Kya, qui y'a ?
Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant  Aller en bas 

Kyaavatar
Séparateur 1

Féminin
Logiciels : Toshop CS4
Expo/Boutique ExpositionLibre-Service

Message  Mer 21 Nov - 23:35 • Message : 33105
Rappel du premier message :

• QUI SUIS-JE ? •
• Prénom : Karolane.
• Études / Travail  : Actuellement à la recherche d'un emploi.
• Pays : France.
• Quels sont tes loisirs ? tes passions ? : Hm je ne sais pas trop, mais je passe beaucoup de temps sur les jeux vidéos.
• Quel est ton plus grand rêve ? : Ne pas avoir à me soucier de l'argent.
• As-tu des animaux de compagnie ? : Malheureusement aucun. Mais j'aimerais sincèrement avoir un Samoyède. ♡
• Quel est ton plat préféré ? ton dessert préféré ? : Concernant le plat je ne saurai pas faire un choix, je suis beaucoup trop goulue héhé. Mais pour le dessert, j'ai un penchant pour l'omelette norvégienne.
• Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? : Sans aucun doute Zelda -> Plus précisément Twilight Princess. Et pour le livre je dirais '' Wild '' .
• Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ? : Je suis très honnête. Je ne peux pas m'empêcher de dire ce que je pense/la vérité, mais je ne le dis pas de façon '' cash '' comme on dit. Je réfléchis avant de dire quelque chose, ce qui n'a pas toujours été le cas. -> Je suis très maladroite. Ça en devient agaçant parfois, même pour les autres. Et puis j'ai beau vouloir faire attention, c'est dix fois pire !
• Quel est ton film/série préféré ? : Disons que tout ce qui touche à l'univers fantastique est ce que je préfère.
• Quel est le genre de musique que tu écoutes ? : Un peu de tout, hormis le rap. Et j'écoute beaucoup de '' vieux rock '' .
• Quel pays rêves-tu de visiter ? : Japon.
• Autre(s) information(s) :  J'ai froid.

• MA PRATIQUE DU GRAPHISME •
• Je pratique le graphisme depuis* : Quelques années mais j'ai souvent arrêté durant une très longue période. Mais j'ai toujours fini pas m'y replonger.
• J'utilise le(s) logiciel(s)* : Photoshop
• Mes points forts en graphisme sont : Hm, je dirais... L'assemblage des textures? Enfin je ne sais pas vraiment.  rabbit
• Mes points faibles en graphisme sont : La Typographie et ma façon de dispatcher les divers élements, souvent ce n'est pas harmonieux.
• Mon univers graphique (Fictif ou Réel) ? : Cela dépend.
• Mon format graphique préféré ? (Avatar, signature, ...) : AH ! Les signatures sans hésiter.

• MOI & SWEET'ART •
• Comment as-tu découvert Sweet'Art ?* : [ X ] Moteur de recherche  [ ] Partenariat  [ ] Top Site
• Pourquoi t'y être inscrit ?* Quelle est ta première impression sur le forum ?* : J'aime le graphisme, et je pense qu'ici je pourrai m'améliorer grâce à vous et laisser libre court à mon imagination.

• As-tu lu le règlement officiel et le guide du nouveau membre ?* : [ X ] Oui  [ ] Non
• T'engages-tu à les respecter ?* :  [ X ] Oui  [ ] Non
• Souhaites-tu un parrain pour t'accompagner dans cette aventure ?* :  [ X ] Oui  [ ] Non
• Je souhaite rejoindre le mini-club* : [ X ] Milkshake Framboise  [ ] Tiramisu Chocolat

(*) Tous les champs marqués par un astérisque sont obligatoires et doivent être renseignés, sans quoi tu ne pourras pas être validé en tant que membre.

Dernière édition par Kya le Jeu 22 Nov - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aldnoahavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CS5
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Jeu 22 Nov - 14:14 • Message : 33140
La Bienvenue à toi @Kya

Je rejoins l'avis général, ton kit est fort joli ! J'aimerais beaucoup voir tes réalisations sur du fictif, mais c'est sympa de voir une nouvelle adepte du réel !

A bientôt sur le forum et amuses toi bien surtout !!!
Kyaavatar
Séparateur 1

Féminin

Message  Jeu 22 Nov - 14:21 • Message : 33141
Coucou @Aldnoah !

• Merci beaucoup, ah bah je venais tout juste de finir une signature avec Akali et tu viens poster avec un Teemooooo wut ahah
• Une fois que j'aurais plusieurs créations ( car là j'en ai pas des masses, j'ai tout perdu en reformatant mon pc d'ailleurs j'ai perdu tellement de ressources.. saaad. ) J'en posterais dans ma galerie ( c'est comme ça que ça fonctionne je crois ? )
Nosfeeavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)

Message  Jeu 22 Nov - 14:31 • Message : 33142

Me revoilà vite-fait mais par hasard @Kya, est-ce que t'es sur MB ?
Tu me fais penser à quelqu'un graphiquement parlant ( xD ) enfin même beaucoup comme
je l'ai dit à Aldnoah mais je me trompe pi-être allons savoir !!!!!!!!!!!!! Exclamation
Kyaavatar
Séparateur 1

Féminin

Message  Jeu 22 Nov - 14:36 • Message : 33143
@NosFee • Vui j'y suis, d'ailleurs je me suis recréé un compte parce-que j'avais plus mes accès sur l'ancien ALORS QU'AU FINAL j'ai tout récupérer et je me retrouve avec 2 comptes rabbit / C'est maaaaaal / D'ailleurs ton pseudo me dis quelque chose en fait ! Mais j'ai la mémoire courte o/
Aldnoahavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CS5

