Présentation de Epica
Voir le sujet précédent Aller à la page : 1, 2  Suivant  Aller en bas 
Le CosmosLe Cosmos
Séparateur 1

Masculin
Logiciels : Ibisprint X ( application de téléphone / Tablette )
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Ven 5 Oct - 23:49 • Message : 31377

• QUI SUIS-JE ? •
• Prénom : epica
• Études / Travail  : Auto-Entrepreneur / Le Cosmos
• Pays : France
• Quels sont tes loisirs ? tes passions ? : Le japon / La musique / La gastronomie / le mangas
• Quel est ton plus grand rêve ? : Je suis actuellement en train d'essayé de le m'être sur pied ( mon entreprise )
• As-tu des animaux de compagnie ? :
• Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ? : Les Dango
• Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? : Les Sims (Architecture) / Silmarillon
• Quelle EST ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ? : Je suis quelqu'un de très passionné / trop Acharné du travail
• Quel est ton film/série préféré ? : Lord of The rings / You Me Her
• Quel est le genre de musique que tu écoutes ? : J-PoP / 80-90 / Indépendante
• Quel pays rêves-tu de visiter ? : Le Japon
• Autre(s) information(s) :  Je suis ici à la recherche de talent ^_^

• MA PRATIQUE DU GRAPHISME •
• Je pratique le graphisme depuis* : très rarement à locasion
• J'utilise le(s) logiciel(s)* : ibisPaint X
• Mes points forts en graphisme sont : Le graphisme automatisée
• Mes points faibles en graphisme sont : Le graphisme manuel
• Mon univers graphique (Fictif ou Réel) ? : Gastronomique (Fictif + Réel)
• Mon format graphique préféré ? (Avatar, signature, ...) : Image Mobile

• MOI & SWEET'ART •
• Comment as-tu découvert Sweet'Art ?* : google et sitecomme.ca
• Pourquoi t'y être inscrit ?* Quelle est ta première impression sur le forum ?* : Je viens sur ce Forum afin de trouvé des Artistes afin de les Employés pour mon projet

• As-tu lu le règlement officiel et le guide du nouveau membre ?* : Oui
• T'engages-tu à les respecter ?* : Oui
• Souhaites-tu un parrain pour t'accompagner dans cette aventure ?* : Non
• Je souhaite rejoindre le mini-club* : Milkshake Framboise

Revenir en haut Aller en bas
AldnoahAldnoah
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CS5

Message  Sam 6 Oct - 2:13 • Message : 31379
La BIENVENUE à toi Epica !

J'espère que tu te plairas parmi nous et que nous saurons t'aider au mieux ! Présentation de Epica Hi-onion-head-emoticon

En quoi consiste exactement l'entreprise que tu es en train de monter ? Cela a t-il un lien avec l'astronomie @Le Cosmos ?

Ton avatar est diabolique !! J'aime trop le churros !! Surtout avec du Nutella ! Hey ! Mais c'est quoi les Dango ?? Présentation de Epica Confused-onion-head-emoticon

Tu verras que tu n'es pas le seul ici à aimer la culture Nippone et à vouloir y aller ! Tu trouveras d'ailleurs un sujet dédié aux mangas et animes dans l'ESPACE DETENTE !

A bientôt sur le forum et surtout Amuses toi bien !! Présentation de Epica Bye1-onion-head-emoticon

Dernière édition par Aldnoah le Sam 6 Oct - 13:58, édité 1 fois
Le CosmosLe Cosmos
Séparateur 1

Masculin

Message  Sam 6 Oct - 2:55 • Message : 31381
@Aldnoah a écrit:
La BIENVENUE à toi Epica !

J'espère que tu te plairas parmi nous et que nous saurons t'aider au mieux ! Présentation de Epica Hi-onion-head-emoticon

En quoi consiste exactement l'entreprise que tu es en train de monter ? Cela a t-il un lien avec l'astronomie @Le Cosmos ?

Ton avatar est diabolique !! J'aime trop le churros !! Surtout avec du Nutella ! Hey ! Mais c'est quoi les Dango ?? Présentation de Epica Confused-onion-head-emoticon

Tu verras que tu n'es pas le seul ici à aimer la culture Nippone et à vouloir y aller ! Tu trouveras d'ailleurs un sujet dédié aux mangas et animes dans l'ESPACE DETENTE !

