NEW ONE
Voir le sujet précédent   Aller en bas 
Cycyy7avatar
Séparateur 1

Féminin
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Sam 22 Sep - 16:05 • Message : 30878

• QUI SUIS-JE ? •
• Prénom : Céline
• Études / Travail  : Etudes de commerce
• Pays : France
• Quels sont tes loisirs ? tes passions ? : Photo, graphisme
• Quel est ton plus grand rêve ? : Vivre à Londres
• As-tu des animaux de compagnie ? : Non :(i
• Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ? : Lasagnes !!!
• Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? : Je ne suis pas très video games
• Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ? : Difficile à juger soi même mais je dirais la bienveillance et la gourmandise Smile
• Quel est ton film/série préféré ? : Riverdale !!
• Quel est le genre de musique que tu écoutes ? : Jonas Blue , Slimane
• Quel pays rêves-tu de visiter ? : Chine, Philippines & Australie
• Autre(s) information(s) :  Hate de faire votre connaissance

• MA PRATIQUE DU GRAPHISME •
• Je pratique le graphisme depuis* : Au moins 8 ans ... mais sans compter les nombreuses années de pause !
• J'utilise le(s) logiciel(s)* : Photoshop CS5 & Photofiltre
• Mes points forts en graphisme sont : Ma simplicité
• Mes points faibles en graphisme sont : Je ne suis pas assez régulière
• Mon univers graphique (Fictif ou Réel) ? : Réel
• Mon format graphique préféré ? (Avatar, signature, ...) : Avatar, Header, etc.

• MOI & SWEET'ART •
• Comment as-tu découvert Sweet'Art ?* : [ ] Moteur de recherche  [X] Partenariat  [ ] Top Site
• Pourquoi t'y être inscrit ?* Quelle est ta première impression sur le forum ?* : Pour être franche, j'avais l'habitude d'aller sur un autre site en instance depuis août. Et j'ai découvert ce super forum via google

• As-tu lu le règlement officiel et le guide du nouveau membre ?* : [X] Oui  [ ] Non
• T'engages-tu à les respecter ?* :  [X] Oui  [ ] Non
• Souhaites-tu un parrain pour t'accompagner dans cette aventure ?* :  [ ] Oui  [X] Non
• Je souhaite rejoindre le mini-club* : [ ] Milkshake Framboise  [X] Tiramisu Chocolat

(*) Tous les champs marqués par un astérisque sont obligatoires et doivent être renseignés, sans quoi tu ne pourras pas être validé en tant que membre.

Revenir en haut Aller en bas
Nosfeeavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Absent(e)

Message  Sam 22 Sep - 16:55 • Message : 30880

HELLOW, HELLOW @Cycyy7 !!!!!!!!!! Very Happy

La BIENVENUE parmi nous, plus de huit ans de graph et même avec des pauses tu dois faire certainement
des truks très sympas et appréciant moi aussi fortement "le réel" j'irais volontiers voir ce qu'il y a dans ton Exposition si tu en ouvres une. En espérant que tu te plaises parmi nous Céline, voilà, voilà !

:sodoed</:
Embëlsiavatar
Séparateur 1

Féminin
Logiciels : 'Toshop CC
Expo/Boutique Graphisme

Message  Sam 22 Sep - 19:46 • Message : 30883
@cycyy7 - Coucou Céline, Bienvenue à toi sur le forum Very Happy

La série "Riverdale" a l'air bien, ça parle de quoi en quelques mots ? Je m'y intéresserai sans doute de plus près car je suis plus séries que films Smile

Je vois que tu écoutes Slimane, c'est cool ! Je l'adore aussi, je l'écoute beaucoup beaucoup, j'aime son style de chant ^^

Ahah je vois que ça revient souvent dans les présentations (j'étais pareille), que l'on graph depuis de nombreuses années mais que l'on a fait plein de pauses Razz
Mais personnellement depuis que je suis sur ce forum (depuis début d'année), je n'ai plus connu de pause (ou alors 2 semaines) et c'est plaisant ♥️ On retrouve le plaisir de grapher et le plaisir de la régularité. Ce qui nous permet de nous améliorer considérablement :lohrf::
J'espère que ça sera le cas pour toi aussi, je te le souhaite Smile

Sur ce forum tu pourras obtenir des analyses / avis / commentaires et conseils constructifs sur tes créations graphiques, tu pourras également prendre des cours avec le prof de ton choix si t'as envie ^^
Et tout ça toujours dans le respect, la bienveillance et la sympathie. Les personnes sont adorables ici tu verras ! :dfirjierjgieg:

Je te souhaite une bonne progression parmis nous, profite bien du forum, gros bisous à toi !
Camuaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CS5

Expo/Boutique Graphisme

Message  Sam 22 Sep - 20:13 • Message : 30884
Soit la bienvenue @Cycyy7 j’espère que tu te plaira parmi nous en attente de voir tes créations
Altéaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Absent(e)
Logiciels : Photoshop CS6
Expo/Boutique GraphismeCodageEcriture

Message  Dim 23 Sep - 8:05 • Message : 30888
Bienvenue à toi @Cycyy7 !

Je te valide en tant que membre, tu as désormais accès à toutes les sections du forum :3

J'espère que tu t'amuseras bien sur Sweet'Art, si tu as des questions n'hésite pas *^*
Aldnoahavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CS5

Message  Dim 23 Sep - 23:03 • Message : 30921
La Bienvenue à toi @Cycyy7 !!

J'espère que tu te plairas parmi nous sur Sweet'Art et que nous saurons t'apporter l'aide que tu cherches !!

Ahh ! Une nouvelle adepte du réel  :sodoed</:
Viens nous montrer tes belles réalisations en tout cas, on manque cruellement de réel ici !
Et merci Google alors !!  :hihihi:  

Dernière édition par Aldnoah le Mar 25 Sep - 20:32, édité 1 fois
MeiSquiavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CC
Expo/Boutique ExpositionBoutiqueLSParrainageSouhait

Message  Mar 25 Sep - 20:28 • Message : 30962

Bonjour à toi @Cycyy7 et bienvenue !

Désolé de mon petit retard pour ce message de bienvenue ~ Lasagnes : excellent choix de plat favoris ! Ça me fait penser que ça fait bien longtemps que je n'en n'ai pas mangé dit donc, faut que je prévois de m'en faire ! Enfin bref ----

J’espère que tu te plaira parmi nous, tu as déjà choisi LE meilleur mini-club du forum héhé *se prépare à se faire taper par les framboises* Je suis pressée de voir tes créations. J'aime beaucoup le flatdesign/création simple, je suis sure qu'elles font me plaire !

Bonne journée à toi !

Ezahryaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CC

Message  Ven 28 Sep - 13:39 • Message : 31055

Ah ça, pour être le meilleur mini-club... Je confirme *toussote*
Mais là tout de suite, j'ai envie de framboises j'avoue ! Comme quoi...

Bon je divague je divague moi.
Pour commencer bienvenue à toi par ici @Cycyy7, j'espère que tu t'y plairas. Je vais d'ailleurs aller voir de ce pas si tu as ouvert une exposition, avec les années d'ancienneté dans le domaine tu dois faire de belles choses. J'adore le réel également, ça promet.

En attendant si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas à me joindre en MP ou autre. Je me ferais une joie de te répondre (et je ne suis pas la seule).

A très bientôt !
Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
Page 1 sur 1