[Signature] RE Zero
Voir le sujet précédent   Aller en bas 
Blorpavatar
Séparateur 1

Masculin
Logiciels : Photoshop CS5
Expo/Boutique GraphismeCodageEcriture

Message  Lun 15 Oct - 0:32 • Message : 31699

• DEMANDE D'ANALYSE GRAPHIQUE •
  • Pseudo* : Blorp

• Logiciel graphique utilisé* : Photoshop CS5

• Je souhaite une analyse pour (cocher la bonne mention)* :
    [x] améliorer ma création  
    [  ] identifier mes points forts, mes points faibles  
    [x] obtenir des pistes d'amélioration, des idées et ainsi finaliser ma création

• Ce qui me plait dans ma création : Le thème, une série qui m'a énormément plu, la tentative de créer quelque chose de sombre mais d'une autre facon.

• Ce qui ne me plait pas dans ma création : J'avoue avoir eu beaucoup de mal à créer quelque chose, donc je sais pas quoi penser xD

• Ma création* :

• Mes bases* :

• Spoiler:

• Autre : Réponse ici

• (*) champs obligatoires

Dernière mise à jour le 14.07.2017, par Nevida.

Revenir en haut Aller en bas
    Nosfeeavatar
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présent(e)
    Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Mer 17 Oct - 0:04 • Message : 31793

HEY. @Blorp

Bon beh je vais poser un p'tit pavé pour essayer de t'aider sur ta signature, je ferais au mieux
    c'est pas comme si j'étais la plus douée dans cet exercice. x) Bon allez !!!!!!

Déjà je trouve que cette création change un poil de ce que tu fais en général, niveau style etc 'fin c'est mon avis ! C'est cool et je trouve le stock de base très bien travaillé notamment sur la lumière et les effets qui vont dans ce sens, le tout "intensifie" je dirais le côté dramatique de la scène représentée sur le stock. GG ! Point positif également c'est la typo, le texte franchement c'est vraiment pas mal, soft mais je trouve que ça rend bien et sachant que la typo c'est point ton DADA bah c'est plutôt réussi de ce côté là aussi voilà, voilà.

Il est regrettable par contre que ceci : https://nsa39.casimages.com/img/2018/10/15/181015124600538837.jpg
    Soit au final.. Pas très visible sur ta signature, on voit surtout l'autre texture lumineuse.
    Néanmoins le rendu tel qu'il est me paraît bien comme ça !

Je pense que pour le reste ça manque surtout de quelques finitions franchement je ne vois pas grand-chose à rajouter car elle est soft mais très jolie et surtout cohérente comme signature. Je verrais au final encore plus de travail pour "cleaner" la création, la rendre "plus lisse" si c'est faisable et why not intégrer "mieux" ton texte via des sources lumineuses ou encore quelques textures facilitant son incrustation via le mode de calque adéquate. Voilà, voilà tu peux encore y aller sur les réglages je dirais niveau colo.

Embëlsiavatar
    Séparateur 1

Féminin
    Logiciels : 'Toshop CC
    Expo/Boutique Graphisme

Message  Jeu 8 Nov - 8:27 • Message : 32386
    @Blorp - Coucou, as-tu pu voir la réponse de Nosfee ?
    Dis-moi si tu as besoin que je laisse le sujet Ouvert encore 1 mois Smile Merci à toi pour ton éventuelle réponse, bisous
    Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
    Page 1 sur 1