A bientôt sur le forum et surtout Amuses toi bien !! Présentation de Epica Bye1-onion-head-emoticon

Hello Aldnoah !!

Merci de ton accueil !

alors concernant mon projet il est sous liscence ^^ et je ne peut malheureusement pas trop en parler avec tous le monde ( désoler ) ^^ cependant ce que je peut dire en revanche c'est que mon projet est un Bar à Thèmes ! Smile

le Cosmos : en effet tu as trouvé la principale référence, mais pas uniquement en faite ce nom à plusieurs définition et ces définition constitue ce fameux bar : Cosmo's / CosmoPolite ou CosmoPolitanie désigne " le monde , le partage , les cultures " Smile

Haha mon avatar et une photos prise par moi même ( je fait du ART-FOOD pendant mon temps libre ), tu as devant toi une photo prise au PIF un jour ou j'ai amener mon neveux au parc et en effet ce sont des Churros à la Pâte à tartiné Made in Enora Very Happy donc MIEUX que le nutela Very Happy !!

Les Dango* sont des boulettes de Pâtes de Riz gluant ( un peut comme les Mochi ) tu en as de 3 couleurs pour 3 parfums ( Verte = Thés vert / Rose = Sakura / Blanc = Nature ) sucrée qui sont en générale planter sur des bâtons et déguster dans les Festivals !

Tu là sans le savoir dans tes émoji de ton tel.

P.S: Navré pour les souci de Français, je suis Dyspraxique, ceci explique cela Smile !
EmbëlsiEmbëlsi
Séparateur 1

Féminin
Logiciels : 'Toshop CC
Expo/Boutique Graphisme

Message  Sam 6 Oct - 3:42 • Message : 31383
@Le Cosmos - Coucou Epica (?) c'est vraiment ton prénom ? Surprised Je n'ai jamais vu ou entendu ce nom *-*
Bienvenue à toi sur le forum Smile

- Tu rêves de mettre sur pieds une entreprise de quoi si ce n'est pas trop indiscret ? Smile

- Etre passionné et (trop) acharné au travail sont une belle qualité et un beau défaut à mes yeux Razz c'est un bon point je trouve ! ^^

- Le seigneur des anneaux, la Base ! ♥️ Par contre "You me her" je n'en ai jamais entendu parler, c'est une romance ?

- Tu es ici à la recherche de talents ? Surprised C'est la première fois que je vois une personne s'inscrire pour chercher des graphistes pour du professionnalisme Laughing

- Bienvenue chez les Milkshakes framboises, même si du coup j'imagine que tu ne feras pas trop nos activités du forum (créations graphiques)

Bisous à toi !
Le CosmosLe Cosmos
Séparateur 1

Masculin

Message  Sam 6 Oct - 4:07 • Message : 31386
Bonsoir, Embëlsi

Mon Entreprise sans trop en dire sera un Bar à Thème ^^ ( désoler je ne peut pas parler du concept )

Concernant You Me Her, c'est en effet une romance sortie sur Netflix qui traite du polyamour ( étant polyamoureux cela me parle énormément ) c'est une excellente série ( bien que pas tout à fait juste dans sont ensemble !) mais je la recommande pour s'instruire et ouvrir son esprit à autre choses que la vie en couple " à 2 " Smile

Hey oui je suis en effet ici à la recherche de talent ( je présenterais mon projet Samedi afin de laisser tous le monde pausé les yeux sur ma présentation Very Happy )

Malheureusement... je suis très mauvais dessinateur de par mes Handicaps, je suis plus scénariste que dessinateur, j'ai d'ailleurs un Mangas écrit mais jamais publié par manque de dessin x') ...

les seuls dessins que je m'autorise à faire sont ceux qui me permette d'utilisé une tablette ou mon Smartphone ( je préfère le tel d'ailleurs ) j'ai essayer de posté mon format Vidéo ici mais le format ne passe pas ^^ !

