Ezehkiel
Voir le sujet précédent Aller à la page : 1, 2  Suivant  Aller en bas 
Ezehkielavatar
Séparateur 1

Masculin
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Mer 29 Aoû - 23:15 • Message : 29773

• QUI SUIS-JE ? •
• Prénom : Mickaël
• Études / Travail  : Je travaille actuellement dans le domaine de la logistique, mais je prévoie de reprendre des études, certainement de linguistique.
• Pays : France
• Quels sont tes loisirs ? tes passions ? : Mmm... pour être très honnête, ma plus grande passion aujourd'hui, c'est la lexicographie. Je collectionne, lis, extrais et écris des dictionnaires thématiques ou non...bref c'est mon dada. Mais il y a bien évidemment aussi le graphisme (sinon je ne serais pas présent un peu partout mdr), la musique, le chant, l'art en général, les sciences, la lecture...entre autres !
• Quel est ton plus grand rêve ? : Mon plus grand rêve...ça peut paraître un peu bateau, mais c'est simplement de pouvoir vivre la vie que j'ai toujours souhaité.
• As-tu des animaux de compagnie ? : Plus maintenant...en appart', c'est compliqué. Et les poissons rouges se suicident chez moi...si si...on n'est pas supposé retrouver les poissons par terre au réveil.
• Quel est ton plat préféré ? ton dessert préféré ? : Mon plat préféré...je dirais les lasagnes au légumes. Quant à mon dessert préféré, c'est clairement le cheesecake.
• Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? : Les jeux vidéos, ça n'a jamais vraiment été mon truc... à part Pokémon sur consoles portables. Donc je vais dire Pokemon ! Mon livre préféré, Le Langage Perdu des Grues de David Leavitt.
• Quelle est ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ? : Je suis diplomate. Par contre, je suis franc. Trop.
• Quel est ton film/série préféré ? : MON FILM A MOI ET RIEN QU'A MOI: "Un Tramway nommé Désir" avec Marlon Brando. Ma série préférée... Sense 8.
• Quel est le genre de musique que tu écoutes ? : J'ai grandi en écoutant Elvis, donc il représente une grande partie de ma vie, mais aujourd'hui, j'écoute absolument de TOUT. C'est toujours une question de sensibilité. Une mélodie, des paroles, une voix...
• Quel pays rêves-tu de visiter ? : Le Mexique. Je montre beaucoup d'intérêt envers la civilisation aztèque dont l'histoire me passionne. Je rêverais de marcher sur leurs traces.
• Autre(s) information(s) :  Je suis végétarien.

• MA PRATIQUE DU GRAPHISME •
• Je pratique le graphisme depuis* : Mmm...5/6 ans peut-être.
• J'utilise le(s) logiciel(s)* : Photoshop CC essentiellement.
• Mes points forts en graphisme sont : La diversité technique, la lumière, l'équilibre...
• Mes points faibles en graphisme sont : Les habitudes et des harmonisations parfois redondantes.
• Mon univers graphique (Fictif ou Réel) ? : Davantage fictif, mais le réel ne me dérange pas.
• Mon format graphique préféré ? (Avatar, signature, ...) : Signature. La facilité.

• MOI & SWEET'ART •
• Comment as-tu découvert Sweet'Art ?* : [ ] Moteur de recherche  [✓] Partenariat  [ ] Top Site
• Pourquoi t'y être inscrit ?* Quelle est ta première impression sur le forum ?* : La curiosité, des pseudos qui me sont familiers, une nouvelle ambiance... Ma première impression, je trouve le design très doux et le codage bien réalisé. Je suis juste pas excessivement fan du vert, mais ça n'engage que moi, bien sûr !

• As-tu lu le règlement officiel et le guide du nouveau membre ?* : [✓] Oui  [ ] Non
• T'engages-tu à les respecter ?* :  [✓] Oui  [ ] Non
• Souhaites-tu un parrain pour t'accompagner dans cette aventure ?* :  [ ] Oui  [✓] Non
• Je souhaite rejoindre le mini-club* : [ ] Milkshake Framboise  [✓] Tiramisu Chocolat

(*) Tous les champs marqués par un astérisque sont obligatoires et doivent être renseignés, sans quoi tu ne pourras pas être validé en tant que membre.

Revenir en haut Aller en bas
Kimayavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CC
Expo/Boutique Exposition

Message  Mer 29 Aoû - 23:46 • Message : 29777
La bienvenue à toi @Ezehkiel ! :swsszzaa:

@Ezehkiel a écrit:
Et les poissons rouges se suicident chez moi...
c'est déjà arrivé chez moi aussi !! Finalement ca n'a pas l'air si rare comme cas :énervé2::

Sinon je trouve que c'est très bien d'être franc (je le suis aussi), il est vrai que ca peut poser soucis de temps en temps, mais je préfère largement ça à l'hypocrisie...  :obdfkok::feofk

Et effectivement ton pseudo m'est familié, je t'ai déjà vu sur d'autres forums mais je ne saurais dire lesquels  :dijfioexwoppaa  

J'espère que tu te plaira parmi nous :ooffqqwwwwn:

Dernière édition par Kimay le Jeu 30 Aoû - 13:26, édité 1 fois
Nosfeeavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)

Message  Jeu 30 Aoû - 0:02 • Message : 29782

Salut @Ezehkiel !!!!!!!!!!

La BIENVENUE sur le fo', j'espère que tu te plairas parmi nous, voilà, voilà.

