[Résultats] - Sweet'D.I.Y. N°02 :: Avatar nouvel inscrit
Voir le sujet précédent Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant  Aller en bas 

Quelle est ta participation préférée ?
Participation [N°01]
19%
 19% [ 3 ]
Participation [N°02]
0%
 0% [ 0 ]
Participation [N°03]
56%
 56% [ 9 ]
Participation [N°04]
25%
 25% [ 4 ]
Total des votes : 16

Chips-chanavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Expo/Boutique GraphismeCodageEcriture

Message  Dim 2 Déc - 2:08 • Message : 33569

• [VOTES] - SWEET'D.I.Y N°02 •
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rappel des consignes et contraintes:

[ Les participations reçues ]

Participation [N°01] :
Ressources utilisées

Participation [N°02] :
Ressources utilisées

Participation [N°03] :
Ressources utilisées

Participation [N°04] :
Ressources utilisées

[ Dates clés du vote ]
• Date de début : 02.12.2018
• Date de fin (jusqu'à minuit) : 07.12.2018
• Durée du vote : 5 jours

Pour rappel : En cas d'égalité, un délai de 2 jours sera automatiquement ajouté. Malgré cela, si l'égalité subsiste, ce sont les staffiens qui trancheront !

• SOUMETTRE UN VOTE •
Pour voter, il suffit de participer au sondage créé au début de ce sujet ! Vous devez sélectionner la participation pour laquelle vous souhaitez voter puis cliquer sur "Envoyer le vote" !

Si vous le souhaitez (optionnel mais recommandé), vous pouvez laisser un petit commentaire sur le sujet pour justifier votre vote. Un ticket de commentaire à compléter est à votre disposition, si vous le souhaitez :

Code:
<div class="title_vote">COMMENTAIRE • [VOTE]</div><div class="bloc_vote">[b][size=10][color=#cc0000]Pour voter, il suffit de sélectionner votre participation préférée via le sondage en début de post. Ce formulaire ne fait pas office de vote mais uniquement de commentaire venant justifier votre vote ![/color][/size][/b]

[b]•[/b] [u]Raison(s) de mon vote (vote commenté)[/u] : [i]Insérer réponse (vous pouvez préciser ici la participation pour laquelle vous avez voté !)[/i]

[b]•[/b] [u]Raison(s) de mon vote[/u] :
[i][ ] Respect du thème
[ ] Respect des contraintes
[ ] Esthétisme
[ ] Technicité
[ ] Mise en scène & Composition
[ ] Finitions (Profondeur / Dynamisme / Effets / Réglages)[/i]
[u]Autres[/u] : [i]Réponse ici[/i]
</div>

Les votes ne sont pas anonymes, vous pouvez donc justifier votre vote sur ce sujet et indiquer pour quelle participation vous avez voté. Les administrateurs et gardiens (modérateurs) ont également le droit de voter en toute objectivité et impartialité !

Chips-chan

Dernière édition par Chips-chan le Dim 9 Déc - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chips-chanavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)

