[INSCRIPTION] • Sweet'Challenge Pro N°01
Voir le sujet précédent Aller à la page : 1, 2  Suivant  Aller en bas 
Nevidaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CS6
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Sam 13 Oct - 15:59 • Message : 31668

• SWEET'CHALLENGE PRO N°01 - [INSCRIPTION] •
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sujet d'inscription du Sweet'Challenge Pro [N°01] !

Pour rappel, ce challenge intitulé Sweet'Challenge Pro a pour objectif d’entraîner les membres à grapher sur des formats professionnels qui sont parfois donc plus complexes à travailler. C'est aussi l'occasion pour eux de se défier à travers des projets professionnels variés et inédits !

[ Objet du challenge ]
Il vous sera demander de concevoir la page d'accueil pour le site d'un cabinet d'architecture.

Pour rappel :
• Les collaborations à 2 membres sont autorisées !
• Chaque participant remporte la somme de 6 points.

[ Dates clés de l'activité ]
• Date des inscriptions (7 jours) : Du 13.10.2018 au 19.10.2018
• Date de lancement : 20.10.2018
• Date de fin (jusqu'à minuit) : 10.11.2018
• Date des votes* (5 jours) : Du 11.11.2018 au 15.11.2018
(*) Les membres choisiront la meilleure participation de cette activité !

[ Récompense offerte ]
Le gagnant de cette activité remportera la somme de 5 points supplémentaire pour son mini-club ainsi qu'un badge personnalisé !

• BULLETIN D'INSCRIPTION •
Pour vous inscrire à cette activité, il suffit de remplir le bulletin d'inscription suivant et de le poster sur ce même sujet ! Une inscription vous engage à rendre obligatoirement une participation dans les délais indiqués. Des sanctions seront appliquées si des membres se désistent sans prévenir et/ou sans motif recevable.

L'activité n'aura lieu que s'il y a au moins 5 inscrits ! Dans le cas contraire, elle sera annulée.

Si vous souhaitez participer à cette activité en collaboration avec un autre membre, il suffit d'une seule inscription !

Bulletin de participation (obligatoire pour valider votre inscription) :
Code:
<div class="title_order">MON INSCRIPTION</div><div class="bloc_order">Je souhaite [b]participer [/b]à cette  [b]activité [/b]et m'engage à rendre ma [b]participation [/b]dans les [b]délais indiqués[/b].
[b]Je participe[/b] : [  ] en [b]solo   [/b][ ] en [b]collaboration [/b]avec : @Pseudo </div>

Si vous avez une question, n'hésitez pas à demander à l'organisateur de cette activité.

• LISTE DES PARTICIPANTS •

• Hellundrill
• MeiSqui
• Galad
• Aldnoah
• Nevida

• Pseudo
• Pseudo
• Pseudo
• Pseudo

#Membres tagués

@NEVIDA @MILOU @CHAMPI @XIIXI @NOSFEE @PUTRI @HAINELY @SICA972 @KIACHIA @SINGLE BIRDS @HKZ @JINNY @IZUSA @SEALYCO @ALTÉA @YÛKISAYA @YRIALA @MAYA SEIKO @OTAKU' @RÊLIANE @RED @MATAE @HANDRAËL @TYUNIEE @SAE @MYRIA @DOTOKKI @GOTHIC LOLITA @ACHP @SENK @PANDORE @ABYSS @CHAMALLOWMIA @ISANAMI @YUGEN @LOUVE AILÉE @BOKO @LILY MOON @SHIRAYUKI @MISS HORAN @CHIPS-CHAN @TSURMUGI @CHAT @TITY @SAYA @EFANAY @KITTABY @SUNA @JISOO @NUAGESWAGII @SACHIKO @PINGOUIN @MISS PIE @MEWYN @KOAKY @AKAME CHAN @DREAMWOMAN @CHANAËL.S @ALDNOAH @NEZUMI @LYNDIS @PIAF EN CAGE @ESUTERYUU @HARLAII @LINOA @SOHANA @SNAPE @LUXURE @DAMSCRAZY @MAIOCHIRU HANABIRA @BANANA @ZAMYA @OPA @LUDOLOVEISA @LEKTO @MAEMI @OTMAR @KAOTIKA @MAUANE @LIGHTNING @TINNWEN @EUFFY @CAMUA @GALILÉE @CRAZY SWEET @ELKY @LES FÉES BOHÈMES @AYASHA @LENOUILLETOUILLE @STRANGEJUH @SHIMIZU @NYX @ELTA @IMAKID @SERBHKA @BIICHOU @AYLEEN @RUNAWAY @MYSTIE @MEWMEW @LILYH @SOMBRA @MINNIE @VINCENT33 @YUUKI @ELEVEN @VALOU @LADYLILI @LUMINAKA @AZURIEL @ALIEN @G62C @EMILY @PÖKA @SHAYMS @TRIVI @BEXEY @FRAISYKITS @LONDONE @BIGGIEMACDELUXE @BELLOC @NICKYRPG @TINA @FLO FLY @SCARLET @MUSHU @RINGO @JORMUNGRAND @EMBËLSI @ELSAFARORE @HINAMIN @BLORP @ASTERA @MERVEN @SAUKKO @KAWALING @NATSU @OVERDOSE @HONYYY @ELERYA @YUJA @ELFETTE @FLOCON @BENFICAGIRL @KAKOUM @COOKIE @VELKEEN @DABI @ELENWË @HEXX @PSHIIT @CAROTTEGAMEUSE @EDEN MEMORIES @SWINEA @DWAYN @COSMOS @INKHEART @DYDY-LILI @SAKIYU @LOUVE @SWORDY @LOUNA @AMORTHANCIA @ULTIMATENEO @GRINDELWALD @ELLANE @"PIZZA PLANET" @XKLIBUR @BUBBLEGUM @SEIRA @EIRIN @MYN @MEISQUI @FELDUNOOB @LUNA NOVA @FANATIC @CREATIVITYHEART @DIANE M @GYPSOPHILE @UNICORN @AMETHYST @ARLYEEN @HILDEGARDE @WOGAE @DOOKIE @KAALYN @WINNY @EZAHRYA @MIRONY @PEANUTS @LÉA @NINNYLOVEUSE @NIORUN @DATHKHEAN @CHIBIMARU @KAGEMORI @ANYIAKOUS @OSLEYAN @KIMAY @ALIEN VAUNIC @LENONIE @DRYANA @KARAH @KIN @IDRIAL @FREAK @FASO @ELUUNDRA @PETITCAFÉ @MONOKA @EZEHKIEL @KIMIKOU @CYCYY7 @NICO @KOOHI @LÉANDRE @PIXBOX @LITTLEDIDOU @ANONYMSCRALL @TAE-YANG @HELLUNDRILL @LE COSMOS @PIXOUILLE @MONKYZ @ANAZAREL

