[CONCOURS] • Sweet'Contest N°16 :: Les Continents
Voir le sujet précédent Aller à la page : 1, 2  Suivant  Aller en bas 
Chips-chanavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Expo/Boutique GraphismeCodageEcriture

Message  Lun 1 Oct - 23:46 • Message : 31209

• SWEET'CONTEST N°16 – LES CONTINENTS •
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bienvenue Invité au Sweet'Contest [N°16] !

[ Consignes & Contraintes ]
Thème : Les continents
Format demandé : [X] Signature   [ ] Blend
Dimensions (px largeur x px hauteur) : 550x350
Image(s) (imposée(s) ou non - GIFs non autorisés) : GIF non autorisés, images libres !
Couleurs pré-dominantes : Libres, mais en adéquation avec le thème
Texte principal & Sous-titre : Libres mais recommandés !
Contrainte(s) au choix - 1 à 3 :
Contrainte [N°01] : Représenter des vêtements traditionnels d’un continent
Contrainte [N°02] : Représenter le paysage typique d’un continent (renders interdits)
Contrainte [N°03] : Représentez une personne présentant des traits de visage en adéquation avec son continent d'origine
Délai de réalisation : 2 semaines

[ Dates clés de l'activité ]
• Date de début : 02.10.2018
• Date de fin (jusqu'à minuit) : 16.10.2018
• Date des votes* (5 jours) : Du 17.10.2018 au 20.10.2018
(*) Les membres choisiront la meilleure participation de cette activité par un système de sondage !

[ Récompense offerte ]
Le gagnant de cette activité remportera la somme de 3 points supplémentaire pour son mini-club ainsi qu'un badge personnalisé !

• BULLETIN DE PARTICIPATION •
Votre participation est à déposer sur ce sujet (uniquement visible par les administrateurs) en utilisant le bulletin de participation ci-dessous. Merci de bien vouloir joindre les bases utilisées* ainsi que la contrainte choisie (si applicable) lors de l'envoi de votre participation.

Bulletin de participation (obligatoire pour valider votre participation) :
Code:
<div class="title_order">MA PARTICIPATION</div><div class="bloc_order">[center][img]INSERER_URL_IMG[/img][/center]
<center><a href="INSERER_PLANCHE_RESSOURCES" target="_blank">Ressources utilisées*</a> </center>
<b>N° Contrainte choisie (si applicable)</b> : <i>Réponse ici</i>
[size=10][b][color=#cc0000](*)Rappel : La planche de ressources doit contenir l'ensemble des ressources ayant servies à la réalisation de votre participation. Vous pouvez utiliser l'un des modèles de planche disponibles [url=http://www.sweetart-forum.com/t909-reglement-o-concours-challenges-animations#30151]ici[/url].[/color][/b][/size]</div>

(*)Rappel : La planche de ressources doit contenir l'ensemble des ressources ayant servies à la réalisation de votre participation. Vous pouvez utiliser l'un des modèles de planche disponibles ici.

Nous vous souhaitons bon courage pour la réalisation de votre participation. Si vous avez une question, n'hésitez pas à demander à l'organisateur de cette activité.
Chips-chan

Revenir en haut Aller en bas
Chips-chanavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Expo/Boutique GraphismeCodageEcriture

Message  Lun 1 Oct - 23:50 • Message : 31210
Le Sweet'Contest est lancé !

