Présentation d'Hellundrill
Voir le sujet précédent Aller à la page : 1, 2  Suivant  Aller en bas 
Hellundrillavatar
Séparateur 1

Féminin
Logiciels : Photofiltre Studio X

Message  Mer 3 Oct - 16:10 • Message : 31282

• QUI SUIS-JE ? •
• Prénom : Drill'
• Études / Travail  : arrêt de mes études en juin 2007 après un BAC+2 //
Travail dans une branche qui n'a rien avoir avec mes études

• Pays : France
• Quels sont tes loisirs ? tes passions ? : J'aime lire, joué au jeux vidéo, me détendre avec mes amies, l'escalade, le dessin et le graphisme.
• Quel est ton plus grand rêve ? : Continué à réussir ma vie.
• As-tu des animaux de compagnie ? : heu oui, une chienne du nom de Jaya (pour les fan de One Piece sa leur parlera peut-être) c'est une golden retriever très blonde très jalouse, mais une crème de chien avec tout le monde. Une chatte, blanche, noir, et marron du nom de "Neige" plus facile a prononcé et pour l'année des N c'est ce qui nous est venue de suite. Un chaton blanc tigré de gris, du nom de réglisse (je sais c'est l,'année des O mais quelqu'un en a décidé autrement)
• Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ? : Je suis une grande fan de la tartiflette, et mon dessert préféré ca va êtes compliquer j'aime plein de choses, mais mes deux préféré c'est la charlotte aux fraises et la forêt noire.
• Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? : sur switch zelda sens hésité, sur la PS4 uncharted également sens hésité, sur la Nintendo 3DS je dirais pokémon. Ensuite les livres, la collection complète de Harry Potter je suis une grande fan...
• Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ? : ma tête de mule (je sais ce que je veux !!), je suis à l'écoute des autres, je suis curieuse... Mon plus grand défaut est sens nul doute la timidité.
• Quel est ton film/série préféré ? : Les deux films que j'aime le plus sont "les ensorceleuse" et "A Arme égale" ce sont des vieux films pas sur que sa vous parle... Mais moi j'adore. En ce qui concerne les séries je dirais... heu... NCIS, & Charmed.
• Quel est le genre de musique que tu écoutes ? : Principalement les chansons française, j'aime les chanson bien construire avec des paroles que je peux comprendre  Laughing
• Quel pays rêves-tu de visiter ? : Le canada
• Autre(s) information(s) :  //

• MA PRATIQUE DU GRAPHISME •
• Je pratique le graphisme depuis* : J'ai commence en mai 2008 sur un forum qui n'existe plus aujourd'hui. Après 3 ans de pratique, j'ai tout laisse tombé pour me concentré sur ma vie privé. Je m'y suis remis seulement il y a deux mois.
• J'utilise le(s) logiciel(s)* : Photofiltre studio X
• Mes points forts en graphisme sont : mangas, et image réelle concernant les animaux.
• Mes points faibles en graphisme sont : les personnages réelle
• Mon univers graphique (Fictif ou Réel) ? : fictif principalement sauf pour les animaux.
• Mon format graphique préféré ? (Avatar, signature, ...) : Kit principalement.

• MOI & SWEET'ART •
• Comment as-tu découvert Sweet'Art ?* : [ ] Moteur de recherche  [X] Partenariat  [ ] Top Site
• Pourquoi t'y être inscrit ?* Quelle est ta première impression sur le forum ?* : Depuis que j'ai repris le graphisme, je cherche un forum de graphisme bien et accueillant, ce qui me semble être le cas du votre...

• As-tu lu le règlement officiel et le guide du nouveau membre ?* : [X] Oui  [ ] Non
• T'engages-tu à les respecter ?* :  [X] Oui  [ ] Non
• Souhaites-tu un parrain pour t'accompagner dans cette aventure ?* :  [X] Oui  [ ] Non
• Je souhaite rejoindre le mini-club* : [X] Milkshake Framboise  [ ] Tiramisu Chocolat

(*) Tous les champs marqués par un astérisque sont obligatoires et doivent être renseignés, sans quoi tu ne pourras pas être validé en tant que membre.

