Hello, je suis venue pour apprendre !
Voir le sujet précédent Aller à la page : 1, 2  Suivant  Aller en bas 
Monokaavatar
Séparateur 1

Féminin
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Jeu 30 Aoû - 1:17 • Message : 29791
Bonjour, bonsoir !

Voilà ma petite présentation toute fraîche.

Pardonnez ma flemme légendaire, je risque de ne pas être très précise sur certains points mais si vous avez des questions, je reste ouverte Smile

• DEVINE QUI C'EST ? •
• Prénom : Vous pouvez m'appeler Monoka ça suffira
• Études / Travail  : Oups, je ne réponds jamais à celle-là, désolée !
• Pays : France, ça c'est facile !
• Quels sont tes loisirs ? tes passions ? : Ecrire, lire, jouer à des jeux vidéos, l'astronomie, les animes, la musique...
• Quel est ton plus grand rêve ? : J'aurai voulu être une artiiiiiiiiste, mais je ne suis plus qu'une ombre perdue.
• As-tu des animaux de compagnie ? : Pourquoi j'aurai des animaux de compagnie ? On ne peut plus se suffire à soi-même ? JE MANGE VOS CHATS!
• Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ? : Honnêtement c'est un plat asiatique dont j'oublie régulièrement le nom (fichue mémoire). Pourtant c'est très simple à décrire, mais j'ai la flemme. Je peux juste vous dire qu'il est à base de riz... AH OUI! Le riz-porc-caramel. Mon dieu c'est tellement la vie, j'ai envie d'en bouffer là, de suite. (Paye ta cuisine à 1h du mat')
• Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? : Bon avant de connaître DBD et Skyrim, je plaçais les AC au top pour les jeux. Pour les livres, y en a trop pour les citer, je lis approximativement 2 à 3 livres par mois donc...
• Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ? : Qualité ? C'est quoi ça ? Ah le truc qu'on doit dire en entretien d'embauche ? Hum... On va dire ma créativité ! Même si c'est plus trop ça actuellement. Plus gros défaut, euh... J'hésite entre le manque de confiance en soi et...?? Bah non en fait c'est suffisant Very Happy.
• Quel est ton film/série préféré ? : Wah non. Je ne peux pas en choisir qu'un, stop. Mais un petit Seigneur des anneaux...
• Quel est le genre de musique que tu écoutes ? : De tout, mais j'évite quand même la variété française. Désolée pour eux.
• Quel pays rêves-tu de visiter ? : J'aimerai faire un tour du monde, donc ça va être dur de choisir... Aller première destination... Japon ??
• Autre(s) information(s) :  Ca va, vous êtes restés soft dans la présentation, je n'ai même pas à écrire mon âge Touvabien \o/

• MA PRATIQUE DU GRAPHISME •
• Je pratique le graphisme depuis* : Réponse ici
• J'utilise le(s) logiciel(s)* : Photoshop CSS/photofiltre
• Mes points forts en graphisme sont : Je sais marier les couleurs!
• Mes points faibles en graphisme sont : Tout le reste
• Mon univers graphique (Fictif ou Réel) ? : Débutante
• Mon format graphique préféré ? (Avatar, signature, ...) : Si je pouvais tout faire...

• MOI & SWEET'ART •
• Comment as-tu découvert Sweet'Art ?* : [x] Moteur de recherche  [ ] Partenariat  [ ] Top Site
• Pourquoi t'y être inscrit ?* Quelle est ta première impression sur le forum ?* : Je cherchais un forum de graphisme, j'ai trouvé le design magnifique, ça rend parfaitement hommage à ce que j'appelle du travail bien fait.

• As-tu lu le règlement officiel et le guide du nouveau membre ?* : [x] Oui  [ ] Non
• T'engages-tu à les respecter ?* :  [x] Oui  [ ] Non
• Souhaites-tu un parrain pour t'accompagner dans cette aventure ?* :  [ ] Oui  [x] Non
• Je souhaite rejoindre le mini-club* : [ ] Milkshake Framboise  [x] Tiramisu Chocolat

Merci de m'avoir lue, des bisous ♥️

(*) Tous les champs marqués par un astérisque sont obligatoires et doivent être renseignés, sans quoi tu ne pourras pas être validé en tant que membre.

Revenir en haut Aller en bas
Camuaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CS5

Expo/Boutique Graphisme

Message  Jeu 30 Aoû - 7:58 • Message : 29799
@Monoka soit la bienvenue.

Alors je vais être la première a te souhaite la bienvenue parmi nous ^^
Ta présentation elle est énergique ^^ c'est l'impression quand ma donne quand je l'ai lu ^^

Alors non ont ne tous pas au chat si je me fâche ^^ :kzzacb: (j'ai un souci avec nos boules de poile ^^, je crois)

Ton pseudo vient d'où ?
Ton avatar est beau ^^. C’a vient d’où ?
Le japon tu as bien raison ^^ c’est un pays fantastique ^^
Et pour fini bienvenue chez les Tiramisu Chocolat
Nosfeeavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)

Message  Jeu 30 Aoû - 9:27 • Message : 29800

WELCOME @Monoka !!!!!!!!!!!!!!

