• Prénom :
enoki suffira, un peu de mystère que diantre !• Études / Travail :
troisième année de licence droits européens• Pays :
France pardi• Quels sont tes loisirs ? tes passions ? :
eh bien j'adore lire, matter netflix (il m'arrive de faire ça toute la journée en hiver, c'est l'hibernetflixation), le graphisme (je ne serais pas ici sinon ehe), corriger les fautes dans les textes (je sais pas pourquoi mais c'est automatique don't judge), les jeux vidéos et ... matter mon copain sous la douche
• Quel est ton plus grand rêve ? :
DEVENIR HOKAGE
• As-tu des animaux de compagnie ? :
yes, un bébé serpent (python royal super phantom pour ceux qui s'y connaissent) et un bébé gecko à crête rouge • Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ? :
euh alors un truc à savoir sur moi : dès qu'un truc se mange, j'aime ça (en principe)• Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? :
Tomb Raider EVIDEMMENT et je suis une fan inconditionnelle de HP (et The air he breathes de Brittainy C. Cherry)• Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ? :
je suis gentille comme une licorne en guimauve venue tout droit du pays des bisounours et alors apparement la gourmandise passe comme défaut (si si j'ai dit ça dans un entretien d'embauche et j'ai été prise)• Quel est ton film/série préféré ? :
HARRY POTTER again (mais aussi Cloud Atlas et Kingsman)• Quel est le genre de musique que tu écoutes ? :
un peu de tout en vérité• Quel pays rêves-tu de visiter ? :
trop, j'aimerai faire le tour du monde mais je suis pauvre• Autre(s) information(s) :
j'ai faim