Message  Jeu 22 Nov - 14:45 • Message : 33144
@Kya a écrit:
J'en posterais dans ma galerie ( c'est comme ça que ça fonctionne je crois ? )

Tu peux ouvrir une exposition dès que tu as au moins 3 créations à exposer. Elles peuvent être graphiques, mais pas que, tu peux aussi y mettre des textes, des dessins ou des photos aussi ! Tu trouveras toutes ces informations ici

AHAHA, le Panda en mode Sherlock en action!!
Tu connais peut-être aussi mon pseudo là bas, je suis Kanelle56

Dernière édition par Aldnoah le Jeu 22 Nov - 14:48, édité 1 fois
Nosfeeavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)

Message  Jeu 22 Nov - 14:47 • Message : 33145

SHUDDER !!!!!!!!!!!!!!!!!! *O*

Raaaaaaah je suis contente, je me suis pas trompée. xD
A la bonne heure de te voir ici, en effet je ne vais plus sur la partie "artistique" sur MB mais j'ai été active là-bas "dans l'temps" et je t'aimais bien, je me rappelle d'avoir "gamé" avec toi à la "C'est la suite de la suite" et donc moi je suis Nosf-fee là-bas mais tkt si tu t'en rappelles point, @Aldnoah c'est Kanelle56 tu dois connaître aussi et y'en a quelques autres ici qui sont de ( ou étaient ) là-bas aussi !!!!!!!!!! Bref voilà, voilà c'est très cool de te voir ici ça va me faire la journée !/SORTIE/

/EDIT/ AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH. Karinette tu m'as doublé. xD
Kyaavatar
Séparateur 1

Féminin

Message  Jeu 22 Nov - 14:59 • Message : 33148
@NosFee @Aldnoah • Et mais... OUAIIIIIIS SAYAIS JE ME SOUVIENS DE TOUT ABSOLUMENT TOUT AHAH.
Wow mais ça fait un moment didonc !

• Je vous avoue que je suis pas à l'aise sur les forums surtout quand je ne connais personne, alors ça fait un bien fou de vous retrouver ici !  Vraiment. JE SUIS JOIE.
'' La suite de la suite '' aaaaah la bonne époque ! C'est complètement inactif là-bas maintenant, quel dommage. Il y en a un ici ? ^-^ ( Il serait temps que j'aille explorer le site, je vous embête avec mes questions héhé )

• Pas de soucis merci pour l'info, j'ai hâte de créer ma galerie alors. 'w'

C'est dingue que tu as reconnu mon '' style '' quand même !

Dernière édition par Kya le Jeu 22 Nov - 15:09, édité 1 fois
Nosfeeavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)

Message  Jeu 22 Nov - 15:05 • Message : 33149

Et ouep ça date mine de rien !!!!!!!!!!!!!!
Et je suis pareille et je pense qu'on en est toutes/tous là quand on est pas familier à quelque part et qu'on connaît personne c'est toujours plus difficile pour s'intégrer et se sentir à l'aise mais fais comme chez toi !

Alors un jeu dans ce genre là y'en avait un mais il était devenu assez inactif donc il a été archivé néanmoins actuellement dans l'Espace Détente il y en a un assez sympa si jamais qui a été proposé par notre animatrice @Eluundra mais sait-on jamais un jeu similaire peut revenir moi j'avoue que j'aime bien aussi le concept
donc bon, à voir ! Very Happy

Mais attah c'est pas pour rien que @Aldnoah me surnomme SHERLOCK PANDA. Cool
Et c'est vrai que ton style m'avait "marqué" car très proche des merveilles qu'on voit sur DA donc voilà
& c'est pas forcément un style qu'on voyait tant que ça sur MB ! @Kya
Chips-chanavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Expo/Boutique GraphismeCodageEcriture

Message  Jeu 22 Nov - 21:07 • Message : 33160
Youp @Kya, bienvenue sur Sweet Art ! J’espère que tu te plairas ici !

Une ancienne de MB, ça fait plaisir ^^ A vrai dire, ça fait tellement longtemps que je suis allée là-bas, surtout dans la partie des jeux ... c’était le bon vieux temps !

Je suis en train de jouer à Zelda TP, il est vraiment génial, j’essayerai de le finir aux prochaines vacances Smile

Ça fait plaisir d’avoir un nouveau milkshake à la framboise parmi nous ^^

Je veux bien te prendre comme filleule, à moins que quelqu’un se soit déjà proposé avant moi Wink

À la prochaine sur le forum ! Like a Star @ heaven
Kyaavatar
Séparateur 1

Féminin

Message  Jeu 22 Nov - 23:25 • Message : 33167
@NosFee Moh, c'est exactement ça. En tout cas je me suis lancée du coup, j'ai enfin ouvert ma galerie ! <.<
C'est pas terrible, cela faisait longtemps que j'avais arrêté le graph, et j'ai perdu pas mal de ressources ce qui est problématique ahah. Enfin bon !

@Chips-chan Je serai ravie d'être ta filleule ^-^ Merci beaucoup de me prendre sous ton aile ! héhé.
Oooooh, tu joues à TP sur quelle console? Je l'avais terminé à une vitesse folle, je me souviens même qu'à l'époque j'avais des amies qui me demandaient de les aider Laughing
Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
Page 2 sur 3Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant  Aller en bas