Message  Dim 2 Déc - 2:11 • Message : 33570
Vous pouvez voter ! Smile

#Membres tagués

@NEVIDA @MILOU @CHAMPI @XIIXI @NOSFEE @PUTRI @HAINELY @SICA972 @KIACHIA @SINGLE BIRDS @HKZ @JINNY @IZUSA @SEALYCO @ALTÉA @YÛKISAYA @YRIALA @MAYA SEIKO @OTAKU' @RÊLIANE @RED @MATAE @HANDRAËL @TYUNIEE @SAE @MYRIA @DOTOKKI @GOTHIC LOLITA @ACHP @SENK @PANDORE @ABYSS @CHAMALLOWMIA @ISANAMI @YUGEN @LOUVE AILÉE @BOKO @LILY MOON @SHIRAYUKI @MISS HORAN @CHIPS-CHAN @TSURMUGI @CHAT @TITY @SAYA @EFANAY @KITTABY @SUNA @JISOO @NUAGESWAGII @SACHIKO @PINGOUIN @MISS PIE @MEWYN @KOAKY @AKAME CHAN @DREAMWOMAN @CHANAËL.S @ALDNOAH @NEZUMI @LYNDIS @PIAF EN CAGE @ESUTERYUU @HARLAII @LINOA @SOHANA @SNAPE @LUXURE @DAMSCRAZY @MAIOCHIRU HANABIRA @BANANA @ZAMYA @OPA @LUDOLOVEISA @LEKTO @MAEMI @OTMAR @KAOTIKA @MAUANE @LIGHTNING @TINNWEN @EUFFY @CAMUA @GALILÉE @CRAZY SWEET @ELKY @LES FÉES BOHÈMES @AYASHA @LENOUILLETOUILLE @STRANGEJUH @SHIMIZU @NYX @ELTA @IMAKID @SERBHKA @BIICHOU @AYLEEN @RUNAWAY @MYSTIE @MEWMEW @LILYH @SOMBRA @MINNIE @VINCENT33 @YUUKI @ELEVEN @VALOU @LADYLILI @LUMINAKA @AZURIEL @ALIEN @G62C @EMILY @PÖKA @SHAYMS @TRIVI @BEXEY @FRAISYKITS @LONDONE @BIGGIEMACDELUXE @BELLOC @NICKYRPG @TINA @FLO FLY @SCARLET @MUSHU @RINGO @JORMUNGRAND @EMBËLSI @ELSAFARORE @HINAMIN @BLORP @ASTERA @MERVEN @SAUKKO @KAWALING @NATSU @OVERDOSE @HONYYY @ELERYA @YUJA @ELFETTE @FLOCON @BENFICAGIRL @KAKOUM @COOKIE @VELKEEN @DABI @ELENWË @HEXX @PSHIIT @CAROTTEGAMEUSE @EDEN MEMORIES @SWINEA @DWAYN @COSMOS @INKHEART @DYDY-LILI @SAKIYU @LOUVE @SWORDY @LOUNA @AMORTHANCIA @ULTIMATENEO @GRINDELWALD @ELLANE @"PIZZA PLANET" @XKLIBUR @BUBBLEGUM @SEIRA @EIRIN @MYN @MEISQUI @FELDUNOOB @LUNA NOVA @FANATIC @CREATIVITYHEART @DIANE M @GYPSOPHILE @UNICORN @AMETHYST @ARLYEEN @HILDEGARDE @WOGAE @DOOKIE @KAALYN @WINNY @EZAHRYA @MIRONY @PEANUTS @LÉA @NINNYLOVEUSE @NIORUN @DATHKHEAN @CHIBIMARU @KAGEMORI @ANYIAKOUS @OSLEYAN @KIMAY @ALIEN VAUNIC @LENONIE @DRYANA @KARAH @KIN @IDRIAL @FREAK @FASO @ELUUNDRA @PETITCAFÉ @MONOKA @EZEHKIEL @KIMIKOU @CYCYY7 @NICO @KOOHI @LÉANDRE @PIXBOX @LITTLEDIDOU @ANONYMSCRALL @TAE-YANG @HELLUNDRILL @LE COSMOS @PIXOUILLE @MONKYZ @ANAZAREL @ENOKI @DARK-MAUL @NAIL @HATSU @ASUNA @THEMWAA @WOODOOFR @URANIE @AKYRU @ILLIADE @KYA @MARIOND
Altéaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Absent(e)
Logiciels : Photoshop CS6

Message  Dim 2 Déc - 8:33 • Message : 33583
Énorme coup de cœur pour la 3 ! Je trouve cette création juste magnifique. Le render fait rêver et le choix de la composition est vraiment tout à fait adapté.

Bravo à tous les participants pour vos belles créations Smile
Nosfeeavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Dim 2 Déc - 10:22 • Message : 33586
COMMENTAIRE • [VOTE]
Pour voter, il suffit de sélectionner votre participation préférée via le sondage en début de post. Ce formulaire ne fait pas office de vote mais uniquement de commentaire venant justifier votre vote !

Raison(s) de mon vote (vote commenté) : Je trouve le premier avatar très joli, d'ailleurs le second l'est aussi mais mon hésitation a été entre le troisième et le quatrième, je trouve qu'ils sont tous les deux très réussis, très esthétiques, propres. J'ai voté pour le quatrième finalement, j'adore le render et je trouve que ça va très bien avec la période hivernale etc, ça ne s'est pas joué à grand-chose !

Raison(s) de mon vote :
[ !!! ] Respect du thème
[ !!! ] Respect des contraintes
[ !!! ] Esthétisme
[ !! ] Technicité
[ !! ] Mise en scène & Composition
[ !!! ] Finitions (Profondeur / Dynamisme / Effets / Réglages)

Autres : sunny
Camuaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présence réduite
Logiciels : Photoshop CS5

Expo/Boutique Graphisme

Message  Dim 2 Déc - 10:50 • Message : 33592
COMMENTAIRE • [VOTE]
Pour voter, il suffit de sélectionner votre participation préférée via le sondage en début de post. Ce formulaire ne fait pas office de vote mais uniquement de commentaire venant justifier votre vote !

