[ Combat N°34 - Battle ] • 4M - Du 9/11 au 23/11
Voir le sujet précédent   Aller en bas 
Nosfeeavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Ven 9 Nov - 10:07 • Message : 32454

• SUJET OFFICIEL DU COMBAT •
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Battle] : MeiSqui, Camua, PixBox, Aldnoah

Voici les consignes et contraintes à respecter pour ce combat
  • Thème : K/DA
    *Un lien pour aider celles/ceux qui ne connaissent pas trop, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !

• Format (avatar, signature, bannière,...) : Signature !

• Dimensions (px largeur x px hauteur) : 550x350 !

• Image à utilises (imposée(s) ou non - GIFs non autorisés) : Vous êtes libres d'utiliser ce que vous voulez niveau ressources tant que ça se rapporte évidemment au thème & au personnage qui vous sera imposé !

• Style graphique : Fictif !

• Les consignes & la contrainte "difficile" : Il s'agit ici de réaliser une signature sur une membre du groupe K/DA. ( Voir le lien plus haut si vous souhaitez en savoir plus sur le groupe en question ! )  Chaque participant(e) recevra un MP par l'Organisatrice du combat qui vous imposera une membre avec laquelle réaliser votre signature pour chacun !

► La contrainte "difficile" pour ce combat sera :
    Il vous sera obligatoire de réaliser votre signature uniquement avec la membre du groupe K/DA qui vous sera imposée. En plus de cela, vous aurez l'obligation d'utiliser une certaine gamme de couleurs imposée et différente selon le personnage fournie elle aussi en MP !

• Délai de réalisation : 2 semaine(s) avec possibilité de délai si besoin est ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

• Merci de bien vouloir joindre les bases* utilisées ainsi que la contrainte choisie (si applicable) lors de l'envoi de votre participation.
    (*) Toutes les bases devront être regroupées sur un seul fichier PNG !

Les dates clés du combat
  • Date de début : 9.11.2018

• Date de fin : 23.11.2018 (jusqu'à minuit)

• (*) Les membres choisiront la meilleure participation de ce combat par un  sondage !

Votre participation est à déposer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (uniquement visible par les administrateurs) en utilisant le bulletin de participation ci-dessous. Merci de bien vouloir joindre les bases utilisées ainsi que la contrainte choisie (si applicable) lors de l'envoi de votre participation.

Bulletin de participation (obligatoire pour valider votre participation) :
    Code:
    <div class="title_order">MA PARTICIPATION</div><div class="bloc_order">[center][img]INSERER_URL_IMG[/img][/center]
    <center><a href="INSERER_PLANCHE_RESSOURCES" target="_blank">Ressources utilisées*</a> </center>
    <b>N° Contrainte choisie (si applicable)</b> : <i>Réponse ici</i>
    [size=10][b][color=#cc0000](*)Rappel :La planche de ressources doit contenir l'ensemble des ressources ayant servies à la réalisation de votre participation.[/color][/b][/size]</div>

Nous vous souhaitons bon courage pour la réalisation de votre participation. Si vous avez une question, n'hésitez pas à demander à l'organisateur du combat.
    Nosfee

Revenir en haut Aller en bas
    Nosfeeavatar
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présent(e)

Message  Ven 9 Nov - 10:10 • Message : 32455

Votre sujet officiel est prêt, bon combat à vous !!!!!!!!!!!!!!
    Je vous laisse la vidéo qu'avait proposé MeiSqui dans sa demande
    de combat
    si ça peut vous aider, vous inspirer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

( Je passe chez chacun dans la journée pour la contrainte, personnage, couleur(s) imposé(e)s. )

Dernière édition par Nosfee le Ven 9 Nov - 11:19, édité 1 fois
    Aldnoahavatar
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présent(e)
    Logiciels : Photoshop CS5

Message  Ven 9 Nov - 10:26 • Message : 32456
    Merci pour ta rapidité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !! J'ai hâte de savoir quel personnage tu m'as attribuée !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    MeiSquiavatar
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présent(e)
    Logiciels : Photoshop CC
    Expo/Boutique ExpositionBoutiqueLSParrainageSouhait

Message  Ven 9 Nov - 11:08 • Message : 32459

Pouah J'ai même pas vu mon sujet de demande de combat partir aux archis ! Vous êtes des fous et surtout trop rapide pour ma petite personne !!

En tout cas bon courage à vous !

*Se repasse vite fait là musique à fond, car il faut dire, elle gère tellement cette musique !*

Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
    Page 1 sur 1