[VOTES] • Sweet'D.I.Y [N°01] :: Badge N°01 des mini-clubs !
Voir le sujet précédent Aller à la page : 1, 2  Suivant  Aller en bas 

Quelle est ta participation préférée ?
Participation [N°01]
64%
 64% [ 9 ]
Participation [N°02]
36%
 36% [ 5 ]
Total des votes : 14

Nevidaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CS6
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Mar 2 Oct - 19:16 • Message : 31240

• [VOTES] - SWEET'D.I.Y N°01 •
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rappel des consignes et contraintes:

[ Les participations reçues ]

Participation [N°01] :
Badge - [Milkshake Framboise] :

Badge - [Tiramisu Chocolat] :

~~~~~~~~~~~~~~

Participation [N°02] :

[ Dates clés du vote ]
• Date de début : 03.10.2018
• Date de fin (jusqu'à minuit) : 07.10.2018
• Durée du vote : 5 jours

Pour rappel : En cas d'égalité, un délai de 2 jours sera automatiquement ajouté. Malgré cela, si l'égalité subsiste, ce sont les staffiens qui trancheront !

• SOUMETTRE UN VOTE •
Pour voter, il suffit de participer au sondage créé au début de ce sujet ! Vous devez sélectionner la participation pour laquelle vous souhaitez voter puis cliquer sur "Envoyer le vote" !

Si vous le souhaitez (optionnel mais recommandé), vous pouvez laisser un petit commentaire sur le sujet pour justifier votre vote. Un ticket de commentaire à compléter est à votre disposition, si vous le souhaitez :

Code:
<div class="title_vote">COMMENTAIRE • [VOTE]</div><div class="bloc_vote">[b][size=10][color=#cc0000]Pour voter, il suffit de sélectionner votre participation préférée via le sondage en début de post. Ce formulaire ne fait pas office de vote mais uniquement de commentaire venant justifier votre vote ![/color][/size][/b]

[b]•[/b] [u]Raison(s) de mon vote (vote commenté)[/u] : [i]Insérer réponse (vous pouvez préciser ici la participation pour laquelle vous avez voté !)[/i]

[b]•[/b] [u]Raison(s) de mon vote[/u] :
[i][ ] Respect du thème
[ ] Respect des contraintes
[ ] Esthétisme
[ ] Technicité
[ ] Mise en scène & Composition
[ ] Finitions (Profondeur / Dynamisme / Effets / Réglages)[/i]
[u]Autres[/u] : [i]Réponse ici[/i]
</div>

Les votes ne sont pas anonymes, vous pouvez donc justifier votre vote sur ce sujet et indiquer pour quelle participation vous avez voté. Les administrateurs et gardiens (modérateurs) ont également le droit de voter en toute objectivité et impartialité !

Nevida

#Membres tagués

@NEVIDA @MILOU @CHAMPI @XIIXI @NOSFEE @PUTRI @HAINELY @SICA972 @KIACHIA @SINGLE BIRDS @HKZ @JINNY @IZUSA @SEALYCO @ALTÉA @YÛKISAYA @YRIALA @MAYA SEIKO @OTAKU' @RÊLIANE @RED @MATAE @HANDRAËL @TYUNIEE @SAE @MYRIA @DOTOKKI @GOTHIC LOLITA @ACHP @SENK @PANDORE @ABYSS @CHAMALLOWMIA @ISANAMI @YUGEN @LOUVE AILÉE @BOKO @LILY MOON @SHIRAYUKI @MISS HORAN @CHIPS-CHAN @TSURMUGI @CHAT @TITY @SAYA @EFANAY @KITTABY @SUNA @JISOO @NUAGESWAGII @SACHIKO @PINGOUIN @MISS PIE @MEWYN @KOAKY @AKAME CHAN @DREAMWOMAN @CHANAËL.S @ALDNOAH @NEZUMI @LYNDIS @PIAF EN CAGE @ESUTERYUU @HARLAII @LINOA @SOHANA @SNAPE @LUXURE @DAMSCRAZY @MAIOCHIRU HANABIRA @BANANA @ZAMYA @OPA @LUDOLOVEISA @LEKTO @MAEMI @OTMAR @KAOTIKA @MAUANE @LIGHTNING @TINNWEN @EUFFY @CAMUA @GALILÉE @CRAZY SWEET @ELKY @LES FÉES BOHÈMES @AYASHA @LENOUILLETOUILLE @STRANGEJUH @SHIMIZU @NYX @ELTA @IMAKID @SERBHKA @BIICHOU @AYLEEN @RUNAWAY @MYSTIE @MEWMEW @LILYH @SOMBRA @MINNIE @VINCENT33 @YUUKI @ELEVEN @VALOU @LADYLILI @LUMINAKA @AZURIEL @ALIEN @G62C @EMILY @PÖKA @SHAYMS @TRIVI @BEXEY @FRAISYKITS @LONDONE @BIGGIEMACDELUXE @BELLOC @NICKYRPG @TINA @FLO FLY @SCARLET @MUSHU @RINGO @JORMUNGRAND @EMBËLSI @ELSAFARORE @HINAMIN @BLORP @ASTERA @MERVEN @SAUKKO @KAWALING @NATSU @OVERDOSE @HONYYY @ELERYA @YUJA @ELFETTE @FLOCON @BENFICAGIRL @KAKOUM @COOKIE @VELKEEN @DABI @ELENWË @HEXX @PSHIIT @CAROTTEGAMEUSE @EDEN MEMORIES @SWINEA @DWAYN @COSMOS @INKHEART @DYDY-LILI @SAKIYU @LOUVE @SWORDY @LOUNA @AMORTHANCIA @ULTIMATENEO @GRINDELWALD @ELLANE @"PIZZA PLANET" @XKLIBUR @BUBBLEGUM @SEIRA @EIRIN @MYN @MEISQUI @FELDUNOOB @LUNA NOVA @FANATIC @CREATIVITYHEART @DIANE M @GYPSOPHILE @UNICORN @AMETHYST @ARLYEEN @HILDEGARDE @WOGAE @DOOKIE @KAALYN @WINNY @EZAHRYA @MIRONY @PEANUTS @LÉA @NINNYLOVEUSE @NIORUN @DATHKHEAN @CHIBIMARU @KAGEMORI @ANYIAKOUS @OSLEYAN @KIMAY @ALIEN VAUNIC @LENONIE @DRYANA @KARAH @KIN @IDRIAL @FREAK @FASO @ELUUNDRA @PETITCAFÉ @MONOKA @EZEHKIEL @KIMIKOU @CYCYY7 @NICO @KOOHI @LÉANDRE @PIXBOX @LITTLEDIDOU @ANONYMSCRALL @TAE-YANG

Dernière édition par Nevida le Lun 8 Oct - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Embëlsiavatar
Séparateur 1

Féminin
Logiciels : 'Toshop CC
Expo/Boutique Graphisme

Message  Mar 2 Oct - 20:02 • Message : 31251
COMMENTAIRE • [VOTE]
Pour voter, il suffit de sélectionner votre participation préférée via le sondage en début de post. Ce formulaire ne fait pas office de vote mais uniquement de commentaire venant justifier votre vote !

Raison(s) de mon vote (vote commenté) : Je vote pour la Participation N°2, j'ai hésité car les 2 participations sont très jolies et respectent très bien les règles.
Je trouve juste la seconde plus à mon goût (personnel) et les couleurs de clubs sont plus présentes.
Ces 4 badges sont vraiment très cleans et très mignons, bravo aux 2 personnes, y a du level ici ! *-*

Raison(s) de mon vote :
[X] Respect du thème
[X] Respect des contraintes
[X] Esthétisme
[X] Technicité
[X] Mise en scène & Composition
[X] Finitions (Profondeur / Dynamisme / Effets / Réglages)

MeiSquiavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CC
Expo/Boutique ExpositionBoutiqueLSParrainageSouhait

Message  Mar 2 Oct - 22:22 • Message : 31261
COMMENTAIRE • [VOTE]
Pour voter, il suffit de sélectionner votre participation préférée via le sondage en début de post. Ce formulaire ne fait pas office de vote mais uniquement de commentaire venant justifier votre vote !

