Koohi l'apprentie graphiste ~
Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2  Aller en bas 

Koohiavatar
Séparateur 1

Féminin
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Dim 23 Sep - 21:24 • Message : 30913
Rappel du premier message :

• QUI SUIS-JE ? •
• Prénom : Koohi
• Études / Travail  : Hanter ma maison.
• Pays : Québec, au Canada.
• Quels sont tes loisirs ? tes passions ? : La japanimation, le gaming, l'écriture, le dessin...
• Quel est ton plus grand rêve ? : Retrouver la sensation d'être réveiller, sinon, je me contenterais de pouvoir étudier le jeu vidéo.
• As-tu des animaux de compagnie ? : Un magnifique chat du nom de Betty et un petit Boston Terrier nommé Léo.
• Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ? : Choocolat ~
• Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? : Un peu de tout et de rien niveau gaming comme pour la lecture... Les moba, mmorpg, les Final Fantasy, Kingdom Hearts, Tomb Raider, etc. Bref, j'explore toutes sortes de jeux et lectures.
• Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ? : Plutôt ouverte d'esprit et à la découverte de nouvelles choses. Peut-être pas si à l'aise socialement et le fait d'en avoir conscience me rend facilement nerveuse.
• Quel est ton film/série préféré ? : Puella Magi Madoka Magica, Akame ga Kill et Boku no Hero academia. Hors japanimation, je regarde toujours et encore de tout. Les films policiers me plaisant particulièrement. J'ai un faible pour les séries caricatural tel que South Park ou Rick and Morty.
• Quel est le genre de musique que tu écoutes ? : Principalement de la musique en japonais.
• Quel pays rêves-tu de visiter ? : La France, vous y êtes tous, je me sens seule dans mon coin ~
• Autre(s) information(s) :  Je ne peux malheureusement pas garantir une grande activité étant hypersomniaque idiopathique.

• MA PRATIQUE DU GRAPHISME •
• Je pratique le graphisme depuis* : Rien d'officiel, je fais occasionnellement des tests ici et là
• J'utilise le(s) logiciel(s)* : GIMP
• Mes points forts en graphisme sont : Redimensionner les images...? Je m'en sors avec les renders.
• Mes points faibles en graphisme sont : Un peu tout me fait défaut dans ce domaine, je souhaite néanmoins apprendre.
• Mon univers graphique (Fictif ou Réel) ? : Fictif.
• Mon format graphique préféré ? (Avatar, signature, ...) : Avatar.

• MOI & SWEET'ART •
• Comment as-tu découvert Sweet'Art ?* : [x] Moteur de recherche  [ ] Partenariat  [ ] Top Site
• Pourquoi t'y être inscrit ?* Quelle est ta première impression sur le forum ?* : Juste à la lecture du règlement, on sent ici une atmosphère conviviale, ce qui est fort agréable :3

• As-tu lu le règlement officiel et le guide du nouveau membre ?* : [x] Oui  [ ] Non
• T'engages-tu à les respecter ?* :  [x] Oui  [ ] Non
• Souhaites-tu un parrain pour t'accompagner dans cette aventure ?* :  [x] Oui  [ ] Non
• Je souhaite rejoindre le mini-club* : [ ] Milkshake Framboise  [x] Tiramisu Chocolat

(*) Tous les champs marqués par un astérisque sont obligatoires et doivent être renseignés, sans quoi tu ne pourras pas être validé en tant que membre.

Dernière édition par Koohi le Mer 26 Sep - 18:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MeiSquiavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CC
Expo/Boutique ExpositionBoutiqueLSParrainageSouhait

Message  Mar 25 Sep - 21:03 • Message : 30963

Bonjour et bienvenue @Koohi

Une belle présentation que tu nous offres là ! AAAH UNE QUÉBECOISE ** ... j'ai une question capitale... Est-ce que tu as l'accent ? (Non c'est pas une question bizarre, j'aime beaucoup cet accent !)

Ah le chocolat <3 Une préférence pour quel type de chocolat ? On en a tous hein, tu ne peux pas me dire que tu aimes autant le chocolat blanc que le noir !

Oh les jeux ! On va très bien s'entendre ! Quel est ton FF préféré ? Tu as déjà pu jouer au XIV ? Est-ce que tu es pressée de pouvoir jouer à KH III ? Je pense pareil pour les skins de Diana, j'ai toujours trouvé ses skins sublimes... Mais c'est pas pour autant que je la joue. Je ne suis pas du tout à l'aise avec les personnages aux cac. Pour ça que je joue toujours distances quand je joue support... A par quand j'ai un élan de courage  ><'
Tu as déjà pu jouer à Overwatch ? La France tombe sur l'équipe du Canada pour les 8emes de la coupe du monde à la Blizzcon héhé !
:p

Rah j'en aurai tellement à dire sur ta présentation ! On a beaucoup de points communs ! J’espère qu'on aura l'occasion de pouvoir échanger ensemble !!

Je te re-souhaite la bienvenue et à bientôt !
Bonne journée ----
Ezahryaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CC
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Ven 28 Sep - 13:50 • Message : 31056

Coucou à toi par ici @Koohi !

Je suis un peu en retard pour mon accueil, mais il est plein d'amour et il vient du coeur héhé Smile
Bienvenue à toi par ici ! Tu as déjà pu prendre quelques marques ? J'espère que tu t'y plairas en tout cas.
J'ai vu que tu souhaitais être parrainée, est-ce toujours d'actualité ? En tout cas on met un peu de temps avant de se proposer comme parrain/marraine pour voir si tu restes parmi nous, si le forum te plait et que tu as envie d'y participer un peu Smile On a déjà eu le cas de filleuls qui disparaissent du jour au lendemain Wink

Si tu as la moindre question en tout cas n'hésites pas à nous joindre en MP, on ne mord pas, on contraire. On se fera une joie de te répondre !

A bientôt *-*
Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
Page 2 sur 2Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2  Aller en bas