Freak s'incruste sur le forum
Voir le sujet précédent Aller à la page : 1, 2  Suivant  Aller en bas 
Freakavatar
Séparateur 1

Masculin
Statut En vacances
Logiciels : Photofiltre 7
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Mer 22 Aoû - 18:14 • Message : 29173

• QUI SUIS-JE ? •
• Prénom : Losea
• Études / Travail  : J'entre en 1ère L, mais l'année prochaine j'irai en 1ère STD2A !
• Pays : France.
• Quels sont tes loisirs ? tes passions ? : J'adore le dessin, c'est ce qui me passionne ! Sinon, j'aime aussi inventer des personnages, faire des RP, les mangas et les jeux vidéos.
• Quel est ton plus grand rêve ? : Je n'en ai pas.
• As-tu des animaux de compagnie ? : Un chien !
• Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ? : Pâtes carbonara et crêpes, sans hésiter (je suis quelqu'un de simple). xD
• Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? : J'adore Fire Emblem ! Pour le livre, je dirai Coeur d'encre ?
• Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ? : Je suis susceptible mais j'ai de l'humour !
• Quel est ton film/série préféré ? : Voltron ! Si c'est uniquement du réel, je dirai Sherlock.
• Quel est le genre de musique que tu écoutes ? : Metal/Punk/Rock !
• Quel pays rêves-tu de visiter ? : L'Egypte.
• Autre(s) information(s) :  Loué soit le monstre de spaghetti volant ? ... Oh, je pourrais dire que je suis non-binaire. C'était un peu gênant d'avoir à choisir obligatoirement mon sexe lors de l'inscription.  744dfrg

• MA PRATIQUE DU GRAPHISME •
• Je pratique le graphisme depuis* : Pas longtemps
• J'utilise le(s) logiciel(s)* : Photofiltre 7
• Mes points forts en graphisme sont : La typo ?
• Mes points faibles en graphisme sont : A peu près tout
• Mon univers graphique (Fictif ou Réel) ? : Fictif, j'ai jamais tenté le réel
• Mon format graphique préféré ? (Avatar, signature, ...) : Avatar

• MOI & SWEET'ART •
• Comment as-tu découvert Sweet'Art ?* : [ ] Moteur de recherche  [X] Partenariat  [ ] Top Site
• Pourquoi t'y être inscrit ?* Quelle est ta première impression sur le forum ?* : Il me donnait envie et la communauté a l'air sympathique ! Je suis pas sur beaucoup de forum comme ça donc j'espère que ça ira !

• As-tu lu le règlement officiel et le guide du nouveau membre ?* : [X] Oui  [ ] Non
• T'engages-tu à les respecter ?* :  [X] Oui  [ ] Non
• Souhaites-tu un parrain pour t'accompagner dans cette aventure ?* :  [X] Oui  [ ] Non
• Je souhaite rejoindre le mini-club* : [X] Milkshake Framboise  [ ] Tiramisu Chocolat

(*) Tous les champs marqués par un astérisque sont obligatoires et doivent être renseignés, sans quoi tu ne pourras pas être validé en tant que membre.

Revenir en haut Aller en bas
Nosfeeavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présence réduite

Message  Mer 22 Aoû - 18:31 • Message : 29174

Salut, salut @Freak !!!!!!!!!

La BIENVENUE parmi nous !!!!!!!!!!!!

emoticone orange 2
Kinavatar
Séparateur 1

Féminin
Logiciels : Photoshop CC

Message  Mer 22 Aoû - 18:53 • Message : 29177
Comment j'approuve tellement tes plats préférés !
Coeur d'encre, faut que je le lise, je viens de l'acheter là et j'adore l'auteure sur sa série Reckless je sais pas si tu connais (dans le doute je conseille quand même !)
L'Egypte *-* j'aimerais trop y aller aussi !
Bienvenuuuue à toiiii !
Osleyanavatar
Séparateur 1

Masculin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CS6
Photofiltre 7

Message  Mer 22 Aoû - 19:46 • Message : 29184
Salut @Freak !
C'est un peu bizarre de rentrer en L et de passer l'année d'après dans du scientifique, pourquoi ce changement et pourquoi une année plus tard ?

Si tu as de l'humour on va bien s'entendre !
C'est cool le dessin, j'aime beaucoup les dessins, j'aimer dessiner à l'époque, j'ai essaye des années mais j'ai jamais réussi à dessiner.. Tu me montreras tes créations un jour ?  excited

Bref je te souhaite la sur le forum et amuses toi bien surtout Smile
Nevidaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)

Message  Mer 22 Aoû - 20:01 • Message : 29188
Coucou @Freak et bienvenue sur Sweet'Art Smile
Moi aussi j'adore les pâtes carbonara et on ne doit pas être les seuls; c'est tellement BON 17
Oh pour le jeu vidéo préféré que tu as mentionné, @Altéa adore aussi beaucoup ce jeu Very Happy
As-tu un personnage favori sur ce jeu ? As-tu toi aussi été déçue par les derniers skins sortis ? vert:/
Tu as découvert Sweet'Art via quel partenariat du coup ? ^-^je suis curieuse hihi :hihihi:
Tu as validé toutes les étapes d'inscription, je te valide donc en tant que membre ! Tu as donc désormais accès à l'ensemble du forum. N'hésite pas à le parcourir dans son entièreté et si tu as des questions ou le moindre doute, n'hésite pas à nous solliciter. J'ai vu que tu souhaitais bénéficier de l'encadrement d'un parrain; il y aura donc surement une marraine qui se proposera pour te guider ^^ Je l'aurai bien fait mais certaines marraines n'ont pas encore de filleuls donc je veux leur laisser leur chance emoji 15
Amuse-toi bien sur le forum emoji 20
Altéaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Expo/Boutique GraphismeCodageEcriture

