Bonjour bonjour
Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2  Aller en bas 

Kinavatar
Séparateur 1

Féminin
Logiciels : Photoshop CC
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Jeu 16 Aoû - 21:15 • Message : 28167
Rappel du premier message :

• QUI SUIS-JE ? •
• Prénom : Juliette
• Études / Travail  : Journaliste
• Pays : France
• Quels sont tes loisirs ? tes passions ? : Pas mal de choses mais pêle-mêle : les chevaux, l'aventure, les loisirs créatifs et les bouquins
• As-tu des animaux de compagnie ? : Nope mais sinon j'ai une jument en demi-pension et un chat borgne qui rôde autour de chez moi et laisse des souris mortes devant ma porte
• Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ? : Les nouilles et les crêpes bien sûr
• Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? : Heroes III et pour les livres, c'est plus compliqué, il y en a bien trop. Disons que je suis très inspirée par le Seigneur des Anneaux pour n'en choisir qu'un.
• Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ? : Dîtes, on est pas à un entretien d'embauche
• Quel est ton film/série préféré ? : Si je dis Le Seigneur des Anneaux, ça fait redondant ? (Les Goonies alors ! Ou Mulan)
• Quel est le genre de musique que tu écoutes ? : J'écoute absolument de tout, parce que la musique c'est la vie. Mais mes genres préférés sont le métal sympho, le rock français et la kpop
• Quel pays rêves-tu de visiter ? : Le Japon, la Corée, l'Islande et plein d'autres
• Autre(s) information(s) :  Je préfère étaler le Nutella à la petite cuillère.

• MA PRATIQUE DU GRAPHISME •
• Je pratique le graphisme depuis* : Un peu longtemps, je sais pas, on est en 2018, ça fait genre... plus de dix ans (OMG le choc)
• J'utilise le(s) logiciel(s)* : Photoshop CC et des fois Photofiltre
• Mes points forts en graphisme sont : le retour de l'entretien pro
• Mes points faibles en graphisme sont : Naaaan je ne veux pas répondre
• Mon univers graphique (Fictif ou Réel) ? : les deux
• Mon format graphique préféré ? (Avatar, signature, ...) : ça fait très longtemps que j'ai fait ni l'un ni l'autre (ni quoi que ce soit concernant le graphisme pour forum)

• MOI & SWEET'ART •
• Comment as-tu découvert Sweet'Art ?* : [X] Moteur de recherche  [ ] Partenariat  [ ] Top Site
• Pourquoi t'y être inscrit ?* Quelle est ta première impression sur le forum ?* : Je sais pas, je me suis remise à des projets graphiques récemment et bim j'ai eu envie de voir s'il existait toujours des forums de graphisme et bim ça m'a rendu nostalgique et bim je me suis réinscrite. Et alors pourquoi j'ai choisi celui, bin parce qu'il existait pas encore à mon époque donc je découvre et c'est cool (et puis il est beau et frais bien sûr)
• As-tu lu le règlement officiel et le guide du nouveau membre ?* : [X] Oui  [ ] Non des fois il y a des gens qui répondent non ?
• T'engages-tu à les respecter ?* :  [X] Oui  [ ] Non
• Souhaites-tu un parrain pour t'accompagner dans cette aventure ?* :  [X] Oui  [ ] Non *-*
• Je souhaite rejoindre le mini-club* : [X] Milkshake Framboise  [ ] Tiramisu Chocolat

(*) Tous les champs marqués par un astérisque sont obligatoires et doivent être renseignés, sans quoi tu ne pourras pas être validé en tant que membre.

Merci de m'avoir lue, à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Altéaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Absent(e)
Logiciels : Photoshop CS6
Expo/Boutique GraphismeCodageEcriture

Message  Ven 17 Aoû - 19:17 • Message : 28370
Bienvenue à toi @Kin *^*

J'espère que tu t'amuseras bien sur le forum, si tu as des questions n'hésite pas ! :3
Osleyanavatar
Séparateur 1

Masculin
Statut Présent(e)
Photofiltre 7

Message  Ven 17 Aoû - 22:07 • Message : 28398
Bienvenue sur Sweet'Art !
C'est pas trop difficile d'être journaliste ? Tu étudies dans quel domaine ?
Et oui, étalage du Nutella à la cuillère >> all
Ezahryaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)

Message  Sam 18 Aoû - 14:18 • Message : 28490

Notre petit troupeau ? Mais un troupeau de quoi ? @Nevida
Désolée ♥️ c'était trop tentant ma belle. J'me suis imaginée comme un joli petit mouton gambadant gaiement derrière ma bergère

:nqqzrtpmka:

Ahah, je ris toute seule, j'me fais presque peur...

