Kya, qui y'a ?
Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Aller en bas 

Kyaavatar
Séparateur 1

Féminin
Logiciels : Toshop CS4
Expo/Boutique ExpositionLibre-Service

Message  Mer 21 Nov - 23:35 • Message : 33105
Rappel du premier message :

• QUI SUIS-JE ? •
• Prénom : Karolane.
• Études / Travail  : Actuellement à la recherche d'un emploi.
• Pays : France.
• Quels sont tes loisirs ? tes passions ? : Hm je ne sais pas trop, mais je passe beaucoup de temps sur les jeux vidéos.
• Quel est ton plus grand rêve ? : Ne pas avoir à me soucier de l'argent.
• As-tu des animaux de compagnie ? : Malheureusement aucun. Mais j'aimerais sincèrement avoir un Samoyède. ♡
• Quel est ton plat préféré ? ton dessert préféré ? : Concernant le plat je ne saurai pas faire un choix, je suis beaucoup trop goulue héhé. Mais pour le dessert, j'ai un penchant pour l'omelette norvégienne.
• Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? : Sans aucun doute Zelda -> Plus précisément Twilight Princess. Et pour le livre je dirais '' Wild '' .
• Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ? : Je suis très honnête. Je ne peux pas m'empêcher de dire ce que je pense/la vérité, mais je ne le dis pas de façon '' cash '' comme on dit. Je réfléchis avant de dire quelque chose, ce qui n'a pas toujours été le cas. -> Je suis très maladroite. Ça en devient agaçant parfois, même pour les autres. Et puis j'ai beau vouloir faire attention, c'est dix fois pire !
• Quel est ton film/série préféré ? : Disons que tout ce qui touche à l'univers fantastique est ce que je préfère.
• Quel est le genre de musique que tu écoutes ? : Un peu de tout, hormis le rap. Et j'écoute beaucoup de '' vieux rock '' .
• Quel pays rêves-tu de visiter ? : Japon.
• Autre(s) information(s) :  J'ai froid.

• MA PRATIQUE DU GRAPHISME •
• Je pratique le graphisme depuis* : Quelques années mais j'ai souvent arrêté durant une très longue période. Mais j'ai toujours fini pas m'y replonger.
• J'utilise le(s) logiciel(s)* : Photoshop
• Mes points forts en graphisme sont : Hm, je dirais... L'assemblage des textures? Enfin je ne sais pas vraiment.  rabbit
• Mes points faibles en graphisme sont : La Typographie et ma façon de dispatcher les divers élements, souvent ce n'est pas harmonieux.
• Mon univers graphique (Fictif ou Réel) ? : Cela dépend.
• Mon format graphique préféré ? (Avatar, signature, ...) : AH ! Les signatures sans hésiter.

• MOI & SWEET'ART •
• Comment as-tu découvert Sweet'Art ?* : [ X ] Moteur de recherche  [ ] Partenariat  [ ] Top Site
• Pourquoi t'y être inscrit ?* Quelle est ta première impression sur le forum ?* : J'aime le graphisme, et je pense qu'ici je pourrai m'améliorer grâce à vous et laisser libre court à mon imagination.

• As-tu lu le règlement officiel et le guide du nouveau membre ?* : [ X ] Oui  [ ] Non
• T'engages-tu à les respecter ?* :  [ X ] Oui  [ ] Non
• Souhaites-tu un parrain pour t'accompagner dans cette aventure ?* :  [ X ] Oui  [ ] Non
• Je souhaite rejoindre le mini-club* : [ X ] Milkshake Framboise  [ ] Tiramisu Chocolat

(*) Tous les champs marqués par un astérisque sont obligatoires et doivent être renseignés, sans quoi tu ne pourras pas être validé en tant que membre.

Dernière édition par Kya le Jeu 22 Nov - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luxureavatar
Séparateur 1

Masculin
Expo/Boutique Graphisme

Message  Dim 25 Nov - 23:34 • Message : 33261
@Kya, mon preféré est Wind Waker, l’extrême opposé de TP xD. Maiiiis j'aime pas non plus Majora's Mask également car j'suis clairement pas fan des univers trop sombre et dark.

Après même si TP est le Zelda que j'aime le moins, ça n'empêche pas que ça reste un excellent jeu (c'est Zelda quoi 8D) que j'ai apprécié faire (mais moins que les autres ! °+°)

Ho j'avoue, le samoyède c'est mignon tout plein et pourtant j'aime pas vraiment les chiens, j'en ai peur é_è. Du coup je le rajoute à ma liste des chiens que j’accepte, avec les Shiba Inu °+°
Nevidaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CS6
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Lun 3 Déc - 19:45 • Message : 33689
Coucou @Kya et bienvenue sur Sweet'Art ! Smile
Tu dois te dire "cette administratrice n'est pas très accueillante" haha Laughing , j'avoue qu'en ce moment, je n'ai pas trop le temps de souhaiter la bienvenue à nos nouvelles têtes et j'en suis fort peinée Sad ! Je m'excuse encore pour ce retard mais c'est qu'il y a bien une tonne de choses à faire sur le forum, j'ai du mal à trouver le temps de passer dans cette section du forum... à dire que c'est moi qui t'a présenté le forum sur MB Smile En tout cas, j'espère que tu t'y plait et que tu ne regrettes pas de nous avoir rejoins ! Je vois que tu prennds tes marques, tu sembles avoir un bon niveau graphique en plus, c'est cool ! Very Happy

J'espère que le forum ainsi que la communauté te plairont et sauront te convaincre de rester parmi nous pour parcourir un long chemin. Si tu t'aventures un peu sur le forum, tu verras que l'on est plutôt actif et qu'on propose pas mal d'activités et de services !

Si tu as des questions ou la moindre hésitation, il ne faut pas hésiter à contacter le staff; on se fera un plaisir de t'aider, te guider ^-^

Amuse-toi bien et n'oublies pas de t'investir dans les missions/quêtes des mini-clubs pour rapporter des points à ton équipe hihi Very Happy

Bonne soirée à toi ^-^
Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
Page 3 sur 3Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Aller en bas