Message  Mer 22 Aoû - 20:47 • Message : 29195
Bienvenue à toi @Freak *^*

Oh un fan de Fire Emblem ! Tu as joué auxquels ? *-*
J'espère que tu t'amuseras bien sur Sweet'Art, si tu as des questions n'hésite pas o/
XIIXIavatar
Séparateur 1

Masculin
Statut Présence réduite
Logiciels : Photoshop CC - Gimp 2,8
Expo/Boutique Exposition

Message  Mer 22 Aoû - 21:20 • Message : 29200
Bienvenue sur SA ! emoticone orange 2
MeiSquiavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CC
Expo/Boutique ExpositionBoutiqueLSParrainageSouhait

Message  Mer 22 Aoû - 22:45 • Message : 29213

Bonsoir et bienvenue @Freak !

Je vais un peu répété les mêmes questions que mes prédécesseurs... mais... C'est lequel ton Fire Emblem préféré ? Et ton personnage favori ? **
J'adore cette licence depuis que je l'ai découverte grâce à Awakening, je suis ultra préssée de voir le prochain Fire Emblem entre mes patounes !!

Je vais décevoir dame Nevi si je dit que j'aime pas tant que ça les pâtes carbo perso ? D: Par contre les crêpes ! C'est tellement bon !!... et ça fait tellement que j'en ai pas mangé des sucrés ... :<

C'est toi qui a réalisé ton avatar ? J'adore le style de dessin. Je suis une grande adoratrice du flat design donc ~

Si tu le souhaite, je me propose d'être ta marraine pour t’accompagner dans tes débuts sur le forum ! Enfin, voir si aucune de mes consœurs marraine se montre avant.  Vu qu'il y en a qui non pas encore de filleuls... Si personne ne se propose, sache que je suis disponible !

Toutes les marraines sont génials kwé kwé kwé !

En tout cas, je suis pressée de pouvoir faire plus ample connaissance avec toi !

Freakavatar
Séparateur 1

Masculin
Statut En vacances
Logiciels : Photofiltre 7

Message  Jeu 23 Aoû - 0:59 • Message : 29227
Bah dis donc quel accueil chaleureux, merci à tous ! 17

Kin > Je connaissais pas du tout Reckless ! Je suis aller voir sur internet de quoi ça parlait et ça m'a l'air bien sympathique ! J'essayerais de les lire. Very Happy

Osleyan > En fait L était ma seconde option ! Je voulais aller en STD2A (arts appliqués) mais le seul lycée chez moi m'a refusé (tristitude) donc je suis aller en L automatiquement. J'ai voulu aller dans un lycée privé un peu loin de chez moi (donc internat), ils avaient de la place mais pas à l'internat donc j'ai pas pu pour cette année malheureusement ! Alors je me retrouve à perdre une année en allant en L et j'irai l'année prochaine. >w< Sinon je montrerais surement mes dessins oui (même si c'est pas fifou) ! Very Happy

Nevida > Waah y a énormément de personnages que j'adore sur FE, ça va être difficile de choisir. x'D J'adore Inigo/Laslow (bae), Mae et Boey ! Mais bon j'adore la très grande majorité des personnages des FE auxquelles j'ai joué. >w< Et je sais pas ce que signifie "les derniers skins sortis". D: Et je sais plus du tout pour les partenariats, je voyageais de forum en forum désolé. xD

Altéa > J'ai joué à Awakening/Fates/Echoes/Warriors et aussi Heroes même si c'est juste une application mobile et que j'ai plus de places sur mon téléphone pour la garder. >w< J'ai commencé récemment à jouer aux anciens aussi (je fais le jeu de Lyn/Eliwood/Hector en ce moment) ! yttwxcfc

MeiSqui > Mon Fire Emblem favori est Fates ! L'histoire est un peu meh, mais je me suis beaucoup attaché à l'univers et aux personnages (y en a pas vraiment que je n'adore pas en vrai dans celui-là >w<). Et justement pour les personnages j'adore Inigo/Laslow (bae), Mae et Boey. :3 Mais comme je l'ai dit, j'aime les trois-quart des personnages des FE que j'ai fait haha. >w< Moi aussi j'ai trop hâte de jouer à Three Houses !
Oh mon dieu comment on ne peut pas aimer les pâtes carbo ?! vert:/
Malheureusement ça n'est pas moi qui ait fait mon avatar ! L'artiste est ohprcr. :3 J'adore ce style aussi ! Si tu veux sa galerie tumblr est par là (du vrai bonbon pour les yeux >w<).
On a l'air d'avoir quelques trucs en commun et t'as l'air super sympa', ça serait cool d'être ton filleul ! 17
Osleyanavatar
Séparateur 1

Masculin
Statut Présent(e)
Photofiltre 7

Message  Jeu 23 Aoû - 1:38 • Message : 29233
D'accord, je comprends j'ai aussi perdu une année pour diverses raisons et c'est plutôt chiant :/
Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
Page 1 sur 2Voir le sujet précédent Aller à la page : 1, 2  Suivant  Aller en bas