Vous prendez bien un petit café ?
Voir le sujet précédent Aller à la page : 1, 2  Suivant  Aller en bas 
PetitCaféavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photofiltre studio x
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Jeu 30 Aoû - 16:10 • Message : 29839

• QUI SUIS-JE ? •
• Prénom : Marion-ette
• Études / Travail  : Théâtre ! En plein dans le mémoire création, dans quelques mois une pièce made in Marion sera née.  48
• Pays : France
• Quels sont tes loisirs ? tes passions ? : Je dirai que regarder des séries (Stranger Things, South Park, Desperate Housewifes...) avec un petit café ce n'est pas trop mal... Mais j'adore le théâtre ! Et RP à mes heures perdues.
• Quel est ton plus grand rêve ? : Visiter tout le continent Asiatique - L'océanie et la Grèce.
• As-tu des animaux de compagnie ? : Ouiiii j'ai un petit chat ! Elle s'appelle Noob, elle est actuellement niveau 2 !
• Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ? : Les lasagnes végétariennes c'est le feu !  excited Pour le dessert c'est le vaucluse  feeling_love
• Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? : Je dirai que mon jeu préféré est World of Warcraft - bien que je n'y joue plus ce jeu reste dans mon coeur. Quant à mon livre préféré ... Je n'en ai pas vraiment en fait. J'aime beaucoup de livres mais de préféré je n'en ai pas !
• Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ? : Je suis honnête et pleine d'amour (Surtout passionnée en fait) et je suis incroyablement maladroite en plus de porter la poisse à tout ce qui est électronique ou mécanique. Je dois avoir des mauvaises ondes en moi !  vert:/
• Quel est ton film/série préféré ? : Le fabuleux destin d'Amélie Poulain est mon film préféré et
Meilleur espoir féminin celui qui m'a donné envie de faire du théâtre ! South Park reste ma série favorite  onbcxqso//

• Quel est le genre de musique que tu écoutes ? : J'écoute du rock, du hard rock, de la pop rock, du métal, de la house, de l'électro et de la techno ! En ce moment même j'écoutes Justice !
• Quel pays rêves-tu de visiter ? : Dans l'immédiat ce serait la Grèce ! Pays du berceau théâtrale !
• Autre(s) information(s) :  En vrai on m'appelle beaucoup Marionnette ou Marmotte mais j'aime bien les pseudonymes rigolos ...

• MA PRATIQUE DU GRAPHISME •
• Je pratique le graphisme depuis* : 6 ans avec une grosse pause de 2 ans entre quelques années.
• J'utilise le(s) logiciel(s)* : Photofiltre, j'ai utilisé photoshop fût un temps mais je suis passée sous linux après la destruction de mon pc (Reportez-vous sur mes défauts...) donc je n'ai plus que photofiltre !
• Mes points forts en graphisme sont : Association des couleurs, la créativité, assemblages de différentes textures.
• Mes points faibles en graphisme sont : La typographiiiiiiiiie et la nouveauté / modernité
• Mon univers graphique (Fictif ou Réel) ? : Un peu des deux !
• Mon format graphique préféré ? (Avatar, signature, ...) : Signature ! Il y a carrément plus de place

• MOI & SWEET'ART •
• Comment as-tu découvert Sweet'Art ?* : [x] Moteur de recherche  [ ] Partenariat  [ ] Top Site
• Pourquoi t'y être inscrit ?* Quelle est ta première impression sur le forum ?* : J'ai beaucoup aimé le graphisme et je me suis dis que c'était quand même du " lourd ". Par cette réflexion je me suis dis également que je pourrai sans doute m'améliorer d'un point de vue graphisme car j'ai le besoin d'aller plus loin et de découvrir d'autres méthodes ! Je me suis dis que ce forum était bien partie pour ça.

• As-tu lu le règlement officiel et le guide du nouveau membre ?* : [x] Oui  [ ] Non
• T'engages-tu à les respecter ?* :  [x] Oui  [ ] Non
• Souhaites-tu un parrain pour t'accompagner dans cette aventure ?* :  [x] Oui  [ ] Non
• Je souhaite rejoindre le mini-club* : [x] Milkshake Framboise  [ ] Tiramisu Chocolat

(*) Tous les champs marqués par un astérisque sont obligatoires et doivent être renseignés, sans quoi tu ne pourras pas être validé en tant que membre.

Revenir en haut Aller en bas
Ezahryaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CC

Message  Jeu 30 Aoû - 16:49 • Message : 29844
@PetitCafé
Ouuuuuuuuh une fan de séries, une fan de RP, une fan de voyages (pays asiatiques, Grèce,...), une fan de café, une fan de WoW...
ohhdrdrd:

Mais c'est qu'on va bien s'entendre !
Tu as un très joli prénom (Marion j'imagine ? *-*). J'ai beaucoup aimé ta présentation, et pas seulement ce que j'ai cité plus haut. Tu nous montreras ton chat ? Même s'il est que niveau 2, on a rien contre les noobs (ouais bon, c'était facile et nul xD).

En tout cas bienvenue à toi par ici ! J'espère que tu te plairas parmi nous. Vu que tu cherches une marraine je me permets de proposer mes services. Est-ce que ça te tente ? J'ai encore mangé personne (je crois).

