Hello, je suis venue pour apprendre !
Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2  Aller en bas 

Monokaavatar
Séparateur 1

Féminin
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Jeu 30 Aoû - 1:17 • Message : 29791
Rappel du premier message :

Bonjour, bonsoir !

Voilà ma petite présentation toute fraîche.

Pardonnez ma flemme légendaire, je risque de ne pas être très précise sur certains points mais si vous avez des questions, je reste ouverte Smile

• DEVINE QUI C'EST ? •
• Prénom : Vous pouvez m'appeler Monoka ça suffira
• Études / Travail  : Oups, je ne réponds jamais à celle-là, désolée !
• Pays : France, ça c'est facile !
• Quels sont tes loisirs ? tes passions ? : Ecrire, lire, jouer à des jeux vidéos, l'astronomie, les animes, la musique...
• Quel est ton plus grand rêve ? : J'aurai voulu être une artiiiiiiiiste, mais je ne suis plus qu'une ombre perdue.
• As-tu des animaux de compagnie ? : Pourquoi j'aurai des animaux de compagnie ? On ne peut plus se suffire à soi-même ? JE MANGE VOS CHATS!
• Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ? : Honnêtement c'est un plat asiatique dont j'oublie régulièrement le nom (fichue mémoire). Pourtant c'est très simple à décrire, mais j'ai la flemme. Je peux juste vous dire qu'il est à base de riz... AH OUI! Le riz-porc-caramel. Mon dieu c'est tellement la vie, j'ai envie d'en bouffer là, de suite. (Paye ta cuisine à 1h du mat')
• Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? : Bon avant de connaître DBD et Skyrim, je plaçais les AC au top pour les jeux. Pour les livres, y en a trop pour les citer, je lis approximativement 2 à 3 livres par mois donc...
• Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ? : Qualité ? C'est quoi ça ? Ah le truc qu'on doit dire en entretien d'embauche ? Hum... On va dire ma créativité ! Même si c'est plus trop ça actuellement. Plus gros défaut, euh... J'hésite entre le manque de confiance en soi et...?? Bah non en fait c'est suffisant Very Happy.
• Quel est ton film/série préféré ? : Wah non. Je ne peux pas en choisir qu'un, stop. Mais un petit Seigneur des anneaux...
• Quel est le genre de musique que tu écoutes ? : De tout, mais j'évite quand même la variété française. Désolée pour eux.
• Quel pays rêves-tu de visiter ? : J'aimerai faire un tour du monde, donc ça va être dur de choisir... Aller première destination... Japon ??
• Autre(s) information(s) :  Ca va, vous êtes restés soft dans la présentation, je n'ai même pas à écrire mon âge Touvabien \o/

• MA PRATIQUE DU GRAPHISME •
• Je pratique le graphisme depuis* : Réponse ici
• J'utilise le(s) logiciel(s)* : Photoshop CSS/photofiltre
• Mes points forts en graphisme sont : Je sais marier les couleurs!
• Mes points faibles en graphisme sont : Tout le reste
• Mon univers graphique (Fictif ou Réel) ? : Débutante
• Mon format graphique préféré ? (Avatar, signature, ...) : Si je pouvais tout faire...

• MOI & SWEET'ART •
• Comment as-tu découvert Sweet'Art ?* : [x] Moteur de recherche  [ ] Partenariat  [ ] Top Site
• Pourquoi t'y être inscrit ?* Quelle est ta première impression sur le forum ?* : Je cherchais un forum de graphisme, j'ai trouvé le design magnifique, ça rend parfaitement hommage à ce que j'appelle du travail bien fait.

• As-tu lu le règlement officiel et le guide du nouveau membre ?* : [x] Oui  [ ] Non
• T'engages-tu à les respecter ?* :  [x] Oui  [ ] Non
• Souhaites-tu un parrain pour t'accompagner dans cette aventure ?* :  [ ] Oui  [x] Non
• Je souhaite rejoindre le mini-club* : [ ] Milkshake Framboise  [x] Tiramisu Chocolat

Merci de m'avoir lue, des bisous ♥️

(*) Tous les champs marqués par un astérisque sont obligatoires et doivent être renseignés, sans quoi tu ne pourras pas être validé en tant que membre.

Revenir en haut Aller en bas
Aldnoahavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CS5

Message  Ven 31 Aoû - 17:44 • Message : 30003
La BIENVENUE à toi @Monoka !

J'espère que tu te plairas parmi nous ! Ton avatar est vraiment joli comme tout !

Heyy, ne mange pas mon chat ! On est une fervente communauté adoratrice des animaux !  frghgrt5679

Sinon je valide ! Le porc caramel c'est le FEU !!

A bientôt sur le forum et Amuses toi bien !  yéééh sg
XIIXIavatar
Séparateur 1

Masculin
Statut Présence réduite
Logiciels : Photoshop CC - Gimp 2,8
Expo/Boutique Exposition

Message  Sam 1 Sep - 21:44 • Message : 30197
Bienvenue ! emoticone orange 2
Osleyanavatar
Séparateur 1

Masculin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CS6
Photofiltre 7

Message  Dim 2 Sep - 11:36 • Message : 30220
Bienvenue à toi Monoka Smile
Monokaavatar
Séparateur 1

Féminin

Message  Dim 2 Sep - 15:59 • Message : 30246
Wow, merci pour tous vos messages & les validations! On ne peut pas vous reprocher de ne pas savoir accueillir les nouveaux membres, ça fait plaisir ♥️

Edit: j'avais écris un long texte, mais ça ne passe pas. Peut-être à cause du nombre de caractères ? En tous cas c'est dommage, j'avais plein de choses à dire, mais tant pis.
Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
Page 2 sur 2Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2  Aller en bas