Et coucou !
Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2  Aller en bas 

Idrialavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Lun 20 Aoû - 10:04 • Message : 28745
Rappel du premier message :

• QUI SUIS-JE ? •
• Prénom : Marie
• Études / Travail  : Responsable commerciale et marketing
• Pays : France
• Quels sont tes loisirs ? tes passions ? : Equitation, lecture, dessin, photographie, cinéma, voyage et SHOPPING !!!!
• Quel est ton plus grand rêve ? : Vivre en Nouvelle-Zélande, mon pays coup de coeur depuis que j'ai eu la chance d'y aller (et je compte bien y retourner !)
• As-tu des animaux de compagnie ? : Un cheval (mais il ne vit pas avec moi  :ghhhh::tfftf: )
• Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ? : Etant intolérante au gluten, c'est difficile pour moi de trouver une réponse à ces deux questions... mais avec les bons ingrédients, une bonne pizza et un gâteau marbré et je suis heureuse  ::88ddsqqww:
• Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? : La saga The Legend of Zelda a toute ma passion. Livre préféré: Le Silmarillon, de mon auteur favori, JRR Tolkien
• Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ? : Qualité: Persévérante. Défaut: Je suis beaucoup trop gentille...Ma gentillesse me perdra un jour :/
• Quel est ton film/série préféré ? : Film préféré: la trilogie du Seigneur des Anneaux bien sûr ! Série préférée: Game of Thrones
• Quel est le genre de musique que tu écoutes ? : J'écoute vraiment de tout ! Du rap au death metal en passant par la musique classique. Tant que la mélodie et/ou les textes me plaisent, je suis preneuse  :eijfigjirjidjg
• Quel pays rêves-tu de visiter ? : Je rêve de voir tous les Etats des Etats-Unis, le Montana en premier (randonnées à cheval oblige!)
• Autre(s) information(s) :  R.A.S.

• MA PRATIQUE DU GRAPHISME •
• Je pratique le graphisme depuis* : A petite dose depuis au moins 12 ans mais les techniques ont bien changé et j'ai besoin d'aide aujourd'hui pour m'en sortir  :dfirjierjgieg:
• J'utilise le(s) logiciel(s)* : Photoshop surtout et Fotor (logiciel pour Mac OS)
• Mes points forts en graphisme sont : J'apprends très vite !
• Mes points faibles en graphisme sont : J'ai tendance à perdre patience quand ça va pas comme je veux...mais persévérance oblige, je m'accroche toujours jusqu'au bout ! :wouhaaahhhouu  
• Mon univers graphique (Fictif ou Réel) ? : Heroic Fantasy, Medieval
• Mon format graphique préféré ? (Avatar, signature, ...) : Avatar, 200x400 ou 200x320/350.

• MOI & SWEET'ART •
• Comment as-tu découvert Sweet'Art ?* : [X] Moteur de recherche  [ ] Partenariat  [ ] Top Site
• Pourquoi t'y être inscrit ?* Quelle est ta première impression sur le forum ?* : Super joli, aéré, la communauté semble active et prête à aider ceux qui en ont besoin (comme moi :eijfigjirjidjg ). C'est tout ce qui m'importe  :/coeur:zefoeo:

• As-tu lu le règlement officiel et le guide du nouveau membre ?* : [X] Oui  [ ] Non
• T'engages-tu à les respecter ?* :  [X] Oui  [ ] Non
• Souhaites-tu un parrain pour t'accompagner dans cette aventure ?* :  [X] Oui  [ ] Non
• Je souhaite rejoindre le mini-club* : [ ] Milkshake Framboise  [X] Tiramisu Chocolat

(*) Tous les champs marqués par un astérisque sont obligatoires et doivent être renseignés, sans quoi tu ne pourras pas être validé en tant que membre.

Revenir en haut Aller en bas
Champiavatar
Séparateur 1

Féminin
Logiciels : Photoshop CS5 • Paint Tool Sai • Clip Studio Paint • GIMP
Expo/Boutique GraphismeDessinBoutique

Message  Lun 20 Aoû - 16:42 • Message : 28798
Tu penses qu'il y aura une réédition ?! C'est tout à fait possible parce que récemment sur la Switch, on a eu le droit au retour d'Okamiiii !!! :4848uhuhuhu: Je prie pour qu'il soit à nouveau disponible ! (et aussi Kingdom Hearts III mais ça, je peux continuer à espérer jusqu'à 2021 /zbaf)
Osleyanavatar
Séparateur 1

Masculin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CS6
Photofiltre 7

Message  Lun 20 Aoû - 18:12 • Message : 28817
Bienvenue Marie, responsable commerciale ça doit être cool ! J'aime bien tout ce qui autour du commencer (d'ailleurs, je vais bientôt ouvrir une boutique en ligne avec des amis sur un coup de tête, on verra bien, même si que ce n'est pas un travail mais plutôt quelque chose comme ça) !

