Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
[NOUVEAUTÉS] • Les nouveautés du mois de Novembre 2018
Voir le sujet précédent Aller à la page : 1, 2  Suivant  Aller en bas 
Nevidaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CS6
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Dim 4 Nov - 15:37 • Message : 32181

• NOUVEAUTÉS DU MOIS DE NOVEMBRE 2018 •

Grâce à ce sujet, vous allez pouvoir prendre connaissance de toutes les nouveautés, actualités et grands changements du forum ayant pris effet durant le mois en cours. Un nouveau sujet comme tel sera créé à chaque début de mois pour plus de clarté puis sera archivé en fin de mois.

Vous retrouverez dans ce petit sommaire à navigation rapide toutes les nouveautés du mois :

• [url=lien] Nouveauté [N°XX]THÈME[/url]

• Code pour publier une nouveauté :
    Code:
    <div class="titre_officiel" style="margin:auto;width:568px;margin-top:10px;">• NOUVEAUTÉ N°XX - THEME •</div><div class="texte_CF" style="background-color:#fafafa;"><div class="titre_officiel2">Nouveauté [N°XX] : Thème</div>
    Insérer texte
    </div>

N'hésitez pas à interagir sur ce sujet pour donner votre avis, vos ressentis dans la politesse et le respect. Nous rappelons que ce sujet ne doit en aucun cas faire office de salle de débat. Merci d'avance Smile

Dernière mise à jour le 08.11.2018, par Nevida.

Dernière édition par Nevida le Sam 10 Nov - 18:15, édité 3 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Nevidaavatar
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présent(e)

Message  Dim 4 Nov - 16:09 • Message : 32182
    • NOUVEAUTÉ N°01 - L'ÉVOLUTION DU FORUM ! •
    Nouveauté [N°01] : Nosfee devient administratrice !

Coucou tout le monde ! Smile
    Comme vous avez dû le remarquer, il est devenu compliqué pour moi et Altéa d'administrer quotidiennement le forum...disons que depuis quelques mois, on est réduite à l'état de fantôme et cela nous attriste beaucoup. Nous tenons donc à nous excuser pour cette absence/présence réduite nous concernant, nous savons que vous avez besoin d'administrateurs présents pour vous guider, répondre à vos questions et pour vous motiver. Actuellement, nous n'avons plus vraiment le temps de gérer le forum pour des raisons qui nous sont propres (étude, travail, santé, ....) mais sachez que nous n'oublions pas notre communauté ! Nous avons pensé à la fermeture du forum mais il nous paraît injuste de vous priver de Sweet'Art à cause du fait que l'on n'arrive plus vraiment à s'en occuper. De ce fait, nous avons proposé à @Nosfee de devenir administratrice pour prendre la direction du forum aux côtés d'@Aldnoah lorsque nous serions absentes ou en présence réduite ! Cela permettra d'avoir des administrateurs présents plus régulièrement. Nous les remercions d'avance pour leur aide et travail quotidien. Elles auront pas mal de boulot, on compte donc aussi sur l'implication de nos membres. En effet, nous prévoyons une nouvelle réforme pour revoir certains aspects du forum (postes du staff, mini-clubs, parrainage,...) ! Il est clair que nous sommes toujours en sous-effectif au sein du staff. Cette surcharge de travail a également entraîné de la démotivation, je ne vous le cache pas. Pour gérer un aussi grand forum qui vous propose beaucoup d'activités et de ressources, nous avons besoin de bénévoles. Si vous n'êtes pas insensibles à cela et si vous voulez nous aider à gérer ce forum, n'hésitez pas à postuler pour rejoindre notre staff. Si nous ne parvenons pas à avoir de nouvelles recrues prochainement, l'avenir du forum risque d'en être compromis (nous préférons vous le signaler). Nous préférons vous mettre en alerte, cela fait plusieurs mois que l'on constate qu'il y a très peu de membres réellement actifs et investis. Nous savons pertinemment que comme nous, vous avez une vie à gérer, les études etc,... mais disons que si tout le monde fait un petit effort et essaye de participer à l'activité du forum et à son fonctionnement, le forum ira mieux et le travail des administratrices s'en verra amoindrit ce qui nous permettrait aussi de profiter du forum pour s'amuser Smile
    Nous vous remercions de votre compréhension !
    #Membres tagués

