Camua • Membre d'Or du mois d'Octobre 2018 !
Voir le sujet précédent   Aller en bas 
Nevidaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CS6
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Lun 5 Nov - 20:14 • Message : 32294

• LES RÉCOMPENSES DE CAMUA •

@CAMUA - MEMBRE D'OR D'OCTOBRE 2018

Pour ce mois, les administrateurs ont décidé de te nommer membre d'or du mois d'Octobre 2018 - Félicitations à toi, Camua !    

Fidèle à Sweet'Art depuis de nombreux mois, nous avons remarqué ta participation récurrente aux combats; une vraie combattante dans l'âme  Wink  ! Tu as toujours été un membre respectueux et qui participe aux activités selon tes disponibilités ! Tu prends également le temps d'accueillir les nouveaux membres avec sérieux; tu permets donc aux nouveaux de se sentir bien accueillis et rapidement intégrés à la communauté. Nous avons pris la décision de te nominer en espérant que ce titre te motivera davantage à t'investir sur notre forum ! En effet, bien que tu le mérites, on offre aussi ce titre pour motiver les membres actifs de notre communauté  Razz Merci encore à toi pour ton investissement et ta présence régulière sur le forum. Nous sommes fières de te compter parmi nos membres actifs Very Happy

Pour te récompenser :
• tu vas être affiché(e) sur la page d'accueil pendant 1 mois
• tu vas choisir le kit de ton choix dans la galerie cachée
• ton exposition va être épinglée pendant 1 mois afin de lui offrir une meilleure visibilité
• tu vas recevoir un badge personnalisé (voir ci-dessous)
• ton pseudo va arborer une jolie couleur dorée pendant 1 mois

Pour la remercier et la féliciter, nous avons créer ce sujet dans lequel tous les membres pourront lui remettre des cadeaux, s'ils le souhaitent !  

Encore merci à toi Camua pour tout ce que tu fais sur Sweet'Art :3

Membre d'Or
Octobre 2018
CAMUA

Le Code pour ta petite étoile :

Kit offert provenant de la galerie cachée :

