• Prénom :
Paul• Études / Travail :
Adjoint Magasin (grande distribution)• Pays :
France• Quels sont tes loisirs ? tes passions ? :
Le football, le fitness, (ancien joueur e-sport), les jeux vidéos, l'informatiques, la photographie.Mais depuis 2ans, entre boulot et passion j'ai mis réellement le monde du graphisme et de la photographie de côté, j'ai pu m'organiser différemment et j'espère reprendre ces deux là avec sérieux !• Quel est ton plus grand rêve ? :
Que l'Homme soit conscient des dangers qu'ils créent en pensant faire du bien autour de soi.• As-tu des animaux de compagnie ? :
Un chien, Hélios : un petit Golden Retriever de 5 mois• Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ? :
Lasagna al forno et tarte tatin• Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? :
Il serait rare que je n'en aime pas un.. Mais mon top 3 : Saga Final Fantasy, Saga Call Of Duty, Battle Royale• Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ? :
J'aime partager et offrir et pour mon défaut c'est de rester sur mes acquis et ne pas vouloir faire d’efforts pour voir plus loin...• Quel est ton film/série préféré ? :
Je ne suis pas trop série, enfin je préfère les one shots ou les séries qui ne s’étalent pas sur 15 saisons (3 ou 4 maxi sinon je décroche). Mon film préféré... Hmmmm.... Je vais en dire 3 : Old Boy (Version coréenne) - Le prestige - Inception (j'ai enfin compris la fin)• Quel est le genre de musique que tu écoutes ? :
Rock et tous ses dérivés• Quel pays rêves-tu de visiter ? :
Amérique Latine (Maya & machu pichu)• Autre(s) information(s) :
Euh... Bah si vous en voulez posez les moi 
• Comment as-tu découvert Sweet'Art ?* :
Moteur de recherche • Pourquoi t'y être inscrit ?* Quelle est ta première impression sur le forum ?* :
Top recherche sur Google *-*. Le site est épuré, classe et donne envie de s'y investir
!• As-tu lu le
règlement officiel et le
guide du nouveau membre ?* :
Oui • T'engages-tu à les respecter ?* :
Oui (pour l'avatar je vais me précipiter pour en créer un ^^)• Souhaites-tu un parrain pour t'accompagner dans cette aventure ?* :
Pourquoi pas 
• Je souhaite rejoindre le mini-club* :
Tiramisu Chocolat parce que le chocolat c'est la vie et que... Je suis allergique aux fruits (si si ça existe !!!)