Wallpaper dance
Voir le sujet précédent   Aller en bas 
PixBoXavatar
Séparateur 1

Masculin
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Lun 8 Oct - 20:29 • Message : 31531

• DEMANDE D'ANALYSE GRAPHIQUE •
  • Pseudo* : PixBoX

• Logiciel graphique utilisé* : CS6

• Je souhaite une analyse pour (cocher la bonne mention)* :
    [x] améliorer ma création  
    [x] identifier mes points forts, mes points faibles  
    [x] obtenir des pistes d'amélioration, des idées et ainsi finaliser ma création

• Ce qui me plait dans ma création : Le fond,l'ensemble de la créa même si pour moi le travail sur les twins(persos)n'est pas top mais je n'arrive plus a voir les défauts ou alors j'en vois trop.

• Ce qui ne me plait pas dans ma création : incapable de faire une incruste correcte

• Ma création* :

• Mes bases* :

• Spoiler:

(*) champs obligatoires

Dernière mise à jour le 14.07.2017, par Nevida.

Revenir en haut Aller en bas
    Nosfeeavatar
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Absent(e)

Message  Jeu 11 Oct - 17:43 • Message : 31632

HELLOW @PixBox !!!!!!!!!!! Very Happy

Je vais tenter de te donner ton avis sur ton wall non pas que je suis très à l'aise pour analyser le travail des autres mais on va tenter de se rendre utile allez !!!!!!!! Bon évidemment ça serait intéressant d'avoir au moins deux avis car il se peut que certains points etc que je vais souligner soient plus des questions de goût et donc ça peut être "subjectif" mais bref donc !!!!!!!!

Je salue le fait déjà que ça soit un wall, étant plus ou moins "fâchée" avec ce type de format, je salue l'effort !!!!!!!! J'aime bien ce que tu as fait, je trouve que c'était pas des choix si simples que ça au niveau des ressources utilisées, y'a du challenge intégré le stock principal avec les deux braves gaillards avec le reste c'est vraiment pas mal faut en vouloir ! Le stock principal d'ailleurs est vraiment chouette en passant, j'aime beaucoup mais *OSEF. xD Les points forts de cette création c'est l'audace, le concept, les couleurs et le mouvement ( les textures colorées/C4Ds par exemple autour des deux gars c'est très sympatoche ! ) je dirais ! L'originalité,
    j'aime y'a de la recherche et pas mal de détails !!!!!!!!!

Les points "moins forts" pour le coup comme tu l'a souligné l'intégration des stocks est pas mal malgré ce que tu en dit mais manque de clean faut dire et je le répète c'était pas chose évidente de les intégrer avec les fonds de base choisis enfin c'est mon point de vue. Les splatters bien qu'adéquates par rapport au style du wall sont un poil trop.. "Agressifs" pour les noeils, je trouve que ta création aurait gagné en BADASS et clean avec moins de splatters et au contraire miser beaucoup plus sur les C4Ds colorés tout ça dans l'idée d'un mouvement, FREEDOM and cie & on aurait une impression de "moins" de surcharge en fait. Voilà, voilà en clair, je pense que malgré du gros taff sur l'ensemble que je salue vraiment ça manque de finitions, d'harmonie au niveaux des couleurs également, une colo plus prononcée m'aurait paru nécessaire. Mais FORCE, ce n'est qu'un avis c'est toujours compliqué de se prononcer sur le travail de quelqu'un d'autre, je reste néanmoins convaincue
    par l'ensemble, les idées !!!!!!!!

PixBoXavatar
    Séparateur 1

Masculin

Message  Ven 12 Oct - 10:32 • Message : 31642
    Merci @Nosfee pour ton retour très utile Wink

Je n'avais pas remarqué le manque d'harmonie des couleurs ,c'est flagrant entre les deux graffitis .c'est dingue de ne pas voir ça en travaillant dessus ^^

Je tenterai plus de C4D pour voir ce que ça donne Wink

En tous cas merci pour ta critique ,ce n'est jamais simple a faire .
    PixBoXavatar
    Séparateur 1

Masculin

Message  Ven 12 Oct - 15:43 • Message : 31646
    @Nosfee la version du jour ,un peu améliorée je pense .

https://i.servimg.com/u/f96/14/41/15/89/twins10.jpg
    Nosfeeavatar
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Absent(e)

Message  Ven 12 Oct - 19:04 • Message : 31648

YOP ! @PixBox

Raaah ouep !!!!!!!!!! Déjà au niveau des couleurs etc, c'est nettement mieux, ça donne
    du peps à l'ensemble, j'aime mieux perso !!!!!!!!!

cheers

//EDIT// Aussi en regardant cette version-ci, je trouve qu'elle a un aspect plus clean
    enfin c'est peut-être mes noeils mais je trouve l'ensemble "plus propre", bref GG !!!!!!!!
    PixBoXavatar
    Séparateur 1

Masculin

Message  Ven 12 Oct - 22:33 • Message : 31651
    @Nosfee ,oui plus harmonieuse , plus propre et plus de peps comme tu dis .

Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
    Page 1 sur 1