Dernière édition par Hellundrill le Jeu 4 Oct - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nosfeeavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Mer 3 Oct - 16:18 • Message : 31283

Bonjour à toi Drill' !!!!!!!!!! Very Happy

Ta présentation est très complète et agréable à lire, j'espère que tu te plairas parmi nous et qu'on aura l'occasion why not de papoter dans l'espace Détente, j'adore les jeux vidéos aussi et pareillement la série/saga des Uncharted m'a beaucoup plu, j'ai fait tous les volets. SO, la Bienvenue donc, j'aime bien ton avatar en passant, l'animation dessus est bien réalisée !!!!!!!!!!!! @Hellundrill

cheers
Hellundrillavatar
Séparateur 1

Féminin

Message  Mer 3 Oct - 16:20 • Message : 31284
@Nosfee = Merci beaucoup, et au plaisir de discuté avec toi sur la partie concerné.
Nicoavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CC 2018
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Mer 3 Oct - 17:51 • Message : 31288
Coucou @Hellundrill ! ^_^

Bienvenue sur le forum. J'espère que tu te plairas bien ici.

Tiens, toi aussi tu as commencé le graphisme il y a près de 10 ans ? En tout cas c'est chouette de t'y être remise. J'imagine que tu n'as pas su résister à l'appel du graphisme cheers

Et tu as raison, vive la tartiflette et les charlottes aux fraises ♥️ !

Au plaisir de te retrouver sur le forum !
Embëlsiavatar
Séparateur 1

Féminin
Logiciels : 'Toshop CC
Expo/Boutique Graphisme

Message  Mer 3 Oct - 17:53 • Message : 31289
@Hellundrill - Coucou, bienvenue à toi sur le forum Smile

* Tu travailles dans quelle branche du coup ? ^^

* Tu as de très bons loisirs, tout ce qu'il faut pour garder un équilibre dans la vie !

* Tes animaux doivent être magnifiques, surtout Réglisse j'aimerais bien le voir, il doit être teeellement beau, es chats blancs c'est waaaw ! N'hésite pas à venir poster des photos d'eux dans la section détente > nos animaux de compagnie ^-^

* Tu as de bonnes qualités, c'est important de savoir ce que l'on veut et être curieuse dans la vie Smile La timidité, ça se calme avec le temps, pour au final s'en aller définitivement si on y travaille (moi j'y ai travaillé et à mes 22-23 c'est parti. J'ai 24 aujourd'hui) Smile

* En 3 ans tu avais dû acquérir de bonnes bases en graphisme non ? c'est cool que tu t'y remettes *-*

* Photofiltre c'est bien ? j'ai jamais été attirée par ce logiciel qui à mes yeux m'a toujours paru très limité :/ J'ai commencé avec Gimp 2.6 et 2.8, c'était gratuit et très complet ♥️

* Tu ne t'es en effet pas tormpé, c'est un superbe forum, très accueillant, et actif de par ses activités ! (l'activité des membres ces temps-ci est assez réduite mais ça arrive par période ^^) Tu te sentiras très bien ici  I love you

* BIENVENUE CHEZ LES MILKSHAKES FRAMBOISES !!!!  cheers

Je te souhaite de retrouver le plaisir du graphisme, de progresser, de t'amuser !
Gros bisous à toi et bonne fin de journée !
Hellundrillavatar
Séparateur 1

Féminin

Message  Mer 3 Oct - 19:23 • Message : 31292
@nico = merci beaucoup pour l’accueil et ravis de voir qu'on aime les mêmes choses.

@Embëlsi = Je travail dans la chimie chaude.

En ce qui me concerne, ma timidité a diminué certes, je n'ai plus vraiment le choix surtout a l'age que j'ai. Mais je suis toujours obliger de faire de gros effort pour affronté les choses banal de la vie pour certain, ce qui me rend souvent maladroite...

Eh bien, en trois ans j'ai eu le temps de devenir, professeur de Photofiltre et Graphiste à temps plein. Donc je devais avoir un niveau suffisant au yeux de certain. Maintenant avec la longueur de ma pose, je ne garantie pas que mon talent d'autre fois soit toujours présent en moi. Quand j'ai repris, je trouvais toutes mes créations très très moches... Donc je ne garantie pas de mon talent aujourd'hui.

Après en ce qui concerne mon logiciel, je suis tombé a mes début sur Photofiltre basique, j'ai eu quelques difficultés mais je me suis rapidement mis dans le bain, et maintenant j'adore. Gimp pour être honnête une de mes amie le possède et m'en a toujours dit le plus grand bien mais je ne sais pas j'arrive pas a accrocher. Quand je suis devenue graphiste on m'a demander d'utilisé Photoshop et j'ai tout de suite beaucoup aimer. Mais vue les tarif aujourd'hui pour avoir ce style de logiciel, j'ai préférer reprendre Photofiltre studio X qui c'est mis a jour comme par magie après 6 ans environs de non ouverture... Et j'espère que je retrouverais un niveau suffisant avec ce logiciel pour te faire oublier, les lacunes de ce logiciel.