Raison(s) de mon vote (vote commenté) : J'ai voté pour le quatrième avatar, ils sont tous magnifique mais le N°4 ma taper dans l’œil et avec le 3 représentent plus l’esprit du forum.
Je n'ai pas voter pour le 3 car il ressemble déjà à celui qui est en place

Raison(s) de mon vote :
[@@@] Respect du thème
[ @@] Respect des contraintes
[@@@ ] Esthétisme
[@@ ] Technicité
[ @@@@] Mise en scène & Composition
[@@ ] Finitions (Profondeur / Dynamisme / Effets / Réglages)

Autres : Réponse ici

Dernière édition par Camua le Mar 4 Déc - 22:20, édité 1 fois
Aldnoahavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CS5

Message  Dim 2 Déc - 16:08 • Message : 33624
A VOS THÉS

COMMENTAIRE • [VOTE]

Raison(s) de mon vote (vote commenté) : J'ai beaucoup hésité, le N°3 m'a tapé dans l'oeil en arrivant, il est dans l'esprit du forum, mais je n'ai pas aimé la typographie, du coup j'ai voté pour le 4 pour le côté accueillant, la boisson chaude, tout ça...
Le N°1 est très mignon, mais je trouve les couleurs un peu fades, bien que la typographie est vraiment réussie. Pour le N°2 je trouve qu'il ressemble beaucoup à celui déjà en place et je n'ai pas aimé la lueur bleue au niveau de la typographie.

Raison(s) de mon vote :
[!!!] Respect du thème
[!!!] Respect des contraintes
[!!] Esthétisme
[!!] Technicité
[!!] Mise en scène & Composition
[!!] Finitions (Profondeur / Dynamisme / Effets / Réglages)

Shimizuavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : The Gimp

Message  Lun 3 Déc - 20:14 • Message : 33699
COMMENTAIRE • [VOTE]

Raison(s) de mon vote (vote commenté) : Après avoir hésité entre la création 1 et la création 4, j'ai fini par voter pour cette dernière car je trouve qu'elle va aussi bien avec un thème printanier qu'un thème hivernal et donc c'était la plus à même de convenir toute l'année à un avatar de nouvel inscrit Smile

J'ai bien aimé la création 2 également mais la typo ne me plait pas trop malheureusement.
Félicitations à tous les participants.

Swirlyavatar
Séparateur 1

Féminin
Logiciels : Photoshop

Message  Mar 4 Déc - 18:13 • Message : 33748
COMMENTAIRE • [VOTE]

Raison(s) de mon vote (vote commenté) : j'ai voté pour le troisième avatar ; j'ai aimé les couleurs utilisées et l'image, il est très harmonieux et doux (j'aurais peut-être mis une ombre en incrustation couleur sous le cercle mais c'est parce que j'adore faire ça lol mais ce n'est qu'un tout petit détail) // j'ai cependant hésité avec le premier qui était vraiment très joli aussi ! la typo était très sympa mais j'ai préféré les couleurs du troisième (plus lumineuses)

le second et le dernier étaient sympaaaa également mais pour le second j'ai eu du mal avec la lueur bleue derrière le texte et la typographie (bien que l'image était vraiment jolie), pour le dernier c'était plutôt le "welcome" sur le côté qui me gênait un peu mais ce n'est que mon avis et il manque un peu de contraste/luminosité

je me suis aussi aidée du travail effectué sur les ressources pour me décider : et je trouvais que le premier et le troisième avaient sublimé les ressources choisies (j'ai eu du mal à les départager tous les deux)

beau travail aux participants c'est vraiment très beau ♡

Dernière édition par Swirly le Mer 5 Déc - 20:15, édité 2 fois
Chips-chanavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)

Message  Mar 4 Déc - 21:32 • Message : 33772
Bonsoir bonsoir ! Je vous rappel qu'il ne vous reste plus que 3 jours pour voter pour votre création préférée ! Il ne s'agit que d'un petit clic, alors n'hésitez pas Wink