Mais je crois avoir trouver une solution : ICI
( la vidéo est un peut mal cadrer car je les mis en premier sur Insta et ce foutu site réduit les dimensions des images >_<")

Merci Smile
EmbëlsiEmbëlsi
Séparateur 1

Féminin
Logiciels : 'Toshop CC
Expo/Boutique Graphisme

Message  Sam 6 Oct - 4:51 • Message : 31388
@Le cosmos - N'hésite pas à tag la personne à qui tu réponds, en ajoutant un "@" devant son pseudo (pour qu'elle reçoive une notification et ne rate pas ton message Razz )

- Ah oui un bar à thème, ça doit être cooool Surprised Bon courage à toi pour tes recherches et ton projet en tout cas !

- Ahah vu le titre je me disais bien que ça pouvait être une romance Razz Ah oué ça donne envie de voir ça de plus près, ça m'intéresserait bien ce sujet du polyamour ^^

- D'accord je comprends, fais comme tu le sens, c'est dommage que nous soyons dans une petite période "creuse" avec peu de membres actifs, mais ça reviendra bientôt je pense ! Smile Tu devrais trouver ton bonheur ici car il y a vraiment beaucoup de personnes talentueuses !

- J'ai regardé ta vidéo, tu m'intrigues j'ai hâte d'en savoir plus sur ce que tu recherches ! Razz

Gros bisous à toi, passe une bonne nuit (ou matinée vu l'heure Laughing )
NosfeeNosfee
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)

Message  Sam 6 Oct - 9:59 • Message : 31392

La Bienvenue parmi nous @Le Cosmos !!!!!!!!!!!!! Exclamation
CamuaCamua
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CS5

Expo/Boutique Graphisme

Message  Sam 6 Oct - 11:12 • Message : 31394
Sois la bienvenue @Epica !

Les dango sa déchire^^ ,petite préférence pour ceux au thé vert, et toi ?

Tu écoute quoi en Jpop ?
Le CosmosLe Cosmos
Séparateur 1

Masculin

Message  Sam 6 Oct - 13:30 • Message : 31397
@Embëlsi a écrit:
@Le cosmos - N'hésite pas à tag la personne à qui tu réponds, en ajoutant un "@" devant son pseudo (pour qu'elle reçoive une notification et ne rate pas ton message Razz )

- Ahah vu le titre je me disais bien que ça pouvait être une romance Razz Ah oué ça donne envie de voir ça de plus près, ça m'intéresserait bien ce sujet du polyamour ^^

- J'ai regardé ta vidéo, tu m'intrigues j'ai hâte d'en savoir plus sur ce que tu recherches ! Razz

Gros bisous à toi, passe une bonne nuit (ou matinée vu l'heure Laughing )

@Embëlsi Ok merci beaucoup pour ta sollicitude Wink c'est très pratique ( je ne suis plus habitué à Forum Actif )  en effet il était plutôt tard :p (lol) du coup j'ai préférer te laisser aller te coucher et n'est pas donner suite ( Désoler ^^") !

Ha oui tu t'intéresse au Polyamour ? Smile je suis en Trouple (évolutif exclusif) dans mon cas.
( je trouve sa merveilleux que des gens, même n'y connaissant rien ce donne la peine de ce pauser la question " qu'est ce donc que cela " sans jugement et sans mépris pour ceux et celles qui y sont adepte. Wink

Merci à toi !!

Perso je préfère le Sakura ( je suis pas très branché Thés artificiel ) Very Happy mais dire que tu mange une feuille de cerisier ! C'est quand même extra lol!

En J-pop.
Eir Aoi :
Desi :
Funkist :
Rmaster & Shiroku :
Anly :
Hironobu Kageyama :
Flow, Your Name.

et bien entendu BEAUCOUP d'autre Smile !

Wink

Dernière édition par Le Cosmos le Sam 6 Oct - 15:58, édité 1 fois
AltéaAltéa
Séparateur 1

Féminin
Statut Absent(e)
Logiciels : Photoshop CS6
Expo/Boutique GraphismeCodageEcriture

Message  Sam 6 Oct - 15:38 • Message : 31403
Bienvenue à toi @Le Cosmos !

Je t'ai validé en tant que membre, tu as désormais accès à toutes les sections du forum !

J'espère que tu t'amuseras bien sur Sweet'Art *^*
Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
Page 1 sur 2Voir le sujet précédent Aller à la page : 1, 2  Suivant  Aller en bas