#Membres tagués

@NEVIDA @MILOU @CHAMPI @XIIXI @NOSFEE @PUTRI @HAINELY @SICA972 @KIACHIA @SINGLE BIRDS @HKZ @JINNY @IZUSA @SEALYCO @ALTÉA @YÛKISAYA @YRIALA @MAYA SEIKO @OTAKU' @RÊLIANE @RED @MATAE @HANDRAËL @TYUNIEE @SAE @MYRIA @DOTOKKI @GOTHIC LOLITA @ACHP @SENK @PANDORE @ABYSS @CHAMALLOWMIA @ISANAMI @YUGEN @LOUVE AILÉE @BOKO @LILY MOON @SHIRAYUKI @MISS HORAN @CHIPS-CHAN @TSURMUGI @CHAT @TITY @SAYA @EFANAY @KITTABY @SUNA @JISOO @NUAGESWAGII @SACHIKO @PINGOUIN @MISS PIE @MEWYN @KOAKY @AKAME CHAN @DREAMWOMAN @CHANAËL.S @ALDNOAH @NEZUMI @LYNDIS @PIAF EN CAGE @ESUTERYUU @HARLAII @LINOA @SOHANA @SNAPE @LUXURE @DAMSCRAZY @MAIOCHIRU HANABIRA @BANANA @ZAMYA @OPA @LUDOLOVEISA @LEKTO @MAEMI @OTMAR @KAOTIKA @MAUANE @LIGHTNING @TINNWEN @EUFFY @CAMUA @GALILÉE @CRAZY SWEET @ELKY @LES FÉES BOHÈMES @AYASHA @LENOUILLETOUILLE @STRANGEJUH @SHIMIZU @NYX @ELTA @IMAKID @SERBHKA @BIICHOU @AYLEEN @RUNAWAY @MYSTIE @MEWMEW @LILYH @SOMBRA @MINNIE @VINCENT33 @YUUKI @ELEVEN @VALOU @LADYLILI @LUMINAKA @AZURIEL @ALIEN @G62C @EMILY @PÖKA @SHAYMS @TRIVI @BEXEY @FRAISYKITS @LONDONE @BIGGIEMACDELUXE @BELLOC @NICKYRPG @TINA @FLO FLY @SCARLET @MUSHU @RINGO @JORMUNGRAND @EMBËLSI @ELSAFARORE @HINAMIN @BLORP @ASTERA @MERVEN @SAUKKO @KAWALING @NATSU @OVERDOSE @HONYYY @ELERYA @YUJA @ELFETTE @FLOCON @BENFICAGIRL @KAKOUM @COOKIE @VELKEEN @DABI @ELENWË @HEXX @PSHIIT @CAROTTEGAMEUSE @EDEN MEMORIES @SWINEA @DWAYN @COSMOS @INKHEART @DYDY-LILI @SAKIYU @LOUVE @SWORDY @LOUNA @AMORTHANCIA @ULTIMATENEO @GRINDELWALD @ELLANE @"PIZZA PLANET" @XKLIBUR @BUBBLEGUM @SEIRA @EIRIN @MYN @MEISQUI @FELDUNOOB @LUNA NOVA @FANATIC @CREATIVITYHEART @DIANE M @GYPSOPHILE @UNICORN @AMETHYST @ARLYEEN @HILDEGARDE @WOGAE @DOOKIE @KAALYN @WINNY @EZAHRYA @MIRONY @PEANUTS @LÉA @NINNYLOVEUSE @NIORUN @DATHKHEAN @CHIBIMARU @KAGEMORI @ANYIAKOUS @OSLEYAN @KIMAY @ALIEN VAUNIC @LENONIE @DRYANA @KARAH @KIN @IDRIAL @FREAK @FASO @ELUUNDRA @PETITCAFÉ @MONOKA @EZEHKIEL @KIMIKOU @CYCYY7 @NICO @KOOHI @LÉANDRE @PIXBOX @LITTLEDIDOU @ANONYMSCRALL @TAE-YANG
Camuaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CS5

Expo/Boutique Graphisme

Message  Mar 2 Oct - 8:20 • Message : 31214
Je pense que je vais tenter quelque chose ^^

Dernière édition par Camua le Mar 2 Oct - 13:02, édité 1 fois
Nosfeeavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Absent(e)
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Mar 2 Oct - 12:13 • Message : 31222

Pareil, j'pense tenter un p'tit truk enfin de base j'ai déjà commencé !!!!!!!!!
On verra ce que ça donne. x)

cheers
Nicoavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CC 2018

Message  Mar 2 Oct - 19:24 • Message : 31244
Tiens ce concours m'intéresse. Je vais voir si l'inspiration me vient et je participerais peut-être. Very Happy
PixBoXavatar
Séparateur 1

Masculin

Message  Jeu 4 Oct - 18:10 • Message : 31335
Je vais tenter quelque chose scratch
PixBoXavatar
Séparateur 1

Masculin

Message  Sam 13 Oct - 3:56 • Message : 31655
oups désolé Very Happy

Dernière édition par PixBoX le Sam 13 Oct - 13:01, édité 1 fois
Nosfeeavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Absent(e)

Message  Sam 13 Oct - 10:28 • Message : 31656

YEUP @PixBox !!!!!!!!!!! Very Happy

Je me permets d'intervenir, il faut envoyer sa création sur un sujet dont seuls les organisateurs de tel ou tel concours ou combat ont accès. C'est pas tout à fait clair surtout quand on participe une première fois donc je te mets une capture mais tu dois cliquer sur "ce sujet", la création tombera dans un dépôt spécial.

Spoiler:

Je te laisse supprimer ton message ou les filles s'en chargeront, c'est pas bien grave !!!!!!!!

sunny
PixBoXavatar
Séparateur 1

Masculin

Message  Sam 13 Oct - 14:01 • Message : 31665
@Nosfee @Nevida voilà c'est corrigé ,plus très anonyme du coup ^^

Il faudrait peut être remplacer "dans ce sujet" par "ici" (en général on clique dessus ) .

Dernière édition par PixBoX le Sam 13 Oct - 18:55, édité 1 fois
Nosfeeavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Absent(e)

Message  Sam 13 Oct - 14:33 • Message : 31666

SUPER @PixBox et ne tkt donc pas, y'a vraiment pas mal de membres qui se sont déjà trompé(e)s de la même manière alors bon ! Pour le reste c'est une très bonne suggestion à transmettre directement à @Nevida vu que c'est elle qui s'occupe des trames de ces messages là, concours etc, on ne fait que remplir les champs. ^^

Mais je pense que ça serait une bonne chose vu que bon nombre ont fait déjà la même erreur !!!!!!!!!! Exclamation
Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
Page 1 sur 2Voir le sujet précédent Aller à la page : 1, 2  Suivant  Aller en bas