Vous prendez bien un petit café ?
Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2  Aller en bas 

PetitCaféavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photofiltre studio x
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Jeu 30 Aoû - 16:10 • Message : 29839
Rappel du premier message :

• QUI SUIS-JE ? •
• Prénom : Marion-ette
• Études / Travail  : Théâtre ! En plein dans le mémoire création, dans quelques mois une pièce made in Marion sera née.  48
• Pays : France
• Quels sont tes loisirs ? tes passions ? : Je dirai que regarder des séries (Stranger Things, South Park, Desperate Housewifes...) avec un petit café ce n'est pas trop mal... Mais j'adore le théâtre ! Et RP à mes heures perdues.
• Quel est ton plus grand rêve ? : Visiter tout le continent Asiatique - L'océanie et la Grèce.
• As-tu des animaux de compagnie ? : Ouiiii j'ai un petit chat ! Elle s'appelle Noob, elle est actuellement niveau 2 !
• Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ? : Les lasagnes végétariennes c'est le feu !  excited Pour le dessert c'est le vaucluse  feeling_love
• Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? : Je dirai que mon jeu préféré est World of Warcraft - bien que je n'y joue plus ce jeu reste dans mon coeur. Quant à mon livre préféré ... Je n'en ai pas vraiment en fait. J'aime beaucoup de livres mais de préféré je n'en ai pas !
• Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ? : Je suis honnête et pleine d'amour (Surtout passionnée en fait) et je suis incroyablement maladroite en plus de porter la poisse à tout ce qui est électronique ou mécanique. Je dois avoir des mauvaises ondes en moi !  vert:/
• Quel est ton film/série préféré ? : Le fabuleux destin d'Amélie Poulain est mon film préféré et
Meilleur espoir féminin celui qui m'a donné envie de faire du théâtre ! South Park reste ma série favorite  onbcxqso//

• Quel est le genre de musique que tu écoutes ? : J'écoute du rock, du hard rock, de la pop rock, du métal, de la house, de l'électro et de la techno ! En ce moment même j'écoutes Justice !
• Quel pays rêves-tu de visiter ? : Dans l'immédiat ce serait la Grèce ! Pays du berceau théâtrale !
• Autre(s) information(s) :  En vrai on m'appelle beaucoup Marionnette ou Marmotte mais j'aime bien les pseudonymes rigolos ...

• MA PRATIQUE DU GRAPHISME •
• Je pratique le graphisme depuis* : 6 ans avec une grosse pause de 2 ans entre quelques années.
• J'utilise le(s) logiciel(s)* : Photofiltre, j'ai utilisé photoshop fût un temps mais je suis passée sous linux après la destruction de mon pc (Reportez-vous sur mes défauts...) donc je n'ai plus que photofiltre !
• Mes points forts en graphisme sont : Association des couleurs, la créativité, assemblages de différentes textures.
• Mes points faibles en graphisme sont : La typographiiiiiiiiie et la nouveauté / modernité
• Mon univers graphique (Fictif ou Réel) ? : Un peu des deux !
• Mon format graphique préféré ? (Avatar, signature, ...) : Signature ! Il y a carrément plus de place

• MOI & SWEET'ART •
• Comment as-tu découvert Sweet'Art ?* : [x] Moteur de recherche  [ ] Partenariat  [ ] Top Site
• Pourquoi t'y être inscrit ?* Quelle est ta première impression sur le forum ?* : J'ai beaucoup aimé le graphisme et je me suis dis que c'était quand même du " lourd ". Par cette réflexion je me suis dis également que je pourrai sans doute m'améliorer d'un point de vue graphisme car j'ai le besoin d'aller plus loin et de découvrir d'autres méthodes ! Je me suis dis que ce forum était bien partie pour ça.

