LP-FICTIF-CANDEL
Voir le sujet précédent   Aller en bas 
PixBoXavatar
Séparateur 1

Masculin
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Jeu 22 Nov - 21:15 • Message : 33164

• DEMANDE D'ANALYSE GRAPHIQUE •
  • Pseudo* : PixBoX

• Logiciel graphique utilisé* : CS6

• Je souhaite une analyse pour (cocher la bonne mention)* :
    [  ] améliorer ma création  
    [X] identifier mes points forts, mes points faibles  
    [  ] obtenir des pistes d'amélioration, des idées et ainsi finaliser ma création

• Ce qui me plait dans ma création : La lumière

• Ce qui ne me plait pas dans ma création : c'est rare mais là rien

• MA CREATION* :

• Mes bases* :

• Spoiler:

(*) champs obligatoires

Dernière mise à jour le 14.07.2017, par Nevida.

Revenir en haut Aller en bas
    Nosfeeavatar
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présent(e)

Message  Ven 23 Nov - 21:11 • Message : 33207

YOP !

Me voici en espérant que d'autres âmes charitables par ici viennent te donner un avis sur cette très jolie création @PixBox !!!!!!!!!!! J'aime énormément ce type de réalisation je crois te l'avoir dit quand je suis passée sur ton Coin Expo y'a pas longtemps ! J'aimerais tenter quelques truks dans ce MOOD là, ça changerait tiens de ce
    que je fais ces temps-ci.

Concernant les points forts de ton LP déjà la manière dont tu as composé le tout, c'est cohérent, j'adore la p'tite bougie que tu as réussi à intégrer, l'espace est plutôt bien géré. L'ambiance et l'éclairage, la colo sont selon moi également de gros points positifs.

Pour les points négatifs, la plupart de tes ressources sont bien utilisées mais j'ai du mal à distinguer où se situe celle-ci : https://i.servimg.com/u/f96/14/41/15/89/17588010.jpg C'est pas vraiment "un point négatif" en soi d'ailleurs  ! Pour le reste j'ai remarqué une sorte de démarcation, "une barre" sur le côté gauche ou alors
    ce sont mes noeils mais ça donne ça :

Spoiler:

C'est pi-être.. Voulu après, je ne sais pas (?) Mais perso je trouve que ça rend un poil curieux d'autant qu'il n'y a pas la même chose de l'autre côté enfin ça aurait du coup "plus symétrique" ? Brefons c'est un détail. x) Pas grand-chose à redire à côté de ça pour être tout à fait honnête bien que personnellement j'aurais rendu "plus visible" le fond utilisé, il est tellement superbe en plus et j'aurais redimensionné d'avantage les persos je trouve qu'ils prennent beaucoup de place ça t'aurait permis de pouvoir encore mieux bosser l'ambiance autour d'eux & why not encore mieux les intégrer dans tout ça, j'aurais vu également plus de sources lumineuses ça et là, jouer au final d'avantage avec "la lumière" mais c'est un point de vue. GG à toi, cette création
    est vraiment classe !!!!!!!!!!!

/EDIT/ J'archive cela : http://www.sweetart-forum.com/t1394-lp-fictif-candel
    Vu que c'est un doublon voilà, voilà !
    Embëlsiavatar
    Séparateur 1

Féminin
    Logiciels : 'Toshop CC
    Expo/Boutique Graphisme

Message  Lun 3 Déc - 11:58 • Message : 33664
    @PixBox - Coucou à toi,
    As-tu bien vu l'analyse de Nosfee ? T'a-t'elle aidé ?
    J'archiverai le sujet d'ici 1 mois ou 2 selon tes préférences Smile
    N'hésite pas à répondre à Nosfee qui a pris de son temps pour t'aider Very Happy
    Bisous et bonne journée à toi !

Dernière édition par Embëlsi le Jeu 6 Déc - 13:40, édité 1 fois
    PixBoXavatar
    Séparateur 1

Masculin

Message  Jeu 6 Déc - 13:03 • Message : 33840
    Merci @Nosfee et désolé de te répondre aussi tard ,beaucoup de taf en ce moment .

Pour te répondre sur l'utilisation de la base "violoniste" ce sont des détailles ça et là .
    https://i.servimg.com/u/f96/14/41/15/89/candel10.jpg
    Parce que je trouvais l'image un peu vide de source lumineuse .A la base ils devaient être plus lumineux mais je n'aimais pas le rendu , trop visible .

Tes remarques sur l'espace sont intéressantes.
    j'ai fais le choix de baser la créa sur les personnages mais c'est vrai que l'on peut avoir d'autres façons de voir une créa en mettant tel ou tel élément en avant .

Je la referais peut être en essayant de l'équilibrer autrement .

En tous cas merci pour tes coms Wink
    Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
    Page 1 sur 1