[LOGO] Logo Wonkru
Voir le sujet précédent   Aller en bas 
Osleyanavatar
Séparateur 1

Masculin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CS6
Photofiltre 7
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Mar 21 Aoû - 1:49 • Message : 28958
• [LOGO] - WONKRU •
Avant de passer une commande, j'atteste avoir posté au moins 30 messages ce mois-ci* : [x] Oui
(*) Si ce n'est pas le cas, votre commande sera automatiquement annulée

• Type de commande* : Logo

• Dimensions souhaitées (en pixel) * : Peu importe, autant travailler sur du gros pour avoir une bonne qualité, car le logo est automatiquement redimensionné en taille logo sur la boutique

• Ambiance(s) particulière(s) : Pas quelque chose de trop girly ou de trop clair, faire par rapport aux images un petit logo sans qu'il soit complexe

• Forum/site où sera utilisé la commande ? * : Lien de la boutique

• Animation(s) particulière(s) (ex.GIF) ? : Simple image

• Souhaitez-vous inscrire du texte sur votre création ? (oui/non) * : Pourquoi pas, ça dépend de si vous lee sentez ! Le nom de la boutique est Wonkrus's Shop donc pourquoi pas un jeu avec les initiales (WS)

• Texte principal à inscrire sur la commande : "WS" si vous le souhaitez du coup

• Sous-texte à inscrire sur la commande : None

• Teinte(s) prédominante(s) : A voir selon les images choisies

• Style graphique ou technique(s) graphique(s) désirée(s) : J'en ai pas une précise en tête

• Présence d'un cadre (oui/non) : Un logo rond ça me plairait bien ! Ca serait même vraiment ce que je rechercherai

• Autre(s) indication(s) : Du coup, il s'agit d'un logo qui me servira pour la boutique. Si vous allez sur le lien (la boutique n'est pas encore ouverte et je fais des test), vous voyez que en fait tout en haut il y a un logo jaune, le logo à créer sera là. De plus, puisqu'il s'agira du logo officiel de la boutique, si vous souhaitez faire un rendu, le logo sera aussi incrusté dans le produit vendu (par exemple, le logo se trouvera dans l'étiquette du col d'un teeshirt). Je préfère prévenir donc à l'avance donc que si la boutique marche, ce logo sera donc sur des produits vendus ! Je préfère prévenir donc car pas tout le monde souhaite avoir sa création sur des produits vendus ou quoi que ce soit...
    Ma commande est peut être bizarre mais elle m'est beaucoup utile et j'en ai vraiment besoin, c'est pour ça que je fais ma demande ici ! Si vous quelconques question, demandez moi !
    Pour les images, la première image est le logo du "Wonkru", la deuxième est une base du logo "Wonkru". Pour l'image 3, j'aimais bien le fait qu'il y ai un contour blanc sur le logo ! Ensuite j'ai mis d'autres images de la série concernée si jamais vous avez des idées pour faire un logo avec ou quoi. Le personnage présent sur la photo est le leader de ce fameux "Wonkru". Comme j'ai dit, si vous avez des questions posez les !

Image(s) désirée(s) au format PNG (1 minimum / 5 maximum) * :

• Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
    Osleyanavatar
    Séparateur 1

Masculin
    Statut Présent(e)
    Photofiltre 7

Message  Sam 25 Aoû - 13:24 • Message : 29390
    Je me permet de faire un petit up, c'est une commande qui me tiens à coeur ^^
    Ezahryaavatar
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présent(e)
    Logiciels : Photoshop CC

Message  Sam 25 Aoû - 13:40 • Message : 29404

Ohayo @Osleyan !

Ce serait avec plaisir, mais je ne peux pas m'y essayer dans l'immédiat, j'ai du retard dans plusieurs choses niveau graphisme. Mais je te promets de faire des essais dès la rentrée scolaire (pour moi mi septembre, sachant que je serais libérée de mes révisions le 6 septembre, donc peut-être le 15 du coup). Sauf si des membres sont venus te satisfaire avant o/

J'aime beaucoup tes images du coup. Tu veux un logo à partir de ces stocks là ?

Osleyanavatar
    Séparateur 1

Masculin
    Statut Présent(e)
    Photofiltre 7

Message  Sam 25 Aoû - 15:20 • Message : 29413
    Coucou @Ezahrya ! C'est gentil de ta part d'avoir prêté attention à ma commande !

Oui en fait je t'ai proposé différents logos, tu choisis lequel tu préfères (ils sont la même signification). Il y a aussi des images de la série si tu veux intégrer (si tu veux j'en ai d'autres) pour en faire un logo, avec si possible les initiales "WS".
    Si tu as d'autres questions, je suis à toi ^^

Et d'autres personnes peuvent réaliser la commande également, je peux tourner sur plusieurs logos !
    Osleyanavatar
    Séparateur 1

Masculin
    Statut Présent(e)
    Photofiltre 7

Message  Jeu 30 Aoû - 17:17 • Message : 29857
    Je me permet de remonter la commande ^^
    Contenu sponsorisé