[NOUVEAUTÉS] • Les nouveautés du mois de Septembre 2018
Voir le sujet précédent Aller à la page : 1, 2  Suivant  Aller en bas 
Nevidaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CS6
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Sam 1 Sep - 14:25 • Message : 30144

• NOUVEAUTÉS DU MOIS DE SEPTEMBRE 2018 •

Grâce à ce sujet, vous allez pouvoir prendre connaissance de toutes les nouveautés, actualités et grands changements du forum ayant pris effet durant le mois en cours. Un nouveau sujet comme tel sera créé à chaque début de mois pour plus de clarté puis sera archivé en fin de mois.

Vous retrouverez dans ce petit sommaire à navigation rapide toutes les nouveautés du mois :

• [url=lien] Nouveauté [N°XX]THÈME[/url]

• N'hésitez pas à interagir sur ce sujet pour donner votre avis, vos ressentis dans la politesse et le respect. Nous rappelons que ce sujet ne doit en aucun cas faire office de salle de débat. Merci d'avance Smile

Dernière mise à jour le 02.09.2018, par Nevida.

Dernière édition par Nevida le Dim 2 Sep - 20:31, édité 5 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Nevidaavatar
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présent(e)

Message  Sam 1 Sep - 15:57 • Message : 30153
    • NOUVEAUTÉ N°01 - MISSIONS DES MINI-CLUBS •
    Nouveauté [N°01] : Ré-ajustement des missions des mini-clubs !

À compter de la prochaine saison (01/10/2018), nous vous proposerons un ré-ajustement des missions mini-club de la façon suivante :

• Suppression de la mission "G. Encadrer 1 élève pendant 3 mois" car elle semble peu utile et peu facilement réalisable. De plus, il s'avère compliqué pour les administrateurs d'en estimer les points et de surveiller les enseignements qui sont donnés.

• Séparation de la mission "H. Répondre à un sujet de discussion ou souhaiter la bienvenue" en deux missions distinctes :
    Nouvelle mission : Souhaiter la bienvenue aux nouveaux (5 lignes minimum) → illimité (2 points)
    Nouvelle mission : Répondre à un sujet de discussion (1 point) → limité à 20 fois !

• Séparation de la mission "E. Réaliser un cadeau ou un kit pour la GC**/LS" en 3 missions distinctes :
    Nouvelle mission : Réaliser un cadeau (1 avatar + 1 signature) → illimité (4 points)
    Nouvelle mission : Réaliser un kit pour la galerie cachée → illimité (5 points)
    Nouvelle mission : Partager un kit, une bannière ou un lot de 3 avatars pour le LS → illimité (2 points) → limité à 10 fois !

• NOUVEAUTÉ N°02 - PLANCHE DE RESSOURCES •
    Nouveauté [N°02] : Modèle de planche de ressources vierge !

Lorsque vous envoyez une participation à un concours, un challenge ou un combat; on vous demande également de nous transmettre les ressources utilisées sur une seule et unique planche !
    Pour ce faire, nous vous proposons deux modèles de planche vierges au format PSD. Vous pouvez les utiliser pour y apposer vos ressources. Bien entendu, l'utilisation de ces modèles de planche est facultative. Vous pouvez les utiliser si vous souhaitez présenter vos ressources de manière propre !

Ils sont disponibles ici !

