Présentation de Epica
Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2  Aller en bas 

Le Cosmosavatar
Séparateur 1

Masculin
Logiciels : Ibisprint X ( application de téléphone / Tablette )
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Ven 5 Oct - 23:49 • Message : 31377
Rappel du premier message :

• QUI SUIS-JE ? •
• Prénom : epica
• Études / Travail  : Auto-Entrepreneur / Le Cosmos
• Pays : France
• Quels sont tes loisirs ? tes passions ? : Le japon / La musique / La gastronomie / le mangas
• Quel est ton plus grand rêve ? : Je suis actuellement en train d'essayé de le m'être sur pied ( mon entreprise )
• As-tu des animaux de compagnie ? :
• Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ? : Les Dango
• Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? : Les Sims (Architecture) / Silmarillon
• Quelle EST ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ? : Je suis quelqu'un de très passionné / trop Acharné du travail
• Quel est ton film/série préféré ? : Lord of The rings / You Me Her
• Quel est le genre de musique que tu écoutes ? : J-PoP / 80-90 / Indépendante
• Quel pays rêves-tu de visiter ? : Le Japon
• Autre(s) information(s) :  Je suis ici à la recherche de talent ^_^

• MA PRATIQUE DU GRAPHISME •
• Je pratique le graphisme depuis* : très rarement à locasion
• J'utilise le(s) logiciel(s)* : ibisPaint X
• Mes points forts en graphisme sont : Le graphisme automatisée
• Mes points faibles en graphisme sont : Le graphisme manuel
• Mon univers graphique (Fictif ou Réel) ? : Gastronomique (Fictif + Réel)
• Mon format graphique préféré ? (Avatar, signature, ...) : Image Mobile

• MOI & SWEET'ART •
• Comment as-tu découvert Sweet'Art ?* : google et sitecomme.ca
• Pourquoi t'y être inscrit ?* Quelle est ta première impression sur le forum ?* : Je viens sur ce Forum afin de trouvé des Artistes afin de les Employés pour mon projet

• As-tu lu le règlement officiel et le guide du nouveau membre ?* : Oui
• T'engages-tu à les respecter ?* : Oui
• Souhaites-tu un parrain pour t'accompagner dans cette aventure ?* : Non
• Je souhaite rejoindre le mini-club* : Milkshake Framboise

Revenir en haut Aller en bas
Le Cosmosavatar
Séparateur 1

Masculin

Message  Sam 6 Oct - 16:01 • Message : 31406
@Altéa a écrit:
Bienvenue à toi @Le Cosmos !

Je t'ai validé en tant que membre, tu as désormais accès à toutes les sections du forum !

J'espère que tu t'amuseras bien sur Sweet'Art *^*

merci beaucoup Smile je vais en profité pour utilisé le Topic " • COMMANDES GRAPHIQUES •

J'ai hâte, de pouvoir échanger avec vous toutes ^^ !!
Le Cosmosavatar
Séparateur 1

Masculin

Message  Sam 6 Oct - 16:17 • Message : 31410
[quote="Embëlsi"][center]@Le Cosmos - Coucou Epica (?) c'est vraiment ton prénom ? Surprised Je n'ai jamais vu ou entendu ce nom *-*
Bienvenue à toi sur le forum Smile

@Embëlsi

Négatif Epica et mon pseudo ^^ !

liée au Groupe de Metal-Symphonique " EPICA " dirigée par la magnifique et GRANDE chanteuse Simone SIMONS et pour la petite anecdote ont ma auto-coller ce pseudo IRL, de ce fait j'en est perdu mon prénom et tous le monde m'appelle Epica ^^ !!

et sa ne me déplaît pas trop Very Happy

Pour trouver mon prénom, je laisse ici 1 seul indices Smile !

Mon nom est souvent accompagnée du mot utilisé dans la Team adverse de ce forum Very Happy !

BON COURAGE ‼️ ♥️
Embëlsiavatar
Séparateur 1

Féminin
Logiciels : 'Toshop CC
Expo/Boutique Graphisme

Message  Sam 6 Oct - 16:22 • Message : 31411
@Le Cosmos - Ahhhh ok Surprised On va me prendre pour une blonde du coup xD Laughing
Tu m'as l'air d'être une personne très intéressante en tout cas ! *-*
MeiSquiavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CC
Expo/Boutique ExpositionBoutiqueLSSouhait

Message  Sam 6 Oct - 16:54 • Message : 31413

Bonjour et bienvenue @Le Cosmos

Du Art-food *bave comme un toutou devant un gros os* Quand j'en vois, je suis partagé par l'envie dans manger car ça à l'air bon et le fait de ne pas y toucher car c'est trop beau... C'est un art plus que diabolique !

