : [X] Oui  [ ] Non des fois il y a des gens qui répondent non ?
• T'engages-tu à les respecter ?* :  [X] Oui  [ ] Non
• Souhaites-tu un parrain pour t'accompagner dans cette aventure ?* :  [X] Oui  [ ] Non *-*
• Je souhaite rejoindre le mini-club* : [X] Milkshake Framboise  [ ] Tiramisu Chocolat

(*) Tous les champs marqués par un astérisque sont obligatoires et doivent être renseignés, sans quoi tu ne pourras pas être validé en tant que membre.

Merci de m'avoir lue, à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Swordyavatar
Séparateur 1

Masculin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CS6

Message  Jeu 16 Aoû - 22:00 • Message : 28175
Salut à toi et bienvenue sur le forum ! Oh une confrère journaliste ! Tu fais quel format ? Tu es chez qui ? (si c'est pas trop indiscret ^w^). Je suis passionné par le journalisme, mais actuellement hormis avec mon blog, je ne suis dans aucune structure (j'étais dans un journal socio-culturel et également animateur radio ! Very Happy)

Ce n'est pas un entretien, mais pour mieux connaitre les nouveaux arrivants ! C'est toujours cool d'en savoir plus sur des personnes qu'on ne connait pas. Smile

J'ai pu lire que tu aimais le metal symphonique, tu as des groupes favoris dans ce style musical ? Smile

En tout cas j'espère que tu vas te plaire parmi nous et passe une bonne soirée ! ^w^

Nosfeeavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Absent(e)

Message  Jeu 16 Aoû - 22:31 • Message : 28185

Salut @Kin, la BIENVENUE à toi, j'espère que tu te plairas parmi nous !!!!!!!!!

:sodoed</:
MeiSquiavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Expo/Boutique ExpositionBoutiqueLSParrainageSouhait

Message  Jeu 16 Aoû - 22:55 • Message : 28195

Bonsoir et bienvenue @Kin !

Ah oui tu as une jument, rien que ça... On aura droit à une petite photo ? Et savoir son petit nom ? :]

Je t'apprécie déjà beaucoup juste car tu aime les nouilles ! Les nouilles : C'est le vie ~

Il y a beaucoup de personne qui aime le Seigneur des Anneaux dit donc... J'ai l'impression d'être bizarre à d’absolument pas accrocher *Se prépare à se défendre contre tout les fanas*

:6935353:

En tout cas, je suis pressée de voir ta futur expo ! Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite surtout pas à me poser des questions ! Que ça soit en MP ou directement sur un poste !

Owh, et j'ai vu que tu souhaitai être accompagné sur le forum ! Je vais laisser mes consœurs marraine te dire la bienvenue, au cas où si elles veulent t'accompagner ! Sinon je serais ravie de t'aider ! (Dans tous les cas je serais heureuse de t'aider, marraine ou non)

:féeeeee:

Kinavatar
Séparateur 1

Féminin

Message  Ven 17 Aoû - 9:59 • Message : 28243
Merci à vous trois Smile

@Swordy, j'ai travaillé en PQR, dans le groupe Centre France (journal La Montagne si tu connais) et actuellement je suis en collectivité territoriale, je fais le magazine municipal. J'ai le droit de te demander de quoi traite ton blog ? (t'as un petit lien ?? oui je suis curieuse ^^)
Certes mais c'est le genre de questions qui me mettent direct mal à l'aise, du coup, je zappe. Par contre si vous voulez savoir quel est mon starter pokémon préféré ou si j'ai déjà mangé des cornichons avec du ketchup, pas de soucis !
Mon groupe préféré c'est Within Temptation (que je vais voir en novembre, yeah) suivi par Tarja, Nightwish et Epica. Et toi donc ?

@Meisqui, elle s'appelle Kissme et bien sûr que j'ai 142 photos d'elle ^^ Par contre, ce n'est pas ma jument, je m'en occupe juste. (Mais ma sœur a deux chevaux qui sont aussi un peu mes enfants). Bref, voici une photo de ma grosse Kissouille
Spoiler:

Nouiiiiiiiiiillle *-*
Bah pour le SDA, c'est pas grave, personne n'est parfait tu sais ;D

Merci encore à vous pour votre accueil !
XIIXIavatar
Séparateur 1

Masculin
Statut Présence réduite
Logiciels : Photoshop CC - Gimp 2,8
Expo/Boutique Exposition

Message  Ven 17 Aoû - 10:36 • Message : 28249
Bienvenue sur le forum ! :sodoed</:
Elle est magnifique ta jument **
Linoaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Expo/Boutique Graphisme & Boutique

Message  Ven 17 Aoû - 13:59 • Message : 28273
Bienvenue @Kin !

Oh ! La chance ! J'adorerais avoir un cheval à moi, aussi x) mais... J'sais pas monter XD
Une fan de metal Symphonique ! *u* raaaah ! Et puis, tu cites tous mes groupes préférés <3 Epicaaaaaaaaa <3 et puis le LOTR, rien que ça <3
Ezahryaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)

Message  Ven 17 Aoû - 16:10 • Message : 28302

Bienvenue à toi par ici @Kin !
Une fois qu'une administratrice t'aura validée, tu pourras avoir accès à l'ensemble du forum. J'espère que tu te plairas par ici o/

C'est ptet pas un entretien d'embauche mais moi j't'engage :dijfioexwoppaa
J'ai vraiment hâte de voir ce que tu sais faire *-* Tu nous partageras ta galerie ?

En attendant si tu as la moindre question n'hésites pas. On ne mange personne (enfin... je crois)

Kinavatar
Séparateur 1

Féminin

Message  Ven 17 Aoû - 16:36 • Message : 28321
Merci à vous tous, vous êtes bien urbains  
Je le repète mais c'est pas ma jument, je ne fais que m'en occuper ^^
Ouiii Epica c'est bien cool !
Concernant la galerie, je suis pas trop sûre, j'ai pas énormément de choses à montrer puisque ça fait cinq ans que je n'ai pas refait de signatures ou d'avatars =S
Nevidaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)

Message  Ven 17 Aoû - 19:14 • Message : 28368
Coucou @Kin et bienvenue sur Sweet'Art :ghhhh::tfftf:
J'espère que le forum te plaira et qu'on saura te convaincre de rester parmi nous *-*
Ahh je te suis aveuglement, je suis bien d'accord, les crêpes c'est super BONS Smile
Tu as validé toutes les étapes d'inscription, je te valide donc en tant que membre ! Tu as désormais accès à l'ensemble du forum Very Happy
Je vois que tu as choisi de bénéficier des services d'une marraine; j'en suis une et pour le moment je n'ai pas encore de filleul donc ce sera avec plaisir que tu deviennes ma première filleul Smile Si l'envie te dit et que tu acceptes ma proposition, je serai donc ton guide et ton interlocuteur privilégié pour bien commencer sur le forum ! Comme je suis l'une des fondatrices, je connais le forum dans tous ces recoins et je pourrai également veiller à ta bonne intégration au sein de notre petit troupeau Wink Si tu acceptes, tu pourras donc te référer à moi que tu as une question, un doute ou si tu rencontres une difficulté en particulier !
Quand tu dis que tu t'es remis à "des projets graphiques", il s'agit de quoi précisément ? ^^ (je suis curieuse) :hihihi:
Voilà, amuse-toi bien sur le forum :jiiuuuh::jhhhu

Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
Page 1 sur 2Voir le sujet précédent Aller à la page : 1, 2  Suivant  Aller en bas