Merci à @Nosfee pour la confection de ces modèles  emoticone vert

#Membres tagués

@NEVIDA @MILOU @CHAMPI @XIIXI @NOSFEE @PUTRI @HAINELY @SICA972 @KIACHIA @SINGLE BIRDS @HKZ @JINNY @IZUSA @SEALYCO @ALTÉA @YÛKISAYA @YRIALA @MAYA SEIKO @OTAKU' @RÊLIANE @RED @MATAE @HANDRAËL @TYUNIEE @SAE @MYRIA @DOTOKKI @GOTHIC LOLITA @ACHP @SENK @PANDORE @ABYSS @CHAMALLOWMIA @ISANAMI @YUGEN @LOUVE AILÉE @BOKO @LILY MOON @SHIRAYUKI @MISS HORAN @CHIPS-CHAN @TSURMUGI @CHAT @TITY @SAYA @EFANAY @KITTABY @SUNA @JISOO @NUAGESWAGII @SACHIKO @PINGOUIN @MISS PIE @MEWYN @KOAKY @AKAME CHAN @DREAMWOMAN @CHANAËL.S @ALDNOAH @NEZUMI @LYNDIS @PIAF EN CAGE @ESUTERYUU @HARLAII @LINOA @SOHANA @SNAPE @LUXURE @DAMSCRAZY @MAIOCHIRU HANABIRA @BANANA @ZAMYA @OPA @LUDOLOVEISA @LEKTO @MAEMI @OTMAR @KAOTIKA @MAUANE @LIGHTNING @TINNWEN @EUFFY @CAMUA @GALILÉE @CRAZY SWEET @ELKY @LES FÉES BOHÈMES @AYASHA @LENOUILLETOUILLE @STRANGEJUH @SHIMIZU @NYX @ELTA @IMAKID @SERBHKA @BIICHOU @AYLEEN @RUNAWAY @MYSTIE @MEWMEW @LILYH @SOMBRA @MINNIE @VINCENT33 @YUUKI @ELEVEN @VALOU @LADYLILI @LUMINAKA @AZURIEL @ALIEN @G62C @EMILY @PÖKA @SHAYMS @TRIVI @BEXEY @FRAISYKITS @LONDONE @BIGGIEMACDELUXE @BELLOC @NICKYRPG @TINA @FLO FLY @SCARLET @MUSHU @RINGO @JORMUNGRAND @EMBËLSI @ELSAFARORE @HINAMIN @BLORP @ASTERA @MERVEN @SAUKKO @KAWALING @NATSU @OVERDOSE @HONYYY @ELERYA @YUJA @ELFETTE @FLOCON @BENFICAGIRL @KAKOUM @COOKIE @VELKEEN @DABI @ELENWË @HEXX @PSHIIT @CAROTTEGAMEUSE @EDEN MEMORIES @SWINEA @DWAYN @COSMOS @INKHEART @DYDY-LILI @SAKIYU @LOUVE @SWORDY @LOUNA @AMORTHANCIA @ULTIMATENEO @GRINDELWALD @ELLANE @"PIZZA PLANET" @XKLIBUR @BUBBLEGUM @SEIRA @EIRIN @MYN @MEISQUI @FELDUNOOB @LUNA NOVA @FANATIC @CREATIVITYHEART @DIANE M @GYPSOPHILE @UNICORN @AMETHYST @ARLYEEN @HILDEGARDE @WOGAE @DOOKIE @KAALYN @WINNY @EZAHRYA @MIRONY @PEANUTS @LÉA @NINNYLOVEUSE @NIORUN @DATHKHEAN @CHIBIMARU @KAGEMORI @ANYIAKOUS @OSLEYAN @KIMAY @ALIEN VAUNIC @LENONIE @DRYANA @KARAH @KIN @IDRIAL @FREAK @FASO @ELUUNDRA @PETITCAFÉ @MONOKA @EZEHKIEL
    MeiSquiavatar
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présent(e)
    Logiciels : Photoshop CC
    Expo/Boutique ExpositionBoutiqueLSParrainageSouhait

Message  Sam 1 Sep - 16:09 • Message : 30156

Vraiment cool ces nouveautés !

Un énorme plus pour la mission E. Je trouvais ça dommage qu'on soit dans l'obligation de réaliser un kit pour obtenir des points.

