[DESIGN N°04] • Winter is coming !!!
Voir le sujet précédent Aller à la page : 1, 2  Suivant  Aller en bas 
Nevidaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CS6
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Sam 1 Déc - 20:47 • Message : 33530

• DESIGN [N°04] :: WINTER IS COMING !!! •
Pour vous préparer à l'arrivée du grand froid, nous vous avons concocté un tout nouveau design aux couleurs très très hivernales ! Il va vous accompagner durant tout l'hiver et va carrément vous donner envie de passer sur le forum avec une tasse de thé parfumé ou de chocolat chaud aux notes gourmandes !!! Ce design a été réalisé par moi (@Nevida) puis @Nosfee ! Nous espérons qu'il vous plaira Smile

N'hésitez pas à partager vos impressions, remarques, conseils sur ce nouveau design  Razz

Nous sommes encore en train de peaufiner les changements de couleurs !  Smile

À bientôt !  Cool

Dernière mise à jour le 01.12.2018, par Nevida.

#Membres tagués

@NEVIDA @MILOU @CHAMPI @XIIXI @NOSFEE @PUTRI @HAINELY @SICA972 @KIACHIA @SINGLE BIRDS @HKZ @JINNY @IZUSA @SEALYCO @ALTÉA @YÛKISAYA @YRIALA @MAYA SEIKO @OTAKU' @RÊLIANE @RED @MATAE @HANDRAËL @TYUNIEE @SAE @MYRIA @DOTOKKI @GOTHIC LOLITA @ACHP @SENK @PANDORE @ABYSS @CHAMALLOWMIA @ISANAMI @YUGEN @LOUVE AILÉE @BOKO @LILY MOON @SHIRAYUKI @MISS HORAN @CHIPS-CHAN @TSURMUGI @CHAT @TITY @SAYA @EFANAY @KITTABY @SUNA @JISOO @NUAGESWAGII @SACHIKO @PINGOUIN @MISS PIE @MEWYN @KOAKY @AKAME CHAN @DREAMWOMAN @CHANAËL.S @ALDNOAH @NEZUMI @LYNDIS @PIAF EN CAGE @ESUTERYUU @HARLAII @LINOA @SOHANA @SNAPE @LUXURE @DAMSCRAZY @MAIOCHIRU HANABIRA @BANANA @ZAMYA @OPA @LUDOLOVEISA @LEKTO @MAEMI @OTMAR @KAOTIKA @MAUANE @LIGHTNING @TINNWEN @EUFFY @CAMUA @GALILÉE @CRAZY SWEET @ELKY @LES FÉES BOHÈMES @AYASHA @LENOUILLETOUILLE @STRANGEJUH @SHIMIZU @NYX @ELTA @IMAKID @SERBHKA @BIICHOU @AYLEEN @RUNAWAY @MYSTIE @MEWMEW @LILYH @SOMBRA @MINNIE @VINCENT33 @YUUKI @ELEVEN @VALOU @LADYLILI @LUMINAKA @AZURIEL @ALIEN @G62C @EMILY @PÖKA @SHAYMS @TRIVI @BEXEY @FRAISYKITS @LONDONE @BIGGIEMACDELUXE @BELLOC @NICKYRPG @TINA @FLO FLY @SCARLET @MUSHU @RINGO @JORMUNGRAND @EMBËLSI @ELSAFARORE @HINAMIN @BLORP @ASTERA @MERVEN @SAUKKO @KAWALING @NATSU @OVERDOSE @HONYYY @ELERYA @YUJA @ELFETTE @FLOCON @BENFICAGIRL @KAKOUM @COOKIE @VELKEEN @DABI @ELENWË @HEXX @PSHIIT @CAROTTEGAMEUSE @EDEN MEMORIES @SWINEA @DWAYN @COSMOS @INKHEART @DYDY-LILI @SAKIYU @LOUVE @SWORDY @LOUNA @AMORTHANCIA @ULTIMATENEO @GRINDELWALD @ELLANE @"PIZZA PLANET" @XKLIBUR @BUBBLEGUM @SEIRA @EIRIN @MYN @MEISQUI @FELDUNOOB @LUNA NOVA @FANATIC @CREATIVITYHEART @DIANE M @GYPSOPHILE @UNICORN @AMETHYST @ARLYEEN @HILDEGARDE @WOGAE @DOOKIE @KAALYN @WINNY @EZAHRYA @MIRONY @PEANUTS @LÉA @NINNYLOVEUSE @NIORUN @DATHKHEAN @CHIBIMARU @KAGEMORI @ANYIAKOUS @OSLEYAN @KIMAY @ALIEN VAUNIC @LENONIE @DRYANA @KARAH @KIN @IDRIAL @FREAK @FASO @ELUUNDRA @PETITCAFÉ @MONOKA @EZEHKIEL @KIMIKOU @CYCYY7 @NICO @KOOHI @LÉANDRE @PIXBOX @LITTLEDIDOU @ANONYMSCRALL @TAE-YANG @HELLUNDRILL @LE COSMOS @PIXOUILLE @MONKYZ @ANAZAREL @ENOKI @DARK-MAUL @NAIL @HATSU @ASUNA @THEMWAA @WOODOOFR @URANIE @AKYRU @ILLIADE @KYA @MARIOND
Revenir en haut Aller en bas
Chips-chanavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Expo/Boutique GraphismeCodageEcriture