#Membres tagués

@NEVIDA @MILOU @CHAMPI @XIIXI @NOSFEE @PUTRI @HAINELY @SICA972 @KIACHIA @SINGLE BIRDS @HKZ @JINNY @IZUSA @SEALYCO @ALTÉA @YÛKISAYA @YRIALA @MAYA SEIKO @OTAKU' @RÊLIANE @RED @MATAE @HANDRAËL @TYUNIEE @SAE @MYRIA @DOTOKKI @GOTHIC LOLITA @ACHP @SENK @PANDORE @ABYSS @CHAMALLOWMIA @ISANAMI @YUGEN @LOUVE AILÉE @BOKO @LILY MOON @SHIRAYUKI @MISS HORAN @CHIPS-CHAN @TSURMUGI @CHAT @TITY @SAYA @EFANAY @KITTABY @SUNA @JISOO @NUAGESWAGII @SACHIKO @PINGOUIN @MISS PIE @MEWYN @KOAKY @AKAME CHAN @DREAMWOMAN @CHANAËL.S @ALDNOAH @NEZUMI @LYNDIS @PIAF EN CAGE @ESUTERYUU @HARLAII @LINOA @SOHANA @SNAPE @LUXURE @DAMSCRAZY @MAIOCHIRU HANABIRA @BANANA @ZAMYA @OPA @LUDOLOVEISA @LEKTO @MAEMI @OTMAR @KAOTIKA @MAUANE @LIGHTNING @TINNWEN @EUFFY @CAMUA @GALILÉE @CRAZY SWEET @ELKY @LES FÉES BOHÈMES @AYASHA @LENOUILLETOUILLE @STRANGEJUH @SHIMIZU @NYX @ELTA @IMAKID @SERBHKA @BIICHOU @AYLEEN @RUNAWAY @MYSTIE @MEWMEW @LILYH @SOMBRA @MINNIE @VINCENT33 @YUUKI @ELEVEN @VALOU @LADYLILI @LUMINAKA @AZURIEL @ALIEN @G62C @EMILY @PÖKA @SHAYMS @TRIVI @BEXEY @FRAISYKITS @LONDONE @BIGGIEMACDELUXE @BELLOC @NICKYRPG @TINA @FLO FLY @SCARLET @MUSHU @RINGO @JORMUNGRAND @EMBËLSI @ELSAFARORE @HINAMIN @BLORP @ASTERA @MERVEN @SAUKKO @KAWALING @NATSU @OVERDOSE @HONYYY @ELERYA @YUJA @ELFETTE @FLOCON @BENFICAGIRL @KAKOUM @COOKIE @VELKEEN @DABI @ELENWË @HEXX @PSHIIT @CAROTTEGAMEUSE @EDEN MEMORIES @SWINEA @DWAYN @COSMOS @INKHEART @DYDY-LILI @SAKIYU @LOUVE @SWORDY @LOUNA @AMORTHANCIA @ULTIMATENEO @GRINDELWALD @ELLANE @"PIZZA PLANET" @XKLIBUR @BUBBLEGUM @SEIRA @EIRIN @MYN @MEISQUI @FELDUNOOB @LUNA NOVA @FANATIC @CREATIVITYHEART @DIANE M @GYPSOPHILE @UNICORN @AMETHYST @ARLYEEN @HILDEGARDE @WOGAE @DOOKIE @KAALYN @WINNY @EZAHRYA @MIRONY @PEANUTS @LÉA @NINNYLOVEUSE @NIORUN @DATHKHEAN @CHIBIMARU @KAGEMORI @ANYIAKOUS @OSLEYAN @KIMAY @ALIEN VAUNIC @LENONIE @DRYANA @KARAH @KIN @IDRIAL @FREAK @FASO @ELUUNDRA @PETITCAFÉ @MONOKA @EZEHKIEL @KIMIKOU @CYCYY7 @NICO @KOOHI @LÉANDRE @PIXBOX @LITTLEDIDOU @ANONYMSCRALL @TAE-YANG @HELLUNDRILL @LE COSMOS @PIXOUILLE @MONKYZ @ANAZAREL @ENOKI @DARK-MAUL @NAIL @HATSU @ASUNA @THEMWAA @WOODOOFR @URANIE @AKYRU @ILLIADE @KYA @MARIOND @SWIRLY
YûkiSayaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)

Message  Mer 5 Déc - 20:00 • Message : 33818
COMMENTAIRE • [VOTE]

Raison(s) de mon vote (vote commenté) : J'ai voté pour la première, mais avec une grosse hésitation avec la troisième ! Je la trouve très harmonieuse au niveau des couleurs, c'est très doux et ça correspond bien à l'ambiance du forum ! J'aime également beaucoup la composition, c'est sobre et appliqué. La typographie est très réussie également /o

> Je trouve que le thème floral sur la seconde est bien respecté avec l'ajout des fleurs, mais la qualité pèche énormement, c'est dommage :/
> Pour la troisième je trouve le coloring vraiment magnifique, mais je ne suis pas très fan des papillons cyan très fluo, ça ne fait pas très naturel je trouve D:
> Et concernant la quatrième j'aime beaucoup les formes géométriques et les couleurs, mais je trouve que la création manque de contraste, ce qui ne met pas particulièrement en valeur l'essentiel.

Raison(s) de mon vote :
[X] Respect du thème
[X Respect des contraintes
[X]Esthétisme
[X Technicité
[X] Mise en scène & Composition
[X] Finitions (Profondeur / Dynamisme / Effets / Réglages)

Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
Page 1 sur 3Voir le sujet précédent Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant  Aller en bas