Présentation de WooDooFR
Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2  Aller en bas 

WooDooFRavatar
Séparateur 1

Masculin
Statut Présent(e)
Logiciels : Créative cloud
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Mar 13 Nov - 11:03 • Message : 32726
Rappel du premier message :

• QUI SUIS-JE ? •
• Prénom : Paul
• Études / Travail  : Adjoint Magasin (grande distribution)
• Pays : France
• Quels sont tes loisirs ? tes passions ? : Le football, le fitness, (ancien joueur e-sport), les jeux vidéos, l'informatiques, la photographie.
Mais depuis 2ans, entre boulot et passion j'ai mis réellement le monde du graphisme et de la photographie de côté, j'ai pu m'organiser différemment et j'espère reprendre ces deux là avec sérieux !
• Quel est ton plus grand rêve ? : Que l'Homme soit conscient des dangers qu'ils créent en pensant faire du bien autour de soi.
• As-tu des animaux de compagnie ? : Un chien, Hélios : un petit Golden Retriever de 5 mois
• Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ? : Lasagna al forno et tarte tatin
• Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? : Il serait rare que je n'en aime pas un.. Mais mon top 3 : Saga Final Fantasy, Saga Call Of Duty, Battle Royale
• Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ? : J'aime partager et offrir et pour mon défaut c'est de rester sur mes acquis et ne pas vouloir faire d’efforts pour voir plus loin...
• Quel est ton film/série préféré ? : Je ne suis pas trop série, enfin je préfère les one shots ou les séries qui ne s’étalent pas sur 15 saisons (3 ou 4 maxi sinon je décroche). Mon film préféré... Hmmmm.... Je vais en dire 3 : Old Boy (Version coréenne) - Le prestige - Inception (j'ai enfin compris la fin)
• Quel est le genre de musique que tu écoutes ? : Rock et tous ses dérivés
• Quel pays rêves-tu de visiter ? : Amérique Latine (Maya & machu pichu)
• Autre(s) information(s) :  Euh... Bah si vous en voulez posez les moi Smile

• MA PRATIQUE DU GRAPHISME •
• Je pratique le graphisme depuis* : J'ai pratiqué le Gfx pas mal de temps... Une dizaine d'années, mais je l'ai mis de côté depuis 3-4 ans je dirais... Et j'ai perdu toutes mes créations & ressources, donc je redémarre de 0
• J'utilise le(s) logiciel(s)* : Créative Cloud
• Mes points forts en graphisme sont : La patience et l'inspiration
• Mes points faibles en graphisme sont : J'utilise un peu trop les mêmes techniques
• Mon univers graphique (Fictif ou Réel) ? : Photomanipulation, conception imaginative
• Mon format graphique préféré ? (Avatar, signature, ...) : Fond D'écran/Bannière

• MOI & SWEET'ART •
• Comment as-tu découvert Sweet'Art ?* : Moteur de recherche  
• Pourquoi t'y être inscrit ?* Quelle est ta première impression sur le forum ?* : Top recherche sur Google *-*. Le site est épuré, classe et donne envie de s'y investir Smile !

• As-tu lu le règlement officiel et le guide du nouveau membre ?* : Oui  
• T'engages-tu à les respecter ?* :   Oui (pour l'avatar je vais me précipiter pour en créer un ^^)
• Souhaites-tu un parrain pour t'accompagner dans cette aventure ?* :  Pourquoi pas Smile
• Je souhaite rejoindre le mini-club* : Tiramisu Chocolat parce que le chocolat c'est la vie et que... Je suis allergique aux fruits (si si ça existe !!!)

(*) Tous les champs marqués par un astérisque sont obligatoires et doivent être renseignés, sans quoi tu ne pourras pas être validé en tant que membre.

Revenir en haut Aller en bas
Chips-chanavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Expo/Boutique GraphismeCodageEcriture

Message  Sam 17 Nov - 14:35 • Message : 32888
Bienvenue @WoodooFR ! J'espère que tu te plairas sur le forum !