@NEVIDA @MILOU @CHAMPI @XIIXI @NOSFEE @PUTRI @HAINELY @SICA972 @KIACHIA @SINGLE BIRDS @HKZ @JINNY @IZUSA @SEALYCO @ALTÉA @YÛKISAYA @YRIALA @MAYA SEIKO @OTAKU' @RÊLIANE @RED @MATAE @HANDRAËL @TYUNIEE @SAE @MYRIA @DOTOKKI @GOTHIC LOLITA @ACHP @SENK @PANDORE @ABYSS @CHAMALLOWMIA @ISANAMI @YUGEN @LOUVE AILÉE @BOKO @LILY MOON @SHIRAYUKI @MISS HORAN @CHIPS-CHAN @TSURMUGI @CHAT @TITY @SAYA @EFANAY @KITTABY @SUNA @JISOO @NUAGESWAGII @SACHIKO @PINGOUIN @MISS PIE @MEWYN @KOAKY @AKAME CHAN @DREAMWOMAN @CHANAËL.S @ALDNOAH @NEZUMI @LYNDIS @PIAF EN CAGE @ESUTERYUU @HARLAII @LINOA @SOHANA @SNAPE @LUXURE @DAMSCRAZY @MAIOCHIRU HANABIRA @BANANA @ZAMYA @OPA @LUDOLOVEISA @LEKTO @MAEMI @OTMAR @KAOTIKA @MAUANE @LIGHTNING @TINNWEN @EUFFY @CAMUA @GALILÉE @CRAZY SWEET @ELKY @LES FÉES BOHÈMES @AYASHA @LENOUILLETOUILLE @STRANGEJUH @SHIMIZU @NYX @ELTA @IMAKID @SERBHKA @BIICHOU @AYLEEN @RUNAWAY @MYSTIE @MEWMEW @LILYH @SOMBRA @MINNIE @VINCENT33 @YUUKI @ELEVEN @VALOU @LADYLILI @LUMINAKA @AZURIEL @ALIEN @G62C @EMILY @PÖKA @SHAYMS @TRIVI @BEXEY @FRAISYKITS @LONDONE @BIGGIEMACDELUXE @BELLOC @NICKYRPG @TINA @FLO FLY @SCARLET @MUSHU @RINGO @JORMUNGRAND @EMBËLSI @ELSAFARORE @HINAMIN @BLORP @ASTERA @MERVEN @SAUKKO @KAWALING @NATSU @OVERDOSE @HONYYY @ELERYA @YUJA @ELFETTE @FLOCON @BENFICAGIRL @KAKOUM @COOKIE @VELKEEN @DABI @ELENWË @HEXX @PSHIIT @CAROTTEGAMEUSE @EDEN MEMORIES @SWINEA @DWAYN @COSMOS @INKHEART @DYDY-LILI @SAKIYU @LOUVE @SWORDY @LOUNA @AMORTHANCIA @ULTIMATENEO @GRINDELWALD @ELLANE @"PIZZA PLANET" @XKLIBUR @BUBBLEGUM @SEIRA @EIRIN @MYN @MEISQUI @FELDUNOOB @LUNA NOVA @FANATIC @CREATIVITYHEART @DIANE M @GYPSOPHILE @UNICORN @AMETHYST @ARLYEEN @HILDEGARDE @WOGAE @DOOKIE @KAALYN @WINNY @EZAHRYA @MIRONY @PEANUTS @LÉA @NINNYLOVEUSE @NIORUN @DATHKHEAN @CHIBIMARU @KAGEMORI @ANYIAKOUS @OSLEYAN @KIMAY @ALIEN VAUNIC @LENONIE @DRYANA @KARAH @KIN @IDRIAL @FREAK @FASO @ELUUNDRA @PETITCAFÉ @MONOKA @EZEHKIEL @KIMIKOU @CYCYY7 @NICO @KOOHI @LÉANDRE @PIXBOX @LITTLEDIDOU @ANONYMSCRALL @TAE-YANG @HELLUNDRILL @LE COSMOS @PIXOUILLE @MONKYZ @ANAZAREL @ENOKI @DARK-MAUL @NAIL @HATSU
    - Les Fondatrices de Sweet'Art -
    Nosfeeavatar
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présent(e)

Message  Dim 4 Nov - 20:40 • Message : 32220

DU BLUE !!!!!!!!!!!!!!!!!

Raaaaah ça me fait bien bizarre, mon précieux vert pomme que j'aimais tant !!!!!!!! Brefouille, plus sérieusement le Panda a intérêt de pas être la ramasse dans ses nouvelles fonctions, LEUL. Heureusement que notre SUPER @Aldnoah sera la force de notre duo d'Admin car avec moi ça risque d'être cocasse mais comme dit, je ferais de mon mieux, j'espère néanmoins que nous recruterons de nouvelles/nouveaux staffien(ne)s le forum mérite vraiment d'être maintenu à flot & en effet il évident que sans réel(le) investissement de la part des membres ça sera compliqué d'aller loin m'enfin FORCE comme je dis si souvent !!!!!!!!!!!