:sodoed</:
MeiSquiavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CC
Expo/Boutique ExpositionBoutiqueLSParrainageSouhait

Message  Jeu 30 Aoû - 12:59 • Message : 29809

Bonjour et bienvenue @Monoka

S'il te plait! Ne mange pas mon bébé ! *Prend son chat dans ses bras*.. aumh... *kofkof*

DBD ? Ça me fait penser à Dead by Daylight mais je ne sais pas si tu parle de ce jeu là... Par contre Skyrim ça je ne connais que trop bien ! Le jeu sur lequel j'ai passé le plus d'heure ~ Tu joue quel race/arme ?

Je te comprends pour la musique, j'écoute également de tout sauf la variété française... ça m’irise les poils juste d’écrire ces mots !

Je suis pressée de voir tes créations, je suis sure que tu t'en sort très bien !

Passe une bonne journée !
Champiavatar
Séparateur 1

Féminin
Logiciels : Photoshop CS5 • Paint Tool Sai • Clip Studio Paint • GIMP
Expo/Boutique GraphismeDessinBoutique

Message  Jeu 30 Aoû - 13:44 • Message : 29818
Coucou Monoka, soit la bienvenue sur Sweet Art !! :4848uhuhuhu: <3 <3

Aaaaaaaaah !!!! *^* 'Devenir une artiste', ça m'a directement tapé dans l’œil ! Mais... Pourquoi ? ;.; Tu penses que c'est peine perdue ? Moi je pense que... Tu es capable de réaliser ton rêve ! ET EEET NOOON IL NE FAUT PAS MANGER LES CHATS, ILS SONT TOUS MIGNONS TOUS GENTILS /ZBAF - Haha, le riz c'est la baaaase :lohrf:: ye dis ouiouioui.
Et pour ton rêve d'aller au Japon, je plussoie totalement, parfaitement à 100% !!! :wwxsddd: C'est de beaux rêves que tu as, j'espère qu'ils se réaliseront tous les deux !

Amuse-toi bien sur le forum, au plaisir de te recroiser dans les parages !
Ezahryaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)

Message  Jeu 30 Aoû - 15:40 • Message : 29833

Coucou @Monoka, bienvenue à toi par ici !

J'aime beaucoup ta présentation aussi, je l'ai trouvé énergique. Aaaaaaah je plussoie les plats asiatiques *-* Et ton dessert favori du coup ? Je suis curieuse Smile
Tu débutes, j'ai déjà hâte de voir ce que tu sais faire et de voir ton évolution au fil du temps. Tu ne peux qu'apprendre plein de choses ici.

J'espère que tu te plairas parmi nous, en attendant vu que tu ne désires pas être parrainée, ma porte est ouverte en cas de besoin. Si tu as la moindre question je suis disponible par MP *-* Et tu verras qu'une fois qu'on a pris ses marques, on est bien par ici :3

Encore bienvenue et à bientôt !
Kimayavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Expo/Boutique Exposition

Message  Jeu 30 Aoû - 17:52 • Message : 29862
Coucou, bienvenue à toi @Monoka (mignon le pseudo) ^-^

Si tu es une ombre perdue, nous sommes deux xD
Je ne connais pas vraiment ton plat préféré, mais en tout cas ca à l'air bien bon *v* J'évite moi aussi la variété française, en général j'aime pas du tout haha
Bienvenue au club pour le Japon, un jour c'est sûr j'irais ! :wouhaaahhhouu  

En tout cas je te souhaite un bon séjour à Sweet'Art !  :swsszzaa:
Altéaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Absent(e)
Logiciels : Photoshop CS6
Expo/Boutique GraphismeCodageEcriture

Message  Jeu 30 Aoû - 21:08 • Message : 29891
Bienvenue à toi @Monoka !

Je te valide en tant que membre, tu as désormais accès à toutes les sections du forum o/

Si tu as des questions n'hésite pas & j'espère que tu t'amuseras bien sur Sweet'Art :3
Swordyavatar
Séparateur 1

Masculin
Statut Présent(e)

Message  Jeu 30 Aoû - 22:46 • Message : 29905
Salut à toi et bienvenue sur le forum !

C'est vrai que le porc au caramel, c'est le feu **

Passe de bon moments par ici et j'espère que tu t'y plaira ^w^
Linoaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Expo/Boutique Graphisme & Boutique

Message  Ven 31 Aoû - 8:40 • Message : 29929
Bienvenue à toi, Mokona , euh... @Monoka ! (ça va être dur de pas me tromper x))

Et on touche pas aux chats ! è_é
Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
Page 1 sur 2Voir le sujet précédent Aller à la page : 1, 2  Suivant  Aller en bas