Uranie
Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2  Aller en bas 

Uranieavatar
Séparateur 1

Féminin
Logiciels : Photofiltre 7
Expo/Boutique Exposition

Message  Lun 12 Nov - 20:24 • Message : 32713
Rappel du premier message :

• QUI SUIS-JE ? •
• Prénom : Elise
• Études / Travail  : Actuellement en prépa pour passer les concours d'entrée en école de psychomotricité
• Pays : France
• Quels sont tes loisirs ? tes passions ? : En n°1 l'équitation, et puis la lecture et le graphisme
• Quel est ton plus grand rêve ? : C't'une bonne question  Question
• As-tu des animaux de compagnie ? : Un lapin, deux chiens, six poules, des poissons, des abeilles et une jument  Cool
• Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ? : Je refuse jamais un bon vieux kebab. Et puis en ce moment j'ai un truc pour les gâteaux de patissiers faits avec de la mousse (voyez de quoi je parle?)
• Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? : Je ne joue pas, par contre j'ai une bonne dizaine de livres favoris. Mais si je devais en choisir un, je pense que ça serait Eragon.  study
• Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ? : Ma plus grande qualité qui est aussi mon plus grand défaut, c'est que je n'en ai pas (la phrase qui veut rien dire  confused )
• Quel est ton film/série préféré ? : Raaah vraiment, je dois faire un choix?! En ce moment, j'ai un truc pour tous les Marvel, donc on va dire ça
• Quel est le genre de musique que tu écoutes ? : J'écoute de tout (ou presque)
• Quel pays rêves-tu de visiter ? : Je suis très originale comme fille, puisque j'aimerais aller faire ma touriste aux USA
• Autre(s) information(s) :   Like a Star @ heaven

• MA PRATIQUE DU GRAPHISME •
• Je pratique le graphisme depuis* : En interposé, ça doit pas loin de 6 ans. En continu, je dois arriver à trois
• J'utilise le(s) logiciel(s)* : Je reste fidèle à mon bon vieux Photofiltre 7  Very Happy
• Mes points forts en graphisme sont : L'incrustation (je pense)
• Mes points faibles en graphisme sont : La typooo  Crying or Very sad (ça vient du coeur)
• Mon univers graphique (Fictif ou Réel) ? : J'adore le réel, mais je trouve le fictif un peu plus simple
• Mon format graphique préféré ? (Avatar, signature, ...) : Signature

• MOI & SWEET'ART •
• Comment as-tu découvert Sweet'Art ?* : [X] Moteur de recherche  [ ] Partenariat  [ ] Top Site
• Pourquoi t'y être inscrit ?* Quelle est ta première impression sur le forum ?* : Parce que j'avais envie de reprendre le graphisme. J'adore le look du forum  Very Happy

• As-tu lu le règlement officiel et le guide du nouveau membre ?* : [X] Oui  [ ] Non
• T'engages-tu à les respecter ?* :  [X] Oui  [ ] Non (j'aurais bien mis non, juste pour rigoler  Embarassed )
• Souhaites-tu un parrain pour t'accompagner dans cette aventure ?* :  [ ] Oui  [X] Non
• Je souhaite rejoindre le mini-club* : [X] Milkshake Framboise  [ ] Tiramisu Chocolat (z'aime pas le chocolat  Neutral )

(*) Tous les champs marqués par un astérisque sont obligatoires et doivent être renseignés, sans quoi tu ne pourras pas être validé en tant que membre.

Dernière édition par Uranie le Mar 13 Nov - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uranieavatar
Séparateur 1

Féminin
Expo/Boutique Exposition

Message  Mar 13 Nov - 18:42 • Message : 32753
Merci tout le monde! :coeur:

@Embëlsi - J'avais un petit doute, j'ai toujours dis "psychomotricien" au masculin monkey

Ah oui Jessica est vraiment badass, c'est ce qui fait toute la série je trouve.
Encore merci!

@MeiSqui - Merci, je suis sur la bonne voie pour mon concours Cool (j'ai du temps pour venir sur le forum ehe)

Oh oui, j'ai oublié la raclette! J'ai faim maintenant, bravo XD Pour les gâteaux oui, la bavaroise illustre très bien ce que j'ai (très mal) essayé d'expliquer ^^

Moi aussi, gros pincement au coeur en parlant de Marvel... R.I.P Crying or Very sad

@Camua - La typo c'est vraiment un gros problème pour moi. D'autant plus qu'étant sur Photofiltre 7, je n'ai pour le moment trouvé personne pour m'aider à m'améliorer là-dessus sur ce logiciel. Mais je ne désespère pas, et je reste fidèle à mon vieux logiciel!

Elle s'appelle Volta, elle a 9 ans, et elle est ONC typé iberique. Je ne connais pas ses parents, mais tout dans sa morpho, ses allures, son caractère fait ibérique. On pense même plus précisemment à du lusitanien afro

Encore merci !
Kimayavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CC
Expo/Boutique Exposition

Message  Mar 13 Nov - 19:14 • Message : 32757
@Uranie C'est une bonne idée ! J'y suis déjà allée pour du bénévolat (wwoofing) mais fait très attention avec quel organisme tu pars et chez qui ^^
Aldnoahavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CS5
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Ven 16 Nov - 22:39 • Message : 32860
La bienvenue à toi @Uranie !!

J'espère que tu te plairas sur Sweet'Art et que nous pourrons t'aider efficacement !
Tu n'es pas un cas isolé, la typo est de loin la bête noire de beaucoup !!
J'aime beaucoup ton avatar toujours !

N'hésites pas si tu as la moindre question !

A bientôt sur le forum et surtout amuses toi bien !
Chips-chanavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Expo/Boutique GraphismeCodageEcriture

Message  Sam 17 Nov - 14:44 • Message : 32889
Bienvenue @Uranie !
Ravie de voir un nouveau milkshake à la framboise parmi nous !

Je comprends pour la typo, c'est la bête noir de beaucoup de monde je pense ^^
En tout cas ton avatar est très joli Smile

Les patisseries, une longue histoire d'amour *^* C'est tellement agréable de finir un bon repas par une douceur comme celle-ci.

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à me la poser, je suis là pour ça Smile
A plus sur Sweet Art !
Uranieavatar
Séparateur 1

Féminin
Expo/Boutique Exposition

Message  Dim 18 Nov - 20:35 • Message : 32999
Merci tout le monde! Very Happy

@Kimay - Oui c'est ce qui me freine le plus, je suis encore en train de me renseigner pour partir (si je pars) bien préparée et sereine ^^

@Aldnoah - Merci beaucoup!
Aha oui, la typo j'ai l'impression que je n'y arriverai jamais u.u Mais ça me rassure de ne pas être toute seule x)

@Chips-chan - Merci !  Smile
Rolalah des pâtisseries je pourrais m'en goinfrer jusqu'à être malade, je crois que je ne serais jamais écoeurée x)
Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
Page 2 sur 2Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2  Aller en bas