Swirly
Voir le sujet précédent Aller à la page : 1, 2  Suivant  Aller en bas 
Swirlyavatar
Séparateur 1

Féminin
Logiciels : Photoshop
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Lun 3 Déc - 20:33 • Message : 33704

• QUI SUIS-JE ? •
• Prénom : Bérénice
• Études / Travail  : j'essaie de survivre à ma dernière année de master en droit public de l'environnement et de l'urbanisme ;;
• Pays : France
• Quels sont tes loisirs ? tes passions ? : c'est une question assez large mais je passe surtout mon temps auprès de chevaux (je monte en équitation éthologique et travail principalement en liberté), je fais énormément de yoga aussi, je lis... puis je bidouille parfois sur photoshop (en plus du rp et d'un tas d'autres trucs lol)
• Quel est ton plus grand rêve ? : valider mon master sans encombre mdr je suis à bout lol
• As-tu des animaux de compagnie ? : yeeeep ; deux chats (jme demande si je suis pas plutôt leur humaine de compagnie ahaha), deux chiens, un papy poneyyy et si tout se passe bien un petit pogona nous rejoindra également d'ici le début d'année
• Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ? : question beaucoup trop difficile ahhh
• Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? : jeu vidéo j'y joue très peu donc très bonne question // concernant mon bouquin j'en ai une tonne qui m'ont marqué, j'ai du mal à choisir
• Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ? : hm je dirais que je suis quelqu'un de bienveillant mais beaucoup BEAUCOUP trop indécise
• Quel est ton film/série préféré ? : arffff c'est trop dur de pouvoir choisir pour le coup film je dirais que V pour Vendetta est celui qui m'a le plus marqué // pour les séries ça change tout le temps lol mais Chuck restera l'une de mes séries coup de coeur x 185665876
• Quel est le genre de musique que tu écoutes ? : un peu de tout, ça dépend énormément ce que je fais à côté
• Quel pays rêves-tu de visiter ? : JAPOOOON

• MA PRATIQUE DU GRAPHISME •
• Je pratique le graphisme depuis* : j'en ai fais longtemps sur photofiltre lol à l'époque où on commençait à grapher vraiment sur les forum (c'était une catastrophe mdr) et j'ai eu une grosse pause // j'ai repris il y a moins d'un an sur photoshop afin de réaliser (au début) surtout des bannières de site web, cartes de visite... puis en reprenant le rp je me suis remise il y a quelques mois (je dirais en juin) à réaliser des header et des avatars
• J'utilise le(s) logiciel(s)* : je n'utilise plus que photoshop aujourd'hui
• Mes points forts en graphisme sont : ma patience je dirais // alors que j'ai envie de m'arracher les cheveux les trois quarts du temps ahah
• Mes points faibles en graphisme sont : mon manque de recul // j'ai un peu de mal à prendre de la hauteur et à ne pas voir les choses positives, généralement je me focus sur le touuuut petit détail et je finis par supprimer complètement ce que j'étais entrain de faire alors que bon c'est pas une solution mdr
• Mon univers graphique (Fictif ou Réel) ? : j'aime travailler les deux ; pour les avatars j'ai une petite préférence pour les avatars fictifs car ça offre plus de possibilités mais ce n'est que mon avis
• Mon format graphique préféré ? (Avatar, signature, ...) : je ne fais que des header et des avatar lol donc je dirais que c'est ça // mais aussi les avatar animéééé (dont j'abuse beaucoup trop)

• MOI & SWEET'ART •
• Comment as-tu découvert Sweet'Art ?* : [x] Moteur de recherche  [ ] Partenariat  [ ] Top Site
• Pourquoi t'y être inscrit ?* Quelle est ta première impression sur le forum ?* : pour pouvoir partager et progresser autrement que dans mon petit coin lol // j'aime beaucoup le design général, l'ambiance, les sujets sont clairs... bref j'aime beaucoup ** je regrette juste qu'il n'y ait pas plein de jolis smileys hihi (par contre je trouve l'idée d'offrir un avatar vraiment sympaaa ! ça permet de ne pas trop se tracasser le temps d'en faire un alors merciiii

• As-tu lu le règlement officiel et le guide du nouveau membre ?* : [x] Oui  [ ] Non
• T'engages-tu à les respecter ?* :  [x] Oui  [ ] Non
• Souhaites-tu un parrain pour t'accompagner dans cette aventure ?* :  [ ] Oui  [x] Non
• Je souhaite rejoindre le mini-club* : [ ] Milkshake Framboise  [x] Tiramisu Chocolat

(*) Tous les champs marqués par un astérisque sont obligatoires et doivent être renseignés, sans quoi tu ne pourras pas être validé en tant que membre.

Dernière édition par Swirly le Mar 4 Déc - 17:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nosfeeavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)

Message  Lun 3 Déc - 23:32 • Message : 33721

ET BONSOIR @Swirly !!!!!!!!! Very Happy

La BIENVENUE sur le fo', j'espère que tu te plairas parmi nous. Je t'ai validé en tant que membre, tu as désormais accès à toutes les sections du forum. Si tu as des questions n'hésite pas !