Dernière édition par Nevida le Sam 13 Oct - 21:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MeiSquiavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CC
Expo/Boutique ExpositionBoutiqueLSParrainageSouhait

Message  Sam 13 Oct - 19:22 • Message : 31673

Mouerf, perso ce genre de concours ne me plait pas vraiment
Mauvaise experience

Mais si il y a peu de participants le 18 à minuit, je m'inscrirai.

Aldnoahavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CS5

Message  Sam 13 Oct - 23:46 • Message : 31687
Merci à toi @Nevida d'avoir lancé les inscriptions ! Je reprends du service lundi ! YEP - YEP !!
Je pense participer si je parviens au résultat que j'ai un tête !! Ce sujet est vraiment très inspirant je trouve et nous lasse une grande liberté !
J'espère que nous aurons les inscriptions requises pour pouvoir lancer ce Callenge'Pro !

Dernière édition par Aldnoah le Dim 14 Oct - 22:21, édité 1 fois
Ezahryaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)

Message  Dim 14 Oct - 22:06 • Message : 31698

Coucou !
Je ne sais pas trop encore si je participe ou non. Je trouve le thème très inspirant, je n'ai jamais réalisé ce genre de trucs donc justement c'est l'occasion. Par contre ça prend pas mal de temps et je ne veux pas m'engager à la légère Mad
Je me laisse un peu le temps de la réflexion du coup.

Merci pour ce concours !
Embëlsiavatar
Séparateur 1

Féminin
Logiciels : 'Toshop CC
Expo/Boutique Graphisme

Message  Lun 15 Oct - 8:17 • Message : 31704
@Nevida - Le level est élevé pour le premier challenge pro  affraid  ça m'fait peur Laughing
Nevidaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CS6

Message  Lun 15 Oct - 17:23 • Message : 31730
Tu es capable de relever ce challenge @Embëlsi Smile
Hellundrillavatar
Séparateur 1

Féminin
Logiciels : Photofiltre Studio X

Message  Mar 16 Oct - 0:33 • Message : 31762
MON INSCRIPTION
Je souhaite participer à cette  activité et m'engage à rendre ma participation dans les délais indiqués.
Je participe : [ X ] en solo  
Camuaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CS5

Expo/Boutique Graphisme

Message  Mar 16 Oct - 7:47 • Message : 31765
Je pense que je vais passer mon tour cette fois bon courage à tous et à toutes ^^
MeiSquiavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Expo/Boutique ExpositionBoutiqueLSParrainageSouhait

Message  Mer 17 Oct - 20:41 • Message : 31808
MON INSCRIPTION
Je souhaite participer à cette  activité et m'engage à rendre ma participation dans les délais indiqués.
Je participe : [X] en solo   [ ] en collaboration avec : @Pseudo

Par contre, je précise, que après la session de vote, je posterais la maquette sur différents sites comme freepik, behance etc... Je me dit que quitte à faire des maquettes, autant que ça servent derrière et que je tente d’embellir mon portfolio en même temps
Galadavatar
Séparateur 1

Féminin

Message  Ven 19 Oct - 18:36 • Message : 31850
Coucou,

Le thème est super intéressant ! Je ne sais pas exactement ce que fais un cabinet d'architecture (j'ai regardé sur Wikipédia, et ils disent que c'est un regroupement d'architectes ou une boîte qui offre des services d'architecture. C'est un peu vague, est-ce qu'il y a besoin d'être plus précis dans la maquette ? Préciser le type de services, etc. ou on peut juste mettre du lorem impsum ?)
Juste une question (je m'y prends un peu tard, désolée. Mais je rendrai quelque chose quelle que soit la réponse Razz) : est-ce qu'une maquette c'est obligatoirement une image créée sous Photoshop/Gimp/compagnie ou ça peut être un screen d'un vrai code de site web écrit par nos soins ? J'ai du mal à utiliser les logiciels de dessin pour faire des maquettes, mais j'aime beaucoup l'idée du concours alors j'aimerais participer quand même o/

MON INSCRIPTION
Je participe : [ x] en solo  

J'espère qu'il y aura assez de participants parce que l'idée du concours est super cool Razz
Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
Page 1 sur 2Voir le sujet précédent Aller à la page : 1, 2  Suivant  Aller en bas