Raison(s) de mon vote (vote commenté) : Comment j'ai totalement oublié de participer à cette event.. //PAFF// Pour ce duel si je puis dire, j'ai décidé de voter pour la participation n°2 !

Alors, pourquoi je vote pour la participation numéro 2. Ça a été vraiment difficile de choisir entre les deux versions.

Esthétiquement elle sont très propres et très jolie, il n'y a pas trop d’éléments qui prends le dessus sur un autre, c'est du super bon travail pour les deux participations, bravo !
Mais mon cœur se dirige plus vers cette deuxième participation. Je préfère la domination de la couleur du club que le gris/blanc + quelques touches de couleurs. Maaaaiiiiisss j'aime bien aussi le placement des éléments de la présentation numéro 1....

En vrai, je crois que c'est la première fois je me galère autant à choisir xD

COULEUR - n°1 : En faite, c'est vraiment ce gris qui me gène dans la première participation. Je trouve que ça fait trop...triste comparé au forum. Le forum est plein de peps, que ça soit par rapport aux membres ou même au design. Après il y a aussi l'idée du but du badge. Ce badge est là pour le numéro 1 de son club, et quand on doit attribuer une couleur à un classement, le gris est généralement associé au deuxième et non premier.
Je pense qu'il faudrait tester d'utiliser une couleur dans la palette de couleur du forum à la place de ce gris trop triste.
COULEUR - n°2 : La participation numéro 2 a fait le choix judicieux d'utiliser la couleur du club comme couleur dominante. Au moins là on ressent bien l'appartenance du membre ! Limite, je pense que le petit ruban aurait pu être d'une autre couleur pour casser un peu toute cette couleur. Bravo pour ce choix !

PLACEMENT + LISIBILITÉ : Pour ce point là, je ne vais pas faire deux paragraphe distinct. Je trouve que sur la première participation le texte est très bien placé et est bien lisible. Alors que la participation numéro 2 il y a un détail qui me chiffonne beaucoup. C'est le texte verticale à droite. C'est une chose qui faut éviter de faire le plus possible. Surtout pour un texte important !

Raison(s) de mon vote :
[ ] Respect du thème
[ ] Respect des contraintes
[ ] Esthétisme
[ ] Technicité
[ ] Mise en scène & Composition
[ ] Finitions (Profondeur / Dynamisme / Effets / Réglages)

Autres : Réponse ici

Dernière édition par MeiSqui le Dim 7 Oct - 19:45, édité 1 fois
Nosfeeavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Absent(e)

Message  Mer 3 Oct - 0:03 • Message : 31273
COMMENTAIRE • [VOTE]

Raison(s) de mon vote (vote commenté) : J'ai voté pour la première, les deux participations sont différentes enfin c'est cool la façon dont ça été abordé de chaque côté !!!!!!!!! SO pour ma part j'apprécie grandement la simplicité mais à la fois la technicité et le côté très, très clean des badges proposés et on tombe pas dans l'uniformité de couleurs non plus donc voilà, voilà les raisons du Panda qui font "que". GG !

Raison(s) de mon vote :
[ !!! ] Respect du thème
[ !!! ] Respect des contraintes
[ !!! ] Esthétisme
[ !! ] Technicité
[ !! ] Mise en scène & Composition
[ !! ] Finitions (Profondeur / Dynamisme / Effets / Réglages)

Autres : cheers
Nicoavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CC 2018

Message  Mer 3 Oct - 18:08 • Message : 31290
COMMENTAIRE • [VOTE]

Raison(s) de mon vote (vote commenté) :

En toute honnêteté j'ai beaucoup hésité entre les deux sets de badges car chacun est super à sa manière. Donc ce fut très compliqué de les départager. Dans les deux cas, les contraintes sont respectées. C'est très propre et moderne avec des polices d'écriture tout à fait adaptées. Elles sont nettes et agréables à lire. C'est un critère assez important que j'ai pris en compte car sur ce genre de petite surface, c'est difficile de ne pas tomber dans un souci de netteté ou de clarté au niveau de la police.

