oyez oyez
Voir le sujet précédent Aller à la page : 1, 2  Suivant  Aller en bas 
Enokiavatar
Séparateur 1

Féminin
Logiciels : PS CS6
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Jeu 11 Oct - 0:37 • Message : 31606

• QUI SUIS-JE ? •
• Prénom : enoki suffira, un peu de mystère que diantre !
• Études / Travail  : troisième année de licence droits européens
• Pays : France pardi
• Quels sont tes loisirs ? tes passions ? : eh bien j'adore lire, matter netflix (il m'arrive de faire ça toute la journée en hiver, c'est l'hibernetflixation), le graphisme (je ne serais pas ici sinon ehe), corriger les fautes dans les textes (je sais pas pourquoi mais c'est automatique don't judge), les jeux vidéos et ... matter mon copain sous la douche  Embarassed
• Quel est ton plus grand rêve ? : DEVENIR HOKAGE  What a Face
• As-tu des animaux de compagnie ? : yes, un bébé serpent (python royal super phantom pour ceux qui s'y connaissent) et un bébé gecko à crête rouge
• Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ? : euh alors un truc à savoir sur moi : dès qu'un truc se mange, j'aime ça (en principe)
• Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? : Tomb Raider EVIDEMMENT et je suis une fan inconditionnelle de HP (et The air he breathes de Brittainy C. Cherry)
• Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ? : je suis gentille comme une licorne en guimauve venue tout droit du pays des bisounours et alors apparement la gourmandise passe comme défaut (si si j'ai dit ça dans un entretien d'embauche et j'ai été prise)
• Quel est ton film/série préféré ? : HARRY POTTER again (mais aussi Cloud Atlas et Kingsman)
• Quel est le genre de musique que tu écoutes ? : un peu de tout en vérité
• Quel pays rêves-tu de visiter ? : trop, j'aimerai faire le tour du monde mais je suis pauvre
• Autre(s) information(s) :  j'ai faim

• MA PRATIQUE DU GRAPHISME •
• Je pratique le graphisme depuis* : je pratiquais* pendant plusieurs années mais j'ai arrêté pour x raison (pour dire vrai je ne sais plus pourquoi) et maintenant j'adorerais reprendre !
• J'utilise le(s) logiciel(s)* : PS CS6
• Mes points forts en graphisme sont : avant j'étais plutôt douée
• Mes points faibles en graphisme sont : mais maintenant je repars de 0 (ou presque, j'ai quand même des notions de base)
• Mon univers graphique (Fictif ou Réel) ? : carrément fictif pour l'instant
• Mon format graphique préféré ? (Avatar, signature, ...) : signature !

• MOI & SWEET'ART •
• Comment as-tu découvert Sweet'Art ?* : [x] Moteur de recherche  [ ] Partenariat  [ ] Top Site
• Pourquoi t'y être inscrit ?* Quelle est ta première impression sur le forum ?* : c'est (très) joli et j'aimerais me remettre à niveau concernant le graphisme

• As-tu lu le règlement officiel et le guide du nouveau membre ?* : [x] Oui  [ ] Non
• T'engages-tu à les respecter ?* :  [x] Oui  [ ] Non
• Souhaites-tu un parrain pour t'accompagner dans cette aventure ?* :  [x] Oui  [ ] Non
• Je souhaite rejoindre le mini-club* : [x] Milkshake Framboise  [ ] Tiramisu Chocolat

(*) Tous les champs marqués par un astérisque sont obligatoires et doivent être renseignés, sans quoi tu ne pourras pas être validé en tant que membre.

Dernière édition par enoki le Jeu 11 Oct - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Embëlsiavatar
Séparateur 1

Féminin
Logiciels : 'Toshop CC
Expo/Boutique Graphisme

Message  Jeu 11 Oct - 2:51 • Message : 31608
@enoki - Coucou et bienvenue à toiii !

* "L'hibernetflixation" xDD original comme mot Razz tu regardes quoi sur Netflix ? Connais-tu Outlander ? c'est ma série du moment ♥️ Sinon la série Netflix que j'ai look avant, c'était Orange is the new black. Sympa comme série Smile

* C'est quoi "Hokage" ? Surprised

* C'est quoi un "Gecko" ? XD l'inculte ! Faudra passer dans la section Discussions > nos animaux de compagnie, pour nous montrer ton p'tit monde ! Razz

* Mdrrr tu as dit c'te phrase sur la licorne en entretien d'embauche pour quel secteur ? Surprised Les enfants ? *-*

* Oh moi aussi j'aimerais faire le tour du Monde mais pareil j'suis pauvre x) Sad

* Je te souhaite de reprendre le graphisme dans les meilleures conditions possibles, tu as atterrit dans The best forum pour ça Very Happy y a plein d'activités qui te permettront de progresser !