J’espère que ton projet porteras ces fruits ! Rien qu'en ayant des petits indices, personnellement ça m'intrigue beaucoup et j'aurais vachement envie d'y faire un tour ! Si tu fais une étude de marché etc et que tu as besoin d'avis, si tu veux tu pourra m'envoyer par mp, je répondrais si ça peu t'aider !

Oh, tu est du genre à passer du temps sur le côté architecture des Sims... Tu nous donne un petit aperçue  de ton talent ? Perso, j'ai toujours été méga nulle pour ça... : (

Tu vas avoir besoin de quels compétences quand tu dit que tu recherche des artistes ?

En tout cas, je te souhaite la bienvenue, et n'hésite pas si tu as besoin !
Le Cosmosavatar
Séparateur 1

Masculin

Message  Dim 7 Oct - 2:25 • Message : 31444
@Embëlsi a écrit:
@Le Cosmos - Ahhhh ok Surprised On va me prendre pour une blonde du coup xD Laughing
Tu m'as l'air d'être une personne très intéressante en tout cas ! *-*

Je te remercie, je te retourne le compliment Smile ta façon d'écrire et attirante ^^ !

Le Cosmosavatar
Séparateur 1

Masculin

Message  Dim 7 Oct - 2:36 • Message : 31445
@MeiSqui a écrit:

Bonjour et bienvenue @Le Cosmos

Du Art-food *bave comme un toutou devant un gros os* Quand j'en vois, je suis partagé par l'envie dans manger car ça à l'air bon et le fait de ne pas y toucher car c'est trop beau... C'est un art plus que diabolique !

J’espère que ton projet porteras ces fruits ! Rien qu'en ayant des petits indices, personnellement ça m'intrigue beaucoup et j'aurais vachement envie d'y faire un tour ! Si tu fais une étude de marché etc et que tu as besoin d'avis, si tu veux tu pourra m'envoyer par mp, je répondrais si ça peu t'aider !

Oh, tu est du genre à passer du temps sur le côté architecture des Sims... Tu nous donne un petit aperçue  de ton talent ? Perso, j'ai toujours été méga nulle pour ça... : (

Tu vas avoir besoin de quels compétences quand tu dit que tu recherche des artistes ?

En tout cas, je te souhaite la bienvenue, et n'hésite pas si tu as besoin !

Bonsoir Mlle.

Hi Hi je suis content que tu connaisse le ART - FOOD étant donner que j'ai lancer le premier # ART food sur instagram et que aujourd'hui il est utilisé par ~ 100.000 personnes !

et c'est en effet la que résulte le secret du ART FOOD ( manger avec les yeux ) ^^ c'est comme regarder une demoiselle sur son 31 sans jamais pouvoir l'approcher, sa à un coté " je veux / Mais je ne peux pas "  j'en est une tonne ^^ si tu es intéressé !  ( Photographe compulsif et en ce moment je m'essayer à un autre thèmes de photos ^^ )

Mon projet en effet commence à petit à petit voir le jour depuis 1 semaine ( du 24 au 2 oct ) j'ai bosser comme un Dingue et j'ai tout fait moi même " plan 2D + 3D, site internet, cartes de visites, Home Disgne, Home Steging, Etude de marché (je serai ravi de te voir y participé ) !

En ce qui concerne les Sims sa va être compliqué étant donner que j'ai changer d'ordi et que j'ai pas pris " l'inutile " avec moi !

CEPENDANT ! J'utilise un Logiciel 2D/3D donc c'est avec plaisir que je pourrais te montrer ce que je fait Smile !

et dans ma recherche d'artiste ( employé ) je recherche une personne sachant faire des détails / un Overlay Twitch ( complet ) avec une thématique très très particulière (mais pas de Gaming) en rapport avec mon Bar Wink !

Plus de détails en MP si réellement intéressé ( c'est un projet qui sortira IRL et visible de TOUS Smile )

Merci à Toutes pour votre accueil Smile vous êtes toutes très chaleureuse et vous donnez toutes envie d'apprendre à vous connaitre ( outre que le dessin ) Smile sa fait plaisir à voir ^^
Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
Page 2 sur 2Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2  Aller en bas