Mais, c'est super triste d'être allergique au fruit ! o.O C'est une allergie de naissance ? Je t'avoue que je ne connaissais pas du tout comme allergie, c'est la première fois que j'en entend parler.

Quand tu dis creative Cloud, tu parles de la suite Adobe ?

Tu as réussi à comprendre la fin d'Inception ? o.O Personnellement, je ne parviens pas à me décider pour une des 2 possibilités.

A bientôt sur Sweet Art !
WooDooFRavatar
Séparateur 1

Masculin
Statut Présent(e)

Message  Sam 17 Nov - 20:43 • Message : 32929
non ce n'est pas une allergie de naissance, c'est arrivé en 5e au collège, j'ai mangé une poire et boum oedème de quincke, et depuis j'ai ré-essayé des fruits et toujours le même résutat. Après plusieurs "prick test" chez un allergologe, il s'en est décelé une allergie au fructose... Donc si les fruits sont cuit ou en jus ça passe, sinon c'est le drame...

Pour la fin d'inception j'ai mis un spoiler dans un de mes postes précédents, je te laisserai le découvrir Smile !

Pour ce qui est de mon logiciel, c'est bien la suite adobe, mis sous forme de cloud, avec comme nom : créative cloud ^^ !

Merci de votre accueil j'essaierai de me familiariser au mieux chez vous et de votre forum !
Chips-chanavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Expo/Boutique GraphismeCodageEcriture

Message  Sam 17 Nov - 23:01 • Message : 32941
Oh je vois ^^ Je ne savais pas que c'était possible, merci de m'avoir appris quelque chose Smile

Oh purée ... Tu viens de lever un voile sur un des plus grands mystères de mon existence ! xD Je ferai attention la prochaine fois que je verrai le film. Cette information renforce l'idée que Christopher Nolan est un génie du cinéma !

J'en avais déjà entendu parler, mais vu le prix de la suite adobe, je ne me suis pas plus renseignée que ça ^^' En tout cas, tu dois maîtriser pas mal de logiciel si tu utilises la suite entière Smile
Luxureavatar
Séparateur 1

Masculin
Expo/Boutique Graphisme

Message  Sam 17 Nov - 23:15 • Message : 32944
Welcome !

Un nouvel adorateur des FF par minous o/ C'est lequel ton préféré ?

Tu joues aussi à Injustice ? Ou à d'autres jeux de versus fighting ?

WooDooFRavatar
Séparateur 1

Masculin
Statut Présent(e)

Message  Dim 18 Nov - 16:43 • Message : 32986
Pour la suite adobe j'utilise adobe premier pour le montage vidéo et adobe photoshop principalement, mais certaines créations nécessite after effects ou character animator.

Pour les final fantasy, je reste sur mes acquis, le 7 et le 10 sont mes préférés car ils sont lesplus aboutis. J'ai aussi beaucoup aimé le 15, même si j'ai trouvé que l'histoire se terminait assez vite malgré toutes les quêtes annexes.

Pour les versus fighting, j'ai adoré tekken 7 et mortal kombat X et aussi les soul calibur car ils ont réussis a intégré Yoshimtsu mon combattant préféré depuis de longues décénies !
Eluundraavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop

Message  Lun 19 Nov - 8:18 • Message : 33012
Bienvenue sur Sweet'Art Paul Very Happy
J'espère que tu te plairas ici. N'hésite pas si tu as une question.
Notre belle communauté sera ravie de t'apporter des réponses.

Tu as un jeune Golden ? T'as trop de chance ! C'est des bouilles d'amour ces chiens là. On en cherche un, ma compagne et moi.

Je ne savais pas non plus qu'on pouvait être allergique aux fruits Neutral . Je me coucherai moins bête ce soir. En tout cas bienvenue et amuse-toi bien parmi nous.
Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
Page 2 sur 2Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2  Aller en bas