En tout cas bonne chance, j'espère que tu visiteras tout l'USA ! Je te souhaite donc la bienvenue sur le forum, et la bienvenue dans notre team  ::88ddsqqww:
Nevidaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)

Message  Lun 20 Aoû - 18:31 • Message : 28826
Coucou @Idrial et bienvenue sur Sweet'Art :lohrf::
J'espère que le forum te plaira et qu'on saura te convaincre de rester parmi nous très longtemps ! J'ai cru me lire en lisant tes qualités/défauts ! Ouep, faut pas trop se laisser faire hein, sinon les gens vont finir par te manger toute crue ! J'en ai pris de la migraine, du coup, parfois ça m'arrive d'envoyer bouler les gens quand ils me prennent trop longtemps pour une nouille si j'ose dire haha xD  :swsszzaa:
Oui c'est moi la fondatrice qui adore GOT ! Trop hâte que la prochaine saison débarque en France ! J'adore :4848uhuhuhu:
Je suis contente que tes premières impressions t'aient poussées à t'inscrire ici; je pense que tu ne le regretteras pas ! En plus, avec une super marraine comme @Nosfee, tu seras bien accompagnée et tu vas pouvoir te familiariser peu à peu avec les différentes sections du forum ! Tu as validé toutes les étapes d'inscription, je te valide donc en tant que membre. Tu as désormais accès à l'ensemble du forum ! Si tu as la moindre question ou le moindre doute, n'hésite à pas t'en référer à ta marraine. Elle saura répondre à tes questions et venir à ton secours. Tu peux lui envoyer des messages privées ou la contacter directement via son sujet de parrainage juste ici → http://www.sweetart-forum.com/t1216-parrainage-o-les-filleuls-de-nosfee
Amuse-toi bien  :jiiuuuh::jhhhu

Dernière édition par Nevida le Lun 20 Aoû - 18:52, édité 1 fois
Ezahryaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CC

Message  Lun 20 Aoû - 18:51 • Message : 28834

Heeeey @Idrial !

Bienvenue à toi sur SA ! J'espère que tu t'y plairas, on fera tout pour que ce soit le cas en tout cas. Déjà tu as une super marraine @Nosfee, je ne doute pas de ton intégration sur le forum *-*
Une chouette présentation en tout cas. Y a pas mal de points que j'aime beaucoup notamment tes goûts pour le seigneur des anneaux (miaaaaaam) et GoT ♥️ (ouaaaah la dernière saison sera début 2019, j'ai trop hâte !).
J'ai hâte de voir ce que tu sais faire niveau graphisme et de découvrir ce fameux univers. J'suis fan aussi de tout ce qui est médiéval.

Pour le gluten j'ai une amie dans le même cas, c'est vraiment pas simple tous les jours. On te fera des cookies sans gluten pour t'accueillir alors *-*

A bientôt ailleurs sur le forum

:lookjhngbdszde
MeiSquiavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CC
Expo/Boutique ExpositionBoutiqueLSParrainageSouhait

Message  Lun 20 Aoû - 21:56 • Message : 28893

Bonsoir et bienvenue @Idrial !

Bon, je crois que je vais tenter de me réconcilier avec la saga des the Legends of Zelda. Beaucoup trop de nouveau membre qui l'aime... ça donne envie de retenter !
Par contre, les Seigneur des anneaux pas moyen que je retry ! Na na na ! *Je vais me faire plein d'ennemis*

Tu vas voir, tu vas apprendre plein de technique ici ! Que ça soit via les tutos ou si tu vas directement faire une demande de cours !

J’espère que j'aurais la chance de discuter un peu plus avec toi dans les différents postes du forum !!
:azzoiozecdsjfi
Idrialavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)

Message  Mar 21 Aoû - 8:37 • Message : 28973
Vous êtes adorables, vraiment :/coeur:zefoeo: :/coeur:zefoeo:

Je sens que je vais me plaire chez vous :3

Au plaisir de vous recroiser !!!!
XIIXIavatar
Séparateur 1

Masculin
Statut Présence réduite
Logiciels : Photoshop CC - Gimp 2,8
Expo/Boutique Exposition

Message  Mar 21 Aoû - 14:08 • Message : 29016
Bienvenue ! :dijfioexwoppaa
Swordyavatar
Séparateur 1

Masculin
Statut Présent(e)

Message  Mar 21 Aoû - 16:48 • Message : 29054
Et bien et bien, j'avais complètement loupé ta présentation vu qu'il y a eu une présentation quasiment le même nom. Donc salutation à toi et bienvenue parmi nous !

Tu sembles vraiment aimer ce qui est médiéval fantastique ahahaha

En espérant que tu te plaise parmi nous Smile
Altéaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Absent(e)
Expo/Boutique GraphismeCodageEcriture

Message  Mar 21 Aoû - 19:10 • Message : 29068
Bienvenue à toi @Idrial *^*

J'espère que tu t'amuseras bien sur le forum, si tu as des questions n'hésite pas :3
Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
Page 2 sur 2Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2  Aller en bas