Dans la première j'aime beaucoup la disposition des éléments demandés. C'est clair et net, on sait tout de suite les informations liées au badge. Néanmoins, j'ai choisi le deuxième set car je pense que la couleur de chaque mini club est mieux mise en avant. Et le petit truc en plus sympa : le ruban sur le côté ajoute quelque chose de chouette et graphique à l'ensemble. Sur la première, c'est dommage que les couleurs des mini-clubs soient limitées aux pseudo et nom du club et pas à l'ensemble (ou une partie un peu plus visible).

Raison(s) de mon vote :
[x] Respect du thème
[x] Respect des contraintes
[x] Esthétisme
[x] Technicité

Autres : Bien joué aux deux graphistes qui ont réalisé ces badges ! ^^
Shimizuavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : The Gimp
Expo/Boutique GraphismeCodageEcriture

Message  Mer 3 Oct - 22:29 • Message : 31299
COMMENTAIRE • [VOTE]

Raison(s) de mon vote (vote commenté) : J'ai beaucoup hésité entre les deux car elles sont très bien toutes les deux : technicité, respect des consignes, esthétisme... mais je préfère la sobriété de la création 1

Nevidaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)

Message  Dim 7 Oct - 18:16 • Message : 31486
Coucou tout le monde Smile
Il vous reste jusqu'à ce soir minuit pour voter pour ce concours !!!! On compte sur vous, il suffit d'un clic Smile

Nevidaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)

Message  Lun 8 Oct - 21:15 • Message : 31536

• [RÉSULTATS] - SWEET'D.I.Y N°01 •

[ Résultat de l'activité ]

Création [N°01] - @Nevida - Gagnante

Création [N°02] - @Nosfee

[ Récompense offerte à @Nevida ]
Le gagnant de cette activité remportera la somme de 4 points supplémentaire pour son mini-club ainsi qu'un badge personnalisé !

[ Points remportés par les membres ]
Code:
[center][b][ Points remportés par les membres ][/b][/center]
<div class="bloc_presentation">[center][b][color=#cc0000][size=16]SWEET'D.I.Y [N°01] :: BADGE N°01 DES MINI-CLUBS[/size][/color][/b][/center]
• [b]Date de lancement de l'activité[/b] : [i]16.09.2018[/i]
• [b]Lien officiel de l'activité[/b] : [url=http://www.sweetart-forum.com/t1295-concours-o-sweet-d-i-y-n01-badge-n01-des-mini-clubs][u]ici[/u][/url]

[b]Pseudo(s) des participants(s) [b][color=#E86FC2]Milkshake Framboise[/color][/b] pour la comptabilisation des points mini-clubs[/b] :
• @Nosfee : [b]5 points[/b]

[b]Pseudo(s) des participants(s) [b][color=#4FB893]Tiramisu Chocolat[/color][/b] pour la comptabilisation des points mini-clubs[/b] :
• @Nevida : [b]5 points[/b]

Tous les [b]participants[/b] remportent la somme de [u]5 points par participation[/u] pour leur mini-club !  

Le gagnant du [b]Sweet'D.I.Y N°01[/b] remporte [b][color=#cc0000]4 points[/color][/b] supplémentaire : @Nevida - [b]Tiramisu Chocolat[/b]
</div>

Nous remercions tous les participants ainsi que les votants.
Nous apprécierons fortement que les participants partagent leurs créations sur le libre-service général de Sweet'Art. N'hésitez pas à faire l'avatar qui va avec, cela fera un joli kit pour les membres.  