:sodoed</:
Camuaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CS5

Expo/Boutique Graphisme

Message  Jeu 30 Aoû - 14:10 • Message : 29820
Soit le bienvenue @Ezehkiel !
Ezahryaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)

Message  Jeu 30 Aoû - 15:44 • Message : 29834

@Ezehkiel

Coucou Eze ! Comment tu vas ? C'est sympa de te voir par ici *-*
Chouette présentation, tu vas poser ta petite galerie par ici ? o/ Un plaisir pour les yeux, comme toujours.
Bienvenue à toi du coup, si tu as des questions n'hésites pas

Et pour le cheesecake, je plussoie à 800%. D'ailleurs j'en ai envie maintenant ><

:4848uhuhuhu:
MeiSquiavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Expo/Boutique ExpositionBoutiqueLSParrainageSouhait

Message  Jeu 30 Aoû - 17:57 • Message : 29866

Bonjour et bienvenue @Ezehkiel !

Je ne connaissais pas du tout le terme lexicographie, je te remercie de m'apprend ça ! Du coup, tu as déjà réalisé beaucoup de "dictionnaire" ? Tu pourrais nous donner un exemple d'une thématique sur la quelle tu as bossé ?
Désolé, je suis trop curieuse

Un énorme +1 pour les lasagnes ! J'aime toutes les formes de lasagnes personnellement, classique, végétarienne...
:wouhaaahhhouu  

Tu recommande Sense 8 ? C'est une série que j'ai vraiment envie de regarder... Mais je n'arrive pas à trouver de bon argument pour attirer monsieur à regarder aussi, du coup si tu as des arguments, je suis preneuse.
:hihihi:
J’espère qu'on aura l'occasion de discuter dans la partie détente du forum ! Et j’espère qu'on pourras voir rapidement certaines de tes réalisations graphique ~
Altéaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Absent(e)
Logiciels : Photoshop CS6
Expo/Boutique GraphismeCodageEcriture

Message  Jeu 30 Aoû - 21:12 • Message : 29892
Bienvenue à toi @Ezehkiel !

Je te valide en tant que membre, tu as désormais accès à toutes les sections du forum o/

J'ai déjà rencontré un Ezehkiel sur Fukusha Jinsei, je suppose que tu es le même ? *^*
Je me souviens avoir commandé un kit tout simplement sublime dans la boutique d'un membre au même pseudo en tout cas o/

J'espère que tu t'amuseras bien sur Sweet'Art, si tu as des questions n'hésite pas Smile
Champiavatar
Séparateur 1

Féminin
Logiciels : Photoshop CS5 • Paint Tool Sai • Clip Studio Paint • GIMP
Expo/Boutique GraphismeDessinBoutique

Message  Jeu 30 Aoû - 21:21 • Message : 29893
Coucou !!! Sois la bienvenue sur Sweet Art, j'espère que tu te plairas par iciii ! :bvgxxx: Wah, alors ça... ! Je n'avais encore jamais entendu parlé de la lexicologie !! Tu en as l'air vraiment passionné, ça me donne envie de découvrir d'avantage en quoi ça consiste ! Tu en as dit les grandes lignes x3 Tu as l'air d'adoré l'art, aussi *^* ne dessinerais-tu pas de temps en temps ? Ooooh ~ Et tu sais jouer d'un instrument ? :wwxsddd:
Owiiiih les jeux vidéos ! *w* Quels sont tes jeux favoris ?
Swordyavatar
Séparateur 1

Masculin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CS6

Message  Jeu 30 Aoû - 22:47 • Message : 29906
Salut à toi et bienvenue sur le forum !

Tien tien je connais quelqu'un avec le même pseudo que toi (mais ça fait une paye que je ne lui ai pas parlé, ça ne serait pas toi ? Razz

En tout cas j'espère que le forum va te plaire et bonne soirée à toi ! Smile
Ezehkielavatar
Séparateur 1

Masculin

Message  Jeu 30 Aoû - 22:49 • Message : 29907
Déjà merci beaucoup pour cet accueil, très agréable Very Happy

@Ezahrya
Ca me fait plaisir aussi de te voir là ! Smile Bien sûr que je vais inonder le forum de mes graphouillages ! mdr

@MeiSqui
En fait je travaille sur un dictionnaire généraliste depuis deux ans (sans thématique particulière) mais composé principalement de mots "rares" ou "originaux"... le genre de mots qu'on ne trouverait pas dans un dictionnaire classique. A coté de ça, je fais des listes de mots classées par thème (oiseaux, poissons, minéraux, etc...) ou bien par affixe (commence ou se termine par telle ou telle syllabe). Pour construire la définition d'un mot, je fais des recherches sur son histoire, son étymologie, ses variations, etc... Voilà en gros en quoi consiste ma passion Smile

Sense 8... un must ! C'est tellement intelligent et original... et les acteurs sont... géniaux.

@Altéa
Oui...c'était bien moi ! Very Happy Merci pour la validation ! Smile

@Champi
Pour la lexicographie du coup, cf. la réponse à MeiSqui du coup mdr
Malheureusement...je suis une bille en dessin... Je fais toujours le même dessin depuis que j'ai 8 ans Laughing
Sinon, je joue de la guitare et du piano Smile Et les jeux vidéos, comme j'ai dit, c'est surtout Pokémon ! Razz

@Swordy
C'est pas impossible ! Tout dépend de l'endroit où tu as rencontre ce pseudo ! Wink
Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
Page 1 sur 2Voir le sujet précédent Aller à la page : 1, 2  Suivant  Aller en bas