Merci, encore pour ta réponse, au plaisir de te croisé sur le forum.
Embëlsiavatar
Séparateur 1

Féminin
Logiciels : 'Toshop CC
Expo/Boutique Graphisme

Message  Mer 3 Oct - 19:31 • Message : 31293
@Hellundrill - Au plaisir également, et merci pour ta réponse, c'était intéressant tout ça Smile
Bisous :*
Camuaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présence réduite
Logiciels : Photoshop CS5

Expo/Boutique Graphisme

Message  Mer 3 Oct - 20:09 • Message : 31295
Soit la bienvenue @Hellundrill ^^
j'ai hâte de voire tes réalisations et a bientôt ^^
En espèrent que tu te plaira parmi nous
MeiSquiavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CC
Expo/Boutique ExpositionBoutiqueLSSouhait

Message  Mer 3 Oct - 20:18 • Message : 31296

Bonsoir @Hellundrill et bienvenue !

Pouah tu as tellement d'animaux ! Ça doit être mouvementé chez toi avec tout ce petit monde (Je suis pressée de voir les voir en photo si un jour tu en poste une *v*) Des fois c'est quand même vachement la galère pour trouver un nom qui commence par la lettre de l'année... J'ai fini par appelé mon chat Nuguette. Je suis extrêmement fière et en même temps très gênée quand je dois dire haut et fort son nom dans la salle d'attente du véto ahah ><'

J'arrive vraiment pas à me mettre aux Zelda perso... Il y a rien qui arrive à m'attirer sur l'un des jeux de la saga. Par contre POKEMON !.. Je compte acheter l'édition Let's Go Eevee même si je sens que je vais être déçue je sais pas pourquoi xD

Pour ta timidité t’inquiétè pas, on est un groupe de gros timide ici pour te dire la vérité héhé. Pour te donner un exemple sur moi, je déteste devoir demander un renseignement/ de l'aide à quelqu'un dans la vrai vie (dans un magasin, dans un service administrative ou même dans la rue...) . Bon, mon ancien boulot à fait que je me sens légèrement plus à l'aise pour devoir prendre la parole, mais c'est pas pour autant que mon entourage me claque que ma timidité est légendaire :/

WOUAH MAIS T'ES UNE ANCIENNE INFOGRAPHISTE EN PLUS ! Je vous idolâtre madame *v*

Et je comprends ton point de vue sur GIMP. Généralement quand on commence le graphisme sur Photofiltre, qu'on a passé un certain temps dessus et que tout d'un coup on te mets sur du GIMP : Tu est rapidement perdu. Tu te dit qu'il y a des choses qui sont absolument pas logique etc etc...
Pour moi je trouve que la plus grande qualité de GIMP comparé à Photofiltre c'est le système de calque. Sinon, je n'accroche absolument pas à GIMP même si c'est un logiciel très bien en faite.

Je vais arrêter de blablater sinon je vais écrire un roman !

Avant de "depop" dans la nature, je vois que tu aimerais bien avoir un parrain pour tes débuts sur le forum. Si tu veux je me propose !

Passe une bonne journée/soirée !
Hellundrillavatar
Séparateur 1

Féminin

Message  Mer 3 Oct - 20:41 • Message : 31297
@Camua = Merci beaucoup ! Au plaisir de te faire découvrir rapidement ce que je sais faire aujourd'hui...

@MeiSqui = Oui et si tu savais. C'est que la face visible de l'Iceberg, parce que après des animaux, j'en ai encore plus xD . du coté de la face caché j'ai aussi un coq et 2 poules pondeuses (dont une naine), et 6 jeune poules née cette été, 35 environs pigeons voyageurs, que j’entraîne avec mon copain a nos heures perdue, pour les lancer en concours. Je tacherais de vous les prendre (chats & chien) en photo, vue que vous semble tous vouloir les voir. Sa sera avec plaisir !

Pour être honnête, dans les Zelda même si j'ai joué a ceux sur Nintendo 3DS. Je n'ai jamais trouver d'aussi bonne sensation que dans zelda breath of the wild. Après concernant Pokémon, je suis un peu comme toi je suis indécis, j'aimerais bien l'acheté, mais par contre j'ai peur qu'il soit nul...

En ce qui concerne le parrain, j'en serais ravis...

Merci de l’accueil,
Drill'
Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
Page 1 sur 2Voir le sujet précédent Aller à la page : 1, 2  Suivant  Aller en bas