#Membres tagués

@NEVIDA @MILOU @CHAMPI @XIIXI @NOSFEE @PUTRI @HAINELY @SICA972 @KIACHIA @SINGLE BIRDS @HKZ @JINNY @IZUSA @SEALYCO @ALTÉA @YÛKISAYA @YRIALA @MAYA SEIKO @OTAKU' @RÊLIANE @RED @MATAE @HANDRAËL @TYUNIEE @SAE @MYRIA @DOTOKKI @GOTHIC LOLITA @ACHP @SENK @PANDORE @ABYSS @CHAMALLOWMIA @ISANAMI @YUGEN @LOUVE AILÉE @BOKO @LILY MOON @SHIRAYUKI @MISS HORAN @CHIPS-CHAN @TSURMUGI @CHAT @TITY @SAYA @EFANAY @KITTABY @SUNA @JISOO @NUAGESWAGII @SACHIKO @PINGOUIN @MISS PIE @MEWYN @KOAKY @AKAME CHAN @DREAMWOMAN @CHANAËL.S @ALDNOAH @NEZUMI @LYNDIS @PIAF EN CAGE @ESUTERYUU @HARLAII @LINOA @SOHANA @SNAPE @LUXURE @DAMSCRAZY @MAIOCHIRU HANABIRA @BANANA @ZAMYA @OPA @LUDOLOVEISA @LEKTO @MAEMI @OTMAR @KAOTIKA @MAUANE @LIGHTNING @TINNWEN @EUFFY @CAMUA @GALILÉE @CRAZY SWEET @ELKY @LES FÉES BOHÈMES @AYASHA @LENOUILLETOUILLE @STRANGEJUH @SHIMIZU @NYX @ELTA @IMAKID @SERBHKA @BIICHOU @AYLEEN @RUNAWAY @MYSTIE @MEWMEW @LILYH @SOMBRA @MINNIE @VINCENT33 @YUUKI @ELEVEN @VALOU @LADYLILI @LUMINAKA @AZURIEL @ALIEN @G62C @EMILY @PÖKA @SHAYMS @TRIVI @BEXEY @FRAISYKITS @LONDONE @BIGGIEMACDELUXE @BELLOC @NICKYRPG @TINA @FLO FLY @SCARLET @MUSHU @RINGO @JORMUNGRAND @EMBËLSI @ELSAFARORE @HINAMIN @BLORP @ASTERA @MERVEN @SAUKKO @KAWALING @NATSU @OVERDOSE @HONYYY @ELERYA @YUJA @ELFETTE @FLOCON @BENFICAGIRL @KAKOUM @COOKIE @VELKEEN @DABI @ELENWË @HEXX @PSHIIT @CAROTTEGAMEUSE @EDEN MEMORIES @SWINEA @DWAYN @COSMOS @INKHEART @DYDY-LILI @SAKIYU @LOUVE @SWORDY @LOUNA @AMORTHANCIA @ULTIMATENEO @GRINDELWALD @ELLANE @"PIZZA PLANET" @XKLIBUR @BUBBLEGUM @SEIRA @EIRIN @MYN @MEISQUI @FELDUNOOB @LUNA NOVA @FANATIC @CREATIVITYHEART @DIANE M @GYPSOPHILE @UNICORN @AMETHYST @ARLYEEN @HILDEGARDE @WOGAE @DOOKIE @KAALYN @WINNY @EZAHRYA @MIRONY @PEANUTS @LÉA @NINNYLOVEUSE @NIORUN @DATHKHEAN @CHIBIMARU @KAGEMORI @ANYIAKOUS @OSLEYAN @KIMAY @ALIEN VAUNIC @LENONIE @DRYANA @KARAH @KIN @IDRIAL @FREAK @FASO @ELUUNDRA @PETITCAFÉ @MONOKA @EZEHKIEL @KIMIKOU @CYCYY7 @NICO @KOOHI @LÉANDRE @PIXBOX @LITTLEDIDOU @ANONYMSCRALL @TAE-YANG @HELLUNDRILL @LE COSMOS @PIXOUILLE @MONKYZ @ANAZAREL @ENOKI @DARK-MAUL @NAIL @HATSU

- Les administrateurs de Sweet'Art -

Dernière édition par Nevida le Lun 5 Nov - 21:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camuaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CS5

Expo/Boutique Graphisme

Message  Lun 5 Nov - 21:57 • Message : 32299
Embarassed Merci beaucoup je m'y attendait pas du tout. Merci beaucoup.Shocked
Je suis sans voix Merci bounce bounce bounce

Je peux vous assurer que je suis remonté a bloc ^^. cheers
Je vais continuer a vous aider si je peux. Je compte bien m’investir plus .
Et compter sur moi pour les battles, si vous avez besoin d'un adversaire je suis là. Wink

Merci de votre confiance

Dernière édition par Camua le Mar 6 Nov - 10:19, édité 1 fois
Embëlsiavatar
Séparateur 1

Féminin
Logiciels : 'Toshop CC
Expo/Boutique Graphisme

Message  Lun 5 Nov - 22:20 • Message : 32301
Félicitations @Camua !! Razz
Aldnoahavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)

Message  Lun 5 Nov - 23:10 • Message : 32304
TOUTES MES FELICITATIONS @Camua !

C'est amplement mérité et je suis vraiment très contente que tu sois nominée ce mois ci !
Nosfeeavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)

Message  Lun 5 Nov - 23:32 • Message : 32305

CONGRATS @Camua, le Panda est forte contente de cette nomination fort méritée héhé !!!!!!!!!

Eluundraavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop

Message  Lun 5 Nov - 23:42 • Message : 32306
Omedetou gozaimasu @Camua - senpai !
Camuaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)

Expo/Boutique Graphisme

Message  Mar 6 Nov - 10:17 • Message : 32317
Dōmo arigatō gozaimashita @Embëlsi @Aldnoah @Nosfee (maitresse panda) et @Eluundra -kohai Very Happy
Merci a toute je vous aime
Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
Page 1 sur 1