* BIENVENUE DANS LE CLUB DES MILKSHAKES FRAMBOISES ! Décidémment on en a accueilli plusieurs de nouvelles recrues ces derniers temps Very Happy

Gros bisous à toi et à bientôt de nouvelles aventures !
Camuaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présence réduite
Logiciels : Photoshop CS5

Expo/Boutique Graphisme

Message  Jeu 11 Oct - 7:51 • Message : 31611
@enoki soit la bienvenue
J’espère que tu montras les bouilles de tes petits animaux

@Embëlsi je me permet de te répondre un hokage il est le dirigeant de Konoha dans naruto
Gomen je n'ai pas pu m'empêcher de répondre Razz

Pour l'autre question je laisse @enoki te répondre Wink

@enoki sois encore la bienvenue
J’espère que tu te plairas parmi nous
Et vive le monde des bisounours et des licornes
Embëlsiavatar
Séparateur 1

Féminin
Expo/Boutique Graphisme

Message  Jeu 11 Oct - 7:59 • Message : 31612
@Camua - Ah ok merci xD ! Je n'ai jamais lu/regardé Naruto, je suis inculte Razz
Nosfeeavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)

Message  Jeu 11 Oct - 9:16 • Message : 31615

La Bienvenue à toi @enoki !!!!!!!!!!! Very Happy

J'ai été doublée pour le "hokage", me voilà renseignée aussi, vive l'inculterie
c'est pas une tare. xD BREFOUILLE, j'espère que tu te plairas parmi nous !

cheers
Enokiavatar
Séparateur 1

Féminin

Message  Jeu 11 Oct - 11:03 • Message : 31620
Heyyy merci à vous tous !!!

OUI OUTLANDER J'ADORE HEFWJKHk j'ai même les bouquins chez moi que j'ai fait dédicacer par l'auteure que j'avais vue à Paris  I love you

Aloooors le gecko fait partie de la famille des lézards ! Je posterai des photos oui pour vous montrer comme il est trop chou (on dirait un petit dragon)

Pour l'entretien d'embauche, non pas du tout, j'ai sorti ça pour la vente  Laughing je crois qu'au final ils ont bien aimé parce que je travaille toujours là-bas  Rolling Eyes

Encore merci à vous, je sens que je vais bien m'amuser ici !
Hellundrillavatar
Séparateur 1

Féminin
Logiciels : Photofiltre Studio X

Message  Jeu 11 Oct - 17:12 • Message : 31628
Coucou @enoki,
Une fan de naruto, cool je me sentirais moins seule.
Bienvenue parmi nous,
Amuse toi bien ici.
Hellundrill
Enokiavatar
Séparateur 1

Féminin

Message  Jeu 11 Oct - 22:56 • Message : 31634
Heyy merci beaucoup !
han super que tu sois aussi fan de Naruto ! dattebayoooo jocolor
Embëlsiavatar
Séparateur 1

Féminin
Expo/Boutique Graphisme

Message  Dim 14 Oct - 9:45 • Message : 31690
@enoki - Coucou à toi ! J'espère que tu vas bien ? Smile

Cette semaine nous avons pour quête de réaliser un kit de bienvenue à un nouveau membre.
Je t'ai choisie toi car tu es la dernière membre à t'être inscrite.
Je ne suis pas une très grande graphiste mais je souhaite faire un petit geste (à mon échelle)  Embarassed
J'ai regardé tes centres d'intérêts et donc il est clair que choisir le thème de Harry Potter serait le plus adapté.

J'ai essayé quelque chose, désolée si ça ne te plaît pas  Embarassed  Je pourrais changer des choses si besoin, n'hésite pas à me le dire
Et évidemment tu n'es pas forcée de porter ce kit, c'est toi qui décide !  Laughing

Bisous à toi !! :*

Le kit:

MeiSquiavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CC
Expo/Boutique ExpositionBoutiqueLSSouhait

Message  Lun 15 Oct - 15:13 • Message : 31721

Bonjour et bienvenue @Enoki !

Tu vas bien t'amuser à repérer toutes mes fautes d'orthographe ahah... ><' J'aime bien le terme "hibernetflixation"... je vais l'utiliser souvent je crois (Je suis actuellement en plein dedans ahah) ##

Quel est ton tomb raider favori ? Je me souviens encore quand j'y joue sur ma petite playstation 1 dans ma chambre... Entrain de galérer contre le premier ours comme une grosse teuteu et j'ai jamais fini le jeu au final car j'étais pas encore une grosse tryhardeuse comme aujourd'hui :/

Pour le parrainage, si aucune marraine se montre, tu peux compter sur moi ! Dans tout cas si tu as besoin, n'hésite pas !

Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
Page 1 sur 2Voir le sujet précédent Aller à la page : 1, 2  Suivant  Aller en bas