Présentation d'Hellundrill
Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2  Aller en bas 

Hellundrillavatar
Séparateur 1

Féminin
Logiciels : Photofiltre Studio X

Message  Mer 3 Oct - 16:10 • Message : 31282
Rappel du premier message :

• QUI SUIS-JE ? •
• Prénom : Drill'
• Études / Travail  : arrêt de mes études en juin 2007 après un BAC+2 //
Travail dans une branche qui n'a rien avoir avec mes études

• Pays : France
• Quels sont tes loisirs ? tes passions ? : J'aime lire, joué au jeux vidéo, me détendre avec mes amies, l'escalade, le dessin et le graphisme.
• Quel est ton plus grand rêve ? : Continué à réussir ma vie.
• As-tu des animaux de compagnie ? : heu oui, une chienne du nom de Jaya (pour les fan de One Piece sa leur parlera peut-être) c'est une golden retriever très blonde très jalouse, mais une crème de chien avec tout le monde. Une chatte, blanche, noir, et marron du nom de "Neige" plus facile a prononcé et pour l'année des N c'est ce qui nous est venue de suite. Un chaton blanc tigré de gris, du nom de réglisse (je sais c'est l,'année des O mais quelqu'un en a décidé autrement)
• Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ? : Je suis une grande fan de la tartiflette, et mon dessert préféré ca va êtes compliquer j'aime plein de choses, mais mes deux préféré c'est la charlotte aux fraises et la forêt noire.
• Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? : sur switch zelda sens hésité, sur la PS4 uncharted également sens hésité, sur la Nintendo 3DS je dirais pokémon. Ensuite les livres, la collection complète de Harry Potter je suis une grande fan...
• Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ? : ma tête de mule (je sais ce que je veux !!), je suis à l'écoute des autres, je suis curieuse... Mon plus grand défaut est sens nul doute la timidité.
• Quel est ton film/série préféré ? : Les deux films que j'aime le plus sont "les ensorceleuse" et "A Arme égale" ce sont des vieux films pas sur que sa vous parle... Mais moi j'adore. En ce qui concerne les séries je dirais... heu... NCIS, & Charmed.
• Quel est le genre de musique que tu écoutes ? : Principalement les chansons française, j'aime les chanson bien construire avec des paroles que je peux comprendre  Laughing
• Quel pays rêves-tu de visiter ? : Le canada
• Autre(s) information(s) :  //

• MA PRATIQUE DU GRAPHISME •
• Je pratique le graphisme depuis* : J'ai commence en mai 2008 sur un forum qui n'existe plus aujourd'hui. Après 3 ans de pratique, j'ai tout laisse tombé pour me concentré sur ma vie privé. Je m'y suis remis seulement il y a deux mois.
• J'utilise le(s) logiciel(s)* : Photofiltre studio X
• Mes points forts en graphisme sont : mangas, et image réelle concernant les animaux.
• Mes points faibles en graphisme sont : les personnages réelle
• Mon univers graphique (Fictif ou Réel) ? : fictif principalement sauf pour les animaux.
• Mon format graphique préféré ? (Avatar, signature, ...) : Kit principalement.

• MOI & SWEET'ART •
• Comment as-tu découvert Sweet'Art ?* : [ ] Moteur de recherche  [X] Partenariat  [ ] Top Site
• Pourquoi t'y être inscrit ?* Quelle est ta première impression sur le forum ?* : Depuis que j'ai repris le graphisme, je cherche un forum de graphisme bien et accueillant, ce qui me semble être le cas du votre...

• As-tu lu le règlement officiel et le guide du nouveau membre ?* : [X] Oui  [ ] Non
• T'engages-tu à les respecter ?* :  [X] Oui  [ ] Non
• Souhaites-tu un parrain pour t'accompagner dans cette aventure ?* :  [X] Oui  [ ] Non
• Je souhaite rejoindre le mini-club* : [X] Milkshake Framboise  [ ] Tiramisu Chocolat

(*) Tous les champs marqués par un astérisque sont obligatoires et doivent être renseignés, sans quoi tu ne pourras pas être validé en tant que membre.

Dernière édition par Hellundrill le Jeu 4 Oct - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aldnoahavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CS5
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Jeu 4 Oct - 10:45 • Message : 31314
La BIENVENUE à toi @Hellundrill !

J'espère que tu te plairas sur Sweet'Art et que nous confirmeront tes premières impressions sur le forum.

J'ai vraiment hâte de voir ton exposition graphique, tu as dû engranger pas mal de choses depuis le temps que tu pratiques ! En tout cas, j'aime beaucoup ton avatar, la partie animée est vraiment réussie et le rendu est vraiment très sympa !! Ca donne envie d'en voir d'avantage !

Je ne suis pas du tout jeux vidéos mais je viendrai bien volontiers voir les photos de toute ta petite ménagerie !! Oui, oui, je fais parties des fans de photos de chats notamment !

A bientôt sur le forum et Amuses toi bien !!
Hellundrillavatar
Séparateur 1

Féminin

Message  Jeu 4 Oct - 14:31 • Message : 31324
Bonjour @Aldnoah,

Merci pour ton accueille, en ce qui concerne mes créations j'en ai gardé quelques une coté sentimental qui parle mais j'en ai perdue aussi beaucoup il y a de sa 4 ans après un cheval de trois sur mon pc portable... Mais t'inquiète, j'ai de quoi faire une petite exposition quand même quand que cela me sera possible.

En ce qui concerne les jeux vidéo, on ne peut pas tous aimé la même choses sinon sa ne serait pas drôle.

Et les photos je m'en charge aussi rapidement que possible promis...

Merci encore, Drill'
MeiSquiavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CC
Expo/Boutique ExpositionBoutiqueLSParrainageSouhait

Message  Ven 5 Oct - 11:35 • Message : 31348

Je note pour le parrainage @Hellundrill !

J'attends ta validation par une personne du staff, je te recontacte très rapidement en MP !

Hellundrillavatar
Séparateur 1

Féminin

Message  Ven 5 Oct - 12:02 • Message : 31353
Ok merci @MeiSqui, j'attend avec impatience ma validation.
Altéaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Absent(e)
Logiciels : Photoshop CS6
Expo/Boutique GraphismeCodageEcriture

Message  Sam 6 Oct - 15:35 • Message : 31401
Bienvenue à toi @Hellundrill !

Je t'ai validé en tant que membre, tu as désormais accès à toutes les sections du forum !

J'espère que tu t'amuseras bien sur Sweet'Art *^*
Hellundrillavatar
Séparateur 1

Féminin

Message  Sam 6 Oct - 17:52 • Message : 31418
Merci beaucoup @Altéa,
Je l'espère aussi.
Hellundrill
Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
Page 2 sur 2Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2  Aller en bas