• As-tu lu le règlement officiel et le guide du nouveau membre ?* : [x] Oui  [ ] Non
• T'engages-tu à les respecter ?* :  [x] Oui  [ ] Non
• Souhaites-tu un parrain pour t'accompagner dans cette aventure ?* :  [x] Oui  [ ] Non
• Je souhaite rejoindre le mini-club* : [x] Milkshake Framboise  [ ] Tiramisu Chocolat

(*) Tous les champs marqués par un astérisque sont obligatoires et doivent être renseignés, sans quoi tu ne pourras pas être validé en tant que membre.

Revenir en haut Aller en bas
Linoaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CS6
Expo/Boutique Graphisme & Boutique

Message  Ven 31 Aoû - 8:37 • Message : 29928
Bienvenue par ici @PetitCafé (sacré pseudo XD)

Chips-chanavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Expo/Boutique GraphismeCodageEcriture

Message  Ven 31 Aoû - 17:00 • Message : 29988
Heya @PetitCafé ! Ton pseudo est à la fois très mimi et plutôt rigolo Smile Vu tz présentation, même si de base je n'aime pas le café, on devrait plutôt bien s'entendre !

Quand j'étais sur Linux, j'utilisais Gimp pour grapher, c'est assez particulier à prendre en main, mais quand on le maîtrise on peut faire des rendus sympas ^^

Le nom de ton chat m'a fait rire, je trouve ça adorable :3 Il passera dans combien de temps au niveau 3, que l'on fête son level up ? Very Happy

A ce que je vois tu n'as pas encore de parrain ou de marraine ^^ Donc si je ne te parais pas trop bizarre, je veux bien te prendre comme filleule ? Smile
Aldnoahavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CS5
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Ven 31 Aoû - 17:13 • Message : 29991
La BIENVENUE à toi @PetitCafé !!
(j'adore ce pseudo !!)

J'espère que tu te plairas parmi nous !
Je vois que tu es une passionnée de théâtre et je trouve vraiment formidable que tu te lance dans l'écriture de ta propre pièce ! Bon courage à toi !  forgitiàb:/

Je t'encourage vivement à venir nous faire coucou dans l'ESPACE DÉTENTE où tu pourras nous montrer une photo de ta petite Noob ! On adore les photos de chats et toute sorte d'animaux ici !!  emoji 15

Argh, sinon tu m'a intriguée avec le Vaucluse ! J'ai dû aller voir mon ami Gogole pour savoir de quoi tu parles !! Et je valide, ça à l'air vraiment trop bon !

Tu as déjà une Marraine qui s'est proposée pour t'accompagner ! Fais en bon usage, je suis sure que vous allez vous entendre !

A Bientôt sur le forum et Amuses toi bien !!   folie !
Champiavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut En examen
Logiciels : Photoshop CS5 • Paint Tool Sai • Clip Studio Paint • GIMP
Expo/Boutique GraphismeDessinBoutique

Message  Ven 31 Aoû - 19:16 • Message : 30020
"Visiter tout le continent asiatique" rgkoekrotkt:: Best dream 2k18 !!!! Je rêve de m'évader hors de la France et aller visiter les pays asiatiques mon dieu *^* J'espère que ton rêve se réalisera bientôt, trèèès bientôt même ! Oh boh, South Park c'était la série que je ne regardais pas quand ça passait sur Game One et maintenant... Je le regrette, un peu /ZBAF
Awawaaa <3 Tu rpppp où ça ? Sur quel support ? *v* Raaaawh... ! ça fait toujours plaisir de rencontrer des personnes qui partagent les mêmes passions que nous ! J'adore ton surnom au passage, petite Marionette :hihihi: <3

Sois la bienvenue par ici, j'espère que tu te plairas ! Au plaisir de te recroiser :timbre::: En attendant, je te fais tout plein de bisouuus !
XIIXIavatar
Séparateur 1

Masculin
Statut Présence réduite
Logiciels : Photoshop CC - Gimp 2,8
Expo/Boutique Exposition

Message  Sam 1 Sep - 21:45 • Message : 30199
Bienvenue ! emoticone orange 2
Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
Page 2 sur 2Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2  Aller en bas