Message  Sam 1 Déc - 20:51 • Message : 33534
Ce design est absolument magnifique ma chère @Nevida ! J'en suis totalement fan ! Mais je trouve que certains tons de bleu sont légèrement trop vifs pour les yeux (enfin c'est que mon avis, j'ai les yeux assez sensibles ^^')
Nevidaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CS6

Message  Sam 1 Déc - 20:52 • Message : 33535
Merci pour ce retour positif, adorable @Chips-chan Very Happy
Oui je suis bien d'accord avec toi, j'y travaille, j'y travaille Smile je vais tenter de faire un truc qui piquouille moins les noeils *-*
Embëlsiavatar
Séparateur 1

Féminin
Logiciels : 'Toshop CC
Expo/Boutique Graphisme

Message  Sam 1 Déc - 21:23 • Message : 33536
Oh my gooooooooooooooooooood !!!! J'suis trop amoureuse de ce design !! affraid
Magnifiiiiiiique !!!!! Vous avez géré à fond encore @Nosfee et @Nevida !!
Quand j'ai cliqué sur la notification de cette page je suis passée du dernier design à ce nouveau design, j'ai eu les yeux éblouis *o*
J'adore j'adore ! Bravoooo, j'aime encore plus le forum !! Very Happy ♥️ ♥️
Kimayavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CC
Expo/Boutique Exposition

Message  Sam 1 Déc - 21:50 • Message : 33542
Superbe design, j'ai été très agréablement surprise, bravo à vous !! Razz ^-^
Camuaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présence réduite
Logiciels : Photoshop CS5

Expo/Boutique Graphisme

Message  Sam 1 Déc - 21:56 • Message : 33544
J'adore, il reflète bien l’esprit de l'hiver ^^
Arlyeenavatar
Séparateur 1

Féminin

Message  Sam 1 Déc - 22:09 • Message : 33552
Le nouveau design est à tomber!! Vous avez fait un superbe travaille @Nevida et @Nosfee !!! *O*
Eluundraavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop

Message  Sam 1 Déc - 22:50 • Message : 33556
Je suis tombée folle amoureuse de ce nouveau design ! GG @Nevida & @Nosfee !! Il est splendide. La compo, les couleurs, les petits détails qui font craquer. J'adore trop ! Ça vous a demandé combien d'heure de travail un peu près ? J'ai remarqué aussi que vos typos sont toujours super jolies. Je suis trop jalouse ! Il faut que je prennes des cours auprès de vous senpaï Embarassed merci pour ce design de folie hivernale !
Nosfeeavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)

Message  Dim 2 Déc - 0:09 • Message : 33565

Contente que ce design Hivernal plaise autant dîtes-moi !!!!!!!!!!!!!!
@Embëlsi nous en a fait presque une déclaration de love tellement que ça lui plaît, héhé. xD En tout cas ça fait plaisir je vous le dis. :333 Et @Eluundra je ne saurais te répondre pour ma part j'ai aidé graphiquement alors que @Nevida code en plus tout ça et pas moi car je suis une bille et le mot est faiblard en codage ( xD ) donc bon mais elle a passé vraiment beaucoup de temps pour mettre en place tout cela !!!!!!!!!!!

Dernière édition par Nosfee le Dim 2 Déc - 0:37, édité 1 fois
Aldnoahavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CS5

Message  Dim 2 Déc - 0:34 • Message : 33567
BRAVO - BRAVO #Nosfee & @Nevida pour ce new design !!

Nosf' tu as fait des merveilles graphiques, tous ces petits détails, j'adore !! Je suis absolument fan des branches et des petits éléments qui y sont accrochés, le petit panier de clémentines !! TOP ! Je trouve juste certains détails anachroniques, comme les papillons et les fleurs, mais bon je chipote !!  Wink
Nevida un grand bravo à toi pour avoir mis tout cela en place !! Je rejoins l'avis de Chips certains bleus font mal aux yeux, même si l'expression dit "trop de bleu, tue le bleu", il ne faut pas le prendre au pied de la lettre hein !!  Laughing

Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
Page 1 sur 2Voir le sujet précédent Aller à la page : 1, 2  Suivant  Aller en bas