Sinon @Kin, tu peux pas rêver meilleure marraine *-*
Nevidaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)

Message  Sam 18 Aoû - 15:09 • Message : 28493
Un troupeau de p'tits lapinous SO CUTE *-* @Ezahrya Smile
Tu es adorable <3 <3 <3
Swordyavatar
Séparateur 1

Masculin
Statut Présent(e)

Message  Sam 18 Aoû - 19:29 • Message : 28542
@Kin a écrit:
Merci à vous trois Smile

@Swordy, j'ai travaillé en PQR, dans le groupe Centre France (journal La Montagne si tu connais) et actuellement je suis en collectivité territoriale, je fais le magazine municipal. J'ai le droit de te demander de quoi traite ton blog ? (t'as un petit lien ?? oui je suis curieuse ^^)
Certes mais c'est le genre de questions qui me mettent direct mal à l'aise, du coup, je zappe. Par contre si vous voulez savoir quel est mon starter pokémon préféré ou si j'ai déjà mangé des cornichons avec du ketchup, pas de soucis !
Mon groupe préféré c'est Within Temptation (que je vais voir en novembre, yeah) suivi par Tarja, Nightwish et Epica. Et toi donc ?

@Meisqui, elle s'appelle Kissme et bien sûr que j'ai 142 photos d'elle ^^ Par contre, ce n'est pas ma jument, je m'en occupe juste. (Mais ma sœur a deux chevaux qui sont aussi un peu mes enfants). Bref, voici une photo de ma grosse Kissouille
Spoiler:

Nouiiiiiiiiiillle *-*
Bah pour le SDA, c'est pas grave, personne n'est parfait tu sais ;D

Merci encore à vous pour votre accueil !

Je connais vaguement le nom du journal, mais je ne le connait pas plus que ça ahahahaha. Pas de soucis pour les questions, ne t'inquiète pas, c'est juste assez étonnant pour une journaliste ahahaha xD. Mon blog traite des sujets que j'apprécie comme les mangas, anime, musique, jeux vidéo, high tech, etc... Ouais je connais tes groupes favoris, j'aime bien Within et Epica, tandis que le reste j'en ai fait une overdose et je ne peux plus les écouter ahahaha. Si je dois l'une de mes groupes de symphonique favoris, je dirais Therion, j'aime le genre mais je suis tout de même plus folk, power, celtic metal xD.
Champiavatar
Séparateur 1

Féminin
Logiciels : Photoshop CS5 • Paint Tool Sai • Clip Studio Paint • GIMP
Expo/Boutique GraphismeDessinBoutique

Message  Sam 18 Aoû - 22:40 • Message : 28557
Bienvenuuuue sur le forum ! J’espère que tu te plairas ici :bvgxxx:
Aldnoahavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CS5

Message  Sam 18 Aoû - 23:53 • Message : 28566
La BIENVENUE à toi @Kin !

Ta présentation est un plaisir à lire ! J'aime ton sens de l'humour et tes goûts littéraires et cinématographiques !
J'espère que tu te plairas sur Sweet'Art et que je te verrai régulièrement dans l'ESPACE DETENTE où tu pourras trouver des sujets dédiés aux Animes/Mangas et même un coin littéraire !

A bientôt sur le forum et Amuses toi bien !  :azzoiozecdsjfi
Kinavatar
Séparateur 1

Féminin

Message  Dim 19 Aoû - 19:21 • Message : 28669
Merciii à tous pour votre accueil !!

@Nevida, j'accepte avec plaisir de devenir ta filleule, merci beaucoup ! Mes projets graphiques sont absolument top secret (en vrai, j'essaye des trucs pour illustrer une histoire)
@Osleyan je comprends pas trop tes questions, tu me dis si je réponds complètement à côté ^^ je fais du journalisme de proximité donc je touche pas à des sujets (trop) sensibles (enfin à l'échelle de ma ville et de ses alentours sinon) donc ça va. Et du coup, j'ai fini mes études déjà.
@Swordy, je suis une journaliste timide XD (en fait c'était même pas ma vocation première) Merci pour l'adresse de ton blog. Et je ne connais pas Therion, j'irai voir !

Merci encore à tous !
Nevidaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)

Message  Dim 19 Aoû - 19:40 • Message : 28673
Coucou @Kin Smile
Tu es ma première filleul *-* j'espère que je serai à la hauteur de tes espérances ! Sache que tu m'envoyer des Mp quand tu veux, j'y répondrai dés que possible ! Tu peux également me solliciter directement sur mon sujet de parrainage ici → http://www.sweetart-forum.com/t1219-parrainage-o-les-filleuls-de-nevida

Tu peux également me solliciter n'importe où sur le forum en me taguant ainsi : @Nevida Smile

Je reviens vers toi rapidement, ce sera également l'occasion de faire plus ample connaissance et de partir à la découverte du forum :ghhhh::tfftf:

Amuse-toi bien :lohrf::
Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
Page 2 sur 2Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2  Aller en bas