Par contre petite question : Au sujet de la mission pour souhaiter la bienvenue/répondre à une discussion... Au lieu de poster une mission par une mission, je gardais tout en stock pour le publier des que j'avais fini toutes les missions quotidiennes. Donc :

Est-ce que les missions que j'ai effectué avant cette nouveautés font me rapporter 5 ou 2 point ?

En tout cas, merci pour toutes ça !
    yttwxcfc

Nevidaavatar
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présent(e)

Message  Sam 1 Sep - 16:29 • Message : 30157
    Ces nouveautés ne prendront effet qu'à partir du 01/10/2018. De ce fait, seules les missions réalisées à partir de cette date seront récompensées avec le nouveau barème de points Smile
    @MeiSqui
    MeiSquiavatar
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présent(e)

Message  Sam 1 Sep - 16:42 • Message : 30162

D'accord merci pour ta réponse très rapide dame @Nevida !
    happy::8555

Nevidaavatar
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présent(e)

Message  Sam 1 Sep - 19:01 • Message : 30179
    • NOUVEAUTÉ N°03 - VOS SOUHAITS DE CADEAUX •
    Nouveauté [N°03] : Vos souhaits de cadeaux !

Suite à une suggestion soumise par @MeiSqui, nous avons mis en place un formulaire "Vos souhaits de cadeaux" dans le sujet "[CADEAUX] • OFFRIR UN CADEAU À UN MEMBRE !", de la section "Discussions entre membres" !

Le but de ce formulaire est de pouvoir répondre à cette problématique :

Je veux offrir un cadeau mais je ne connais pas les goûts du membre ?
    Si vous souhaitez offrir un cadeau à un membre dont vous ignorez les goûts, vous pouvez consulter les formulaires "Mes souhaits de cadeaux" complétés par les membres. En effet, chaque membre peut remplir ce formulaire pour y renseigner ses goûts, les personnages qu'ils apprécient, le style graphique qu'il aime etc,.... Ceci devrait permettre aux autres membres de mieux cerner les envies et les goûts de ce dernier afin de lui offrir un cadeau qui pourra vraiment lui plaire ! Tous ces formulaires sont recensés juste ici !

Pour en savoir plus, nous vous invitons à prendre connaissance de ce sujet !

Merci à @MeiSqui pour cette très bonne idée Smile
    MeiSquiavatar
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présent(e)

Message  Sam 1 Sep - 20:20 • Message : 30189

Wouah je ne m'attendais pas à ce que mon idée soit prise aussi rapidement ahah xD

Je suis contente que l'idée te plaise dame @Nevida !
    Et j'espere que ça plaira aux autres également.
    N'ésitez pas à remplir le formulaire maintenant, il y a encore une jour pour l'évent de l'amitié, vous allez sauver la vie à du monde héhé
    77865552
    Nosfeeavatar
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présence réduite

Message  Sam 1 Sep - 20:24 • Message : 30190

Merci pour ces news !!!!!!!!!!

J'apprécie vraiment celle du dessus ( merci à @MeiSqui pour l'idée donc ! emoji 20 ) car perso quand je veux faire un cadeau même si j'apprécie la personne je ne la connais pas forcément "assez" pour connaître entièrement ses préférences et souvent "je sèche" je sais pas quoi faire du coup je trouve ça plutôt chouettos.

Nevidaavatar
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présent(e)

Message  Sam 1 Sep - 20:39 • Message : 30192
    Merci pour cet éclair de génie Smile
    Ezahryaavatar
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présent(e)

Message  Sam 1 Sep - 22:03 • Message : 30203

J'avoue, tu assures @MeiSqui ! On avait toutes la même problématique visiblement xD
    Je vais aller remplir ce formulaire de ce pas *-*

Merci pour toutes ces chouettes nouveautés. J'aime beaucoup la mise à jour des missions ! J'ai hâte d'être à la saison prochaine pour vous mettre votre pâtée les filles *sifflote*
    Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
    Page 1 sur 2Voir le sujet précédent Aller à la page : 1, 2  Suivant  Aller en bas