Swirlyavatar
Séparateur 1

Féminin

Message  Mar 4 Déc - 0:20 • Message : 33725
    Merciiii beaucoup ♡

Dernière édition par Swirly le Mar 4 Déc - 17:58, édité 1 fois
Camuaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présence réduite
Logiciels : Photoshop CS5

Expo/Boutique Graphisme

Message  Mar 4 Déc - 12:52 • Message : 33732
Soit la bienvenue sur sweetart @Swirly et soit également bienvenue chez les tiramisus ^^
J’espère que tu te plairas parmi nous et que tu nous feras découvrir tes passions, tes créations, et tes petites bêtes ^^
Au plaisir
Ps : je suis d’accord avec toi pour les smileys
Swirlyavatar
Séparateur 1

Féminin

Message  Mar 4 Déc - 17:21 • Message : 33742
    Merciiii et avec grand plaisir !
Chips-chanavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Expo/Boutique GraphismeCodageEcriture

Message  Mar 4 Déc - 21:48 • Message : 33773
Bonsoir et bienvenue @Swirly ! J'espère que tu te plairas sur le forum !

Tu fais de l'équitation depuis combien de temps ? ^^
Tu fais des gifs sur photoshop du coup ? J'ai hâte de voir ça Smile

Si tu as la moindre question à propos du forum, n'hésite pas à me la poser, je suis là pour ça !
Swirlyavatar
Séparateur 1

Féminin

Message  Mar 4 Déc - 22:47 • Message : 33782
merciiii !

ça doit faire 17 ans environ que je monte à cheval ; j'ai eu la chance d'avoir une maman monitrice d'équitation et du coup dès que j'ai su marché on m'a mise sur le dos d'un poney, qui d'ailleurs a le même âge que moi et qui est toujours à mes côtés pour couler des jours heureux de papy poney (on approche nos 23 ans lol dont 20 de vie commune) ♡

yeeep c'est ça pour les gifs !

encore merci pour ton accueil ;;

Embëlsiavatar
Séparateur 1

Féminin
Logiciels : 'Toshop CC
Expo/Boutique Graphisme

Message  Mer 5 Déc - 0:00 • Message : 33792
@Swirly - Re-coucou et bienvenue à toi sur le forum ! Smile

* Bon courage à toi pour ton Master en droit public ! Ca doit pas être simple Surprised

* Wow tu fais du Yoga, c'est la grosse galère le yoga nan ? faut être souple (pas comme moi Laughing ). J'aimerais bien en faire en vrai, j'aime tout ce qui tourne autour de la relaxation <3

* N'hésite pas à nous faire partager des photos de tes p'tits anges dans L'Espace détente > Discussion entre membres > Nos animaux de compagnie Smile
Je passe toujours voir les photos des animaux des nouveaux membres, j'adore ça Very Happy

* Décidément, on en a de bons lecteurs sur le forum, et moi qui galère à terminer juste un livre No Je vous envie

* Yeahhhhh V pour Vendetta c'est un film qui claque *o* J'adooooore ce film aussi, le personnage est tellement classe !  

* Tu m'as l'air douée en graphisme vu ce que tu dis ici et en vue de ton commentaire au Sweet D.I.Y ^^

* Si tu souhaites progresser, tu es tombée sur le bon forum Smile
Ici tu auras pas mal d'activités qui te permettront de bien t'entraîner, tu as pu le constater par toi-même je crois Razz

Je te souhaite donc de trouver ton bonheur parmi nous !

Passe une très belle soirée (ou nuit plutôt). Bisous à toi et à très vite ! Very Happy

Swirlyavatar
Séparateur 1

Féminin

Message  Mer 5 Déc - 10:08 • Message : 33799
helloooo @Embëlsi merci pour ton message ♡

pour le yoga contrairement à ce qu'on pense il n'y a pas besoin d'être souple pour commencer AU CONTRAIRE ; tu deviendras souple petit à petit et à ton rythme // j'ai commencé en étant pas du tout souple (en plus d'avoir des problèmes de dos qui me permettaient pas d'avoir une grande mobilité) mais si tu t'y met je peux te conseiller des vidéos/bouquins pour commencer (ou tu peux prendre des cours aussi lol) mais vraiment le yoga ça a changé ma vie ; sur ma gestion du stress, ma vision des choses...

ouiii j'irais mettre des photos de mes loulou bientôt

ahah pour les bouquins je te rassure avec le master je ne fais plus que lire des livres de droit en ce moment ;; snif pourtant j'ai une tonne de bouquins en tout genre qui m'attendent mais j'ai hâte de pouvoir me remettre à lire régulièrement

en tout cas merciii pour ton message
j'ai hâte d'échanger avec vous tous ♡
Eluundraavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)

Message  Mer 5 Déc - 11:51 • Message : 33801

Bienvenue sur Sweet'Art @Swirly Very Happy
On est tous très contents de t'avoir parmi nous.

Si ton objectif est de progresser ou simplement de t'amuser, tu es tombée sur le bon fofo. Une farandole d'activités et de jeux n'attendent que toi. On a une chouette communauté, toujours prête à aider et à partager. J'ai hâte de zyeuter ta galerie !

Bon courage pour ton Master ! C'est loin d'être une partie de plaisir, mais accroche toi Smile
Humaine de compagnie ? Laughing C'est exactement la même avec mes pepettes *les chats dominent déjà le monde, les LoLcats sont partout !!!*.

N'hésite pas si tu as la moindre question.
Amuse-toi bien ! Wink
Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
Page 1 sur 2Voir le sujet précédent Aller à la page : 1, 2  Suivant  Aller en bas