[DESIGN N°04] • Winter is coming !!!
Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2  Aller en bas 

Nevidaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CS6
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Sam 1 Déc - 20:47 • Message : 33530
Rappel du premier message :

• DESIGN [N°04] :: WINTER IS COMING !!! •
Pour vous préparer à l'arrivée du grand froid, nous vous avons concocté un tout nouveau design aux couleurs très très hivernales ! Il va vous accompagner durant tout l'hiver et va carrément vous donner envie de passer sur le forum avec une tasse de thé parfumé ou de chocolat chaud aux notes gourmandes !!! Ce design a été réalisé par moi (@Nevida) puis @Nosfee ! Nous espérons qu'il vous plaira Smile

N'hésitez pas à partager vos impressions, remarques, conseils sur ce nouveau design  Razz

Nous sommes encore en train de peaufiner les changements de couleurs !  Smile

À bientôt !  Cool

Dernière mise à jour le 01.12.2018, par Nevida.

#Membres tagués

@NEVIDA @MILOU @CHAMPI @XIIXI @NOSFEE @PUTRI @HAINELY @SICA972 @KIACHIA @SINGLE BIRDS @HKZ @JINNY @IZUSA @SEALYCO @ALTÉA @YÛKISAYA @YRIALA @MAYA SEIKO @OTAKU' @RÊLIANE @RED @MATAE @HANDRAËL @TYUNIEE @SAE @MYRIA @DOTOKKI @GOTHIC LOLITA @ACHP @SENK @PANDORE @ABYSS @CHAMALLOWMIA @ISANAMI @YUGEN @LOUVE AILÉE @BOKO @LILY MOON @SHIRAYUKI @MISS HORAN @CHIPS-CHAN @TSURMUGI @CHAT @TITY @SAYA @EFANAY @KITTABY @SUNA @JISOO @NUAGESWAGII @SACHIKO @PINGOUIN @MISS PIE @MEWYN @KOAKY @AKAME CHAN @DREAMWOMAN @CHANAËL.S @ALDNOAH @NEZUMI @LYNDIS @PIAF EN CAGE @ESUTERYUU @HARLAII @LINOA @SOHANA @SNAPE @LUXURE @DAMSCRAZY @MAIOCHIRU HANABIRA @BANANA @ZAMYA @OPA @LUDOLOVEISA @LEKTO @MAEMI @OTMAR @KAOTIKA @MAUANE @LIGHTNING @TINNWEN @EUFFY @CAMUA @GALILÉE @CRAZY SWEET @ELKY @LES FÉES BOHÈMES @AYASHA @LENOUILLETOUILLE @STRANGEJUH @SHIMIZU @NYX @ELTA @IMAKID @SERBHKA @BIICHOU @AYLEEN @RUNAWAY @MYSTIE @MEWMEW @LILYH @SOMBRA @MINNIE @VINCENT33 @YUUKI @ELEVEN @VALOU @LADYLILI @LUMINAKA @AZURIEL @ALIEN @G62C @EMILY @PÖKA @SHAYMS @TRIVI @BEXEY @FRAISYKITS @LONDONE @BIGGIEMACDELUXE @BELLOC @NICKYRPG @TINA @FLO FLY @SCARLET @MUSHU @RINGO @JORMUNGRAND @EMBËLSI @ELSAFARORE @HINAMIN @BLORP @ASTERA @MERVEN @SAUKKO @KAWALING @NATSU @OVERDOSE @HONYYY @ELERYA @YUJA @ELFETTE @FLOCON @BENFICAGIRL @KAKOUM @COOKIE @VELKEEN @DABI @ELENWË @HEXX @PSHIIT @CAROTTEGAMEUSE @EDEN MEMORIES @SWINEA @DWAYN @COSMOS @INKHEART @DYDY-LILI @SAKIYU @LOUVE @SWORDY @LOUNA @AMORTHANCIA @ULTIMATENEO @GRINDELWALD @ELLANE @"PIZZA PLANET" @XKLIBUR @BUBBLEGUM @SEIRA @EIRIN @MYN @MEISQUI @FELDUNOOB @LUNA NOVA @FANATIC @CREATIVITYHEART @DIANE M @GYPSOPHILE @UNICORN @AMETHYST @ARLYEEN @HILDEGARDE @WOGAE @DOOKIE @KAALYN @WINNY @EZAHRYA @MIRONY @PEANUTS @LÉA @NINNYLOVEUSE @NIORUN @DATHKHEAN @CHIBIMARU @KAGEMORI @ANYIAKOUS @OSLEYAN @KIMAY @ALIEN VAUNIC @LENONIE @DRYANA @KARAH @KIN @IDRIAL @FREAK @FASO @ELUUNDRA @PETITCAFÉ @MONOKA @EZEHKIEL @KIMIKOU @CYCYY7 @NICO @KOOHI @LÉANDRE @PIXBOX @LITTLEDIDOU @ANONYMSCRALL @TAE-YANG @HELLUNDRILL @LE COSMOS @PIXOUILLE @MONKYZ @ANAZAREL @ENOKI @DARK-MAUL @NAIL @HATSU @ASUNA @THEMWAA @WOODOOFR @URANIE @AKYRU @ILLIADE @KYA @MARIOND
Revenir en haut Aller en bas
Altéaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Absent(e)
Expo/Boutique GraphismeCodageEcriture

Message  Dim 2 Déc - 8:50 • Message : 33585
Ce nouveau thème est magnifique *^*
J'ai eu l'occasion de voir un peu de l'avancer de sa confection, mais avec mon emploi du temps, je n'ai pas pu voir la fin. Il est vraiment très réussi et je vous remercie très sincèrement pour ce thème adorable :3
Pour ma part, je trouve que les couleurs sont au top ! Un bleu doux, et pas trop clinquant.
J'aime beaucoup le panneau du profil, les entêtes de trame ainsi que tout le reste, c'est juste sublime *^* Bravo à toutes les deux, vous nous servez toujours un travail de fou et de qualité à chaque nouveau thème :3
Nevidaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)

Message  Dim 2 Déc - 11:35 • Message : 33594
Merci à tous et à toutes pour vos messages qui me réchauffent le cœur ! C'est vrai qu'on passe tout de même pas mal de temps à confectionner les designs, on prend le temps de peaufiner chaque détail ! Je me dis que le jeu en vaut la chandelle lorsque je vois votre enthousiasme face à cette nouvelle édition Very Happy
Mille merci encore à toi @Nosfee pour avoir collaboré efficacement à mes côtés ^-^
Shimizuavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : The Gimp
Expo/Boutique GraphismeCodageEcriture

Message  Lun 3 Déc - 20:00 • Message : 33693
@Nevida et @ Nosfee, votre nouveau design est magnifique !!! Je veux bien croire que vous y avez passé un nombre d'heure pas croyable dessus. Félicitations et merci de nous offrir un si beau design Smile
Nevidaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)

Message  Lun 3 Déc - 20:04 • Message : 33697
Tu es adorable @Shimizu Smile c'est très gentil à toi d'avoir pris le temps de poster un petit commentaire *-* on est très contente de voir que ce nouveau design vous plaise Very Happy
Swirlyavatar
Séparateur 1

Féminin
Logiciels : Photoshop

Message  Jeu 6 Déc - 13:47 • Message : 33846

je suis fane de l'header et des couleurs choisies ;; c'est tout doux, harmonieux et... je sais pas ça nous met dans l'ambiance des fêtes de fin d'année sans que ça fasse trop triste ou fade ♡ c'est vraiment un super design j'adore et bravo pour votre boulot !
Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
Page 2 sur 2Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2  Aller en bas