Nevida

#Membres tagués

@NEVIDA @MILOU @CHAMPI @XIIXI @NOSFEE @PUTRI @HAINELY @SICA972 @KIACHIA @SINGLE BIRDS @HKZ @JINNY @IZUSA @SEALYCO @ALTÉA @YÛKISAYA @YRIALA @MAYA SEIKO @OTAKU' @RÊLIANE @RED @MATAE @HANDRAËL @TYUNIEE @SAE @MYRIA @DOTOKKI @GOTHIC LOLITA @ACHP @SENK @PANDORE @ABYSS @CHAMALLOWMIA @ISANAMI @YUGEN @LOUVE AILÉE @BOKO @LILY MOON @SHIRAYUKI @MISS HORAN @CHIPS-CHAN @TSURMUGI @CHAT @TITY @SAYA @EFANAY @KITTABY @SUNA @JISOO @NUAGESWAGII @SACHIKO @PINGOUIN @MISS PIE @MEWYN @KOAKY @AKAME CHAN @DREAMWOMAN @CHANAËL.S @ALDNOAH @NEZUMI @LYNDIS @PIAF EN CAGE @ESUTERYUU @HARLAII @LINOA @SOHANA @SNAPE @LUXURE @DAMSCRAZY @MAIOCHIRU HANABIRA @BANANA @ZAMYA @OPA @LUDOLOVEISA @LEKTO @MAEMI @OTMAR @KAOTIKA @MAUANE @LIGHTNING @TINNWEN @EUFFY @CAMUA @GALILÉE @CRAZY SWEET @ELKY @LES FÉES BOHÈMES @AYASHA @LENOUILLETOUILLE @STRANGEJUH @SHIMIZU @NYX @ELTA @IMAKID @SERBHKA @BIICHOU @AYLEEN @RUNAWAY @MYSTIE @MEWMEW @LILYH @SOMBRA @MINNIE @VINCENT33 @YUUKI @ELEVEN @VALOU @LADYLILI @LUMINAKA @AZURIEL @ALIEN @G62C @EMILY @PÖKA @SHAYMS @TRIVI @BEXEY @FRAISYKITS @LONDONE @BIGGIEMACDELUXE @BELLOC @NICKYRPG @TINA @FLO FLY @SCARLET @MUSHU @RINGO @JORMUNGRAND @EMBËLSI @ELSAFARORE @HINAMIN @BLORP @ASTERA @MERVEN @SAUKKO @KAWALING @NATSU @OVERDOSE @HONYYY @ELERYA @YUJA @ELFETTE @FLOCON @BENFICAGIRL @KAKOUM @COOKIE @VELKEEN @DABI @ELENWË @HEXX @PSHIIT @CAROTTEGAMEUSE @EDEN MEMORIES @SWINEA @DWAYN @COSMOS @INKHEART @DYDY-LILI @SAKIYU @LOUVE @SWORDY @LOUNA @AMORTHANCIA @ULTIMATENEO @GRINDELWALD @ELLANE @"PIZZA PLANET" @XKLIBUR @BUBBLEGUM @SEIRA @EIRIN @MYN @MEISQUI @FELDUNOOB @LUNA NOVA @FANATIC @CREATIVITYHEART @DIANE M @GYPSOPHILE @UNICORN @AMETHYST @ARLYEEN @HILDEGARDE @WOGAE @DOOKIE @KAALYN @WINNY @EZAHRYA @MIRONY @PEANUTS @LÉA @NINNYLOVEUSE @NIORUN @DATHKHEAN @CHIBIMARU @KAGEMORI @ANYIAKOUS @OSLEYAN @KIMAY @ALIEN VAUNIC @LENONIE @DRYANA @KARAH @KIN @IDRIAL @FREAK @FASO @ELUUNDRA @PETITCAFÉ @MONOKA @EZEHKIEL @KIMIKOU @CYCYY7 @NICO @KOOHI @LÉANDRE @PIXBOX @LITTLEDIDOU @ANONYMSCRALL @TAE-YANG @HELLUNDRILL @LE COSMOS @PIXOUILLE
PixBoXavatar
Séparateur 1

Masculin

Message  Lun 8 Oct - 22:16 • Message : 31540
Félicitations à toi Nevida ,très beau kit .
Nosfeeavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Absent(e)

Message  Lun 8 Oct - 23:55 • Message : 31544

Et bravo à toi @Nevida c'est mérité !!!!!!!!!!!!!! Exclamation
Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
Page 1 sur 2Voir le sujet précédent Aller à la page : 1, 2  Suivant  Aller en bas