J'ai hâte aussi de voir ce que tu sais faire ! Photofiltre je n'ai jamais utilisé. N'hésites pas à ouvrir ton exposition dès qu'une administratrice t'aura validée *-*

A bientôt !
folie !
Osleyanavatar
Séparateur 1

Masculin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CS6
Photofiltre 7

Message  Jeu 30 Aoû - 17:10 • Message : 29848
Bienvenue sur le forum @Petitcafé !

J'aime bien le théâtre mais plus ce qui est récent, j'ai jamais aimé les pièces de théâtre du style Molière et tout.
Tu regardes Strangers Thing ?! C'est grave sympa comme série, surtout qu'en plus c'est des enfants qui joue quoi, c'est impressionnant !

J'espère tu montrera une photo de ton chat (oui j'adore les chats Cool )

Alors sinon, si ça te rassure, on partage la même poisse. Moi et les appareils électroniques c'est... waouh... que ce soit ordinateur, chargeur ou quoi ils me tiennent jamais longtemps (et si tu vois l'état de mon ordinateur tu hallucinerais...)

Passe un bon moment ici Smile
Nosfeeavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présence réduite

Message  Jeu 30 Aoû - 17:13 • Message : 29853

WELCOME @PetitCafé !!!!!!!!!!!!!!

Ton pseudo est à la fois adorable et drôle enfin je trouve. xD
Bref j'espère que tu te plairas parmi nous !!!!!!!!!!

emoticone orange 2
PetitCaféavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photofiltre studio x

Message  Jeu 30 Aoû - 17:25 • Message : 29859
@Ezahrya Tu connais les bails haha ! Oui mon prénom est bien Marion et merci pour le compliment ! Je montrerai la bête bien entendu !
Écoutes, si tu te proposes d'être ma marraine, why not ! Je ne suis pas contre (surtout si tu n'as mangé personne, c'est rassurant !)
Photofiltre est simple d'utilisation mais il y a certains aspects qui manque, que photoshop a pour le coup, et sur linux on ne peut pas vraiment avoir photoshop donc c'est un peu la loooooose ! Mais oui je montrerai ce que je sais faire dans une future galerie ! yttwxcfc

@Osleyan Merciiii ! Tu parles à une fan de Molière haha ! Mais ne t'en fais pas, je comprends ton point de vue et moi-même j'aime le théâtre contemporain, j'aime voir les metteurs en scènes explorer pleins de nouvelles possibilités de mise en scène, des nouvelles technologies sur scène etc ... J'espère que je serai aussi doué qu'eux ! 17
Stranger Things c'est vraiment bien bien bien je le confirme !
Merci de comprendre la poisse que j'ai avec l'électronique ! C'est l'enfer ... Le pc que j'ai en ce moment est vieux, même la version de linux n'est pas à jour (': Mon portable est entrain de sombrer également, c'est la misère quoi ! vert:/

@Nosfee Merci ! Haha c'est le pouvoir du café ! Je pense pouvoir me plaire en effet, vous êtes si accueillant chers gens ! :emoticone rose:vjir
Kimayavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Expo/Boutique Exposition

Message  Jeu 30 Aoû - 18:03 • Message : 29870
Bonjour et bienvenue à toi @PetitCafé !

Je ne connaissais pas le vaucluse, je suis allée voir et ca à l'air vachement bon xpswkosfzeof
Tes goûts musicaux sont pratiquement les mêmes que les miens *u*

J'espère que tu te plaira parmi et nous et surtout parmi les milkshake framboise héhéhé  2576865276
Camuaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CS5

Expo/Boutique Graphisme

Message  Jeu 30 Aoû - 18:57 • Message : 29881
Soit la bienvenue @PetitCafé
J'adore ton pseudo ^^ donc ont une poissard en informatique ^^
J'espere que tu te plaira ici.
Et t’inquiète pas la typo c'est la bête noir de beaucoup de monde.
MeiSquiavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Expo/Boutique ExpositionBoutiqueLSParrainageSouhait

Message  Jeu 30 Aoû - 19:07 • Message : 29882

Bonjour et bienvenue @PetitCafé !

Vraiment sympa comme pseudo, pareil pour le nom de ton petit chat ! Et dire que j'ai appelé mon chat Nuguette ... Oui, Nuggets au féminin du singulier.

Un énorme gros plus pour le RP, WoW quel faction ? les lasagnes végétariennes et vaucluse ! (Je ne savais même pas qu'on appelé ce gâteau comme ça... je disais tout le temps "le gâteau avec du chocolat blanc et les framboises ahah... :x)

J’espère qu'on pourras papoter un peu plus ensemble dans l'espace détente ! (Je vais éviter de noter un énorme pavé, je ne voudrais pas t’effrayer dès le départ ahah x))

Altéaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Expo/Boutique GraphismeCodageEcriture

Message  Jeu 30 Aoû - 21:06 • Message : 29890
Bienvenue à toi @PetitCafé !

Je te valide en tant que membre, tu as désormais accès à toutes les sections du forum Smile

J'espère que tu t'amuseras bien sur Sweet'Art *^*
Swordyavatar
Séparateur 1

Masculin
Statut Présent(e)

Message  Jeu 30 Aoû - 22:43 • Message : 29903
Salutation et bienvenue par ici !

J'adore ton pseudo et c'est cool que tu sois en pleine création d'une pièce de théâtre ! Tu as tout mon respect ! Faut vraiment que je m'y mette !

Je confirme pour les lasagnes végétariennes !

J'espère que tu vas te plaire ici, bonne soirée ^w^
Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
Page 1 sur 2Voir le sujet précédent Aller à la page : 1, 2  Suivant  Aller en bas