Hellow... It's me ! Eluundra
Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Aller en bas 

Eluundraavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Jeu 30 Aoû - 16:03 • Message : 29838
Rappel du premier message :

• QUI SUIS-JE ? •
• Prénom : Estelle
• Études / Travail  : Bibliothécaire
• Pays : France
• Quels sont tes loisirs ? tes passions ? : Graphisme ~ Musique ~ Jeux-vidéo ~ Mangas
• Quel est ton plus grand rêve ? : Épouser la femme que j'aime et fonder une famille.
• As-tu des animaux de compagnie ? : Deux chattes complètement fofolles et une lapine féroce !
• Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ? : Les sushis et le fondant au chocolat.
• Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? : Zelda et la saga Harry Potter !
• Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ? : Toujours à l'écoute et prête à aider ~ Manque de confiance en moi.
• Quel est ton film/série préféré ? : L'étrange Noël de Monsieur Jack et Buffy contre les vampires.
• Quel est le genre de musique que tu écoutes ? : De tout
• Quel pays rêves-tu de visiter ? : Le Japon :/coeur:zefoeo:
• Autre(s) information(s) :  J'adore le graphisme et j'ai pas mal pratiqué, mais j'ai fait une longue pause de 3 ans. Je reprends donc tout de zéro. Yoroshiku !

• MA PRATIQUE DU GRAPHISME •
• Je pratique le graphisme depuis* : 2010
• J'utilise le(s) logiciel(s)* : Photoshop
• Mes points forts en graphisme sont : Aucune idée à vrai dire. Je touche un peu à tout et j'apprends assez vite. Je fais aussi d'excellentes découpes (renders).
• Mes points faibles en graphisme sont : Les réglages je pense, l'harmonie générale de mes créations.
• Mon univers graphique (Fictif ou Réel) ? : Les deux
• Mon format graphique préféré ? (Avatar, signature, ...) : Pas de préférence

• MOI & SWEET'ART •
• Comment as-tu découvert Sweet'Art ?* : [ X ] Moteur de recherche  [ ] Partenariat  [ ] Top Site
• Pourquoi t'y être inscrit ?* Quelle est ta première impression sur le forum ?* : J'aimerais reprendre le graphisme après une longue absence, me remettre à niveau et apprendre de nouvelles choses. Le forum m'a séduite, j'ai eu le coup de foudre ! Non seulement il est esthétique mais aussi bien structuré. J'ai hâte de faire partie de cette grande et belle communauté.
:sfrgthgth:

• As-tu lu le règlement officiel et le guide du nouveau membre ?* : [ X ] Oui  [ ] Non
• T'engages-tu à les respecter ?* :  [ X ] Oui  [ ] Non
• Souhaites-tu un parrain pour t'accompagner dans cette aventure ?* :  [ X ] Oui  [ ] Non
• Je souhaite rejoindre le mini-club* : [ X ] Milkshake Framboise  [ ] Tiramisu Chocolat

(*) Tous les champs marqués par un astérisque sont obligatoires et doivent être renseignés, sans quoi tu ne pourras pas être validé en tant que membre.

Revenir en haut Aller en bas
XIIXIavatar
Séparateur 1

Masculin
Statut Présence réduite
Logiciels : Photoshop CC - Gimp 2,8
Expo/Boutique Exposition

Message  Sam 1 Sep - 21:45 • Message : 30198
Bienvenue ! :sodoed</:
Eluundraavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Dim 2 Sep - 13:08 • Message : 30229
Merci Smile
Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
Page 3 sur 3Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Aller en bas