Merci pour votre confiance en tout cas @Altéa, @Nevida et toujours fidèle au poste pour "staffier" à vos côtés,
    je vais essayer de pas faire des andxuillerie ça me changera. xD

Aldnoahavatar
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présent(e)
    Logiciels : Photoshop CS5

Message  Dim 4 Nov - 21:38 • Message : 32229
    Ok, ok @Nosfee... Je valide le BLUE - Admin !!
    Nous sommes à nouveau voisines de bureau
    !!!
    Je vais pouvoir récupérer mes tasses...

Ohh, comme si j'en faisais pas moi des andouilleries tiens !!
    Je suis la reine en la matière, tu feras pas pire que moi !
    Demandes à @Nevida tiens, elle m'appelle pas "petite croix" pour rien !!

Dernière édition par Aldnoah le Dim 4 Nov - 22:41, édité 2 fois
    Embëlsiavatar
    Séparateur 1

Féminin
    Logiciels : 'Toshop CC
    Expo/Boutique Graphisme

Message  Dim 4 Nov - 22:28 • Message : 32245
    Bon courage @Nosfee pour tes nouvelles fonctions Very Happy Tu seras parfaite comme Admin, j'en suis sûre ! ^^
    Nosfeeavatar
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présent(e)

Message  Lun 5 Nov - 0:04 • Message : 32268

Bah pourquoi tu veux récupérer les tasses @Aldnoah, laisses-les donc puisqu'il te suffira de passer juste
    à côté hein. xD Merci les filles en tout cas, vous êtes braves avec le Panda yeyep, on va tâcher de faire
    au mieux en tout cas. ;3 @Aldnoah, @Embëlsi

sunny
    Nevidaavatar
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présent(e)

Message  Jeu 8 Nov - 18:29 • Message : 32422
    • NOUVEAUTÉ N°02, 03 & 04 - RECRUTEMENT & STAFF •
    Nouveauté [N°02] : Les postes du staff !

Après de nombreux mois sans candidature, nous avons décidé de supprimer les postes "enchanteur" et "alchimiste" de notre staff. En effet, maintenant que Nosfee est administratrice, ces deux groupes se sont retrouvés sans staffien. De ce fait, il nous a paru logique de les supprimer ! Cependant, nous avons décidé de créer un vrai poste d'animateur plus attrayant dont les missions sont les suivantes :
    - Gérer les concours et les challenges
    - Animer les sujets de discussion
    - Organiser et superviser les jeux en section "Discussions entre membres"
    - Proposer de nouveaux formulaires pour le sujet "Thèmes & formulaires en folie"

Nous recherchons activement 3 animateurs pour gérer tout cela ! Ce poste est très intéressant, enrichissant et ne prends normalement pas trop de temps. Si vous souhaitez vous investir à petite échelle, ce poste est fait pour vous ! Je rappelle que nous rencontrons des difficultés à gérer le fonctionnement général du forum avec le peu de staffiens que nous avons actuellement; nous comptons donc sur vous Smile

Nouveauté [N°03] : Eluundra devient animatrice !

@Eluundra devient officiellement animatrice ! Elle avait postulé pour le poste d'enchanteur mais comme ce dernier est désormais fermé; elle occupera le nouveau poste d'animateur du staff ! Félicitation à elle Smile

Nouveauté [N°04] : Ezahrya quitte le staff !

@Ezahrya quitte malheureusement le staff pour des raisons personnelles (charge importante de travail, stage, étude, PC en panne,...). Nous lui avons proposé de mettre en pause sa période d'essai. Elle pourra donc réintégrer le staff à tout moment sans pré-requis pour poursuivre sa période d'essai ! En attendant, elle redevient membre du forum.

Enfin, nous referons le point en fin d'année concernant la pertinence du système de parrainage et le concept des mini-clubs !

Bonne soirée à tous et à bientôt !

- Les administratrices -
    Nosfeeavatar
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présent(e)

Message  Jeu 8 Nov - 20:24 • Message : 32430

Félicitations @Eluundra, la BIENVENUE à toi dans le staff héhé. Very Happy Et Une pensée pour
    @Ezahrya aussi en espérant que tu reviennes prochainement parmi nous donc !!!!!!!!!!
    Embëlsiavatar
    Séparateur 1

Féminin
    Logiciels : 'Toshop CC
    Expo/Boutique Graphisme

Message  Ven 9 Nov - 8:01 • Message : 32452
    @Eluundra - Bienvenue à toi ! Razz
    Aldnoahavatar
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présent(e)
    Logiciels : Photoshop CS5

Message  Ven 9 Nov - 10:38 • Message : 32457
    La BIENVENUE à toi dans notre Staff @Eluundra !!

Bon courage à toi @Ezahrya !! J'espère de tout coeur que tu nous reviendras quand tu le pourras Ezaaaaah!! STAY STRONG!
    Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
    Page 1 sur 2Voir le sujet précédent Aller à la page : 1, 2  Suivant  Aller en bas